Calendrier de l'Avent 2019 [Héron]

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: Calendrier de l'Avent 2019 [Héron]

Message par Lyssa7 » 30 nov. 2019 - 15:59

Avec octobre et novembre assez chargés sur mon planning, je me suis retrouvée dépassée par le temps. Je pense donc garder mon texte (le seul, l'unique :mrgreen: ) pour un prochain calendrier. 8)
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 01 déc. 2019 - 13:13

Désolé pour le petit délai, mais la Modération annonce le lancement officiel du Calendrier. Tous les textes du 1er décembre ont été validés !! Nous avons dans le batch 104 textes :yipee:
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 01 déc. 2019 - 14:39

AlbusDumbledore a écrit :
01 déc. 2019 - 13:13
Nous avons dans le batch 104 textes :yipee:
:shock: et tout s'affiche sur une seule et même page ?

Bon courage !
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 01 déc. 2019 - 14:56

@Caroliloonette => Oui :mrgreen:

C'est pour ça qu'on vous demande de bien indiquer les dates des chapitres (ou au moins leur numéros) pour qu'on puisse s'assurer qu'on les a bien tous validé en avance, parce que pour ne pas aider, le système de tri des chapitres reste un mystère insondable de nous ne suivant aucune logique établie :lol:
Image

Mikoshiba
Responsable des Transports Magiques

Message par Mikoshiba » 01 déc. 2019 - 15:31

Je crois que je vais me lancer dans un calendrier de l'Après :mrgreen: (je dois avoir 20 chapitres, mais vu qu'il ont été écrits pendant le Nano et ne sont pas corrigés, ils ne sont absolument pas exploitables en l'état :arrow: )
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 01 déc. 2019 - 17:05

Tiiki a écrit :
30 nov. 2019 - 15:45
Jusqu'au quinzième tout est fini et envoyé en publication, donc je suis tranquille sur le début du mois.
Alors ça c'était exactement ce que j'avais planifié en me lançant dans le calendrier mais... :arrow: raté ! :mrgreen: J'en ai 6 envoyés en modé donc autant dire une toute toute petite avance :peur: Je pense qu'à un moment donné ça va coincer mais j'espère le plus tard possible :superman:

Merciiiii à la Beigie pour le gros travail de validation en tout cas !
La vie n’est qu’un instant

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 09 déc. 2019 - 20:32

Bon j'ai réussi à faire le tiers de mon calendrier sans retard, ça aurait pu être pire j'imagine :mrgreen:

La suite devrait être un peu plus chaotique. Du coup, ne vous stressez pas pour valider mes textes en Beigie hein :sifflote: (vu que de toute façon, je n'aurai pas toutes mes cases dans les temps... même si je compte bien en venir à bout). Un grand merci à toute l'équipe en tout cas !
La vie n’est qu’un instant

Tiiki
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Tiiki » 10 déc. 2019 - 19:38

Je pensais réussir à tout poster aujourd'hui, mais finalement il reste deux irréductibles textes qui me résistent. Je vais devoir me passer de mon ordinateur pendant une petite semaine donc je ne finirai tout ça à mon retour (ce qui sera peut-être un peu court au niveau de la Beigie pour le 19, mais vous mettez pas trop la pression j'avais qu'à mieux m'organiser en amont! :mrgreen: )

En tout cas courage à celles qui courent aussi après la montre, et puis merci pour toutes les belles lectures que vous proposez quotidiennement. Et puis bravo et merci à l'équipe qui gère la validation d'une main de maître :hug:
Image
Mais puisque je vous dis que j'ai ma carte de presse !
(vignette AliceJeanne, BellaCarlisle, Hazalhia)

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 10 déc. 2019 - 21:28

Désolée la Beigie, je vais essayer de publier (et d'écrire) la suite rapidement pour que vous ayez plus de temps.

Mais sinon je suis contente de la tournure que prend mon calendrier. :boing:
Image

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 10 déc. 2019 - 22:07

Le 10 serait donc le point de rupture :mrgreen:
Je suis vraiment désolée aussi, je vais essayer de rattraper mon retard dans les prochains jours, merci la Beigie :hug: (En vrai si c'est pas tout publié au bon jour c'est pas grave du tout, ne vous embêtez pas :hug: )
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Tiiki
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Tiiki » 18 déc. 2019 - 14:55

J'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures :oops: Finalement le 10 a non seulement était une rupture dans l'écriture mais aussi dans le suivi quotidien de vos écrits. J'irai jeter un coup d’œil à l'avancement de tous vos calendriers ! (j'ai pas dit quand par contre :mrgreen: )

Je me concentre pour l'instant sur mon dernier texte et puis sur l'échange de Noël que j'ai pas encore fini :sifflote:
Image
Mais puisque je vous dis que j'ai ma carte de presse !
(vignette AliceJeanne, BellaCarlisle, Hazalhia)

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »