Les Reviews Meurtrières du Juillet Review

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Lilouze66
Satan officielle de la Revue de la Toile

Re: [Inscriptions] Journée Reviews du 13 au 16 mai

Message par Lilouze66 » 18 mai 2022 - 20:01

La team Chou à la crème a été super productive ^^ J'ai même pas fini d'écrire les miennes (parce qu'on est larrrrgement au-dessus des 10 par personne à tel point que Chris et Cal ont fait exploser les notifs dans ma boîte mail) !

Mon retour :

Chez Chrisjedusor, j'ai découvert deux fanfictions : Princesse des Ténèbres et Feudeymon que j'ai ajoutées dans mes favoris :mrgreen: Je suis totalement tombée sous le charme de son univers alternatif et de ses personnages. Je trouve que c'est riche, intense, super bien écrit, avec une belle dose d'émotions fortes, tout ce que j'aime. Et Chris est un petit chou à la crème dans les réponses qu'elle m'a faites.
Je n'ai pas encore terminée Feudeymon, mais je compte déjà lire sa suite :coeur:

Chez Calixto, j'ai également découvert deux belles fanfictions que j'ai rajoutées à mes favoris. Dominique bat des cils et Une sorcière comme les autres. Ce sont deux fanfictions différentes. Dominique nous berce dans le fantastique, puis l'horreur et le thriller psychologique, un peu comme les nouvelles de Maupassant. J'ai adoré l'univers sombre et les crises paranoïaques superbement décrites. L'autre est une série de portraits des sorcières absolument incroyables en terme d'ethos. Un petit bijou qui permet d'apprendre à connaître pas mal des sorcières laissées de côté par la saga. Je n'ai pas fini la deuxième, mais je vais la terminer et continuer et sur les autres.

Mon bilan : C'était génial :boing: J'ai adoré découvrir les fics de ma team. Chris a un superbe univers et Cal écrit tellement bien, je suis fan de ses portraits. :yeux: De belles fics et de belles personnes.
Dernière modification par Lilouze66 le 19 mai 2022 - 16:47, modifié 1 fois.

Calixto
Elève de quatrième année

Message par Calixto » 18 mai 2022 - 20:18

Très à la bourre aussi pour le récap de la Team chou à la crème :mrgreen:
Ohhhh je vois que pendant que j'écrivais ce récap j'ai été devancée :lol: c'est vrai que je confirme qu'on a fait exploser les boites mails des autres :shock: :coeur: on était à fond :superman: et on est toujours à fond d'ailleurs :mrgreen: moi non plus j'ai pas fini mon marathon :boing:
J'ai commencé par découvrir la plume de @Lilouze66 :coeur: avec deux fics sur Rogue : La musique n'était pas prête de s'arrêter un moment bien connu du canon mais écrit de façon dépouillée et poétique, avec un joli jeu de sonorités, puis Les cadeaux de Severus Rogue une lecture agréable et intéressante avec des rimes bien placées. J'ai eu quelques réserves sur le début mais j'aime particulièrement la fin. Ensuite, La biographie selon Rita Skeeter un OS très drôle et très bien construit. Rita Skeeter ne pourrait pas être plus fidèle à elle-même et il faut aller lire la chute :lol:
Avec La naissance du vifdor un deuxième texte bien barré, j'ai définitivement inscrit dans mon headcanon sa version déjantée de la création du vifdor
Avec Une dernière fois j'ai eu un aperçu de Ron/Hermione un peu dramatique sur un quai de gare, très romantique, flirtant avec la poésie (décidément...)
Enfin, dans Où es-tu George fait face à la perte de son jumeau et c'est un texte en 3 chapitres un peu brut de décoffrage, viscéral, avec quelques belles fulgurances et beaucoup d'émotion (après toutes ces années, j'ai découvert que j'avais encore le coeur bien brisé par ces deux-là :yeux: )
J'ai continué chez @chrisjedusor avec plaisir, en me mettant (enfin) à la lecture de Eternal Love qui m'a fait découvrir sa très belle peinture des Fondateurs. Les personnages sont attachants (Robiiiiiiiiin je t'aime :mrgreen: et Helgaaaa aussi évidemment), l'intrigue passionnante, et surtout le fond très bien construit, avec des inventions fouillées, des détails, des anecdotes, des expressions inventées, bref, j'ai été rapidement accrochée :coeur:
A très vite en reviews, il faut encore que j'y case les contraintes culinaires de Ju' moi :mrgreen:
"Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains."
Guillaume Apollinaire

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 19 mai 2022 - 07:52

Que ça fait plaisir d'avoir tous vos retours, ma pàl ne fait qu'augmenter :coeur:
every time I close my eyes, it’s like a dark paradise

Image
Les nuits commentent ♥︎

chrisjedusor
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: Journée Reviews du 13 au 16 mai

Message par chrisjedusor » 19 mai 2022 - 21:17

Bonsoir, je viendrais à mon tour faire mon debrief ce week end et éditer ce message. On a toutes les trois effectivement fait exploser les compteurs avec largement plus de 10 reviews. Je crois que dans l'équipe chou à la crème est carrément partie dans une semaine review cette fois . :lol: J'ai vu une petite histoire chez @Lilouze66 que j'aimerais encore lire et idem chez @Calixto deux petits textes :roll:

Et déja merci les filles pour vos retours <3

Edit :
Booon cela c'est plus transformer en semaine review cette fois. On a vraiment beaucoup échangé avec mes partenaires. Et dans tout les cas, je vais continuer à les suivre hors journées reviews :mrgreen:

Pour @Lilouze66 : j'ai notamment découvert La musique n'était pas prête de s'arrêter qui est un os ou Severus se rend tout droit vers le cadavre de Lily, et en arrière plan la musique de bébé se joue, ce qui donne une touche poétique à la scène sous nos yeux :coeur: . C'était incroyablement bien écrit, et émouvant. Ensuite, j'ai également lu La biographie de Rita Skeeter . Cette bonne femme est fidèle à elle-même dans cet écrit, Lilouze à su prendre en main ce personnage casse cou, de la même manière qu'elle ne l'est dans les bouquins. J'ai continué avec La naissance du vif d'or qui est un écrit sous le ton humouristique avec la création du vif d'or, et je plussoie TOTALEMENT la façon dont cela c'est fait. :lol: Je suis certaine que la manière incongrue dont c'est arrivée vous plaira lors de votre lecture :lol:

Je ne vais pas continuer à tout citer, car je ne peux même pas dire combien de reviews ont été laissées, mais je vais en terminer avec mes citations avec Comment éviter de passer pour un boulet... qui sont des petits textes qui auront normalement comme objectif de vous faire sourire face à l'imbécilité de certaines réactions :lol: Je n'en dis pas plus, mais ces situations sont très réalistes et vous feront certainement réagir ! :mouton:

Pour @Calixto :

Elle m'a littéralement fait partir dans mes réflexions et dans tout les sens avec
Dominique bats des cils
. J'ai un coup de coeur quant à la construction bien ficelées de cette histoire. Je pense qu'elle pourra le confirmer, je suis passé par toutes les hypothèses possibles et inimaginables :lol: :coeur: J'ai également lu : Une sorcière comme les autres...
Dans ces textes, elle dépeint le portrait d'un personnage féminin dans le monde HP, et j'ai littéralement englouti tout ces os. Pour dire à quel point cela se lisait tout seul. Cal a le don de " zoomer" sur les personnages, et de les rendre unique dans leur genre. J'adore.

Ensuite, j'aime beaucoup Andromeda donc j'ai lu A travers . Et frenchement, on a envie que d'une chose, c'est tout comme Ted le fait, c'est de lui faire un tout gros câlin. Et je lirai volontiers ces autres écrits sur le sujet.
J'en termine là car j'ai continué mes lectures bien après :)

En conclusion: Eh bien, je n'ai jamais été aussi productive lors de JR, il me semble. Et je suis très contente d'avoir pu échanger avec Lilouze et Cal. J'ai constaté notamment avec Cal qu'on était également sur la même longueur d'ondes dans nos réflexions :lol: Merci à vous pour vos jolies échanges au plaisir de vous lire très vite toutes les deux :hug:

Et merci aux organisatrices pour ces nouvelles JR :)
Dernière modification par chrisjedusor le 22 mai 2022 - 22:13, modifié 5 fois.
Image

AA Guingois
Elève de troisième année

Message par AA Guingois » 19 mai 2022 - 21:32

Aloooooors ! Je publie enfin le retour des AA, un peu après tout le monde :P

De @Bellatrix1992, A1 a lu Les Djinns du Renoncement.
Attiré par l'aspect exotique de cette fic, je n'ai pas été déçu, quoique je n'aie pas encore tout lu. Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié cette revisite d'Ali Baba et les 40 voleurs vers Wizarding World. Il y a d'habiles connexions entre les personnages du conte originel et les éléments de l'univers HP qui rendent le tout intrigant, et Morgiane est très appréciable !
Ô nuits d'Arabiiiiiiiiie... ahem, pardon :gne:

De dame @rowinter, A2 a lu les 5 premiers chapitres de Dark Paradise
Très agréable lecture, fluide et truculente. L'ambiance courtisane, très bien rendue, embrasse parfaitement les intrigues décrites à partir du lore bien connu de HP. On sent un véritable attachement aux personnages, mais aussi un grand respect, et pour leur psychologie, et surtout pour leur mise en scène. On y croit, c'est très divertissant, et ça prend aux tripes !

Vivement les prochaines ~
Si vous n'allez pas lire Lettockar, c'est que vous en êtes un.

Image

Padfooot
Titulaire des BUSE

Message par Padfooot » 20 mai 2022 - 20:41

Hello tout le monde.

Je ne suis pas très en avance sur mon retour pour cette JR, mais le voilà !

J'ai découvert l'univers de @Alena Aeterna, notamment autour du personnage d'Audrey dans sa fic à chapitres Danses Macabres. Son style précis et détaillé installe bien le lecteur dans cette ambiance assez sombre. Clairement moi ça me fait flipper ^^ Il n'y a que trois chapitres pour l'instant, mais l'idée est folle et intéressante et je suis très curieuse de voir comment Alena va développer tout ça ;)

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de @Caroliloonette dont j'avais déjà découvert un premier écrit très agréable (dans le cadre du concours Le Savant Fou). J'ai bien aimé son style qui est fluide, qui nous entraîne et qui transmet de belles émotions. J'ai beaucoup apprécié mes lectures qui ont porté sur des personnages variés, mais tous très bien dépeints et très attachants :D

Première expérience de JR, mais je pense récidiver ;)
Surtout que vous nous faites rêver avec ces "idées folles" pour juillet. Merci les filles pour l'organisation !

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 25 mai 2022 - 08:37

Image

Merci pour votre participation. Vraiment, votre enthousiasme nous fait chaud au coeur à @Juliette54 et moi :hug:
Ça nous booste encore plus pour vous trouver de super idées d'événements ! :mouton:
:arrow: Mention spéciale aux participant.e.s qui ont mis chou à la crème et/ou fromage dans leur review et/ou rar

D'ailleurs voici la vignette pour cette édition de mai 2022 que vous pouvez arborer avec fierté (évidement) en signature, sur votre profil ou votre fiche auteur.e :
Image

Et puis, si vous avez surmonté le défi de cette JR, vous devriez réussir à le faire pour le Juillet Review car il y en aura des défis...
À bientôt !

Image
Les nuits commentent ♥︎

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 25 mai 2022 - 16:41

Ouuuuh j'adore cette vignette toute printanière qui vient de rejoindre ma collection :coeur: :hug:
Hâte d'être en juillet :boing: :yipee:
Is it written on the wall? All the things that I have done

Image

Calixto
Elève de quatrième année

Message par Calixto » 25 mai 2022 - 16:53

On est des addict des JR par ici :coeur: :mrgreen: !
J'avais pas eu le temps, mais j'en profite, je plussoie @CacheCoeur pour ce qu'elle disait sur la bienveillance et l'échange autour des JR, c'est tellement agréable, et moi aussi ça me motive à lire :boing:
C'est grâce à tout le monde mais votre organisation et votre enthousiasme y est pour beaucoup @Juliette et @rowinter :hug:
Conclusion : rendez-vous en juillet :fouet: !
Guillaume Apollinaire

Tiiki
Grande Pouétesse

Message par Tiiki » 27 mai 2022 - 11:02

J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour juillet :boing: Merci les filles :beer:
Image

Lilouze66
Satan officielle de la Revue de la Toile

Message par Lilouze66 » 01 juin 2022 - 17:34

:hug: merci les filles !
J'espère que je serais dispo en juillet pour la prochaine session :boing:

Juliette54
Danger public très mimi

Re: La Journée Reviews revient en juillet ! Surprise !

Message par Juliette54 » 20 juin 2022 - 08:54

Les reviews meurtrières…
À la recherche du reviewer meurtrier !

Image

Si l’écriture est un jeu, la review aussi !

Vous aimez les reviews ? Vous aimez les écrire ? Vous aimez les lire ?
Vous aimez jouer ? Vous aimez les enquêtes ?...

Alors, nous vous souhaitons la bienvenue aux Journées Reviews de juillet au doux nom de…
REVIEWS MEURTRIÈRES mouahah !

Qu’est-ce que Dame rowinter et Ju’ ont encore inventé ?…

Pour le mois de juillet, entre deux textes pour le Combat à Mort, on vous propose de passer au filtre des JR le principe des Petits Meurtres, découverts l’an passé grâce à CacheCoeur et Elyon. Si vous ne connaissez pas, pas de panique, on va tout expliquer.

Le Juillet Reviews va se transformer en enquête reviewesque.

Il y aura trois rôles : enquêteurs, reviewers innocents, et reviewers coupables. Les enquêteurs, par définition, devront enquêter afin de déterminer quels sont les reviewers coupables et quels sont les reviewers innocents. Et pour ce faire, ils doivent lire les reviews écrites par les reviewers. En effet, chaque reviewer recevra une liste de quatre mots par mp à insérer au moins une fois dans les reviews qu’il ou elle écrira à qui ils veulent (entre 1 et 10 reviews). Or, les reviewers innocents recevront la même liste, et les reviewers coupables une autre liste… Vous voyez où on veut en venir ? Les enquêteurs devront chercher dans les reviews des reviewers si quatre mots se répètent. Les reviewers ne doivent pas se dire entre eux qui est innocent et qui est coupable ! Mais ils peuvent aussi aller lire les reviews des autres afin de deviner également les mots des reviewers innocents ou coupables… et brouiller les pistes !

En résumé :

:arrow: Une manche dure une semaine.
:arrow: Entre le dimanche soir 22h et le lundi midi, vous recevez les listes de mots.
:arrow: Le samedi soir 22h vous avez fini vos reviews avec vos mots insérés dedans. Vous devez mettre au moins une review afin de mettre une fois les quatre mots, mais plus vous mettez de reviews, plus vous pouvez répartir les mots et flouer les enquêteurs ! Afin de ne pas décourager les enquêteurs, le nombre de reviews devra donc se situer entre une et dix par reviewer.
:arrow: La partie est terminée le dimanche soir 22h, heure à laquelle les enquêteurs se sont concertés et ont publiés leurs accusations.
:arrow: Selon le nombre de participants, on verra combien de reviewers coupables, combien de reviewers innocents et combien d’enquêteurs nous mettrons.

:arrow: Trois rôles :
- Enquêteurs : qui peuvent mettre des reviews aux participants (quantité libre), mais surtout mènent l’enquête afin de déterminer quels sont les reviewers innocents et quels sont les reviewers coupables.
- Reviewers innocents dissimulent les mots de la liste dans des reviews à qui ils veulent (entre 1 et 10 reviews).
- Reviewers meurtriers dissimulent les mots d’une autre liste dans des reviews à qui ils veulent (entre 1 et 10 reviews).

:arrow: ATTENTION !
- Tous les reviewers remplissent au fur et à mesure un formulaire qui indique l’auteur et le titre de la fic reviewée (avec le lien) et le nombre de reviews par fic.
- Quand les reviewers ont fini leurs reviews, ils indiquent que tous les mots ont été dissimulés en bas de ce formulaire complété :

Code : Tout sélectionner

[b]Pseudo[/b]
Semaine X
[b][url=lien de la fic]Titre de la fic 1[/url][/b], Auteur.e : préciser les chapitres reviewés
[b][url=lien de la fic]Titre de la fic 2[/url][/b], Auteur.e : préciser les chapitres reviewés
etc.
Alors, ça vous tente ?

Nous avons prévu trois manches pour le moment, mais si vous n’en pouvez plus, ou si, au contraire, vous en voulez plus… vous pourrez nous le dire !

La première semaine sera la Semaine Agatha Christie ! Elle aura lieu du lundi 4 au dimanche 10 juillet.

Pour vous inscrire, c’est très simple : il suffit de compléter le formulaire ci-dessous :

[b]Pseudo[/b]
Je m’inscris pour la Semaine Agatha Christie du 4 au 10 juillet
Liens vers mon compte [url]HPF[/url] et [url]Le Héron[/url]
Désires-tu être enquêteur ? Plutôt oui / plutôt non (laisser la mention utile)
Commentaire personnel si envie hihi :
A très vite pour Revienquêter hihihihi !
Dernière modification par Juliette54 le 23 juin 2022 - 08:46, modifié 1 fois.
« On est des roublards, mais on est des gentils »
Image
On vous attend ! :coeur: (gif < ina.fr)

Calixto
Elève de quatrième année

Re: Les Review Meurtrières du Juillet Review

Message par Calixto » 20 juin 2022 - 09:33

Hey, je suis au tacquet, moi ! :mrgreen: :coeur:
En plus une semaine Agatha Christie :coeur: quel bonheur
Pseudo : Calixto
Liens vers mon compte : HPFanfiction
Désires-tu être enquêteur ? plutôt non (mais s'il en manque, toujours prête à me transformer en Hercule Poirot :mrgreen: :arrow: )
Commentaire personnel si envie hihi : j'ai hâte de passer pour une dingue dans mes reviews :fouet:
Toujours merci pour l'orga et les idées qui tuent :mrgreen: :arrow: @rowinter et @Juliette54
Guillaume Apollinaire

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 20 juin 2022 - 10:20

Regarde @Elyon ce qu'on inspire comme beaux projets :yeux: :nif:
Trop contente de ce juillet review, hyper original, stimulant et woah woah ! Je ferai vite mmon post d'inscription mais je tenais à vous dire mzrci pour cette organisation et cettz superbe idée qui revisite la JR !

Image

Sifoell
Responsable des Transports Magiques

Message par Sifoell » 20 juin 2022 - 10:52

Oh, trop bien !!!
Pseudo : Sifoell
Liens vers mon compte Sifoell sur HPF et Sifoell sur Le Héron
Commentaire personnel si envie hihi : je serai une enquêtrice trop trop nulle :sifflote:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 20 juin 2022 - 11:56

Je compte pas participer pour plein de raisons qui ont rien avoir avec vous/le projet mais je voulais juste dire à quel point je trouve que c'est une idée géniale ! J'aime beaucoup le concept et le lien avec les JR bref, vous êtes des petits génies :beer: Merci de votre implication dans les JR :hug:

AA Guingois
Elève de troisième année

Message par AA Guingois » 20 juin 2022 - 12:18

Woaaaah ! Vachement cool ce jeu, vous vous êtes démené.es :shock:

Comment résister ?
Pseudo : AA Guingois
Liens vers mon compte HPF : AA Guingois
Commentaire personnel si envie hihi : Les AA ne seront pas méga dispo la première semaine de juillet (d'où le fait que nous préférons ne pas nous engager en tant qu'enquêteurs), mais ça ne nous empêche pas d'aller à ce MR la fleur à la baguette !
Si vous n'allez pas lire Lettockar, c'est que vous en êtes un.

Image

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 20 juin 2022 - 12:40

Merci pour vos retours, ils nous font tellement plaisir, merci merci :shock: :hug:

C’est surtout qu’avec Juliette, on adore avoir des idées toutes plus folles les unes que les autres, et hop un nouveau projet est né :lol:

Image
Les nuits commentent ♥︎

Juliette54
Danger public très mimi

Re: Les Reviews Meurtrières du Juillet Review

Message par Juliette54 » 20 juin 2022 - 12:44

Et on est encore plus heureuses quand vous nous suivez dans nos délires hihihi :boing: :coeur: merci merci merci :hug:
Image

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 20 juin 2022 - 21:31

D'ailleurs, on en a profité pour faire une petite bannière : :D
(à lire avec une grosse voix de voix off dans les bandes annonces des films des années 2000)

Image

Image
Les nuits commentent ♥︎

Amnesie
Elève de septième année

Message par Amnesie » 21 juin 2022 - 00:52

Olala cette bannière :coeur: :coeur:
Comme d'habitude c'est une idée géniale, je m'inscris ! :yipee:
Pseudo: Amnesie
Liens vers mon compte : HPF
Désires-tu être enquêteur ? Plutôt oui (mais honnêtement, les deux rôles me plaisent bien)
Commentaire personnel si envie hihi : Hâte de lancer des accusations théâtrales :mrgreen:
Image

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 21 juin 2022 - 18:51

Pseudo CacheCoeur
Liens vers mon compte HPF
Désires-tu être enquêteur ? Plutôt oui
Commentaire personnel si envie hihi : Je viens d'apprendre que le parc à thème Walt Disney World Resort situé en Floride est plus grand que la ville de Paris donc je partage le savoir.

Image

chrisjedusor

Message par chrisjedusor » 22 juin 2022 - 20:46

Pseudo :ChrisJedusor
Liens vers mon compte ici
Commentaire personnel si envie hihi : Est-ce que mon ancien cadet a décidé de s'investir dans son métier d'Auror depuis qu'elle est diplômée @Juliette54 ? :lol:
Bon, et bien, je suppose que je vais devoir remettre l'insigne sur ma cape, n'est-ce pas, Juliette ? :lol:
Image

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 22 juin 2022 - 22:09

Hihihi ton ancien cadet nie toute formation honteusement mise a profit pour un jeu de reviews @chrisjedusor :sifflote: :lol:

On vous inscrit dans la liste des participants !!! On est si touchées de vous voir aussi motivé.e.s pour les reviews meurtrières ! :coeur: :hug:
Image

chrisjedusor

Message par chrisjedusor » 22 juin 2022 - 23:04

Ahaha, je suis un peu source d'inspiration dernièrement comme j'ai cru comprendre de ta part en MP ( bombe le torse) :lol: Au moins, la formation sert ;) Et plus sérieusement, c'est une chouette idée de mixer enquêtes "policières " et reviews ^^
Bon on va traquer tout cela :fouet:
Image

Tiiki
Grande Pouétesse

Message par Tiiki » 23 juin 2022 - 08:39

Tiiki
Liens vers mon compte HPF (Tiiki) et Le Héron (Pruls)
Désires-tu être enquêteur ? Plutôt oui / plutôt non (laisser la mention utile) (peu m'importe :mrgreen: )
Commentaire personnel si envie hihi : J'ai trop hâte, c'est une super idée d'avoir réadapté ce jeu à l'écrit :yipee:
Image

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 27 juin 2022 - 20:15

Toutes vos inscriptions et votre enthousiasme font si plaisir ! :coeur:

On avait oublié de le préciser, mais
vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 2 juillet 10h !
Ne tardez plus hihi :mouton:
Image

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 01 juil. 2022 - 10:02

Ouups je vois que j'ai oublié de m'inscrire :yipee:
Juliette54
Liens vers mon compte HPF et Le Héron
Désires-tu être enquêteur ? Plutôt oui
J'espère qu'on va bien s'amuser !!!
Image

rowinter
Petit Pois noctambule

Message par rowinter » 03 juil. 2022 - 08:59

Image

Vous avez reçu votre rôle par mp. Lisez les instructions attentivement et bien sûr ma boite à mp est ouverte pour vos questions !

La semaine 1 Semaine Agatha Christie est ouverte !

Vous avez du 4 au 9 juillet pour laisser vos reviews (1 à 10, avec vos 4 mots dissimulés) et les indiquer avec ce formulaire complété :

[b]Pseudo[/b]
Semaine X
[b][url=lien de la fic]Titre de la fic 1[/url][/b], Auteur.e : préciser les chapitres reviewés
[b][url=lien de la fic]Titre de la fic 2[/url][/b], Auteur.e : préciser les chapitres reviewés
etc.
Quand vous avez écrit toutes vos reviews, pensez à l’indiquer en bas du formulaire.
Les enquêteurs peuvent les lire au fur et à mesure et mener l’enquête. Et ils ont la journée du 10 pour déposer leurs suppositions.

Bonne chance à tous.tes ! :mouton:

Pour vous inscrire pour la semaine 2 Mary Higgins Clark, c’est par ici :

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à samedi 23h !

[b]Pseudo[/b]
Je m’inscris pour la Semaine Mary Higgins Clark du 11 au 17 juillet.
Lien vers mon compte HPF et Le Héron

PS : C’est moi (winter) qui ai choisi les mots afin que Ju les ignore mouahahh ! Elle n’a fait que les mp aux enquêtrices…

Image
Les nuits commentent ♥︎

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 04 juil. 2022 - 08:37

Coucou ! Je viens d'écrire ma première review pour ces Reviews meurtrières mouahahah alors j'entame mon post :
Juilette54
Semaine 1 Agatha Christie
La Balade des gens heureux, Pruls : chapitre unique

Titre de la fic 2, Auteur.e : préciser les chapitres reviewés
etc.
Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »