Hello par ici,
Voici mon troisième texte sur le pairing Furydowes (Nick Fury et Dorcas Meadowes) :
Sous la couverture, l'asile..
Je vous conseille de lire les deux textes précédents,
La dure à cuire, et
Hush hush (et de regarder le contenu de la série
Furydowes.
Le bingo Marvelously Magical compte 25 cases, et si je suis dans les temps, il y aurait en gros une dizaine/douzaine de textes sur ce pairing, et le reste des textes dans le même univers, à savoir que c'est l'irruption de Dorcas Meadowes dans la vie de Nick Fury qui fait que le Shield apprend l'existence du monde sorcier et inversement (donc dans les années 1980, à la fin de la première guerre sorcière).
Le résumé de
Sous la couverture, l'asile :
Dorcas a transplané du bâtiment du Shield, et demande asile au Macusa. Mais le prix de la paix et de la sécurité n’est-il pas trop lourd à payer ?
De leur côté, Nick Fury et Jeff Anderson ouvrent une enquête sur la femme tombée du ciel et qui a disparu sans laisser aucune trace, si ce ne sont les enregistrements vidéo.
Et un petit extrait :
Les détails de votre venue en Amérique, et jusqu’au Macusa, nous laissent penser que vos compétences et relations actuelles pourraient nous être fortement utiles à la Division Intelligence de la Confédération Internationale des Sorciers, ainsi qu’à la Coopération Magique Internationale. Nous vous proposons donc un entretien afin d’étudier votre candidature le 1er septembre à 8h…
Voici également le second chapitre de
Et toi, tu es la flamme, sur le pairing cette fois-ci Victoire Weasley/Shadow Moon, alias le Vickydow

Voici un extrait de
Garde ton araignée occupée :
- C’est bon, les pupilles sont normales. Vous pourrez rassurer Augusta, elle ne l’a pas tué.
- Pour ce qu’elle s’en soucie…
Rhooooo, Augusta Londubat, quelle brutalité, ma petite dame !
Je vous souhaite une bonne lecture !