[Fiche Auteur] Jukava (alias Ayame)

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Ayame
Auror

[Fiche Auteur] Jukava (alias Ayame)

Message par Ayame » 11 juil. 2011 - 18:57

Mes fanfictions :

Mise à jour : Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de ne plus poster mes crossovers sur HPF à part "De bois et de métal" actuellement en cours.

De bois et de métal
La guerre civile entre les Avengers a éclaté à cause d'un seul homme : le Winter Soldier, Bucky, le Sergent Barnes. Peu importe le nom qu'on lui donne ou celui dont il se souvient. Gardé par le Wakanda comme l'arme de destruction qu'il peut être, il ne restait qu'une solution pour le déprogrammer après que la science ait échoué : la sorcellerie.
Le Royaume caché fait appel à ses alliés ancestraux et tout aussi secrets qu'eux : les sorciers. Une Langue de Plomb, dont les travaux reposent essentiellement sur la mémoire est donc envoyée au Wakanda pour déprogrammer le Winter Soldier. Mais un coup d'état risque de changer la donne. La sorcière et l'ancien assassin pourront-il survivre et s'apprivoiser ?

[Attention la timeline de HP est avancée de 10 ans pour correspondre à celle du MCU!

Comme j'écris beaucoup trop sur Sirius, j'ai fait une série pour lui : Canis Major)

Pandemonium (on indefinte hiatus)
Dan était parti surfer, c'était ce qu'il préférait au monde. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est ce qu'il allait découvrir en surfant et surtout ce dans quoi cela allait l'entraîner....

En sauvant la vie d'un homme que tous croyaient mort depuis dix ans, le pauvre Dan se retrouve propulsé dans un monde dont il n'avait aucune idée de l'existence. Il découvre le monde magique à la fois merveilleux mais aussi marqué par une guerre qui a laissé nombre de cicatrices... Et il n'est pas le seul à devoir s'acclimater à tant de changements...

Nos Jours Heureux

Quelques mois après la bataille finale Harry, Ron, Ginny et Hermione vivent ensemble à Grimmauld Place et tentent de reprendre peu à peu le cours de leur vie.
Mais Hermione, rongée par le doute et le besoin de faire quelque chose, se lance à corps perdu dans une nouvelle recherche. Cette fois-ci, elle tente de ramener vers eux quelqu’un qu’ils croyaient tous ne jamais revoir…
Malgré toutes les précautions qu’elle a prises, il se passe alors quelque chose qu’elle n’avait pas prévu. La jeune femme se retrouve propulsée à Poudlard en 1977 !
Comment fera-t-elle pour retourner dans le présent, et surtout… en aura-t-elle envie ?

Textes s'inscrivant dans l'histoire de NJH (mais qui peuvent être lus à part)
Mer contre Ciel un peu plus de l'histoire de Gideon Prewett, comme cadeau d'anniversaire pour ma copine Emiwyn.
Première fois Attention, spoiler d'une grande partie de NJH. Un drabble sous forme d'anaphore, en point de vue Sirius.
Joyeux Noel Mc Kinnon composé dans le cadre des échanges de Noel, mais avec un tout petit clin d'oeil à NJH.
Creep Songfic - L'amertume de Sirius éclate et se déverse.
Derrière les portes closes Missing moment du chapitre 51, PWP pour ceux qui ne connaissent pas NJH.
Sur l'oreiller Songfic - La vision d'Hermione sur son retour.
Dust in the wind Songfic - La vision de Sirius sur son départ

Série regroupant tous les textes liés à NJH : Dies Eudaimon

Oraisons funèbres (série)

Recueil de ficlets autour de moments où tout bascule vers le néant ou autre chose. Songfics

I'm about to die Sirius
Soldier Side Rabastan
Blacks don't cry Regulus
Alone Remus
My Skin Severus
Falling away with you Sirius
Walk Away Remus
Take a look around Scabior
Mes amis d'enfance Sirius
A Teddy Teddy, Remus en filigrane

Seven Deadly Sins (série)

Luxure Evan Rosier - Cadeau d'anniversaire pour Gudulette
Envie Rabastan Lestrange
Orgueil Antonin Dolohov - Cadeau d'anniversaire pour Kriss

OS

Nuit de Noel à Grimmauld Place Une petite discussion nocturne entre Hermione et Sirius (une sorte de missing moment du tome 5)
Noel chez les Evans Noel 1977, en direct de chez les Evans, Petunia et Vernon inclus^^ Ecrit pour Nyctalope dans le cadre des échanges de Noel 2010.
Le rayon de Soleil Une petite vision de Draco pour l'anniversaire de Aosyliah
Ceux qui nous connaissent savent Un peu de Ron et Hermione pour le Noel de LITS
Alice in Wonderland Charlie qui s'immisce dans son quotidien ? Si c'est possible pour l'anniversaire puis le Noel de Noisette
Bizarre Encore un petit Ron/Hermione pour l'anniversaire de LITS
Advienne que pourra Le premier (et certainement le seul^^) Dramione que j'ai écrit, et tout ça pour l'anniversaire de ma copine Emiwyn.
Les Poissons écrit dans le cadre d'un échange pour la communauté LJ "Banquet Final", un petit moment de la vie de Justin Finch-Fletchley.
Métempsychose pour l'anniversaire d'Aosyliah vaste farce Regulusienne.
Cookies and milk composé lors des nuits d'HPF, en une heure, sur le thème "lait", Sirius et Hermione encore.
Snowed in Echange de Noël 2011, pour Labige, Oliver Wood et Hermione Granger et une tempête de neige, qui sera la plus terrible ?
Black Thoughts Cadeau d'anniversaire pour Lya (Loveyouanyway), Sirius et Hermione, après. Le regard des autres qui pèse plus qu'on ne le pense.
Intertwined Os en deux parties, cadeaux d'anniversaire pour Gudu-la-belle. Harry et Hermione, que reste-t-il ?
Middle Life Crisis OS en trois parties, écrit pendant la Nuit d'HPF du 3/11/2018
Du bois dans l'appentis Os écrit pendant la nuit d'HPF du 14/12/2018 pairing suprise
Her own Weasley knitted sweater OS lancé par la nuit HPF du 1er mai 2021 et reprit et développé ensuite. Pourquoi Molly n'a jamais tricoté pour Hermione le fameux pull des Weasley ?
Unintended L'un et l'autre sont trop l'un pour l'autre. Il fallait bien que l'un d'eux se décide.

Songfics (série) (et y'en a plein cachées dans d'autres thématiques)

Sisters Une songfic parlant de Sirius et Hermione comme cadeau d'anniversaire pour Eanna
Many Shades of Black pour l'anniversaire d'AredhelMustang, une petite songfic, les aléas de la vie de couple quand on s'appelle Sirius et Hermione.
Healing Now une petite incursion dans les pensées de Sirius au début du tome 5.
Feel love un peu de guimauve dans ce monde de brutes ?
Almost Lover pour l'anniversaire d'Akasora, un petit Teddy/Victoire, pas très optimiste...
She's only happy in the sunLe mariage de Luna vu par Dean, rendre sa liberté à un papillon...
The Perfect Element Sirius à Azkaban, la tentation de l'abandon....

Drabbles

Drabblegether Recueil de mes participations aux drabblegethers de la communauté LJ Sirius_het. En français et en anglais.
Douceurs au miel 18 drabbles pour les 18 ans de ma chère CharlènePotter autour de son personnage préféré : Remus Lupin.
De ton coeur le désir pour l'anniversaire de Labige, un petit drabble Dumbledorien.
Boiling Point Incursion dans les pensées de Harry.
L'héritage pour l'anniversaire d'Eliah, un peu de next-gen.
Une pour l'anniversaire de Norya, quelques gouttes de Harry.
Eteinte pour l'anniversaire de Noisette, Tonks et Charlie, amitié volée.
You could be mine pour l'anniversaire de Shaman Tonks, Remus et un peu de jalousie.
The last enemy that shall be destroyed is deathParticipation au Jilyctober 2014
The Third of november Recueil de drabbles sur les différents anniversaires de Sirius et les évènements qui les ont ponctué.

Réponse à des défis/Participation aux concours ou aux Nuits

Beautiful disaster Sirius revient soudainement de derrière le Voile, ça risque de faire des vagues... (réponse à la table un d'Accio Prompts)
Antagonistes Hermione, sa carrière, ses erreurs, et un inconnu pas si inconnu que ça jeté au milieu.. (réponse à la table un d'Accio Prompts 2)
Judas Participation au concours "Retour aux sources" (2ème place)
Toccata Mes réponses à AVC2 été 2014
Paradis Amer Particpation au concours "Les vacances d'HPF 2014" (2ème place)
TadaimaMes réponses à AVC3 été 2018
Best served cold Réponse à mon praliné surprise Halloween 2018
Bits&Pieces Recueil de différentes participations (textes courts)
Voir de ses yeux Participation au twins birthday bash 2023

Textes écrits pour le concours Mangemort Inc.
Un mois, un Mangemort
- Janvier (1998): Free bird Ulysse Jugson
- Février (1979): S. Selena Selwyn
- Mars (1982) :Unspeakable Augustus Rookwood
- Avril (1982) : La ballade de Rab Rabastan Lestrange
- Mai (2001) : Ce que nous avons perdu dans le feu Draco Malfoy
- Juin (1997) : A la lueur de la lune Fenrir Greyback
- Juillet (1996) : Impossible. Antonin Dolohov
- Août (1997) : Héritage empoisonné Thorfinn Rowle

Vu que j'ai été très gâtée, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle série à ma bibliothèque : Ayaversaire qui regroupe tous les textes que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire ♥

Traductions (série)

OS
Just dashes across the heart de Finkpishnets
The coolest girl he ever knew de ozma_katiebell
Between the Tears and Laughter d'angelically_devilish
Already Gone d'angelically_devilish

30 candles challenge(série)

De Calisto Kerrigan :
Treasured Hearts
Left or Right
The Proposition
Never Say Never
The List
The Poofer
Angels fear to tread
Property of
Immortal Skeins
Opposing Tides
The Golden Apple
De Pelespen
Silence Speaks
Nectar
Under the Table
A Warm Recollection
His favourite holiday
Dernière modification par Ayame le 28 sept. 2024 - 18:32, modifié 49 fois.
Image

"Evil is evil. Lesser, greater, middling... Makes no difference. The degree is arbitrary. The definition's blurred. If I'm to choose between one evil and another... I'd rather not choose at all."

Ayame
Auror

Re: [Fiche Auteur] Jukava (alias Ayame)

Message par Ayame » 28 sept. 2024 - 18:46

Le voilà, il arrive : le dernier chapitre de "De bois et de métal"

Épilogue la semaine prochaine et je clôturerai ces trois années de fabuleuse collaboration avec @Alena Aeterna :hug: :hug:
Image

"Evil is evil. Lesser, greater, middling... Makes no difference. The degree is arbitrary. The definition's blurred. If I'm to choose between one evil and another... I'd rather not choose at all."

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »