Bonsoir, je viendrais à mon tour faire mon debrief ce week end et éditer ce message. On a toutes les trois effectivement fait exploser les compteurs avec largement plus de 10 reviews. Je crois que dans l'équipe chou à la crème est carrément partie dans une semaine review cette fois .

J'ai vu une petite histoire chez
@Lilouze66 que j'aimerais encore lire et idem chez
@Calixto deux petits textes
Et déja merci les filles pour vos retours <3
Edit :
Booon cela c'est plus transformer en semaine review cette fois. On a vraiment beaucoup échangé avec mes partenaires. Et dans tout les cas, je vais continuer à les suivre hors journées reviews
Pour @Lilouze66 : j'ai notamment découvert
La musique n'était pas prête de s'arrêter qui est un os ou Severus se rend tout droit vers le cadavre de Lily, et en arrière plan la musique de bébé se joue, ce qui donne une touche poétique à la scène sous nos yeux

. C'était incroyablement bien écrit, et émouvant. Ensuite, j'ai également lu
La biographie de Rita Skeeter . Cette bonne femme est fidèle à elle-même dans cet écrit, Lilouze à su prendre en main ce personnage casse cou, de la même manière qu'elle ne l'est dans les bouquins. J'ai continué avec
La naissance du vif d'or qui est un écrit sous le ton humouristique avec la création du vif d'or, et je plussoie TOTALEMENT la façon dont cela c'est fait.

Je suis certaine que la manière incongrue dont c'est arrivée vous plaira lors de votre lecture
Je ne vais pas continuer à tout citer, car je ne peux même pas dire combien de reviews ont été laissées, mais je vais en terminer avec mes citations avec
Comment éviter de passer pour un boulet... qui sont des petits textes qui auront normalement comme objectif de vous faire sourire face à l'imbécilité de certaines réactions

Je n'en dis pas plus, mais ces situations sont très réalistes et vous feront certainement réagir !
Pour
@Calixto :
Elle m'a littéralement fait partir dans mes réflexions et dans tout les sens avec
Dominique bats des cils . J'ai un coup de coeur quant à la construction bien ficelées de cette histoire. Je pense qu'elle pourra le confirmer, je suis passé par toutes les hypothèses possibles et inimaginables

J'ai également lu :
Une sorcière comme les autres...
Dans ces textes, elle dépeint le portrait d'un personnage féminin dans le monde HP, et j'ai littéralement englouti tout ces os. Pour dire à quel point cela se lisait tout seul. Cal a le don de " zoomer" sur les personnages, et de les rendre unique dans leur genre. J'adore.
Ensuite, j'aime beaucoup Andromeda donc j'ai lu
A travers . Et frenchement, on a envie que d'une chose, c'est tout comme Ted le fait, c'est de lui faire un tout gros câlin. Et je lirai volontiers ces autres écrits sur le sujet.
J'en termine là car j'ai continué mes lectures bien après
En conclusion: Eh bien, je n'ai jamais été aussi productive lors de JR, il me semble. Et je suis très contente d'avoir pu échanger avec Lilouze et Cal. J'ai constaté notamment avec Cal qu'on était également sur la même longueur d'ondes dans nos réflexions

Merci à vous pour vos jolies échanges au plaisir de vous lire très vite toutes les deux
Et merci aux organisatrices pour ces nouvelles JR