Échange de Noël XIII

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Omicronn
Géant Vert

Re: Échange de Noël XIII

Message par Omicronn » 24 déc. 2020 - 19:15

J'ai bien reçu mon cadeau et j'ai trop trop hâte de le lire :boing: le mail était vraiment trop choupi !! :hug:

J'espère que mon enfant sage a bien reçu son présent et qu'il lui plaira :hug: (très mauvaise idée de relire une dernière fois la fiche avant d'envoyer un texte -->)

Shaman
Nae bother!

Message par Shaman » 24 déc. 2020 - 19:57

J'ai bien reçu mon texte, merci beaucoup @Clo :coeur: :biz: ! J'ai hâte de le lire (dès que je peux me poser deux minutes) !

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 24 déc. 2020 - 20:04

Merci Sif :hug:

C'est tout bon, cadeau envoyé ! Maintenant j'ai peur, tu as raison Omi c'est une très mauvaise idée de regarder la fiche avant d'envoyer. :mrgreen: :arrow:
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 24 déc. 2020 - 20:31

j'ai reçu le cadeau de mon petit lutin et crois moi @Roxane-James tu n'as pas à stresser :biz:
je vais le lire maintenant car je peux pas attendre, et je le relirais demain soir au calme pour en profiter :coeur:
Image

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 24 déc. 2020 - 21:16

Bien reçu mon cadeau de la part de @CacheCoeur :coeur:

Le mail était juste trop beau !! J'ai trop hâte de te lire maintenant, mais je vais attendre demain pour le savourer correctement :hug: :hug: :hug:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 24 déc. 2020 - 23:35

J'ai bien eu mon cadeau de mon adorable lutin Fleur :hug: Merci beaucoup beaucoup beaucoup :hug: :hug: Ton mail et le résumé m'ont donné énormément envie de le lire et ce fut le moment où j'ai dû rejoindre la famille... Hâte d'être demain pour lire :boing: :hug: :hug:

Merci pour l'organisation, les Stroumpfettes de Noël :hug:
Image
Ne m'acciotez qu'en cas d'urgence, merci

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 25 déc. 2020 - 00:00

Hiiiii je suis contente que ça t'ait donné envie !! :coeur: J'espère que ça te plaira :biz: (et que tu ne seras pas déçue par le contenu :mrgreen:)

J'ai également reçu mon mail de Noël de @lilychx et j'ai trouvé le petit mot qui l'accompagnait adorable :hug: j'ai hâte de lire ça, ça me touche tellement que tu aies écrit ce texte rien que pour moi ! Je pense lire ce soir ou demain :hug:

Merci les Bleues pour l'organisation ! :D
Image

☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 déc. 2020 - 00:37

Et j'ai bien reçu ma fic de Pikenikdouille, j'ai hâte de me poser pour pouvoir la lire, merciiii :hug: :hug:

(aaaaaaah je viens d'ouvrir le fichier et de voir les premiers persos, beaucoup beaucoup trop hâte de lire :coeur: :coeur: :coeur: )
Dernière modification par Eanna le 25 déc. 2020 - 00:42, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 25 déc. 2020 - 00:37

Petit mail de Noël bien reçu, merci Carminny ❤ Je lirai avec les yeux en face des trous demain soir :hug:

Et merci les filles pour l'organisation cette année encore :hug:

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 25 déc. 2020 - 01:55

J'ai pu envoyer ma fic à mon enfant sage juste avant le dîner ce soir (pour une fois j'avais préparé le MP en avance :mrgreen: ), j'espère qu'elle va lui plaire :hug:

Et surtout j'ai bien reçu la fic de @Selket :hug: :hug: :hug: A qui j'avais écrit l'an dernier, c'est drôle :boing: Et ces drabbles ont l'air trop mims sur un ship qui m'attire de ouf, j'ai hâââte de lire ça ! Merci merci merci :biz: Je tombe de fatigue donc je pense le déguster demain :) Mais merci :hug:

Et joyeux Noël à toutes et à tous ! :mouton: :mouton: :mouton:
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 25 déc. 2020 - 11:14

Trop contente d’avoir reçu mon cadeau d’Omi et son petit message adorable ! J’ai parcouru le premier paragraphe et hiiiiiiiiiiiiiii OMG OMG OMG OMG... c’est un Sily !!!!!!! :yipee: :fan: :boing: (Là je suis dans tous mes états...) Je ne sais pas encore si je vais le dévorer gloutonnement ou le savourer ligne par ligne, mot par mot, mais un grand merci Omi, je suis super touchée :biz:

:mouton: :mouton: :mouton:

Omicronn a écrit :
22 déc. 2020 - 16:53
Petit update 19 jours après : euuuuh :arrow:
Je me suis mise à écrire sur ma deuxième idée qui a plus de chance de coller aux goûts de mon enfant sage (l'autre c'est du quitte ou double alors vu le temps qu'il me reste, il vaut mieux assurer ses arrières :mrgreen: )
C’était quoi la première idée ? :mrgreen:
Image

MadameMueller
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par MadameMueller » 25 déc. 2020 - 12:20

Un grand merci à @TeddyLunard pour son cadeau ! J'en ai lu environ la moitié déjà, je suis super intriguée, j'ai plein de questions (je reviens vers toi en MP pour t'exposer mes impressions détaillées), bref : tu as tapé dans le mille :coeur: :hug:

De mon côté, j'espère que mon enfant sage a aussi bien reçu ce que je lui avais préparé :biz:

Joyeux Noël à toutes et à tous ! :yipee:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 25 déc. 2020 - 12:38

Bien envoyé mon petit cadeau à mon enfant sage hier. ;) J'espère que ça va lui plaire. La pression est grande :zen: :hug:

J'ai bien reçu mon cadeau de la part de @Bellatrix1992. Je suis pressée qu'ils soit publié afin que je puisse laisser une petite review. :beer:
Image

Bellatrix1992
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bellatrix1992 » 25 déc. 2020 - 16:01

Coucou!

J'ai reçu un adorable OS sur Severus Rogue de @MadameMueller que j'ai hâte que vous découvriez dans son recueil "Une journée dans la vie de..." :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image

Gred et Forge vous informent!

Selket

Message par Selket » 25 déc. 2020 - 20:04

Je suis allé relire les messages de mon petit lutin par curiosité
:biz:
Roxane-James a écrit :
01 nov. 2020 - 18:49
Je suis SUPER heureuse et TRÈS stressée. :mrgreen: :boing:
J'espère de tout cœur pouvoir contenter mon enfant sage dont la fiche m'inspire énormément. :hug:
Je te rassure j'adore ta fic !! Et désolé de t'avoir stressée :biz:
Roxane-James a écrit :
26 nov. 2020 - 22:54
J'ai deux projets en cours, dont un qui est assez risqué, je sais pas du tout vers quoi je vais m'orienter au final. J'ai trop peur que ça ne plaise pas à mon enfant sage et j'ai tellement envie de lui faire plaisir. <3
On se motive ! :superman:
Du coup Rox tu as choisi quel projet ? C'est lequel que j'ai eut ? C'était quoi l'autre ?

Tant de curiosité :boing:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 déc. 2020 - 20:20

Juste pour vérifier, est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas reçu leur fic de Noel ? :D
Comme il n'y a pas eu de message dans ce sens, et qu'en faisant un rapide bilan j'ai l'impression que tout le monde a envoyé, je pense que non, mais on préfère vérifier par acquit de conscience ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 25 déc. 2020 - 20:54

Norya a écrit :
17 déc. 2020 - 15:33

Et :hug: à mon enfant sage qui ne sait pas encore que c'est lui/elle !
Héhéhé :hug:

J’ai bien lu mon cadeau et j’ai adoré :coeur: Une fic sur Dudley, Harry, Ginny, la santé mentale, la magie, avec des espoirs, des peines et un happy end ? C’est la recette de la perfection, j’ai trop trop trop aimé :boing:
Merci Norya ! J’espère que tu publieras cette fic pour que tout le monde la lise :mouton:
Image

Selket

Message par Selket » 25 déc. 2020 - 21:13

Et un gros merci à @LookCatMe @Eanna et @Violety qui ont fait du super boulot pour cet échange de Noël :biz:
Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 25 déc. 2020 - 21:32

Oui comme Selket, un gros merci aux schtroumpfettes qui ont assuré comme toujours ! :mouton: :hug: :biz:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 25 déc. 2020 - 21:42

De riiiieeeen les gens, ça nous fait plaisir :hug:

Eejil9 a écrit :
25 déc. 2020 - 20:54
Norya a écrit :

J’ai bien lu mon cadeau et j’ai adoré :coeur: Une fic sur Dudley, Harry, Ginny, la santé mentale, la magie, avec des espoirs, des peines et un happy end ?
Oh wooow ça donne grave envie ! :coeur:
En vrai moi les fiches et les messages sur le topic cette année m'ont donné très envie de lire les fics de Noël des autres :mrgreen:
Selket a écrit :
01 nov. 2020 - 18:36
Je suis tellement contente !! Sa fiche me donne trop d'idée :boing:
Hihihihi maintenant je veux savoir quelles étaient les autres idées :mrgreen:
Selket a écrit :
22 déc. 2020 - 12:09
J’aurais pas fini avant le 24 mais je pourrais envoyer la moitié à mon enfant sage. Par contre j’ai tellement peur qu’il aime pas que je stresse mais bon j’ai plus le temps là de tout recommencer :zen:
Tu voiiis y avait pas d'inquiétude à avoir, j'ai trop aimé :hug: Enfin il faut que je te le dise directement et en détails plutôt que de traîner ici :mrgreen:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 25 déc. 2020 - 23:49

Eejil9 a écrit :
25 déc. 2020 - 20:54
Norya a écrit :

J’ai bien lu mon cadeau et j’ai adoré :coeur: Une fic sur Dudley, Harry, Ginny, la santé mentale, la magie, avec des espoirs, des peines et un happy end ? C’est la recette de la perfection, j’ai trop trop trop aimé :boing:
Merci Norya ! J’espère que tu publieras cette fic pour que tout le monde la lise :mouton:
Bien sûr que je vais la publier ! :coeur: :yipee:
Faut juste que je me trouve un titre, j'ai pas la moindre idée (d'ailleurs, si tu vois dans quel genre il pourrait être, je ne suis pas contre des suggestions) :hug:

@Violety, tu es adorable de t'intéresser à ma fic comme ça ! :( :biz:

Et merci aux Schtroumpfettes, oui
Image

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 26 déc. 2020 - 16:07

Je viens d'envoyer un retour à mon lutin pour son histoire :hug: Et j'ai bien reçu celui de Minny qui m'a juste rendu trop heureuse pour le restant de l'année 2020 :coeur: :lol: J'y ai également répondu à l'instant

Bon ben c'était très chouette, j'ai hâte de découvrir les écrits des autres maintenant :mrgreen: (surtout de mes petites fleurs :ange: ). Plein de trucs me donnent très envie rien qu'à lire vos messages !

Et j'allais dire que l'aventure se termine ici pour moi cette année MAIS j'ai une enquête policière à terminer (je peux le dire maintenant, plus besoin de secret hehe) donc au boulot ->
Image

☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1

Sifoell
Comptable chez Gringotts

Message par Sifoell » 26 déc. 2020 - 19:49

Bonjour bonjour,

Je viens de poster Tout ce qui brille qui est dédiée à mon enfant sage: @Omicronn qui m'en a fait un super retour par mail. :biz:

Maintenant, je vais lui répondre, et faire un retour à Spiritos qui était mon petit lutin, et qui m'a émue aux larmes. :hug:

Merci beaucoup pour l'organisation de ce super échange de Noël 2020 !!! :yipee: :yipee: :yipee:

PS : il y a une série qui est consacrée à l'échange de Noël ?
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

Bellatrix1992
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bellatrix1992 » 26 déc. 2020 - 20:15

Coucou!

De mon côté j'ai également posté ma participation à l'échange, participation qui était un cadeau pour mon enfant sage @Samantha Black et qui est à présent le sixième chapitre de mon recueil Après la bataille

Samatha Black, ça a été un plaisir! :coeur:
Image

Gred et Forge vous informent!

MadameMueller
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par MadameMueller » 27 déc. 2020 - 10:11

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous avez été gâtés par vos lutins :yipee:
Avec la permission de mon enfant sage @Bellatrix1992, voici mon OS "Une journée dans la vie de Severus Rogue" :hug:
Bella, j'ai adoré écrire pour toi :biz:

Un grand merci aux Schtroumpfettes pour l'organisation, vous êtes les meilleures ! :fan:

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 27 déc. 2020 - 12:28

J'ai aussi été méga gâtée par Eury :hug: vraiment meilleur cadeau ever ! ♥

Et je viens juste de voir les mails de @Selket sur mon petit cadeau et aaaah Selkie je te réponds dès que j'ai fini le marathon familial mais tu es un amour ! :hug: :hug: :hug:
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 27 déc. 2020 - 20:55

C'est vraiment chouette de voir tout l'enthousiasme et l'amour sur ce topic :yipee: :yipee: :yipee:
Je pense parler pour mes deux camarades @Eanna et @LookCatMe en disant que ça fait chaud au coeur de voir que l'Echange plaît toujours autant :hug:

J'ai également publié le premier chapitre de ma fic pour @Spiritos :hug: With a little help (from my friends) parle de Hermione, de solitude, de sororité et d'envie de trouver sa place :hug:

On s'occupe rapidement de créer la série, encore merci à tout le monde pour vos participations :mouton:
Image

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 27 déc. 2020 - 21:10

J'ai terminé la lecture du bijou que m'a écrit @CacheCoeur et je lui ai fait mon retour par mail. :hug:

Franchement, je vous préviens d'avance, vous n'êtes tout simplement pas prêts pour l'avalanche d'émotions que va vous procurer cette histoire. Elle est tout simplement incroyable, vraie, humaine, et je suis terriblement émue d'avoir été là première à la lire (comme je l'ai dit à son autrice ) :yeux:

Un million de mercis @CacheCoeur pour m'avoir bouleversée à ce point ! :hug: :hug:

Et un grand merci aux schtroumpfettes pour l'organisation de l'échange cette année :biz:

Pikenikdouille
Elève de cinquième année

Message par Pikenikdouille » 27 déc. 2020 - 22:52

Hello à tou.te.s !

Moi aussi j'ai adoré cet échange de Noël, l'opportunité d'écrire pour quelqu'un (pour moi c'était Eanna, c'était un plaisir et merci à elle de m'avoir écrit avec tant de gentillesse et de détails ses impressions de lecture ! :fan:

Et Merci encore à Wapa de m'avoir écrit ce si joli texte sur l'adorable et mystérieuse et envoutante et superbe ... (et je m'arrêt là !) Sibylle Trelawney ! :fan:

Je signe tous les ans pour l'échange de Noël ! :mouton:

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 28 déc. 2020 - 12:03

@Lyssa7 m'a fait un retour qui m'a sincèrement émue (j'ai littéralement fondu de bonheur en le lisant :coeur: tu es beaucoup trop adorable, et je suis vraiment trop contente que tu aies aimé ton cadeau :boing: merci à toi :coeur: )

J'ai moi aussi fait un retour à @Eejil9 (merci encore pour ce superbe cadeau :coeur: ) qui m'a écrit un véritable bijou sur une Pansy Parkinson d'après-guerre absolument bouleversante, touchante... J'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai aimé cette fanfic qui m'a donnée une vraie leçon d'empathie et de bienveillance ! Faut vraiment pas que vous ratiez ça, c'est une fanfic absolument magnifique :coeur:

Merci pour l'organisation les schtroumpfettes :hug:
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头

Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »