@Alena Aeterna je suis d'accord, fait les deux et surtout montre nous celui en -18
Lyssa, c'est un super envie, ça donne envie de te lire
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
@Lsky Je lis ton texte très vite, je ne t'oublie pas !
Voici la vignette de participation (après pas mal d'hésitation sur le choix de l'illu ) que vous pouvez ajouter à vos profils (si vous le souhaitez, évidemment) :
Elle est libre de droits et le montage a été fait par mes soins. Elle est également disponible dans le post récapitulatif du projet pour plus de facilités à la retrouver.
Finalement, ma propre participation au projet est très courte (trop de choses en cours, je croule sous les fics et les originaux ).
Elle se nomme très simplement Louis
Merci pour la lecture ...
Concernant les écrits qui vont suivre, ce sera plus d'autres fanfiction qui compléteront la série Les portraits de Ronie ... Il ne s'agira pas spécialement d'une suite pour la fanfic Sous le voile ...
Je vais commencer par me confondre en excuses, parce que j'avais une idée autour de la musique pour un de mes OC qui dans son histoire n'est pas encore arrivé là, et comme je n'avais pas mis le nez sur le topic depuis un moment, j'ai complètement zappé... Je suis vraiment désolée.
J'ai commencé à lire et reviewer quelques fics quand elles ont été publiées (celles de MadameMueller et celle de Bella), et je vais poursuivre mes lectures et reviews du coup.
Bon courage pour les lectures !!! Et désolée encore de ne pas avoir été plus attentive ni sérieuse...
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.