Je veux d'abord m'excuser encore pour l'erreur sur mon questionnaire. J'ai malheureusement mal vérifié quand je l'ai rempli @Catie et je m'assurais de ne plus reproduire l'erreur encore une fois.
J'ai une petite question pour le mini-défi #2 : est-ce que l'on peut éditer notre PàL au cours du défi? Je fais ma pile au fur et à mesure de mes découvertes en bibliothèque pour le moment? Si oui, puis-je indiqué les livres qui sont en bibliothèque dans la liste afin de les faire passer en priorité?
PàL (en date du 17/03/2025)
Lus
- Bibliothèque minucipale (à prioriser - les livres sont dans l'ordre d'emprunt)
- Famille Royale de Stéphane Rousseau
- Rue Sainte-Catherine Est Métro Beaudry de Denis-Martin Chabot
- Mon miroir - Journaux intimes de 1903 à 1920 du Frère Marie-Victorin
- Pour une politique écoféministe d'Ariel Salleh
- Obsolète de Sophie Loubière
- Les enfants du silence de Lyn Yeowart
- The Handmaid's tale de Margaret Atwood (ouvrage en attente - il semble être perdu par la personne qui l'a avant moi dans la réservation - il était dû pour le 13 février)
Bibliothèque personnelle (dans aucun ordre)- De si remarquables créatures de Sylvie Van Pelt
- 234 jours de Nicolas Roulx
- Le goût du bonheur (T1) - Gabrielle de Marie Laberge
- Le goût du bonheur (T2) - Adélaïde de Marie Laberge
- Le goût du bonheur (T3) - Florent de Marie Laberge
- Kukum de Michel Jean
- Qimmik de Michel Jean
- La sensation émouvante d'être vivant de Régis Carlo
- Écrire pour que tout devienne possible de Dominique Demers.
- You gotta get better drean d'Alan Cumming
- La structure des révolutions scientifiques de Thomas S. Kuhn
À acheter- Traverser la tempête avec un sombrero de Geneviève Brouillette
- La vie secrète des plantes - liens physiques, émotionnels et spirituel entre les plantes et l'homme de Peter Tompkins et Christopher Bird(pioché par @Strix)
- Sorcières, sages-femmes et infirmière - une histoire des femmes et de la médecine de Barbara Ehrereich et Deidre English (pioché par @Lsky)
- Hello Beautiful d'Ann Napolitano(pioché par @Ellie)
- Si j'avais un Dauphin, je l'appellerais Stéphane (mais j'aime bien aussi Suzanne) de Blandine Chabot(pioché par @Coccinelle)