Bon voilà. On a tous quelques chose qui nous révolte particulièrement, une cause perdue qui nous tient à cœur, ou même une cause pas si perdue que ça qui mérite juste qu'on s'y intéresse. Et puis avec tout ce qui se passe dans le monde, on a même plutôt deux fois qu'une, l'occasion d'être indignés. Alors voilà, pour tout ceux qui s’énervent devant leur télévision, en lisant le journal, dans les transports en communs ou au travail, devant l'impolitesse de certains, l'injustice du système, ou même parce que un sans papier s'est fait dégagé devant leurs yeux, que 120 civils sont morts dans la nuit en Syrie, ou qu'une mamie avec son sac de courses de dix kilos traverse la route seule, ou que le 4X4 de leur crétin de voisin pollue plus qu'une usine chinoise à l'heure de pointe, ou que le dernier panda de Tanzanie a été tué par un car de touristes, pour reprendre les mots de Stéphane Hessel, indignez-vous !
Donc voilà, je vous propose un concours pour parlez de ce qui vous révolte tout en gardant comme cadre l'univers crée par JKR et ses personnages.
Les règles et contraintes pour que ce soit plus rigolo :
- -Votre texte devra faire entre [b]1000 et 12000 mots[/b], développez votre idée mais gardez en tête que tout le monde n'est pas vacciné contre la flemingite aiguë.
-Votre histoire doit être bien contextualisée dans l'univers d'HP, donc plutôt que d'écrire sur le prix du pétrole, écrivez sur celui de la poudre de cheminette qui a explosé après la guerre.
-Les OC sont autorisés mais pareil qu'en haut, il faut qu'il soit bien liés avec l'univers d'HP
-Toutes les époques sont acceptées
-Les personnages ne sont pas exclusifs
-Les textes doivent êtres finis et publiés pour le [b]15 novembre[/b]
-Les song fics sont autorisées
-Une seule participation par personne

Au niveau des récompenses
Hm, je ne sais pas trop encore mais je promets d'envoyer/faire quelque chose pour les trois premiers.
Woilà woilà, j'espère que vous aurez envie de participer ! Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !
Participations :
Lay -De la notion de justice
Princesse Faith - Et Eux, ils étaient là...
Dunne - Et oublier
Samantha Black - Ils aiment nous servir
Ocee - Léto
LYA - L'Immobile
Extraa - Indignés, Aveugles et Meurtriers
Eliane - Et son sourire
Asianchoute - Partir en fumée
Leilo - A contre-poil
Kriss_deadline_queen - Indésirables
Emywin - Toute la misère du monde