[Fiche auteur] Alrescha
Re: [Fiche auteur] Alrescha
Je viens de publier mon texte pour la 3ème Manche du Projet Interfanclubs. Il s'intitule "Ah Saint Potter..." et parle de Drago, vous l'aurez deviné ^^
J'ai updated mes deux premiers chapitres de "Harry et l'Autre Pouvoir". J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais faire, ça n'a pas été simple mais c'est fait. @Sifoell Bonne lecture !
Clap de fin pour "Nobody will know" ma réponse au prompt "X fois où Regulus a reçu ou donné un baiser à quelqu'un mais ce baiser reste secret".
J'ai updaté le chapitre 2 de "Harry et l'Autre Pouvoir" suite à une incohérence.
J'ai updaté le chapitre 2 de "Harry et l'Autre Pouvoir" suite à une incohérence.
Clap de fin pour Le Phénix Noir. Enfin terminée, mieux vaut tard que jamais.
J'ai supprimé ma fic "Harry et l'Autre Pouvoir", je suis en train de réfléchir dessus pour l'améliorer encore.
J'ai supprimé ma fic "Harry et l'Autre Pouvoir", je suis en train de réfléchir dessus pour l'améliorer encore.
Quelques updates :
-Lynna Potter : j'ai publié les 3 premiers chapitres
-Harry Potter et le Pouvoir des Nymphes : chapitres 1 et 2 publiés.
Enjoy !
-Lynna Potter : j'ai publié les 3 premiers chapitres
-Harry Potter et le Pouvoir des Nymphes : chapitres 1 et 2 publiés.
Enjoy !
Ma participation au concours des Quatre Saisons sur la partie Automne est publiée : Dans un tourbillon de feuilles mortes.
Bonne lecture !
Bonne lecture !
L'Aigle et Le Serpent est de nouveau publiée ! Vous trouverez sur HPFanfic les 2 premiers chapitres. Bonne lecture !
Ma participation hiver est publiée, elle s'intitule : Dans le village enneigé de Godric's Hollow.
Chapitre 5 en ligne pour La Vie Très Compliquée d'Arthur Claws ! Venez découvrir sa deuxième année !
Les updates du jour :
-Chapitre 7 en ligne pour La Vie Très Compliquée d'Arthur Claws, venez vivre sa troisième année riche en émotions et révélations !
-J'ai posté ma réponse au prompt n°12 Silence = Mort pour le Trans HPF Month, il s'agit d'un OS sur Regulus.
Bonne lecture !
-Chapitre 7 en ligne pour La Vie Très Compliquée d'Arthur Claws, venez vivre sa troisième année riche en émotions et révélations !
-J'ai posté ma réponse au prompt n°12 Silence = Mort pour le Trans HPF Month, il s'agit d'un OS sur Regulus.
Bonne lecture !
Finalement, l'OS "Silence = Mort" comportera plusieurs chapitres (le nombre est à ce jour indéterminé) mais il y en a 2 en ligne ! 

Une fic me trotte depuis longtemps dans la tête... Je vous présente "The safehouse" ma fic sur Regulus en colocation chez les Potter pendant la première guerre des sorciers.
Nom de code : Re-re. c'est l'histoire du dernier de la tribu Potter, Regulus Remus. Coincé entre un père chef des aurors et ses fréquentations à l'école, comment va-t-il s'en sortir ? Prologue en ligne.
Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »