[Validations] COMBAT A MORT V

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Catie
Ministre de la Magie

Re: [Validations] COMBAT A MORT V

Message par Catie » 20 juin 2020 - 22:09

JOUR 77 - Du samedi 20 juin, 23h00, au dimanche 21 juin, 22h59

Défi 22 : Votre texte doit suivre celui ayant été posté juste avant.

N'oubliez pas de mettre la contrainte bien en évidence (en couleur ou en gras par exemple).

@Violety @Pimy Du fait de votre jour de grâce au jour 76, vous devez donc écrire 200 mots d'un texte + 200 mots séparés respectant le défi du jour :hug:

Participant.es
- BellaCarlisle (7)
- CacheCoeur (7)
- Dedellia (7)
- Dreamer (7)
- Eejil (7)
- Fleur d'épine (7)
- Hazalhia (7)
- Mary-m (7)
- Pimy (6)
- Tiiki (6)
- Violety (6)
- Wapa (7)

Eliminé.es
- Eanna (J7)
- FearlessUntamed (J7)
- Layi (J7)
- Verowyn (J7)
- Labige (J8)
- Alrescha (J18)
- Bibi2 (J21)
- Mikoshiba (J21)
- Ninipraline (J21)
- Clo (J24)
- Haru Nonaka (J26)
- Omicronn (J27)
- LilTangerine (J28)
- Roxane-James (J35)
- Awena (J35)
- Carminny (J56)
- Elyon (J56)
- Seonne (J57)
- Anhya (J67)
- LookCatMe (J67)
- Norya (J69)
- Ocee (J69)
Dernière modification par Catie le 21 juin 2020 - 10:22, modifié 1 fois.
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 21 juin 2020 - 09:30

JOUR 77
206 mots

Défi 22 : Votre texte doit suivre celui ayant été posté juste avant.

Remise en contexte si la réplique précédente ne suffit pas
Show
— Où ça ?
— J’ai loué une chambre.
— Oh, vraiment ? Quand donc ?
— Lorsque je suis arrivé. Alors ? Ça te dit ?
— Tu n’as donc aucune limite ?
— Absolument aucune.
— Tu ne fais aucune distinction entre le jeu et la réalité ?
— Pour moi, les deux sont liés.
— Alors tu joues tout le temps ?
— Si tu veux, oui mais là, je suis tout à fait sérieux.

Sirius se maudit sur mille générations d’avoir à en arriver là, mais sa rhétorique semble petit à petit fonctionner.

— Tu es sérieux ? Ne me fais pas rire.
— J’adorerais te faire rire à l’occasion mais en ce moment présent, ce n’est pas mon but. Je suis mortellement sérieux. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, si tu veux.
— Arrête, Black, je n’en crois pas un mot. Encore une fois, tu insultes mon intelligence.
— Tu te fais de fausses idées. Laisse-toi un peu aller, merde, Snape. Ne me dis pas que tu ne ressens pas la même chose que moi, là ?
— C’est-à-dire ? interroge-t-il, mi ironique, mi curieux.
— Cette attirance évidente entre nous !
— Rien que ça.

Snape ricane mais est vite interrompu par un nouveau baiser, encore plus féroce et demandant cette fois qui, malgré tout ce qu’il a de bon sens, le déstabilise complètement.
— Arrête de penser et rejoins-moi, grogne Black.
— Tu ne vas pas me reprocher de penser tout de même…
— Mais tu penses trop… C'est un fait…

Comme pour l’attendrir, Sirius lui mordille doucement la lèvre inférieure et caresse son bras aussi lentement qu’il lui est humainement possible. Il sent Severus frissonner sous ses doigts.

— En même temps… soupire presque malgré lui de plaisir l’ancien Serpentard.
— En même temps… ? sourit Sirius contre sa bouche.
— Avec ta cervelle de Pitiponk je dois penser pour deux, Black.

Les yeux de Sirius s’arrondissent sous le choc. Il se détache de l’autre, et éclate d’un rire que Snape n’a que trop entendu dans sa bouche, si semblable à un aboiement.

— C’est ta manière d’avouer que tu ne penses plus seulement à toi, mais à un potentiel « nous » ? le taquine-t-il en glissant sa main derrière sa nuque pour le rapprocher tout près de lui, jusqu’à sentir son souffle, affolé, s’écraser contre son propre visage.

Pour toute réponse, Snape fond, presque de rage, sur les lèvres de l’ancien Gryffondor.

— Ça veut dire... murmure-t-il entre deux battements de cœur désordonnés. Que… tu… es… bête comme un Pitiponk. Il faut vraiment tout t’expliquer, sale cabot.
Image Image Image

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 21 juin 2020 - 09:34

Jour 77
226 mots (sans compter le petit bout du texte de Tiiki que j'ai repris pour continuer)
— Ça veut dire... murmure-t-il entre deux battements de cœur désordonnés. Que… tu… es… bête comme un Pitiponk. Il faut vraiment tout t’expliquer, sale cabot.
- Explique moi, alors ! Sourit Black.
Snape n’en fait rien. Il reste planté là, comme un abruti, sans trop savoir quoi faire de son corps, alors que son esprit divague. Il hésite entre fuir, partir loin de Black, de sa nouvelle résolution d’être « mortellement sérieux » et d’exécuter son ordre, à savoir de le rejoindre.
Pour Black, la vie n’est qu’un jeu. Il le dit lui-même. Pour Snape tout a toujours été sérieux, ancré dans le réel. Black vit en consumant toutes les secondes, Snape, lui, vit comme si ces mêmes secondes étaient à crédit. Les deux ne font pas la paire, mais coexistent, pourtant paradoxalement contradictoires. Snape a envie de rire, cyniquement bien entendu, quand Black dit que les deux sont liés. Il n'a jamais rien dit d'aussi vrai.
- Tu vois, parfois, les choses ne s’expliquent pas. Des choses comme l’attirance, par exemple. Alors,rejoins-moi, grogne une nouvelle fois Black. Tu en meurs d’envie.
C’est peut-être le cas. En fait, ça l’est très certainement, mais Snape n’arrive pas à se l’avouer, parce qu’il n’a jamais su lâcher prise, juste assez longtemps, pour se laisser aller. S’il n’y avait pas eu cette attirance, peut-être en aurait-il était capable. Mais à ce jeu, il y avait désormais un enjeu, que Snape n’était pas prêt à assumer.
- Tu aimes ça ? Demande-t-il curieusement.
- Quoi donc ? Soupire Black, presque lassé.
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头

Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 21 juin 2020 - 10:08

Jour 77 - 211 mots (224 avec les deux phrases de CacheCoeur)
- Tu aimes ça ? demande-t-il curieusement.
- Quoi donc ? soupire Black, presque lassé.
- Mais tout ça voyons, répond l'autre en faisant de grands gestes entre leurs torses, exaspéré par l’ignorance feinte de son amant.

La moue incrédule du Gryffondor pousse Severus à poursuivre :
- Ce jeu de séduction. Cette façon dont tu espères m’attirer à toi. Tu as toujours adoré ça. Peu importe avec qui.

Cette fois, Severus fait face au regard glacial de son interlocuteur. Son visage est désormais fermé, et Severus sait. Il sait qu’il vient de déclencher une nouvelle tempête. Et, bien que cela lui brise le coeur d’avoir installé la méfiance dans leur relation, il en revient toujours à cela. A ses propres doutes sur lui-même, sur Sirius, et sur le bien-fondé de leur relation.

A sa place, qui ne se poserait pas la moindre question ? Qui sauterait à pieds joints dans une relation avec sa nemesis d’antan ?

Certainement pas Severus Snape.

Il s’attendait à des cris. A une colère noire. Et tout ce qu’il obtient, c’est un silence froid.

Peut-être Sirius et Severus ne seraient-ils jamais capables de dépasser leurs préjugés l’un sur l’autre, ni de se réconforter dans les moments de doute.

Peut-être ne pourraient-ils jamais être un couple comme les autres.
Dernière modification par Dreamer le 21 juin 2020 - 11:12, modifié 1 fois.
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 21 juin 2020 - 10:23

Jour 77Défi : Votre texte doit suivre celui ayant été posté juste avant.

229 mots sans la partie de Dreamer
Peut-être Sirius et Severus ne seraient-ils jamais capables de dépasser leurs préjugés l’un sur l’autre, ni de se réconforter dans les moments de doute.

Peut-être ne pourraient-ils jamais être un couple comme les autres.
- Si c'est ce que tu crois, alors laissons tomber, là, tout de suite, répond finalement Sirius, d'une voix glacée. On n'est pas à une chambre d'hôtel près. Rentre chez toi.
Severus sent quelque chose se serrer et se briser dans sa poitrine. Ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Il réalise à l'instant précis où il la perd qu'il aurait dû saisir sa chance et ne pas se confondre en atermoiements inutiles. Mais c'est trop tard, maintenant.
Trop tard parce qu'il n'y a que froideur et rejet devant lui, et trop tard parce que pour revenir en arrière, il devrait s'excuser. Exprimer ses sentiments. S'ouvrir.
En un mot, se montrer faible.
Et il le refuse catégoriquement.
Il n'y a qu'une chose à tenter.
- Je n'ai pas dit que c'était ce que je croyais, c'était une question. Et si ça t'intéresse, j'ai fini de penser. Je viens.
Sirius éclate de son rire-aboiement une nouvelle fois, et met quelques secondes à se calmer.
- J'étais sûr que le coup du rejet, ça fonctionnerait, s'exclame-t-il en peinant à reprendre son souffle. Tu es si prévisible, Snape !
Severus sent la rage monter en lui. Evidemment. C'est toujours la même chose, depuis le début.
Ce n'est qu'un jeu.
Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 21 juin 2020 - 10:36

Jour 77
287 mots
Severus sent la rage monter en lui. Evidemment. C'est toujours la même chose, depuis le début.
Ce n'est qu'un jeu.

Un jeu qu’il ne trouve plus très amusant. Un jeu dont il se serait bien passé.
Snape s'apprête à répliquer, une remarque dont il espère qu’elle sera aussi blessante que la colère qu’il ressent. Il ouvre la bouche, mais n’a pas le temps d’en faire plus.

Soudain, une explosion propulse les deux amants contre les murs de la pièce. Sirius regarde autour de lui, l’air hagard, cherchant à comprendre ce qu’il vient de se passer. Il scrute la pièce à la recherche de Snape, mais la seule chose qu’il à sous les yeux est une fumée acre. Ses oreilles bourdonnent, donnant l’impression à Sirius de flotter dans l’environnement qui l’entourait.
Il avance ça à tâtons sur le tapis du salon en cherchant sa baguette fébrilement. Snape ne se tenait qu’à quelques mètre de lui avant l’explosion, il ne devrait pas être bien loin.

Autour de lui, les plus gros meubles ont tenus bon, mais les petits objets ainsi que les tableaux au mur ont tous été soufflés.
Et il ne trouvait toujours pas cette fichue baguette! Il tenta d’appeler son amant, espérant qu’il lui donnerait sa position, et surtout un signe de vie, mais Sirius ne reçu que le silence en échange.

Il appelle alors Kreatur à pleine voix, du moins aussi fort que ses poumons pleins de fumée le lui permettent.
Un craquement sonore retentit dans la pièce quelques secondes plus, et Sirius a la surprise de voir Kreatur accompagné d’un autre elfe de maison. Dobby se tient à côté de lui, les deux elfes tout aussi confus que l’héritier Black de ce qui vient de se passer.
Dernière modification par Hazalhia le 21 juin 2020 - 11:47, modifié 1 fois.
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 juin 2020 - 11:42

Jour 78
222 mots - contrainte
Un craquement sonore retentit dans la pièce quelques secondes plus, et Sirius eut la surprise de voir Kreatur accompagné d’un autre elfe de maison. Dobby se tient à côté de lui, les deux elfes tout aussi confus que l’héritier Black de ce qui vient de se passer.

— Maître, gémit son elfe en trottinant vers lui alors que Dobby disparaît dans la fumée.

— De la lumière Kreattur, demande-t-il en toussant.

Il n'y a pas de temps à perdre, il faut qu'il retrouve sa baguette. Sans elle, il se sent vulnérable, nu. Il a manqué de vigilance. Tout est de sa faute ! Pendant un bref instant, il a oublié. Lorsqu'il a posé ses lèvres sur celles de son ennemi juré, la fièvre s'est emparée de lui et il a oublié. Que c'était la guerre. Une guerre froide, sanglante et sans pitié. Ils sont peut-être en danger et il ne pourra rien faire sans son arme. Même si tout reste silencieux. Bien trop silencieux.

— Snape ! appelle-t-il encore d'une voix éraillée mais seul le silence lui répond.

Sans difficulté, l'elfe de maison fait apparaître une bulle de lumière qui perce l'obscurité autour d'eux. Grâce à elle, il réussit à retrouver sa baguette parmi les débris. D'une main fébrile, il s'en empare. Il se sent à nouveau complet même s'il est toujours désorienté. Il a l'impression que sa tête va exploser. Peu à peu, la fumée se fait moins épaisse et Dobby surgit à nouveau devant eux :

— Il y a un homme étendu sur le sol !
Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 21 juin 2020 - 11:49

Jour 77 - 320 mots
Il a l'impression que sa tête va exploser. Peu à peu, la fumée se fait moins épaisse et Dobby surgit à nouveau devant eux :

— Il y a un homme étendu sur le sol !
Pendant un bref instant, Sirius est désemparé, presque angoissé. Mais étendu ne signifie pas mort alors il se reprend et il demande aux deux créatures de les emmener, Severus et lui, dans un autre endroit plus sûr. Un crac retentit dans la seconde, la fumée disparaît et la chambre se change en un petit parc verdoyant.

L'ancien Gryffondor hausse les sourcils mais ne dit rien. Ce n'est pas ce qu'il avait en tête en songeant à un lieu où il serait en sécurité mais c'est toujours mieux que rien. Son regard part à la recherche de Severus qu'il découvre à quelques mètres de lui, les vêtements recouverts de poussière. Sirius suppose qu'il n'est pas dans un meilleur état que Snape et il grimace. L'explosion n'aurait jamais dû se produire, il en est certain. Il y a une étrange coïncidence entre cet incident et sa présence avec le Serpentard. Ils ont un but presque commun - presque si on part du principe que l'un doit tuer celui que l'autre protège - et ils viennent de subir une attaque peu discrète.

« Black, c'est quoi ce bordel ? »

Sirius lève les yeux au ciel. Snape est bien vivant, il n'y a plus aucun doute. Il se reproche de s'être inquiété pour lui puis il songe qu'il aura tout le temps de réfléchir à ses émotions plus tard. Severus vocifère un long moment, se calme ensuite puis aperçoit les deux elfes de maison. Presque aussitôt, le Serpentard se remet à proférer des injures et à reprocher à l'autre homme d'avoir impliqué des personnes extérieures à leur mission.

« Tu es un inconscient, Black !
— Ils ont sauvé tes fesses, marmonne Sirius. Tu pourrais dire merci. »

Le regard méprisant de Snape est suffisant. Le jeu est fini, ne reste que la tension due à l'explosion.
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 21 juin 2020 - 12:03

Jour 77

231 mots
Le regard méprisant de Snape est suffisant. Le jeu est fini, ne reste que la tension due à l'explosion.
— Kreatture, ramène moi dans la pièce qu’on vient de quitter, dit Sirius pour s’échapper de cette tension. Je dois trouver ma baguette.
— Tu as perdu ta baguette Black ? Sérieusement ?

Le ton méprisant achève de convaincre Sirius de partir. Il ne prend même pas la peine de répondre, mais il ne peut pas le laisser ainsi.

— Dobby, surveille-le. Veille à ce qu’il ne se lève pas.

Snape doit probablement lui jeter un regard furibond, mais il ne lui jette pas un regard, il a déjà réapparu dans la pièce détruite.

— Cherche les décombres. Si tu vois ma baguette, dis le moi immédiatement.

Tous deux se mettent à fouiller. Kreatture et Sirius tassent les débris et les meubles avec leur magie et leurs bras respectivement. Quand soudain, son regard est attiré par un bout de bois au sol. Sirius se penche. C’est bien sa baguette ! Il s’en saisit avec un enthousiasme débordant. Qu’elle lui avait manqué ! Maintenant, il doit retourner vers Snape. Il ne sait pas trop si l’idée lui plait ou non, mais ce n’est toujours pas le moment d’y réfléchir.

— Kreatture, ramène-moi où nous étions.

À nouveau, le décor sinistre fond et il retrouve la pelouse de toute à l’heure. Sauf qu’il n’y a plus personne. Ni Snape ni Dobby. Personne à des lieux à la ronde.
Image

:boing: :boing: :boing:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 21 juin 2020 - 14:34

Jour 77 - 211 mots (désolée Fleur, :hug: cela fait très longtemps que je n'ai plus écrit sur Sirius :peur: )

Sauf qu’il n’y a plus personne. Ni Snape ni Dobby. Personne à des lieux à la ronde.

Cela tombe bien, Sirius a besoin d’être seul. Ses pensées sont confuses. Il ressent un mélange de sentiments contradictoires qui accentue sa colère. Il a besoin de se défouler, besoin d’oublier et de s’éloigner quelques heures. Alors, au moment où il ressent la douceur de l’appel de son double animal, il s’élance vers la petite forêt qui borde la pelouse où il se trouve. Il court comme si sa vie en dépendait. Il court sans faire attention aux douleurs de son corps et de ses muscles. Il court pour apprivoiser sa colère.
Lorsqu’il ne voit plus la pelouse et que l’obscurité a éclipsé la lumière, il se transforme. Sa tête et le brouhaha de ses pensées s’apaisent presque tout de suite. Cela lui fait du bien.
Patmol a laissé Sirius sur cette pelouse. Patmol n’en a que faire de la confusion des sentiments de Sirius. Lui, ce qu’il veut, c’est cette liberté de faire ce qu’il veut. Patmol adore courir. Voilà, ce qu’il aime. Alors il court, très longtemps, s’enfonçant de plus en plus dans la sombre forêt, laissant sa course rompre le silence des lieux à chaque fois que ses pattes touchent le sol avec force.
Image

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 21 juin 2020 - 19:50

JOUR 77
300 mots
je pensais que ça allait être facile pour moi mais vous m'avez pas aidé, le snack est devenu tertiaire :') :')
Alors il court, très longtemps, s’enfonçant de plus en plus dans la sombre forêt, laissant sa course rompre le silence des lieux à chaque fois que ses pattes touchent le sol avec force.

Mais il réalise que cette sensation de liberté est factice, alors il se réveille de sa torpeur inconsciente ; quelque chose ne tourne pas rond. Où sont passés Snape et Dobby ? Et Steven Walden, bon sang, est-il encore vivant ? Quel imbécile, vraiment, c’est la première chose qu'il aurait dû vérifier après l’explosion. Il tente de transplaner pour rejoindre l’hôtel mais il en est incapable. Après plusieurs autres tentatives foirées, il est pris de panique soudaine. Et bordel, c’était quoi cette explosion ? Il commence à se demander si Snape ne l’a pas piégé exprès pour aller jusqu’au bout de sa mission et tuer Walden.

« Kreattur », appelle-t-il en grondant, urgemment, mais personne n'apparaît. Ce n’est pas normal. Merde, Sirius s’en veut d’avoir été aussi insouciant tout à l’heure et de l’avoir abandonné là-bas. Maintenant, il est bloqué au milieu de nulle part, dans une sombre forêt, incapable de transplaner. La mission est fichue, il a tout foiré. Bien joué, Sirius, vraiment.

— On ne peut pas dire que ce soit simple de mettre la main sur toi, idiot.

Il se retourne et tombe sur le visage mécontent du Mangemort.

— Snape ?
— Bravo Black, toujours aussi perspicace à ce que je vois.
— Où étais-tu passé ? interroge-t-il, suspicieux.
— Dès que tu as transplané avec ton stupide elfe, on s’est fait attaquer. Et toi, qu'est-ce que tu as fichu ? Ça fait des heures qu’on te cherche.
— J’ai voulu appeler Kreattur mais…
— Impossible de transplaner.
— Pourtant, tout à l’heure, on est partis ensemble lui et moi.
— Je ne peux pas l’expliquer.
— Attends un peu. L’explosion ne vient pas de toi ?
— Bien sûr que non, stupide Gryffondor. Quelqu’un nous a attaqué.
— Qui ?
Image Image Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 21 juin 2020 - 20:32

Jour 76

201 mots
Il faisait froid et sombre dans la vieille maison et on aurait cru que des esprits l'habitaient encore. On lui avait pourtant assuré qu'elle était débarrassée de toute aura surnaturelle. Non pas qu'il croit à ce genre de choses, mais on n'était jamais assez trop prudent n'est-ce pas ? Il claqua la porte derrière lui et ne put s'empêcher de frissonner au grincement qui sembla s'échapper de la maison entière. Après avoir déposé sa valise dans une des chambres il entreprit d'explorer les différentes pièces. Il les avait déjà vu lors de la visite, mais à présent, sans le soleil haut dans le ciel et le pépiement des oiseaux, tout semblait lugubre. La nuit donnait un aspect presque mystique aux vieux meubles et à la décoration datée qui se trouvaient dans chaque pièce. Tout à coup, il n'était plus très sur que cet achat ait été une bonne idée. Les idées qui se formaient dans sa tête pour réaménager les chambres en bureau ou autre étaient coupées nette par un malaise, et il refermait les portes les une après les autres, se demandant s'il avait trop regardé de films d'horreur.
-----------------------------------------------------------------
Jour 77

267 mots
— Bien sûr que non, stupide Gryffondor. Quelqu’un nous a attaqué.
— Qui ?
— Un Auror.
— Un Auror ? Qui ?
— Tu as bien entendu. Et je n'en sais pas plus, c'est Dobby qui l'a vu transplaner juste après l'explosion.
— Pourquoi un Auror nous aurait attaqué ? s'exclame Sirius. Ce n'est pas logique !
— Réfléchis un peu, nous sommes dans des camps opposés, cet auror en veut visiblement à ma vie.
— Ou à la mienne ! Qui te dit que c'était vraiment un auror ? Peut-être était-ce un déguisement !

Snape ne répond pas immédiatement et s'approche doucement de Sirius. Celui ci se recule légèrement mais ce n'est pas suffisant et bientôt, il sent la respiration de Snape. Le regard de ce dernier a une intensité qui excite terriblement Sirius.

— Tu as planifié ça contre moi avec tes petits copains Auror, c'est ça ? siffle Snape entre ses dents.
— Quoi ?

Sirius a du mal à parler, la proximité de Snape le déconcentre, mais pour une fois, il ne veut pas céder.

— Non, reprend-il avec difficulté, je n'étais au courant de rien. Ce n'est... Une explosion, ce n'est pas notre genre.
— Personne ne savait qu'on était là.

Sirius sait que se rapprocher de Snape est dangereux pour sa mission et pour son coeur. Mais il est incapable d'arrêter. Tel un drogué, il cherche la présence de Snape comme si sa vie en dépendait, il est prêt à se mettre en danger pour ça. Jeu ou réalité, il est allé trop loin pour reculer. Devant la colère froide de Snape il ne résiste plus et parcourt les quelques centimètres qui séparent leurs lèvres.
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 21 juin 2020 - 21:57

Jour 76

218 mots
Les deux sœurs échangèrent un regard, et Padma ouvrit la porte et rentra dans la pièce, suivie par Parvati.

Le corps de leur père avait été déposé sur un petit lit recouvert d’un drap blanc. Leur mère était déjà là, agenouillée à ses côtés. Derrière elle, auntie Alisha rangeait un rasoir et une paire de ciseau.

Parvati sentit son coeur s’arrêter un petit instant. Son père paraissait si… petit. Lui qui avait toujours été plutôt corpulent, avait dû perdre beaucoup de poids depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Sa tête était déjà rasé, disparue sa belle chevelure noire, ce qui amincissait encore son visage pâli par la mort.

Les deux sœurs s’avancèrent, se tenant toujours la main, et s’agenouillèrent de l’autre côté du lit, face à leur mère. Celle-ci leur adressa un sourire triste. « Meri beti… Merci d’être là, il faut que nous préparions votre papa avant l’arrivée du brahmane... »

La suite se passa comme dans un rêve. Parvati et Padma suivaient les indications d’Alisha. Elles déposèrent des cendres sur le front de leur père, puis quelques gouttes d’eau, et placèrent des feuilles de basilic sur sa bouche. Leur mère attrapa ensuite un petit cadre contenant une image de Ganesh, qu’elle déposa à côté de lui.
- - -

Jour 77
200 mots
Devant la colère froide de Snape il ne résiste plus et parcourt les quelques centimètres qui séparent leurs lèvres.
Celles-ci se touchent et s'embrassent et Sirius se délecte de la sensation des lèvres fraîches de Snape sous les siennes. Le baiser est passionné, presque sauvage, brûlant, un peu chaotique, mais absolument pas hésitant. Il n'y a plus une once d'hésitation en Sirius. Jeu ou réalité, il n'a plus l'intention de reculer. Il n'hésite plus, il fonce, il fond sur les lèvres de Snape, ses bras fondent sur des hanches, et son visage se fond dans celui de l'autre homme.

Leur baiser semble durer des heures, Sirius n'a plus conscience d'où il est et de qui il est. Oubliée l'explosion, oubliés les elfes, oubliées les accusations, il n'y a plus que les lèvres et le corps et la peau et l'odeur de Snape. Son odeur... Il quitte ses lèvres pour aller se plonger dans son cou, y dépose des baisers brûlants et bruyants. Il entend dans son oreille les halètements de Snape, dont les mains sont venues se perdre dans les cheveux trop longs de Sirius.

Snape aggripe, tire, et Sirius lâche un grognement de plaisir. Il sent son pénis se dresser et son corps se tendre.

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 21 juin 2020 - 22:01

JOUR 78 - Du dimanche 21 juin, 23h00, au lundi 22 juin, 22h59

Participant.es
- BellaCarlisle (7)
- CacheCoeur (7)
- Dreamer (7)
- Eejil (7)
- Fleur d'épine (7)
- Mary-m (7)
- Pimy (6)
- Tiiki (6)
- Violety (6)
- Wapa (7)

Eliminé.es
- Eanna (J7)
- FearlessUntamed (J7)
- Layi (J7)
- Verowyn (J7)
- Labige (J8)
- Alrescha (J18)
- Bibi2 (J21)
- Mikoshiba (J21)
- Ninipraline (J21)
- Clo (J24)
- Haru Nonaka (J26)
- Omicronn (J27)
- LilTangerine (J28)
- Roxane-James (J35)
- Awena (J35)
- Carminny (J56)
- Elyon (J56)
- Seonne (J57)
- Anhya (J67)
- LookCatMe (J67)
- Norya (J69)
- Ocee (J69)
- Dedellia (J77)
- Hazalhia (J77)
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 juin 2020 - 22:26

JOUR 78
234 mots
Concours Fleur
Show

[...]

Elle sent même son ventre émettre des gargouillis peu gracieux.

—Ça sent merveilleusement bon Luce ! s'exclame-t-elle.

—C'est le dessert, répond la brune avec un clin d’œil. Bienvenue chez moi ! Je suis ravie de te rencontrer enfin Adam.

Celle-ci s'approche pour lui faire la bise et une surprenante amertume s'immisce dans le cœur d'Eva. C'est lui qu'elle a salué en premier. Serait-ce la morsure de la jalousie ? Elle ne peut s'empêcher de remarquer la main qui glisse sur le bras de son compagnon. Certes furtive mais aussi caressante. Ces quelques secondes supplémentaires où elle appuie ses lèvres pleines sur sa joue. Plus longtemps qu'il n'aurait fallu. Certes, Luce est exubérante, c'est son tempérament et pourtant, Eva sent qu'il y a autre chose. Même si elle ne peut pas mettre le doigt dessus. Cela ne dure pas et pourtant elle a l'impression d'étouffer. Finalement, Luce se tourne vers elle et la prend dans ses bras. Une accolade réconfortante où elle se réfugie avec délice. C'est enfin son tour.

—Eva, tu es superbe, chuchote-t-elle contre sa tempe et sa voix grave provoque des frissons jusqu'à la pointe de ses orteils.

L'appartement est à son image. Moderne et sophistiqué. Les lignes sont épurées. Sur les murs immaculés, il y a de grandes toiles exposées.
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 21 juin 2020 - 22:45

JOUR 78
225 mots
Adrian rosit furieusement. S’il avait eu des dons de Métamorphomage comme son meilleur ami, nul doute que sa chevelure serait devenue cramoisie.

« Bah quoi ? » demanda-t-il d’une petite voix.

Il craignait, à raison, d’avoir dit une bêtise. Teddy ne comprenait absolument pas comment l’idée avait pu ne serait-ce que lui traverser l’esprit :

« On parle de Victoire, là.
— C’est hyper courant de se marier avec un ami d’enfance.
— Tu dis n’importe quoi.
— Regarde ton parrain ! »

Teddy fronça les sourcils :

« C’est Victoire. Depuis quand elle t’intéresse ?
— Je suis sûr qu’avec ses origines Vélanes si on décide de faire des bébés ce seront des Bombabouses, plaisanta le Serdaigle pour changer de conversation.
— C’est Victoire. La même Victoire qui nous pince les joues chaque minute de son existence pour vérifier qu’elle nous fait toujours aussi mal, insista Teddy sans un sourire pour son ami.
— Moi j’aime bien, se justifia l’autre. Je rigole toujours bien avec elle.
— La même Victoire qui a collé ses crottes de nez sur ta robe de Sorcier pas plus tard que ce matin.
— Quoi ?! grimaça Adrian.
— Toujours envie de lui faire des mômes ? se moqua le Métamorphomage.
— J’ai pas du tout envie de… Non mais en plus je suis sûr que ça s’améliorera avec le temps ! »
Image Image Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 22 juin 2020 - 09:56

Jour 78 - 201 mots
De retour dans la chambre, je tente de mettre les deux chipies au lit mais, elles ne me rendent pas la tâche facile. Elles rigolent, se cachent sous les draps. Elles sont impatientes d’être le lendemain pour retourner jouer sur la plage. Même si, elles n’ont pas envie de rentrer à la maison. Je leur manque quand elles sont chez mes parents. Je les comprends, elles aussi me manquent. Notre été est vraiment différent des autres années. Heureusement, les enfants s’adaptent vite aux nouvelles situations. En attendant, j’aime vraiment ce nouveau travail et le salaire nous permet de vivre mieux qu’avant. Ce qui n’est pas négligeable quand on élève seule deux enfants. Je vais pouvoir mettre de l’argent de côté et économiser pour leurs études supérieures.
— On pourra manger des glaces ? me demande Olivia en baillant.
— Bien sûr, je murmure. Mais maintenant, il est temps de dormir. Je vous aime fort mes deux petites princesses. Faites de beaux rêves.
— Ze t’aime maman. Bon’nuit.
— Fais de beaux rêves, maman. Moi aussi, je t’aime très fort.
Je dépose un baiser sur leurs fronts et me rends près de mon lit pour me coucher.
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 22 juin 2020 - 13:46

Jour 78 - 209 mots
« Oh, non, je suis encore bien trop sobre pour gérer ça. »

En plein centre de son champ de vision, James ne pouvait pas manquer Lily Evans en train de discuter avec entrain avec un élève de Cinquième Année. Si la discussion semblait innocente aux yeux de la sérieuse préfète, pour son interlocuteur, c’était de toute évidence une farce aux dépends de James Potter, en témoignaient les petits clins d’oeil qu’il lui lançait de tant à autre.

« Arrête de t’intéresser à cette espèce de petit crétin, Cornedrue ! » lui intima Sirius avant de le détourner de la scène pour l’entraîner à sa suite assister aux coups finaux d’une partie d’échecs opposant les deux Maraudeurs restant.

Peter suait à grosses gouttes en déplaçant une de ses dernières pièces sur l’échiquier, tandis que Remus, à la mine imperturbable, fixait le plateau comme s’il dissimulait de profonds secrets.
Le lycanthrope sortirait vainqueur de cette partie, à n’en pas douter. Il était très difficile de le surpasser à ce jeu. De toute façon, ce n’était pas le genre d’activités qui plaisait le plus à James. Lui préférait davantage les sports d’équipe comme le Quidditch, où la tactique ne suffit pas pour gagner.
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 22 juin 2020 - 15:05

Jour 78

227 mots
Au début, elle avait été horrifiée. Et puis, le doute était entré. Insidieusement.
« Cette théorie possède l’étonnante propriété d’être incompréhensibles à ceux qui ne se sentent pas à leur place, ou bien qui sont idiots. »
C’était ses exacts mots.
Clara n’y comprenait rien, c’était l’évidence même. Au début, son esprit s’était rebellé : ce n’était pas seulement incompréhensible, c’était surtout absurde et pernicieux. Elle lui faisait confiance, elle savait qu’il maîtrisait le sujet, mais il y avait des limites.
« Ton mal-être vient de toi-même, tu es la seule responsable. Il vient de ce que tu t’entoures de personnes qui ne te correspondent pas. Tu scies, par tes amis, qui eux sont parfaitement innocents, la branche sur laquelle tu es assise. J’adore tes amis, ce n’est pas la question. Mais ce sont eux qui t’empêchent de respirer. Même quand ils ne sont pas là, ce sont eux qui te font pleurer. Ils créent un inconfort émotionnel dont tu ne pourrais te défaire qu’en te défaisant d’eux. »
C’était caricatural. C’était impossible.
Et pourtant… Elle n’avait pas de raison apparente d’aller si mal, après tout. Elle avait tout pour être heureuse, il fallait bien expliquer, d’une manière ou d’une autre, les crises d’angoisse, et de larmes…
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 22 juin 2020 - 16:13

Jour 78

256 mots
concours Seonne
Show
Padma se tenait devant elle pour la première fois depuis trois années. Sa sœur jumelle, qu’elle n’avait pas vue depuis si longtemps, à qui elle ne parlait plus vraiment, était enfin là, et Parvati sentait son coeur brisé se remplir d’amour et d’une joie douce amère à la vue de son double. A ces sentiments se mêlaient la rancoeur et une sensation d’abandon tenace, et surtout la plus grande des confusions.

Car Padma lui parlait et Parvati ne comprenait pas ce qu’elle lui disait.

« Parvati… avait fait sa sœur en se trouvant face à elle. C’est papa… »

Parvati sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, puis se figer, et un froid glacial envahit ses veines. Les deux sœurs s’étaient toujours comprises mieux que personne, et elle put deviner les mots qu’allait prononcer Padma avant que ceux-ci ne sortent de ses lèvres.

« Papa est mort. »

Et Padma lui tomba dans les bras.

Parvati serrait enfin sa sœur adorée dans ses bras, et cela aurait dû remplir sa vie de joie – mais elle venait d’apprendre la nouvelle la plus dévastatrice qu’il lui eut été donné d’entendre, et il lui semblait que son monde s’écroulait.

Prasad Patil était mort. Papa était mort. Parvati avait définitivement perdu son père, sans être sûre d’avoir retrouvé sa sœur. Le brouillard qu’elle s’évertuait patiemment à chasser depuis des années venait de faire un grand retour assourdissant, le temps de quelques mots prononcés par une sœur endeuillée.

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 22 juin 2020 - 16:33

Jour 78
238 mots
Extrait envoyé sur discord à Catie o/
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头

Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 22 juin 2020 - 18:21

Jour 78

203 mots
Comme chaque soir, Mi-Sook était à la supérette, et un grand sourire illumina son visage quand Ji-hyun franchit la porte. Celle-ci la salua chaudement en retour, heureuse de la voir après la tentative avortée de la veille.

— Tu vas bien ? demanda Mi-sook.
— On ne peut pas dire que ce soit la grande forme… Je n’ai nulle part où dormir ce soir.
— Ah bon ? Comment ça se fait ?
— J’ai rompu avec Ho-sung et je me suis disputée avec mes parents.
— Oh…

Mi-sook ne semblait pas savoir quoi dire et Ji-hyun esquissa un petit sourire.

— La réaction de mes parents m’a plus touchée que la rupture pour être honnête. Je crois que ça faisait un moment qu’il n’y avait plus de sentiments entre Ho-sung et moi.
— Tu m’avais dit que ça n’allait pas fort, mais tout de même.
— Non je t’assure. C’est un soulagement, à vrai dire.
— Je suis contente pour toi alors. J’espère que ça ira vite mieux avec tes parents. Si tu veux, je peux voir avec ma colocataire pour t’héberger.
— C’est vrai ? demanda Ji-hyun avec espoir. Ça me sauverait la vie.
Image

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 22 juin 2020 - 21:25

JOUR 78
232 mots
Puis le Directeur reprit la parole comme s’il n’y avait eu aucune interruption. Il raconta à celles et ceux qui ne le savaient pas, qui débarquaient ici pour la première fois, comment se déroulerait l’année et, plus spécifiquement, le premier trimestre. « Il y aura un thème ; nous avons beaucoup réfléchi cet été et nous nous sommes mis d’accord sur un sujet qui, je l’espère, saura vous inspirer. Ainsi, le premier trimestre s’articulera autour de la notion de pulsion. Vous pouvez l’interpréter de la manière que vous le souhaitez, les cours de Grégoire vous aideront à apercevoir les différentes directions que vous pouvez prendre ; dans votre dossier de rentrée, il y a également des textes de Nietzsche, Maeterlinck, Michel Foucault. Nous vous invitons à les lire vraiment, ce sont des pistes. Enfin, l’exercice de ce premier trimestre est de créer une forme de quatre minutes trente autour de la pulsion. La seule contrainte qu’on vous impose est de ne pas choisir un seul texte de théâtre. Vous pouvez mélanger différentes écritures, ajouter de la musique ou de la danse, à votre guise, mais ne vous cantonnez pas à un unique texte. Cela sera l’exercice du deuxième trimestre où l’on vous demandera de vous confronter à l’écriture d’un dramaturge. Au premier trimestre, vous êtes libres de créer une forme plus personnelle.
Image Image Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 22 juin 2020 - 21:29

Jour 78 - 407 mots

Fandom Percy Jackson
La déesse chassa les Érinyes d’un geste de la main puis reporta son regard sur nous. Elle s’intéressa tout d’abord à Alexandre qu’elle examina sous toutes les coutures. Un certain intérêt brillait dans ses yeux sans âge, comme si elle venait de découvrir un spécimen particulièrement captivant.

« Tu as un passé glorieux mais très bref, les Moires ont coupé trop tôt le fil de ta vie. Tu as su mettre à profit tes forces et ton intelligence, tu es allé loin dans ce monde. Je me demande ce que ce millénaire te réserve, jeune homme. »

Le visage de mon ami s’assombrit et je pensai soudainement à tout ce qu’il nous avait dit jusqu’à aujourd’hui. Des souvenirs revenaient peu à peu à son esprit, de plus en plus depuis que nous étions arrivés en Grèce. Je croyais qu’il avait été endormi pendant quelques années, voire une décennie mais je n’aurais jamais imaginé que ce serait un sommeil si long. Hécate le gratifia d’un dernier sourire avant de passer à Théa qu’elle détailla avec un étonnement nettement visible.

« J’ai entendu plusieurs rumeurs à ton sujet mais j’ignorais que tu existais vraiment. Tu n’as pas été revendiquée, n’est-ce pas ? Pourtant, tu as un frère et une sœur encore en vie. »

Je vis mon amie se raidir à la suite des paroles de la déesse. Les dieux avaient promis de revendiquer leurs enfants avant l’âge de treize ans et il n’y aurait jamais dû avoir de demi-dieux sans bungalow. Théa était l’une des exceptions de la Colonie et Hécate appuyait exactement là où il ne fallait pas. Après un coup d’œil amusé, la déesse tourna enfin son attention vers moi.

« Une fille d’Hermès, une de plus. Tu es bien accompagnée, pour une simple Sang-Mêlé. Je te conseille de ne pas laisser ton cœur dicter tes actes ou tu risques de connaître le malheur. »

Ce n’était en rien réjouissant, d’autant plus qu’elle n’était pas la première à me faire ce genre de réflexion. Je n’eus pas le temps de poser de questions, elle disparut subitement en emportant avec elle le paysage antique. Nous étions de retour dans un présent tout à fait normal, sans Érinyes, sans temple, sans site archéologique. Comme cadeau, Hécate avait décidé de nous renvoyer dans notre chambre d’hôtel.
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 22 juin 2020 - 21:51

JOUR 79 - Du lundi 22 juin, 23h00, au mardi 23 juin, 22h59

Participant.es
- BellaCarlisle (7)
- CacheCoeur (7)
- Dreamer (7)
- Eejil (7)
- Fleur d'épine (7)
- Mary-m (7)
- Pimy (6)
- Tiiki (6)
- Violety (6)
- Wapa (7)

Eliminé.es
- Eanna (J7)
- FearlessUntamed (J7)
- Layi (J7)
- Verowyn (J7)
- Labige (J8)
- Alrescha (J18)
- Bibi2 (J21)
- Mikoshiba (J21)
- Ninipraline (J21)
- Clo (J24)
- Haru Nonaka (J26)
- Omicronn (J27)
- LilTangerine (J28)
- Roxane-James (J35)
- Awena (J35)
- Carminny (J56)
- Elyon (J56)
- Seonne (J57)
- Anhya (J67)
- LookCatMe (J67)
- Norya (J69)
- Ocee (J69)
- Dedellia (J77)
- Hazalhia (J77)
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 22 juin 2020 - 22:22

JOUR 79
164 mots (bonus)

warning descriptions nausées/haut-le-cœur pour ceux/celles qui y sont sensibles !
Spoiler
Show
Cela lui donnait la nausée. Elle eut de nouveau envie de vomir et replongea son visage dans le lavabo, résignée, s’attendant à retapisser entièrement la faïence de la salle d’eau, mais rien ne sortit cette fois-ci de sa gorge. Sa ceinture abdominale se compressait douloureusement et la faisait se pencher instinctivement vers l’avant, mais rien sinon de l’air ne semblait remonter le long de son œsophage. Les contractions ne s’accompagnaient curieusement plus de rejets de dizaines de toasts à l’avocat. Merlin merci. Son estomac devait être vide maintenant. Ça n'était sans doute pas plus mal. Elle releva la tête et appuya longuement ses mains sur les rebords du lavabo. Pour tenter de reprendre son souffle. Pour calmer ses haut-le-cœur. Le soulèvement violent du fond de son bide. Évitant sciemment ce reflet qui la rendait si malade, elle tentait de reprendre sa respiration, les paupières mi-closes, les cils battant à mille à l’heure.
Image Image Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 22 juin 2020 - 23:17

Jour 78 - 433 mots

Fandom Percy Jackson
Aucun de nous trois n’avait vraiment l’envie de parler de ce qu’il s’était passé sur le site antique d’Olympie. L’intervention d’Hécate nous avait permis d’échapper aux Érinyes et de retourner dans une réalité plus tangible mais elle avait aussi apporté son lot de doutes, ce dont nous n’avions pas besoin. Alexandre semblait être le plus touché par les paroles de la déesse, il avait pris le premier tour de garde sans nous laisser la possibilité de protester et s’était enfermé dans un mutisme profond. Je ne voyais de lui que sa silhouette tendue, debout sur le balcon. Le temps s’était considérablement détérioré depuis notre retour et je savais que ce n’était pas un caprice de la météo. Plus les émotions de mon ami fluctuaient et plus le ciel s’assombrissait, en réponse à sa mauvaise humeur. Je craignais l’arrivée de l’orage et espérais qu’Alex saurait se maîtriser avant de déclencher une catastrophe d’une trop grande ampleur.

Un regard en coin à Théa me permit de constater qu’elle avait l’air ailleurs. Ses doigts jouaient avec son pendentif, comme à chaque fois qu’elle était stressée ou inquiète. Hécate avait dit ignorer son existence, ce qui m’intriguait beaucoup. J’avais toujours cru que les dieux avaient un train d’avance sur les mortels ou sur leurs enfants et qu’ils possédaient assez de connaissance pour détrôner la meilleure des encyclopédies mais c’était une erreur. Ils n’avaient vu venir ni la renaissance de Cronos, ni l’éveil de Gaïa, et il y avait apparemment d’autres sujets sur lesquels ils étaient ignorants. Ma meilleure amie ne pouvait pas être le fruit d’une légende, elle avait combattu à mes côtés plusieurs fois et aurait donné sa vie pour la Colonie. Ce n’était ni un fantôme, ni une illusion mais bien une personne réelle.

Je regrettais le flou dans lequel Hécate venait de nous plonger car je sentais que nous étions en équilibre sur une corde trop fine. Alexandre et Théa avaient intéressé la déesse de la magie par le simple fait de leur existence et je n’aimais pas la tournure de ses phrases. J’avais l’impression que mes deux amis me cachaient des informations essentielles mais je n’avais pas la force de leur en faire le reproche. Le seul secret que je leur dissimulais n’était pas important pour notre quête – pour le moment – et il finirait par éclater au grand jour rapidement si les dieux ne trouvaient pas une solution.
Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 23 juin 2020 - 09:36

Jour 78

186 mots (bonus)
« Tu es belle, à l’intérieur. Mais à leur contact, tu deviens terne. À côté d’eux, tu renvoies une mauvaise image de toi-même. Ils te rendent méprisable, inintéressante… Tu l’es. Méprisable, inintéressante. Ce n’est pas de leur faute. Ils n’y peuvent rien. Seule toi peux agir pour cesser de l’être."
Voilà qu’elle était rhabillée pour l’hiver. Terne, inintéressante, méprisable.
Il n’avait pas tort. Elle ne l’avait pas toujours été, mais les derniers temps, elle était éteinte lors des dîners. Elle ne parvenait pas à prendre la parole sans avoir l’impression que les mots tombaient à plat et s’évadaient sans même avoir atteint la mémoire de ses interlocuteurs. On lui racontait des soirées où elle avait pourtant été, parce qu’on ne se souvenait plus qu’elle était venue.
Terne, inintéressante, méprisable. Et désormais, ou bien pas à sa place, ou bien idiote, puisqu’elle ne comprenait pas comment tout cela pouvait à la fois être dû à ses amis, et pourtant de sa faute. Il devait bien avoir raison.
Mieux valait suivre ses conseils.
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 23 juin 2020 - 09:50

Jour 78 - 211 mots
— Chut, maman dort encore.
— Z’ai trop hâte d’aller à la plage.
Blottie dans les couvertures, je fais semblant de dormir encore pendant quelques minutes pour bien me réveiller. Lorsque je suis prête à affronter l’heure, j’ouvre les yeux et regarde mon téléphone poser sur la table de nuit. Il est à peine sept heures.
Lorsqu’elles voient que je suis réveillée, Nina et Olivia sautent partout. Et si je veux qu’elles ne réveillent pas toute la pension, c’est mieux que je sorte du lit et m’occupe d’elles.
— On va aller prendre notre douche et se préparer pour la journée. Il est très tôt, j’explique en me penchant vers elle, il ne faut pas faire de bruit dans le couloir.
Elles acquiescent en mettant leurs index sur leur bouche pour montrer qu’elles vont se taire. J’attrape nos affaires et nous nous rendons dans la salle de bain commune.

Une fois prêtes, je prépare notre sac et, même si je sais que les draps seront enlevés dès notre départ, je n’arrive jamais à m’empêcher de refaire le lit. C’est une habitude.
Lorsque je suis certaine que nous n’avons rien oublié, nous descendons dans la salle du petit-déjeuner.
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 23 juin 2020 - 09:59

Jour 78 - 205 mots
« Laisse-moi, Verity. »

Voilà un peu plus d’un mois que la jeune femme continuait de venir le voir chaque jour, le secouer et lui parler. Parfois, elle ne disait rien.

Il y eut un long silence, puis une voix féminine articula :

« Ce n’est pas Verity. »

Le coeur de George eut un raté. Angelina. Il ouvrit les yeux sous le coup de la surprise et la détailla. Toujours aussi belle, avec ses yeux d’un marron sombre et sa peau d’ébène. Aujourd’hui, la jeune femme arborait également malgré elle de profonds cernes. Sa tenue paraissait très stricte et froide : elle portait un pantalon-tailleur qui ne ressemblait pas du tout à son caractère espiègle.

George se dit qu’il devait lui-même offrir un pitoyable spectacle. Il ne s’était pas rasé depuis des semaines, sans parler de prendre une douche.

Peut-être n’étaient-ils plus les Angelina et George d’avant. Ceux qui cotoyaient Fred à longueur de journée.

« Je voudrais te serrer dans mes bras, George… mais tu sens beaucoup trop fort pour ça »

Angelina tenta un petit sourire moqueur à la fin de sa remarque, pour adoucir ses propos, mais le jeune homme savait lire entre les lignes.
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »