[Défi d'écriture] COMBAT A MORT V

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Dedellia
Bulle de douceur

Re: [Défi d'écriture] COMBAT A MORT V

Message par Dedellia » 21 juin 2020 - 13:37

J’ai un stage qui commence et un examen à faire, donc je ne suis pas certaine de pouvoir poster
Je demande deux jours de grâce pour les jours 79 et 80 soit du lundi 22 juin 23h à mercredi 24 juin à 23h
Merci beaucoup :hug:
Image

:boing: :boing: :boing:

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 21 juin 2020 - 18:02

Je me suis un peu embrouillé les pinceaux avec le fait d'écrire les 20 mots d'hier et avec la contrainte d'aujourd'hui (j'avais écrit 400 mots ensemble avant de voir le mot "séparé" dans le post de Catie). Bref du coup comme j'avais fait ça dans le train sur le portable, et que je mettrai trop de temps à éditer, je supprime mon post et je posterai plus tard une fois que je serai sur l'ordi, quitte à réécrire. ^^
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 21 juin 2020 - 19:13

Oh tiens d'ailleurs ça pourrait être drôle de publier un OS commun ? (Snack de Combat, Un Snack ou la Mort... ou que sais-je) :lol: :lol: Histoire de pas laisser cette oeuvre d'art dans les archives du forum, ça serait dommage. Je dis juste ça comme ça. J'ai lu tout ce qui avait été posté pour l'instant et j'aime beaucoup trop ce que chacune a fait, c'est super sympa ! (Et j'avais rien compris à cette histoire de jeu, @Fleur d'épine :mrgreen: je me suis dit que j'allais les faire se bécoter et se clasher encore un peu comme ça semblait être le corps du premier texte... heureuse que les autres plumes aient repris les choses en main entre deux bécots) D'ailleurs je suis curieuse de voir ce que toi, grande déesse du Snack, tu vas bien pouvoir écrire :sifflote:
Image Image Image

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 21 juin 2020 - 19:21

Mais je me suis dit la même chose, je veux trop écrire un snack à plusieurs mains avec celles qui en ont envie parce que y'a de bonnes idées qui se dégagent de tout ça hiiii ! Bref, je suis pour cette merveilleuse idée o/
en vrai dans la suite que j'avais prévu, ils se clashaient et se bécotaient encore mais juste pas dans une dynamique de couple et de séduction aha
Image Image Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 juin 2020 - 20:12

Fleur d'épine a écrit :
21 juin 2020 - 12:38
Oh wow j'adore ce que vous en avez fait les filles des Nuits + Wapa (ton style, j'ai adoré :yeux: )
Rhoo merci, c’est adorable :biz: J’aime beaucoup comme tu as redressé la barre avec ton extrait Fleur ! On sent vraiment que tu es la seule à maîtriser les subtilités du contexte :lol: Mais malgré notre navigation à vue, je trouve que l’histoire est super sympa et maintenant j’attends... LA SUIIIIITE !! :fouet: D’ailleurs c’est une très bonne idée de la publier et/ou d’écrire encore des Snacks à plusieurs mains :coeur:

MERCI Catie pour cette contrainte, tu nous fais expérimenter plein de choses différentes et c’est très chouette, en plus j’ai trouvé vraiment kiffant d’écrire sur ce pairing (alors que je n’aurais pas parié une mornille dessus au départ :mrgreen:)
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 21 juin 2020 - 20:36

Je plussoie Wapa, j'ai adoré cette contrainte ! :D

Et je suis plutôt soulagée que Fleur ait posté juste avant, je ne savais pas comment repartir sur du Snack :lol:
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 21 juin 2020 - 21:09

J'ai trouvé cette contrainte en mode cadavre exquis super sympa aussi, même si le Snack c'est pas mon rayon et que je ne savais pas du tout où je mettais les pieds dans l'histoire de Fleur :lol:
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 21 juin 2020 - 22:00

Pfiouuu juste à temps encore une fois ! Je suis arrivée à 22h30 chez moi et j'ai failli oublier le CàM... Heureusement que j'avais écrit mes mots du jour de grâce plus tôt, après il m'a fallu comprendre la contrainte et en gros où en était l'histoire XD

Merci Pimy d'ailleurs d'avoir terminé sur un baiser, bien plus simple de faire 200 mots là-dessus que s'il y avait eu de l'action :mrgreen:

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 21 juin 2020 - 22:00

Oooh ça me fait trop plaisir de lire tout ça :yeux: Honnêtement, pour les subtilités du contexte, à part le coup de Walden qui doit être tué par l'un et protégé par l'autre, j'étais aussi paumée que vous par les nouveaux ajouts :') :') :') Jsuis trop contente que vous vouliez la suite de cette histoire o/ et que vous vous soyez prises au jeu malgré votre appréhension du début ! Merci Catie d'avoir contribué à la conquête du snack sur le forum :') <3
Pimy j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, j'ai tellement envie de lire la suite de ce moment (genre pour le jour 78 :mrgreen: ) :coeur: :coeur:

Bravo à vous en tout cas, je sais pas comment j'aurais géré ça avec l'histoire de quelqu'un d'autre :lol:

edit : hiiii violety je vais aller voir de suite la suite du baiser, trop cool :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image Image Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 21 juin 2020 - 22:01

Bonsoir tout le monde ! :hug:

Je suis contente que la contrainte vous ait plu, ça me fait plaisir à lire :hug: Et cette fin dis donc @Violety tant de frustration :lol: :mrgreen:

Je pensais n'avoir à éliminer personne avec cette contrainte... Et pourtant :shock: Comme quoi, écrire en mode cadavre exquis n'est pas toujours simple !

Tout d'abord, le texte d'@hazalhia contient une incohérence d'ordre spatio-temporel, étant donné qu'il est précisé dans les textes précédents que l'action se place dans une chambre d'hôtel (textes de Fleur + Eejil) et que celle de son texte se situe dans un salon. De plus, chambre d'hôtel sous-entend que Sirius est dehors en vadrouille/en mission (1ère guerre), alors que dans son texte il est fait mention de Kreattur et Dobby (2e guerre), il y a donc une petite incohérence sur l'époque, qui s'accentue dans les textes suivants vu qu'ils transplanent en un lieu inconnu, alors que si cela se déroule durant la 2e guerre, Sirius ne quitte jamais Square Grimmaurd. Une incohérence est également présente dans le texte de @Dedellia : dans le texte de Wapa, Sirius retrouve bien sa baguette, avant de transplaner ailleurs dans le texte de Bella, puis de revenir au premier endroit pour retrouver sa baguette qu'il est censé déjà avoir retrouvé dans le texte de Dedellia, ce qui ne suit pas le fil temporel de l'histoire. On leur dit un très grand bravo pour leurs 77 jours de combat, félicitations à vous deux les filles ! :hug: :hug:

Et dimanche soir, comme vous le savez, rime avec petite question !

Les rappels habituels :
- Réponses à envoyer en MP (de préférence sur le tchat)
- Un indice sera donné idéalement vers 16h (j'essaye pour de vrai cette fois)
- Bonne réponse avant indice = 2 points et après indice = 1 point + 100 mots minimum à écrire seulement le jour 79 uniquement
- Mauvaise réponse = -1 point + 300 mots minimum à écrire le jour 79 uniquement
- Tout le monde peut participer, même les éliminés
- Interdiction de chercher sur Internet la réponse

QUESTION 11 : Vous cherchez UN LIVRE
C'est l’histoire d'une dizaine de criminels, isolés, qui sont étonnés de se voir tués les uns après les autres.

Bon courage aux dix dernières participantes pour le prochain jour ! :superman:
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 21 juin 2020 - 22:13

J'avoue que je ne comprend pas trop, la consigne était de suivre le texte précédent, pas la trames des textes précédents, et dans celui de Eejil il est mentionné "on est pas à une chambre d’hôtel près" mais rien de précise qu'ils sont dedans, ils pouvaient tout à fait parler du projet d'aller dans une chambre d'hôtel,il n'y à aucun éléments qui précise le décors ou la pièce dans lequel ils sont. Du coup, ce qui est dit dans le texte de Fleur ne devrait entrer en compte non plus si on est dans le principe d'un cadavre exquis.

Mais bon, je continuerais à écrire de mon côté, le càm m'aura au moins permis de me remettre en route pour pas mal de projets . Félicitations à toi aussi Dedellia, on continuera de soutenir l'équipe des nuits dans la tour :hug:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 21 juin 2020 - 22:25

hazalhia a écrit :
21 juin 2020 - 22:13
J'avoue que je ne comprend pas trop, la consigne était de suivre le texte précédent, pas la trames des textes précédents, et dans celui de Eejil il est mentionné "on est pas à une chambre d’hôtel près" mais rien de précise qu'ils sont dedans, ils pouvaient tout à fait parler du projet d'aller dans une chambre d'hôtel,il n'y à aucun éléments qui précise le décors ou la pièce dans lequel ils sont. Du coup, ce qui est dit dans le texte de Fleur ne devrait entrer en compte non plus si on est dans le principe d'un cadavre exquis.
Je me permets de te contredire, mais le principe même d'un cadavre exquis, c'est quand même de suivre la trame des textes précédents, sinon ça n'a plus grand sens :mrgreen: Et étant donné que le texte de Fleur était à la base de tout le contexte (même si le contexte initial était flou et a été explicité après), il entre en ligne de compte (je parle bien de l'unique texte du jour précédent, pas de ceux d'avant, ni même du contexte que Fleur a précisé elle-même ici, ça n'est pas entré en ligne de compte dans ma validation), et elle précise bien qu'ils sont dans une chambre, ce qui est accentué par Eejil ensuite (je ne vois pas pourquoi Sirius aurait dit on s'en va au final on n'est plus à une chambre d'hôtel près s'ils ne sont pas dans une chambre d'hôtel ?). Et de toute façon ce n'était pas l'unique chose qui n'était pas cohérente, il y avait aussi l'époque comme je l'ai précisé. ;) Je dois aussi être un peu plus sévère et pointilleuse au bout d'un certain moment, vu qu'on arrive à la fin de ce projet. Tu peux quand même être super fière de toi de ton parcours, 77 jours ce n'est pas rien :hug:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 juin 2020 - 22:35

Waouh @Violety tu as fini en beauté (et en intensité) cette histoire ! :coeur:

BRAVO haza et dedellia pour votre parcours ! :fan: C'est clair que l'étau commence à se resserrer là et je comprends la nécessité d'être plus pointilleuse sur les contraintes au fil des jours (des mois :mrgreen:) histoire que ça ne dure pas toute l'année :lol:
Image

Lul
Pilote du Magicobus

Message par Lul » 21 juin 2020 - 22:49

Catie a écrit :
21 juin 2020 - 22:01
Une incohérence est également présente dans le texte de @Dedellia : dans le texte de Wapa, Sirius retrouve bien sa baguette, avant de transplaner ailleurs dans le texte de Bella, puis de revenir au premier endroit pour retrouver sa baguette qu'il est censé déjà avoir retrouvé dans le texte de Dedellia
Même si je n'aime pas les éliminations ça me rassure de ne pas être la seule perturbée par cette histoire de baguette :mrgreen:
Catie a écrit :
21 juin 2020 - 22:25
le principe même d'un cadavre exquis, c'est quand même de suivre la trame des textes précédents
Ça peut se discuter parce qu'à la base le cadavre exquis consiste à écrire sans savoir ce qui a été fait précédemment (pour une histoire, en ne connaissant que la ou les deux dernières phrases du texte précédent) :sifflote: Mais on est d'accord, ce n'est pas cette définition qui s'applique ici ;)

Bravo à vous Haza et Dede :hug:
Image

Vous voulez vous amuser un peu pendant ce froid mois de décembre ? Venez participer au calendrier de l'avent ludique d'HPF ! :boing:

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 22 juin 2020 - 12:26

Bravo Hazalhia et Dedellia pour votre parcours ! :hug:
Fleur d'épine a écrit :
21 juin 2020 - 10:49
Et c'est trop drôle de vous voir écrire dessus mouhahahah jsuis si heureuse, EEJIL J ADORE CE QUE TU AS FAIT au début avec la réaction glaciale de Black et le coup du jeu que tu as ré-introduit, vraiment jsuis fan, tu les as si bien cerné en plus :') :fan: (je veux lire ce que tu aurais fait de cette histoire maintenant !!)
Moooh choupette ! Je sais pas si j'aurais fait quoi que ce soit de cette histoire, ou alors si je sais : ils se seraient séparés et j'aurais fait des tartines d'introspection désespérée pleine d'autoflagellation :mrgreen:
En tout cas, pour réagir à un autre de tes posts, tu piques toutes les idées que tu veux, je serais honorée que la prêtresse de Snack récupère un truc de moi :fan:

J'ai bien aimé cette contrainte, le cadavre exquis c'est toujours inattendu :boing: Merci Catie :hug:
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 22 juin 2020 - 13:34

Bravo Hazalhia et Dedellia pour avoir tenu jusque là ! :beer: :beer: Les jours à contrainte sont les plus difficiles (surtout quand on voit les consignes qui se compliquent de plus en plus...), vous n'avez pas démérité :hug:
Image Image Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 22 juin 2020 - 16:39

Non j'allais pas du tout du tout oublier l'indice encore une fois cette semaine :mrgreen: :arrow: (Désolée mais qu'est-ce que c'est la couuuuurse au boulot jpp)

Indice de la question du jour : il s'agit d'un roman policier.
Image

Lul
Pilote du Magicobus

Message par Lul » 22 juin 2020 - 18:50

Bonjour tout le monde, et bienvenue pour les premiers stats de l'été ! 8)

~°~ Top 10 ~°~

Nous voici à 11 semaines de combat à mort, soit 77 jours. Ce sont maintenant les deux premières éditions que vous avez dépassées :fan: Il va cependant falloir vous accrocher pendant encore plus d'un mois si vous voulez dépasser l'édition IV et même doubler la mise pour la III, autant dire qu'on n'y est pas encore !

Image

Dedellia et Hazalhia nous ont quittées hier soir, après 77 jours donc. Avec ce double départ, nous avons maintenant notre Top 10 ! :yipee:
Avec plus de 2000 mots par semaine (contre 1400 minimum), une moyenne à 335 mots par jour et 3 semaines en tête du nombre de mots postés, Hazalhia part avec un beau total de 25 829 mots ! Si Dedellia a été plus raisonnable, elle n'a pas pour autant à rougir de ses 18 032 mots postés. Sans compter qu'elle participe depuis quelques temps à la fois au Combat à Vie et au Combat à Mort (Dede c'est le chat de Schrödinger, elle est à la fois morte et vivante :mrgreen:) et a donc en réalité posté bien plus.

Image

Bravo à elles, et c'est parti pour la troisième étape de la compétition :superman:

~°~ Qui veut voyager loin ménage sa monture ~°~

Si ce n'est pas vraiment visible au nombre total de mots postés (qui dépasse tout juste 21 500 mots puisque vous n'avez jamais été aussi peu nombreuses) on peut pourtant considérer cette semaine comme la plus prolifique depuis un mois et demi ! :shock:

Image

En effet, c'est la première fois depuis la semaine 5 que la moyenne sur la semaine dépasse les 255 mots par texte ! C'est aussi la première semaine depuis longtemps que la moyenne par texte depuis le début ne diminue pas.

Trois facteurs peuvent l'expliquer :
  • Vous n'avez été que trois à profiter du bonus et à écrire moins de 200 mots mardi, contre sept ou huit les précédentes semaines ;
  • Au contraire, il y a eu 7 tests postés à plus de 400 mots (à croire qu'Haza et Bella faisaient un concours ^^), un record depuis 4 semaines ;
  • La moyenne a atteint 283 mots par texte ce jeudi, son point le plus haut depuis la semaine 5.
Attention à vous, comme le dit si bien l'adage : "qui veut voyager loin ménage sa monture". C'est bien d'écrire (ou de poster) plus de mots, mais que cela ne vous démotive pas plus vite ;)

Sur le plan personnel, c'est encore Bella qui tient la tête avec plus de 2700 mots sur la semaine, soit près de deux fois plus que le minimum. Haza et elle, en adeptes des textes longs, sont d'ailleurs les premières à avoir dépassé les 25 000 mots postés (avec 4 000 mots de plus que la troisième !).

~°~ Du Snack, du Snack partout ! ~°~

Jeudi, J74, on a d'abord eu une nouvelle contrainte type "chaque truc ne peut être pris qu'une fois". Cependant, la liste des lieux moldus ou sorciers étant très étendue, on ne peut pas dire qu'elle ait déclenché la frénésie des précédentes contraintes de ce genre :nif: Ben oui snif, moi j'aime quand ça s'excite dans tous les sens sur une contrainte :ange:
Et puis il y a eu la contrainte d'hier (J77), et là c'est une autre histoire :boing: :mouton: :fouet:
Vous deviez donc écrire la suite du texte précédent, en mode cadavre exquis en gros. La première a donc dû reprendre le dernier texte du jour précédent, c'est à dire... le Snack de Fleur (si vous ne saviez pas, le Snack c'est le couple Severus Snape / Sirius Black). Étant donné le prosélytisme de Fleur sur ce couple, certaines se sont d'ailleurs interrogé :
Eejil9 a écrit :
21 juin 2020 - 10:25
Je me demande combien Fleur a payé Catie pour cette contrainte :mrgreen:
Wapa a écrit :
21 juin 2020 - 10:42
Moi je pense que c’est l’inverse @Eejil9, c’est Catie qui a soudoyé Fleur pour qu’elle poste en dernier hier :twisted: Je comprends, elle voulait juste plus de snack dans sa vie :mrgreen:
Je ne sais pas où est la vérité (Fleur nie tout pot de vin, mais peut-on la croire sur parole vu le sujet ? :gne:) mais toujours est-il que toutes les participantes, même les plus récalcitrantes, ont dû se plier à l'exercice sous peine d'élimination.

Si la contrainte peut sembler simple au premier abord, elle a cependant soulevé quelques questions que Catie n'avait pas vu venir. Elle n'y a donc pas répondu de suite et c'est ainsi qu'on a atteint un nouveau record sans aucun texte posté avant 10h30 :shock: Décidément, vous m'embêtez, ça non plus ça ne rentre pas sur mon graphique :boude:
Ensuite le premier texte a débloqué les suivants, et vous nous avez fait un beau groupé sur la fin de matinée, ce qui n'est pas non plus habituel.

Image

~°~ Une certaine heure et une heure certaine ~°~

Autant dire qu'avec la diminution drastique du nombre de participantes, les statistiques sur l'heure sont plus compliqués à analyser. Un nouveau record de lenteur a donc été battu, tandis que samedi le dernier texte était posté dès 20h43, soit le deuxième plus tôt (après les 17h48 de la semaine dernière).

Image

Réponse à l'interrogation de la semaine dernière : c'est Tiiki qui prend la place d'Anhya et poste le plus souvent en premier ! La compétition reste par contre très ouverte sur qui poste le plus souvent en dernier, même si Violety a une légère avance avec notamment deux textes à 22h57 et 22h58 !
Je n'ai pas pris le temps d'une analyse personnelle plus poussée sur les horaires donc j'ai pu passer à côté d'informations, mais je n'ai rien remarqué d'autre qu'Eejil qui a posté plus tôt cette semaine.

Bonne fin de journée à vous, et à vos éliminations claviers ! :yipee:
Image

Vous voulez vous amuser un peu pendant ce froid mois de décembre ? Venez participer au calendrier de l'avent ludique d'HPF ! :boing:

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 22 juin 2020 - 21:52

Bonsoir tout le monde :hug:

La réponse à la question du jour était LES DIX PETITS NEGRES d'Agatha Christie !

Anhya, BellaCarlisle, CacheCoeur, Eejil, Fleur, Norya, Pimy, Tiiki et Violety gagnent toutes 2 points pour avoir trouvé sans l'indice et n'ont que 150 mots minimum à écrire pour le Jour 79 uniquement, bravo à vous toutes ! :yipee: :hug:

Clo et Seonne gagnent 1 point pour avoir trouvé avec l'indice et n'ont que 150 mots minimum à écrire pour le Jour 79 uniquement, bravo à vous ! :yipee: :hug:

Petit classement provisoire :
BellaCarlisle : 24
Tiiki : 23
Anhya, Eejil, Hazalhia : 22
Fleur, Seonne : 21
Clo : 20
Violety : 17
Anhya, LookCatMe : 16
Wapa : 15
CacheCoeur : 14
Ocee, Norya, Ninipraline : 12
Pimy : 10
Eanna, Mary : 8
Haru Nonaka, Omicronn : 5
Dreamer : 3
Awena, Elyon, Carminny, LilT, Mikoshiba : 2
Alrescha, Bibi, Roxane : 1

Et c'est parti pour le jour 79 ! Courage à tous ! :superman:
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 23 juin 2020 - 22:06

Ah, on est un jour à contrainte ? :mrgreen:

Et quelle contrainte ! :lol: :lol:

*sort son alphabet et se coupe de la civilisation jusqu'à nouvel ordre*
Image Image Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 23 juin 2020 - 22:12

@Catie, tu nous changes nos habitudes en faisant les contraintes le mardi ? :mrgreen: C'est une tactique pour nous faire douter, avoue :lol:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 23 juin 2020 - 22:19

Mais, mais, mais :shock:

Heu... on ne devait pas être averties en avance lorsque le jour à contrainte changeait ? :sifflote:

(en fait, Catie en a marre de nous, c'est pour ça :nif:)
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 23 juin 2020 - 23:00

Bon franchement c'est une horreur. Rassurez-moi, je suis pas la seule qui galère ? :mrgreen: Une phrase porteuse de sens ça semble déjà compromis, alors deux... J'y réfléchirai demain à tête reposée. Bonne chance pour les courageuses qui s'y attellent peut-être ce soir, et bonne nuit à celles qui dorment déjà ! :hug:
Image Image Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 24 juin 2020 - 00:21

@Wapa tu t'en tire brillamment, tes phrases ont du sens :fan: (et ton texte est marrant aussi :mrgreen: )

Bon courage aux autres!
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 24 juin 2020 - 08:53

Désolée tout le monde, je me suis trompée d'une case en pré-remplissant mon Excel, et comme hier soir a été une soirée très éprouvante pour moi émotionnellement, je n'ai pas cherché à comprendre ni à réfléchir et j'ai juste fait le post automatiquement. Je m'excuse de vous avoir pris au dépourvu, et il n'y aura bien sûr pas de contrainte demain. :hug:

Du coup vu cette boulette, je préfère prévenir que guérir et vous dire que je ne vais pas trop être dans mon assiette ces prochains jours, je m'excuse d'avance si quelque chose du genre se reproduit, soyez indulgents :hug:

Et bon courage à tous !
Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 24 juin 2020 - 09:06

Courage Catie, prends soin de toi, surtout :hug: :hug: :hug:

J'adore cette contrainte :boing:
J'ai commencé ma phrase, je me suis dit que ça avait de la gueule... Et puis je suis arrivée à w, et d'un coup, c'est devenu bien délicat. :mrgreen:
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 24 juin 2020 - 13:03

Merci Eejil :hug:

Pour faire suite à ce que je disais au-dessus, je vais devoir prendre un petit break du CàM, je vous abandonne quelques jours au bon soin de @Seonne. Elle reste joignable sur Discord (et ce sera à elle que vous devrez envoyer vos textes en privé si vous ne souhaitez pas poster sur le forum). Bon courage à tous :hug:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 24 juin 2020 - 13:12

Oh Catie :yeux: j'espère que ça ira vite mieux :hug: :hug: :hug: Un grand merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent au sein du CAM (je ne sais pas si Seonne arrivera à nous supporter aussi bien même si c'est seulement pour quelques jours :arrow: :mrgreen:). :biz:
Image

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 24 juin 2020 - 13:16

Prends bien soin de toi Catie :hug: :hug: :hug: J'espère que iras vite mieux ! J'ai adoré écrire avec cette contrainte ! C'était franchement pas facile, mais aaaaaah, quelle satisfaction d'y être parvenue !
Bon courage à Seonne :hug: :yipee:
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头

Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 24 juin 2020 - 15:25

:hug: :hug: :hug: Encore des câlins, Catie ! Tu fais bien de prendre du temps pour toi.

Bon, je crois que je vais définitivement abandonner l'idée d'insérer cette contrainte dans mon texte pour le concours de Fleur, parce que ça a donné : À bien comprendre David, elle faisait grandir, hélas, imperfections, jalousie ; Klara le masquait naturellement, orgueilleusement, parce qu’elle rabaissait souvent trop une vérité, walkyrie xénophile y zieutant.
En fait, ça commence bien et ça finit en cacahuète. Donc, hello texte WTF, c'est partiiii

Du coup @Seonne, s'il n'est pas trop tard...
Je demande un jour de grâce pour le jour 81, c'est-à-dire du 24/06 à 23h00 jusqu'au 25/06 à 22h59.
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »