Échange de Noël XIII

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Eejil9
À la tête du Magenmagot

Re: Échange de Noël XIII

Message par Eejil9 » 28 déc. 2020 - 18:06

Oh merci @CacheCoeur :oops: :hug:

Le prologue de mon cadeau est justement en ligne : Les éclaircies. Je pense que renouer avec un rythme de publication régulier ne me fera pas de mal, et me permettra peut-être de m'y remettre vraiment. On part donc sur un chapitre par semaine, héhé. :mrgreen:
Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 28 déc. 2020 - 18:31

Je trouve enfin deux minutes pour passer! J'ai bien reçu mon cadeau de @Lyssa7! Je dois juste trouver le temps de le lire :mrgreen:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 28 déc. 2020 - 19:44

Hello tout le monde !

Voici la série de l'Echange de Noël 2020, à laquelle vous pouvez désormais ajouter vos fanfics de Noël :hug:
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 28 déc. 2020 - 20:25

Après le retour beaucoup trop choupi d'Eurydice :hug: (merci! merci! merci!) je partage avec vous le premier chapitre de ma fiction : De la couleur dans nos vies :boing:

Merci les Bleues pour cette organisation ! Et encore merci Eanna pour ton beau cadeau :hug:
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 29 déc. 2020 - 10:39

Et merci à toi @Tiiki pour ton adorable retour, je te réponds très vite, mais ça fait super plaisir :hug: :hug: :hug:

Et comme Violety, je suis trop contente de voir que l'Echange a encore une fois si bien marché, vous avez tous et toutes joué le jeu, vous avez géré du tonnerre :hug: :hug: Et on est super contentes que vous ayez tous et toutes pu écrire votre fic, on avait des relai sous le coude au cas où mais c'est trop bien que tout le monde ait été inspiré ! ♥

(et promis Tiiki, je vais continuer cette fic, je vais à mon rythme pour les fics longues mais je vais la poursuivre :mrgreen: ♥♥)

Et merci encore @Pikenikdouille pour cette super fic que tu m'as écrite, j'espère très fort que tu vas la publier parce qu'elle est géniale et que j'adorerais qu'elle ait d'autres lecteurs et lectrices :coeur: :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 29 déc. 2020 - 13:14

Dans la même veine, vous trouverez ici la série pour les textes originaux à destination du Héron !
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 29 déc. 2020 - 22:42

Et à mon tour, voilà le lien vers ma fic pour mon enfant sage @Eejil9 : Les inattendus de Dudley

Mon vrai retour en fic depuis un long moment avec Dudley, sur lequel j'avais envie d'écrire depuis un petit moment. Merci pour l'inspiration, Eejil ! :hug:
Image

Pikenikdouille
Elève de cinquième année

Message par Pikenikdouille » 30 déc. 2020 - 18:49

@Eanna Absolument je vais publier ton cadeau que j'ai eu tellement de plaisir à écrire ! Merci pour ton enthousiasme :hug: :hug: :hug:

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 janv. 2021 - 12:26

Un grand merci les filles pour l'organisation de l'échange ! C'est plein de joie qui pétille d'écrire un cadeau sur-mesure et de recevoir le sien (surtout qu' @Omicronn a géré de ouf ! :coeur: Tant pour son idée finale que pour sa première idée que j'ai hâte de découvrir :mrgreen:)

J'ai été super contente de tomber sur Pik' et après son adorable retour, voici donc son OS publié Au seuil de sa vie
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 02 janv. 2021 - 18:38

Voici donc mon texte pour @lilychx, La Princesse des Étoiles, ou quand je m'essaye au space-fantasy sur fond de légende bretonne :mrgreen:
Image

lilychx
Titulaire des ASPIC

Message par lilychx » 07 janv. 2021 - 10:53

Et ba moi j'ai adoré ce texte @AlbusDumbledore j'avais l'impression d'être dans un épisode de doctor who mélanger a une ancienne légende !

SI non voici le lien vers le texte que j'ai écris pour @Fleur d'épine : Charlie
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.
Charles Baudelaire

TeddyLunard
Animagus non déclaré

Message par TeddyLunard » 09 janv. 2021 - 14:29

J'ai enfin commencé à publier l'histoire que j'ai écrite pour @MadameMueller, Par trois fois , et je l'ai aussi ajoutée à la série ! :boing:
Image

Tell them stories. They need the truth. You must tell them true stories, and everything will be well, just tell them stories.

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 09 janv. 2021 - 16:21

J'ai également posté le début de mon histoire pour Clo :biz: : La dernière mission :boing:
Image
Ne m'acciotez qu'en cas d'urgence, merci

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 10 janv. 2021 - 00:17

J'ai moi aussi posté mes petits moments volés pour Violety : Instant Guimauve
Image

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 11 janv. 2021 - 22:25

Après avoir reçu son adorable retour ( :hug: ), j'ai posté la première partie de ma fiction pour Clairdo : Jingle bells :D
Image

Pikenikdouille
Elève de cinquième année

Message par Pikenikdouille » 16 janv. 2021 - 16:52

Moi aussi j'ai posté le début de Périlleuse reconnaissance, mon cadeau pour Eannna
:ange: :ange: :ange:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 16 janv. 2021 - 17:13

Ouiiiii trop bien @Pikenikdouille :boing: :boing: Allez lire cette fic, elle est trop trop cool ♥♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »