[Défi Lecture 2024] Jeu des Dix Familles

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Catie
Modérateurs des Fanfictions

Re: [Défi Lecture 2024] Jeu des Dix Familles

Message par Catie » 11 juin 2024 - 17:21

Eve a écrit :
10 juin 2024 - 09:58
J'ai continué la saga parce que j'avais l'intégrale en un seul livre sinon, je ne suis pas sûre que je serai aller acheter la suite pouur la lire :lol:
Là c’est trop tard du coup pour les valid mais attention on a bien précisé dans la FAQ que une intégrale = 1 ISBN = 1 validation :mrgreen:
Selket a écrit :
10 juin 2024 - 10:04
J'adore ce challenge :boing: Petite question, es ce qu'on peut valider un pays sans valider un objectif ? Un peu comme l'abécédaire
On y avait pas forcément pensé mais on est toutes les trois partantes avec ça, pas de soucis pour nous ! Merci pour l’idée !
Ellie a écrit :
10 juin 2024 - 15:09
Question : je suis en train de lire un livre de non-fiction dans lequel il parle des pays scandinaves (et les visite ou vit dedans). Est-ce que je peux valider un des pays-sujets ?
Pour nous oui ça marche
Ginnyw a écrit :
10 juin 2024 - 23:04
Ce défi me hype beaucoup, j'espère pouvoir lire plein de trucs et voyager :boing:
Du coup, je commence avec une question :mrgreen: Est-ce qu'un auteur antique, par exemple Aristote, ça marche pour valider la Grèce ? Ou Sénèque pour l'Italie ?
Idem ici, ça fonctionne !

Eejil9 a écrit :
11 juin 2024 - 09:40
EDIT : et deuxième question, je crois que je connais :mrgreen: déjà la réponse mais on sait jamais, sur un malentendu ça passe :mrgreen: J'ai terminé Moi, Tituba, Sorcière... le 9 juin. Donc un tout petit jours avant le début du challenge. Sauf que vraiment, le début et la fin se passe à la Barbade, qui peut manquer une occasion de voyager à la Barbade, hein ? Alors est-ce que je peux valider le livre dans le mini-défi ou pas ? :mrgreen: (je me doute que vous direz non, mais qui ne tente rien n'a rien)
Alors il me semble que j’ai moi même validé avec ce livre la Barbade la semaine dernière donc pour moi ça passe ? A valider avec mes collègues ! Et niveau jour peu importe pour moi, du moment que ça a été fini après le début du challenge.

Désolée je suis sur téléphone c’est pas pratique mais trop heureuse de vous voir si enthousiastes :hug:
Image
To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Eve
Auror

Message par Eve » 11 juin 2024 - 17:43

@Catie, oui pas de soucis, j'ai fait qu'une validation avec l'intégrale du Prince Captif ;) :hug:

Selket
Seigneur des Ténèbres

Message par Selket » 11 juin 2024 - 19:07

@Catie super ça de pouvoir valider des livres hors objectif, parce que là j'avoue je commence à avoir du mal à les caser :sifflote:
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »