Bon bah du coup ça y est, les minuit sont passées au Portugal. Du coup, dans le dernier rush, j'ai réussi à aligner 1445 mots, c'est ma plus grosse session de tout le NaNo, pour un total de 2491 mots sur le dernier jour, mon plus gros total (secondé par les 2185 d'hier). Au total, j'ai réussi à franchir la barre des 35k mots, soit un peu moins de 1200 mots par jour
Bon, un peu déçu parce que je m'étais fixé les 40k vu les premières semaines, mais c'est clair que la seconde moitié du mois a été beaucoup plus chaotique pour mois (avec des soirs où je pouvais enchainer de belles sessions, et d'autres où j'avais tout juste le temps/l'énergie d'en aligner une centaine

). Au final, j'ai fini aucun des projets que j'avais prévu, vu que le premier ne fait que s'éterniser et que celui pour l'échange devait tourner autour de 3k-5k, et que j'en suis déjà à plus de 8k... J'ai déjà dit que j'étais mauvais pour prédire la longueur de mes textes ?
Bref, un peu mitigé donc, parce que je suis quand même content d'avoir pu écrire 35k mots avec cette moyenne, c'est presque le double de mon rythme par rapport aux derniers mois ; mais bon, un peu déçu parce que je voulais quand même arriver au moins à 40k.
Du coup, c'est fini, mais est-ce que vous savez si c'est possible de poursuivre ? Parce que du coup, leur nouveau site est bien pratique pour suivre sa progression d'un jour à l'autre. Je sais qu'il existe les Camp NaNo, mais comme je viens de le dire plus haut, je suis trèèèèès mauvais pour anticiper la quantité à écrire pour mes textes

, je me demandais donc si c'était possible d'utiliser le site juste pour suivre sa progression