Mais non, t'inquiète pas
@Selket 
Rien que le fait que tu aies pris du temps pour écrire un texte spécialement pour ton enfant sage, ça va lui faire chaud au cœur

Puis ton enfant sage est aussi le lutin d'un-e autre donc iel sait ce que c'est de devoir se torturer l'esprit pour remplir aux envies de l'autre ! Pas d'inquiétude <3
D'ailleurs, moi c'est pareil, je n'aurai pas fini mon histoire pour le 24, c'est quasi sûr maintenant, donc je vais la séparer en plusieurs parties mais elles sont logiques vu le type d'histoire que j'écris. Donc la première partie à envoyer sera déjà assez conséquente et prenante pour satisfaire, je l'espère, mon petit enfant sage.
@Eanna c'est trop coool que tu aies pu trouver une idée

D'autant plus si tu la kiffes !!
Pareil pour
@Carminny, ça donne tellement envie de lire
Sinon : bravo tout le monde, vous avez l'air d'être pris dans vos histoires et d'avoir bien avancé / voire terminé !!!
Je suis quand même un peu triste qu'il n'y ait pas plus de retours sur ce topic parce que je trouve qu'un des grands plaisirs du concept de l'échange, c'est ce côté secret justement et donc d'aller relire les messages laissés sur le topic par notre elfe une fois qu'on a pris connaissance de qui c'était

Enfin j'adore ça en tout cas