Mon défi écriture VI

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Seonne
Harceleuse en Chef

Re: Mon défi écriture VI

Message par Seonne » 01 mai 2020 - 17:15

Bienvenue parmi nous @AleynaButterfly :yipee: J'espère que ça t'aidera à garder ta motivation :mouton:
De mon côté le camp / confinement m'a bien boostée, j'en suis à 38% de mon objectif annuel :coeur: Ce qui me donne un peu d'avance, sachant qu'il y a le nano en novembre... J'ai bien cette idée :mrgreen: J'espère garder un petit rythme de croisière maintenant !

Mikoshiba
À la tête du Magenmagot

Message par Mikoshiba » 02 mai 2020 - 10:27

Bon, avec mon élimination du CAM, je me suis dit que j'allais prendre un jour de pause (en plus je ne peux pas vraiment participer au CAV, Discord fait complétement freezer mon ordi en ce moment :mur: ), et là ça va bientôt faire une semaine que j'ai rien écrit, donc j'ai loupé mon objectif du camp :mrgreen:
En plus j'ai oublié la Nuit Insolite :arrow:

MAIS BON.
Avant le Camp j'avais écrit 7 028 mots, et en avril j'en ai écrit 11 889, donc je suis quand même plutôt contente. :yipee:
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 02 mai 2020 - 10:35

Bienvenue dans l'aventure @AleynaButterfly :hug:

Bon, ce mois-ci j'ai été super productive :boing: (plus de 30 000 mots ! en même temps entre le CàM et les articles de Plumes de couloir...). Du coup j'ai dépassé la moitié de mon objectif annuel alors que je finis seulement le quatrième mois (avec la Nuit d'hier j'atteins même les 70k sur les 120 prévus :shock: ) Eh bah... Youpi !
Image Image Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 02 mai 2020 - 10:42

Waouh 70k déjà cette année @Tiiki c'est impressionnant bravo ! :coeur:
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 02 mai 2020 - 10:44

De mon côté, je suis mitigée sur ma productivité du mois d'avril. Tout n'est pas à jeter mais j'ai péniblement atteint 20K. Il faut que je sooooorte :mrgreen: :arrow:

En soi, je suis quand même contente puisque cela m'a permis de reprendre un original qui traînait dans mes tiroirs et de retrouver l'envie de le continuer, de finir une fic, et d'avancer des projets qui me tiennent à coeur. Donc c'est cool, mais ça pourrait être plus cool. :mrgreen:
Image

AleynaButterfly
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par AleynaButterfly » 01 juin 2020 - 19:42

Je viens d'actualiser mon défi pour le mois de mai et je suis plutôt contente de moi-même :yipee: J'ai fait en sorte d'écrire tous les jours (sauf 3 où je n'ai pas réussi à m'y mettre) pour un total de 40,4k mots. :boing: Malheureusement, je n'ai pas réussi à me remettre dans mon projet 2, j'espère en avoir le temps en juin.

Pour le comptage, j'utilise Scrivener pour mes objectifs journaliers et Numbers pour le comptage mensuel avec un template qui est utilisé pour les Nanowrimo. Cela me permet de remplir ce que j'ai fait chaque jour et de suivre ma progression sur un graphique.

Pour le mois de juin, j'espère maintenir la cadence et ne pas avoir de jour à 0k. :superman:

Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 01 juin 2020 - 20:23

Avec 6 mois de retard, je me lance aussi !

Défi écriture 2020
- Écrire 150k sur l'année (56/150)
- Terminer le plus de fanfic en cours possible (1/10)
- Fic-cadeaux (2/6)

Avril
Total écrit : 35k

Mai
Total écrit : 21k
Nuits HPF : 3600 + 5000
Texte sur Augusta : 6,3k
Fic-cadeau 1 : 1,5k (Terminée)
Fic-cadeau 2 : 5k

Juin
Objectif : 25k
Fic-cadeau 2 : 1,5k (Terminée)
Fic-cadeau 3 :
Texte sur Augusta :

Juillet
Objectif : 15k

Août

Septembre

Octobre

Novembre
Objectif : 50k

Décembre
Image

Lyssa7

Message par Lyssa7 » 02 juin 2020 - 15:55

Pour ce mois de mai, je suis plutôt satisfaite de ma performance. C'était bien plus fluide que le mois d'avril, j'ai moins eu l'impression de "forcer" pour parvenir à 14K. Je compte poursuivre à ce rythme, en espérant que ça devienne mon rythme de croisière. :mrgreen:
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 03 juin 2020 - 21:24

De mon côté j'ai écrit 16,5k sur 15k prévus au mois de mai, je suis plutôt contente, même si c'est pas beaucoup mon objectif est surtout d'être régulière ! Et je me suis un peu plus recentrée par rapport au mois d'avril, j'ai corrigé 5 chapitres de mon original en plus de l'écriture, et j'ai commencé un doc tout beau d'organisation de mes histoires, je suis trop contente. <3

Par contre en actualisant ma fiche j'ai décidé de supprimer les projets que j'avais listé comme à faire pour cette année. Parce qu'au final mes envies évoluent, j'écris sur plein de trucs sauf ça, donc je me dis ça sert à rien de me culpabiliser alors qu'au final j'écris quand même, juste pas sur les truc que je voulais parce qu'ils ne m'inspirent plus :lol:

Pour le mois de juin je reste sur un petit objectif de 15k, j'espère finir mon original pour le concours de Fleur et corriger 5 chapitres de plus de mon original, pour le reste je verrai bien ce qui m'inspire ensuite ! :D
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 04 juin 2020 - 21:22

J'approuve la déculpabilisation, l'important c'est quand même de prendre du plaisir à écrire tout de même !
De mon côté 24k ce mois-ci (enfin, 25k "brut" mais un peu moins sur la partie "révisée") je suis vraiment contente parce que mon objectif annuel progresse super bien, je suis déjà à plus de 90k :coeur: Bon par contre il va falloir que je me mette à corriger tout ça un jour et là c'est pas gagné :lol:

Ça risque de pas être aussi fameux en juin mais pareil je déculpabilise, là j'arrive à bout de projets donc il va falloir que je prenne le temps de réfléchir à la suite ! J'aimerais juste boucler ma participation pour le concours de Fleur et une nouvelle qui traîne :boing:

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 30 juin 2020 - 22:30

Je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif de 15k ce mois-ci (j'en ai fait 12) et ça a été laborieux, mais quelques ascenseurs émotionnels m'ont totalement coupée l'envie d'écrire pendant un certain temps, donc je suis satisfaite dans l'ensemble (ou en tout cas c'est ce que j'essaye de me dire :arrow: ). Le mois prochain je fais le camp avec un objectif de 20k, j'y crois pas vraiment mais allons-y. x)
Image

Lyssa7

Message par Lyssa7 » 01 juil. 2020 - 12:35

J'ai fait 8K, ce qui n'est pas exceptionnel mais j'ai eu une grosse coupure en milieu de mois où j'avais besoin de recharger mes batteries et de faire autre chose ce qui explique ce score pas terrible. :mrgreen: Pour le Nano, je me fixe un objectif de 15K histoire de ne pas avoir les yeux plus gros que la plume. :arrow:
Image

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 08 août 2020 - 15:53

J'ai fait 13k, mais comme le mois précédent c'est le CàM qui m'a permis de tenir la distance. J'espère faire un peu plus pour le mois d'août, mais par rapport à mes objectifs de début d'année je suis bien en avance. :yipee: Il me manque moins de 15k sur les 120 prévus initialement (ce qui veut dire qu'au 1er septembre j'aurai probablement atteint mon objectif annuel, je suis contente).

Autre point super positif, je sens que je progresse en termes de productivité. Le CàM m'a beaucoup aidée et j'ai moins de difficultés à écrire (même si bon... il y a quand même des moments plus laborieux que d'autres et des jours à vide...) Merci @Catie :biz:

Par contre, je sens que je me disperse beaucoup et j'ai du mal à avancer tous mes projets comme je voudrais. J'essaye de me déculpabiliser un peu même si c'est frustrant. Il me reste donc pas mal de boulot pour les mois à venir et, me connaissant, plein d'autres projets risquent d'émerger d'ici là. Je vais essayer de hiérarchiser un peu et de faire le tri, je sens que je manque d'organisation. #Débordée #Motivée
Image Image Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 30 sept. 2020 - 11:41

Bon de mon côté je n'ai pas écrit un mot ce mois-ci. x) J'ai juste réécris quelques petits passages de mon original en cours de correction (mais tellement peu de mots que ça ne vaut même pas la peine de les compter) et j'ai commencé à préparer un nouvel original, que j'aimerais commencer maintenant mais en même temps je ne sais pas si je ne me le réserve pas juste pour le Nano :mrgreen:

Bref, ça va être tendu pour moi d'atteindre mon objectif, à moins d'écrire 25k en octobre, 50 pour le Nano en novembre (ça par contre c'est pas négociable :arrow: ) et 25k en décembre, on va dire que j'espère mais que l'espoir est mince vu mon manque d'inspiration ces temps-ci. :lol:
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 01 nov. 2020 - 22:37

Mois productif de mon côté ! :yipee: J'ai commencé à écrire qu'à la moitié du mois mais j'ai quand même fait mes 25k, je suis trop heureuse ! J'ai notamment écrit dans sa quasi-intégralité ma fic Deanna que je prévoyais d'écrire depuis au moins six ans, comme quoi quand je suis motivée, il suffit que je m'y mette :mrgreen:

Maintenant novembre, objectif Nano 50k, avec un original à commencer à et une fic à continuer, on y croit :superman:
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 30 nov. 2020 - 20:05

Mois de novembre très productif de mon côté avec 60,8k d'écrits ! :yipee: Dont 50 sur ma fic en cours que j'avais abandonné en 2018, donc je suis trèèèès contente ! J'ai fini la première partie et là je m'engage dans la seconde, je ne sais pas pourquoi, j'aurais dû m'arrêter à la première :mrgreen: Et il ne me reste que 14 petits k pour décembre pour achever mon objectif annuel, on y croit :superman: J'aimerais aussi corriger mon original achevé avec les remarques d'une amie suite à sa lecture pour ensuite l'envoyer à d'autres personnes, j'espère pouvoir y arriver !
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 déc. 2020 - 11:24

De mon côté j'ai pile rempli les 50k du nano, c'était short mais j'y croyais tellement pas de base que je suis quand même trop contente !
Ce qui m'amène à un total de 176k sur 180 pour cette année, donc juste 4k petits mots à écrire en décembre ce qui devrait être totalement jouable ! Bon à voir quand même entre les mini-partiels et exposés et le projet d'installation mais j'y crois :mrgreen:

AleynaButterfly

Message par AleynaButterfly » 30 déc. 2020 - 18:33

A deux jours de 2021, j'ai fait un petit bilan de mon défi.

Malgré des passages à vide, je suis très contente de cette année, qui était celle de la reprise de l'écriture. On m'aurait dit l'an dernier que j'écrirais presque 125k mots en 2020, je ne l'aurais pas cru. Je suis un peu triste d'être passée à côté de l'objectif mensuel que je m'étais fixé, mais ce sera un défi à réussir l'an prochain. :zen:
En tout cas, je suis très heureuse d'avoir réussi un des objectifs principaux, qui était de terminer la fiction longue Le Temps, cet Inconnu, plus de dix ans après l'avoir commencée. D'un point de vue plus général, c'est la première fois que je termine une histoire longue tout court, j'ai tendance à traîner en cours de route. :boing:
Je suis ravie aussi d'avoir participé, un peu, aux défis et aux nuits proposés sur ce forum et qui m'ont parfois donné un petit coup de pied aux fesses qu'en j'en avais besoin. :hug:
Quant aux projets originaux, j'ai repris tout doucement. Maintenant que j'ai terminé ma fic, je vais m'y atteler, notamment sur le projet 2. Ce sera mon objectif pour 2021. :clavier:

J'attends donc le défi écriture VII pour repartir à zéro ! :superman:

Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 30 déc. 2020 - 18:40

Oooh toutes mes félicitations @AleynaButterfly :mouton: C'est vrai que c'est déjà énorme 125k tu peux être fière de toi ! Et puis finir un projet long ça fait toujours très plaisir :hug:
J'attends demain pour faire mon bilan final parce que je veux finir de corriger un OS pour avoir mon vrai compte de mots exacts, je suis un peu maniaque sur certains trucs :mrgreen:

D'autres l'ont déjà fait ? :D
Je me permets d'accioter les participant-es :hug: @Bellatrix1992 @Bibi2 @Catie @Lyssa7 @Merly Flora @Mikoshiba @MinnieMey @Roxane-James @Tiiki

Sifoell
Comptable chez Gringotts

Message par Sifoell » 30 déc. 2020 - 18:47

Coucou, je viens de parcourir le topic, félicitations à vous toutes !
Si vous relancez un défi écriture pour l'année prochaine, j'en suis ! :superman:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 30 déc. 2020 - 19:31

Merci pour l'acciotage, Seonne ! :biz:

Je tiens les comptes régulièrement, et comme je ne devrais pas réécrire quoi que ce soit d'ici demain, il est l'heure du bilan. :superman: En janvier dernier, j'avais établi pour objectif 100 000 mots à écrire dans l'année (parce que c'était un compte tout rond... c'était à peu près la seule raison). Cinq minutes plus tard, je le descendais à 60, parce que j'arrêtais pas de me répéter "tu ne vas pas y arriver, tu ne vas pas y arriver" (moi qui floppe à peu près tous les Nano que j'entreprends). J'ai remodifié mes objectifs en cours de route, mais résultat en décembre : plus de 138 000 mots, et plein de projets formidables qui ont vu le jour (à lire je sais pas, mais j'ai vraiment adoré écrire sur chacun d'entre eux).

Le CàM et les concours du forum ont forcément pas mal aidé (merci énormément à celles et ceux qui se donnent pour animer et inspirer la communauté :hug: ), mais je dois dire que je suis assez fière de tout ce que j'ai écrit cette année (et c'est pas tant le fait d'avoir "beaucoup" écrit que le fait d'avoir écrit sur des histoires et sur des personnages qui m'ont passionnée). Quand je vois Plumes de couloir qui fait plus de 35 000 mots par exemple... Bah ça m'impressionne, je me serais pas cru capable de ça.

Je reconnais que je me suis pas mal dispersée, si bien que parmi la foultitude de choses que j'ai commencées, un bon tiers est toujours en stand-by (mais j'ai écouté mes envies, alors je me sens ok avec ça)

Il y a certaines des choses que je voulais faire cette année que je n'ai pas menées à leur terme : par exemple je n'ai pas écrit un texte par mois hors projet forum comme je l'avais prévu (je n'en ai écrit que huit... alors d'abord j'ai grimacé un peu parce que j'aime pas les trucs qui dépassent, et que c'est frustrant d'avoir l'impression de s'être déçue soi-même... et puis après j'ai réfléchi et je me suis juste dit : attends, tu as publié HUIT textes cette année sans avoir de deadline ou personne pour te botter les fesses, et le pire c'est que tu les AIMES ces textes). Petit regret sur l'original que j'ai pas mal délaissé (à part quelques extraits du CàM et pour ma réécriture du Petit Prince que j'ai abandonnée en cours de route). J'aurais aussi aimé faire plus de Nuits en cette fin d'année, mais je compte bien me rattraper l'année prochaine.

Bilan : mon nombre de mots est strictement positif, alors sur ce plan-là cette année ne peut être qu'une réussite.

Félicitations à toi @AleynaButterfly, tu peux être vraiment fière de toi pour avoir réussi à boucler un projet aussi important et que tu travailles depuis si longtemps ! J'imagine que ça doit être une sensation à la fois très étrange et très agréable ! ;)
Et bravo à toutes celles (et ceux?) qui auront également écrit (voire rempli leurs objectifs) cette année :beer:
Image Image Image

Bellatrix1992
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bellatrix1992 » 30 déc. 2020 - 23:39

Alor, bilan de tout cela :mrgreen:
- finir "Story of Criminels". Fait!
- Finir "Sept flacons de verre". Non
- Finir "un simple mot". Non
- Finir "Blanc de Terrae et la Reine des Amazones".Non
- Lancer mes deux séries en projet :
- "Les enquêtes d'Eris Malefoy" Fait
- Blanc de Terrae. Non

- Participer à toutes les "Nuits" auxquelles il m'est possible. Fait
:sadik: :sadik:

- Prendre du temps pour moi pour écrire, pas seulement entre deux journées de cours. Fait à poursuivre!
- Aboutir mon projet de roman (déjà 200 pages). en partie
- Achever mon jeu de rôle sur les rois mages. Non

Un bilan mitigé donc!
Image

Gred et Forge vous informent!

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 31 déc. 2020 - 09:37

Je regarde mes objectifs et ça me fait rire. :mrgreen:
Alors j'ai effectivement avancé dans mon original mais vu que j'ai écrit en patchwork je dois avoir aux alentours de 20000 mots. En Fanfiction j'ai dû écrire à peine plus de 50000 mots pour plusieurs projets réunis. Et je n'ai rien terminé, cette année. En plus j'ai complètement zappé de noter mes résultats au fur et à mesure. :dribble: :lol:

En tout cas bravo tout le monde :hug:
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 31 déc. 2020 - 10:38

Et c'est l'heure de faire le bilan de cette année 2020 :yipee: Bravo à toutes pour vos atteintes d'objectifs, je crois qu'on peut toutes êtres très fières de nous pour ces incroyables avancées :hug:

De mon côté j'ai atteint tous mes objectifs, à savoir écrire 200k sur l'année (mais ça a été très compliqué vu ma période à vide, donc je pense réduire l'an prochain), réussir un camp (j'ai fait les deux, et j'ai écrit plus que d'habitude !) et réussir le Nano (pour lequel j'ai battu mon record de mots écrits !). Bref, que de très très bonnes choses, je suis très contente :boing:

Niveau contenu, je suis aussi hyper fière de ce que j'ai fait :
- j'ai terminé une fic longue que j'avais commencé en 2012 ( :shock: procrastination quand tu nous tiens)
- j'ai écrit et achevé cette idée de Deanna qui traînait dans un coin de ma tête depuis au moins cinq ans
- j'ai terminé de corriger mon roman original, et j'espère avoir le courage de l'envoyer à une maison d'éditions après les retours des personnes à qui je l'ai envoyé :hug:
- j'ai écrit des PWP (chose que je ne pensais jamais faire, et en plus je les aime bien)
- j'ai lancé mon blog, projet que j'avais depuis au moins trois ans sans oser, et j'adore ce que je fais !
- et enfin j'ai terminé la première partie de ma fic sur le Quidditch qui était en pause depuis 2018 :coeur:

Bref, que de bonnes choses, je suis hyper fière de moi et j'espère continuer sur cette lancée en 2021 ! Je ne pensais pas que j'avais achevé tant de projets cette année, et pour la plupart qui traînait depuis bien trop longtemps, ce genre de défis aide vraiment à faire le point et c'est vraiment trop top :hug:
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 31 déc. 2020 - 13:04

Alors, alors, faisons le bilan de tout ça ^^.

Objectifs :
- faire le Nano 2020 : fait mais non terminé
- écrire ma thèse : FAIT :yipee:
- terminer ma fanfiction "L'attribution" : gros fail de l'année :lol: j'ai effacé 10 chapitres pour n'en réécrire qu'un.
- reprendre mon original et avoir un plan bien ficelé : j'ai plusieurs idées mais de là à parler de plan bien ficelé...
- reprendre une écriture plus régulière : on va remettre ça à l'an prochain je crois :mrgreen:

Au total c'est une année en demi-teinte avec un total de 91 980 mots tout de même, contre 50 241 mots en 2019. En fait, ça va, en comptant mes mots je me rends compte que j'ai écrit pas mal cette année, je suis contente !

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 31 déc. 2020 - 17:13

J'ai fini de corriger ce que je voulais faire donc c'est aussi l'heure du bilan pour moi :fouet:

Objectifs :
  • Écrire un total de 180k mots > 188,3k on y est !
  • Pour la régularité : écrire au moins 5k/mois > ok pour 9 mois sur les 12
  • Répartis en 1 chapitre / 1 nouvelle par semaine
  • Projets "particuliers":
    • Réussir le Nanowrimo
    • Réussir au moins 1 camp
    • Fanfic : Retourner le Temps, finir la Thaumaturge
    • Original : Ophelia & Leslie
Niveau nombre de mots je suis très fière de moi je pense que je n'ai jamais autant écrit sur une année ! Côté projet j'ai réussi à écrire et corriger en entier RLT qui me trottait en tête depuis un moment (c'est "que" 53k mais pour moi c'est beaucoup sur une seule et même histoire !).
Je suis aussi assez contente d'avoir réussi à plus écrire en original même si c'était globalement des projets courts, nouvelles etc... Donc pour l'année prochaine j'aimerais *enfin* trouver le courage de me lancer dans mes projets longs (croisons les doigts).

Pour répondre à ta question posée entre les lignes le topic sera bien relancé pour l'an prochain @Sifoell demain matin si je me lève pas trop tard :boing:

Et sinon ton post @Roxane-James m'a fait pensé qu'on pourrait peut-être faire des acciotages mensuels de bilans ? :D moi aussi les années précédentes j'oubliais souvent d'updater régulièrement :? Tu crois que ça pourrait aider ?

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 31 déc. 2020 - 17:44

Je pense que c'est une super idée ! :D
Par contre, je ne pense pas que le format de défi écriture que j'ai adopté me convienne pour l'instant, il faut que je trouve un moyen de l'adapter parce que je crois que mon cerveau est contre les plans et tout, ce qui ne m'a pas aidée à noter mes résultats (vu que je suis le genre de personne à écrire selon l'humeur 3 mots ou 12000 d'un coup avec 36 projets en même temps et que j'ai une flemme intersidérale en ce qui concerne le répertoire de mes résultats :lol: ).

Merci encore Seonne pour l'orga cette année. :hug: (et demain si j'ai bien compris :hug: )
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Sifoell
Comptable chez Gringotts

Message par Sifoell » 31 déc. 2020 - 17:57

Seonne a écrit :
31 déc. 2020 - 17:13

Pour répondre à ta question posée entre les lignes le topic sera bien relancé pour l'an prochain @Sifoell demain matin si je me lève pas trop tard :boing:
Oh cool !!! Après il n'y a pas le feu, on n'est pas à une semaine près je pense :)
:yipee: :boing: :yipee: :boing: :yipee:

Et bien, je vais réfléchir à ce que pourrait être mon défi écriture, et je viendrai faire un tour sur le topic quand il sera créé !!!

Merci beaucoup et passez tous un bon réveillon !
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

Lyssa7

Message par Lyssa7 » 31 déc. 2020 - 18:40

Pour ma part, je n'ai pas encore actualisé mon post, mais j'ai atteint une partie de mes objectifs. Pas tous (j'avais vu trop grand :mrgreen: ), mais au moins les généraux avec un objectif de 100K, de participer à 4 Nuits, et d'écrire 3K par mois. J'ai aussi repris deux originaux, et j'ai mis un terme à un projet de fic qui traînait depuis près d'une an, tout en continuant une bonne partie de mes fics en cours.

Je suis donc plutôt satisfaite de mon année, et je compte bien reprendre du service l'année prochaine (en me concentrant sur deux projets en particulier). :D
Image

AleynaButterfly

Message par AleynaButterfly » 01 janv. 2021 - 14:25

Merci @Tiiki et @Seonne, c'est adorable :hug: Clairement, terminer une histoire aussi longue pour la première fois débloque un problème récurrent chez moi... Persévérer et terminer ce que je commence ! :sifflote:

Clairement, j'ai l'impression que cette année a été un succès pour tout le monde, même si vous estimez que le bilan est mitigé... Mention spéciale à @Bibi2 pour ta thèse, bravo !! Et @Catie, je te souhaite de trouver un éditeur pour ton roman, c'est génial !
Vous pouvez toutes être fières de vous ! Je vous souhaite de faire au moins aussi bien en 2021 et de principalement remplir les objectifs qui vous tiennent le plus à coeur ! :hug:

Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »