[Fiche Autrice] MadameMueller

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
MadameMueller
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller

Message par MadameMueller » 24 sept. 2021 - 15:26

Salut tout le monde ! :clavier: :

Je viens juste de poster le chapitre 3 de ma toute nouvelle fic longue "Happée par les Ténèbres", intitulé "Loin des yeux, proches du coeur", et comme d'habitude, je vous propose de découvrir un court extrait :
Image

-Oh mon dieu ! souffla Iris à voix basse en attrapant convulsivement le bras de Jonas. Est-ce que c’est… ?
-David Bowie ? acheva Jonas avec un sourire en coin. Oui, il vient ici tous les jours.
Quel rapport avec la première guerre des sorciers ? Pour le découvrir, rendez-vous dans ce chapitre :mrgreen:

À bientôt et bonne lecture ! :beer:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 01 oct. 2021 - 14:21

Coucou !

Le chapitre 35 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "Le supplice de Trelawney", est en ligne depuis mardi. Extrait :
Image

-Professeur, je vous remercie du fond du cœur de me recevoir, dit-elle. Je sais que vous devez avoir un emploi du temps très chargé…
-C’est effectivement le cas, admit Dumbledore, mais je ne pouvais pas refuser de rencontrer l’arrière-arrière-petite-fille de Cassandra Trelawney.

Et je viens de poster le chapitre 4 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Fuite en avant" :
Image

-« Le ministère de la Magie britannique… », traduisit-elle, les sourcils froncés par la concentration. Ça veut dire quoi « gestürzt » ? demanda-t-elle en levant vers lui un regard interrogateur.
-« Renversé », répondit Jonas. « Le ministère de la Magie britannique renversé, le Royaume-Uni sans gouvernement. Jusqu'où ira Vous-Savez-Qui pour prendre le pouvoir ? », lut-il à voix haute.
Les ennuis commencent, à ce qu'on dirait :decu:

Bonne lecture et bon week-end :biz:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 08 oct. 2021 - 14:23

Bonjour tout le monde :yipee:

Il est tout frais, tout neuf, le chapitre 5 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "De drôles de retrouvailles" :
Image

-Iris ? dit soudain une voix féminine qu’elle aurait pu reconnaître entre mille.
-Oui, Lily, c’est moi ! s’écria la jeune femme d’un ton désespéré.
-Quel était mon dessin animé préféré lorsque j’étais enfant ? interrogea alors son amie.
-Ton dessin animé préféré ? répéta-t-elle, incrédule.
-Iris, s’il te plait ! insista Lily.
Eh bien moi, c'est "Astérix et Cléopâtre" :mrgreen: :arrow:

Et je profite de cette MÀJ de ma fiche autrice pour vous informer que ma fanfic d'aventure
"Bill Weasley et le tombeau maudit"

est en lice pour les Sélections du Mois d'octobre sur le thème des lieux magiques :D
Image

Ses ASPIC enfin en poche, Bill Weasley n’aspire qu’à une seule chose : partir à l’aventure. Quoi de mieux que d’embrasser une carrière de briseur de sort pour le compte de la banque Gringotts ?
Alors qu’il prend son premier poste en Égypte, le jeune Anglais va se retrouver embarqué dans l’exploration du tombeau d’un vizir oublié.
Ce qu’il ignore, c’est que ce tombeau est… maudit.
Il y a vraiment de très bons textes (j'ai notamment lu "Monsters" de Catie il y a des années et c'est vraiment une excellente histoire policière sur la prison d'Azkaban), n'hésitez pas à aller les découvrir et prendre part aux votes :clavier:

Bonne lecture :biz:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 15 oct. 2021 - 14:46

Hello ! :D

Le chapitre 36 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "L'heure de vérité", est en ligne depuis mardi. Comme d'habitude, extrait :
Image

-Vous auriez dû mieux la faire surveiller ! s’emporta Sirius. McGonagall, Flitwick, Rogue ! Ne me dites pas qu’ils sont partis en vacances, si ?
-J’ai permis à Sibylle de rester vivre au château, mais elle n’y est pas retenue prisonnière pour autant, coupa sèchement Dumbledore. Quant à mes enseignants, ils ont gardé un œil sur elle autant que possible, mais ils ne sont pas omnipotents.
Vous l'avez aussi, cette image mentale de Trelawney en princesse enfermée au sommet d'une tour gardée par un dragon ? :lol: Ok, je sors, c'est pas drôle :arrow:

Et je viens de poster le chapitre 6 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Des choses à régler" :
Image

Peut-être était-ce dû au fait que de jeunes sorcières et sorciers avaient à présent des affiches de Frank’n’Stone accrochées dans leurs chambres, ou bien à celui qu’elle connaissait à présent l’envers du décor, mais elle trouva soudain que ces images n’avaient plus leur place au-dessus de son lit. Elle aurait été bien incapable d’expliquer pourquoi, mais décrocher tous ces posters, c’était comme mourir pour pouvoir renaître.
:zen:

Bonne lecture :yipee:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 19 oct. 2021 - 16:20

Salut la compagnie !

Ce n'était pas, mais alors pas du tout prévu, mais je n'ai pas pu faire autrement que de participer au complot "Chemins de traverse" organisé par @Sifoell sur le thème des crossovers :yipee:
C'est donc avec grand plaisir (et sans la moindre honte :mrgreen: :arrow: ) que je vous présente aujourd'hui le premier chapitre de
STÅRVEIL : le voile des étoiles,

mon petit crossover entre Harry Potter et.... Stargate SG1 :superman:
Image

« Le temps est venu pour l’homme au nom d’étoile de trouver sa place dans l’univers. »

Après avoir traversé le voile de l'Arche de la Mort lors de la Bataille du Département des mystères, Sirius se retrouve expédié via un vortex dans endroit sombre et étranger : le Stargate Command.

Public :
Tout public
Catégories : CrossOver
Personnages: Sirius Black, Janet Fraiser, Jack O'Neill, Teal'c, Daniel Jackson et Samantha Carter
Genres: Autres genres
Series: Chemins de traverse (Cross-Overs)
Voilà voilà :sifflote:

À bientôt ! :beer:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 26 oct. 2021 - 16:18

Coucou !

Le chapitre 7 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Honteuses confidences", est en ligne depuis vendredi :
Image

-Miss Evans m'a informé que vous souhaitez rejoindre l'Ordre, poursuivit Dumbledore sans détour.
-Exact, articula Iris d'une voix étrangement rauque.
Les choses sérieuses commencent :peur:

Et je viens de poster le chapitre 37 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "Oeillères et cachoteries". Extrait :
Image

-Je rentre de retenue, rappela Harry. [...] Et toi, qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-il en retour.
Il connaissait la réponse, bien sûr, mais il voulait l’entendre de sa bouche. Comme si elle devinait là où il voulait en venir, Hermione se précipita vers lui.
-Harry, s’il te plait, ne dis rien à Ron !
Par la barbe de Merlin, mais de quoi parlent-ils ? :sifflote:

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine :hug:
Image
ImageImage

MadameMueller

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller Starveil HT

Message par MadameMueller » 02 nov. 2021 - 16:50

Hello :D

Le chapitre 8 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Le camp d'entraînement", est en ligne depuis jeudi. Comme d'hab', extrait :
Image

-Vous nous rejoignez donc vraiment, constata la femme dans un sourire en coin. J’avoue ne pas y avoir cru lorsque le professeur Dumbledore nous en a parlé…
-Professeur McKinnon, la salua Iris en retour d’un ton glacial.
Crêpage de chignon en perspective... Je dis ça, je dis rien... :sifflote:

Et je viens de poster le chapitre 2 de STÅRVEIL, le voile des étoiles (mon petit crossover HP/Stargate SG-1 pour le complot "Chemins de traverse"), intitulé "Rapport préliminaire" (ce que vous pouvez avoir les idées mal placées, franchement :mrgreen: ). Extrait :
Image

-Que pouvez-vous nous dire sur notre hôte ? interrogea sans détour le général lorsqu’elle fut assise.
-Eh bien, commença le Dr Fraiser en ouvrant le dossier qu’elle avait apporté, c’est un humain, ce qui est une bonne nouvelle.
-Pas de trace de serpent ? s’enquit aussitôt le colonel O’Neill.

Bonne lecture ! :clavier:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 09 nov. 2021 - 17:38

Coucou !

Le chapitre 9 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Une urgence à la fois", est en ligne depuis vendredi :
Image

-Sirius, que se passe-t-il ? demanda-t-elle à mi-voix.
Elle était visiblement anxieuse et Sirius s’efforça de prendre un air rassurant.
-Les Mangemorts ont assassiné un généalogiste qui faisait des recherches sur les ancêtres de Voldemort, expliqua-t-il.
Quand je vous disais que cette histoire serait bien plus sombre que les deux autres de la série :decu:

Et le chapitre 38 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "La finale de Quidditch" est en ligne depuis quelques minutes. Là encore, extrait :
Image

Avant que Harry n’ait pu répondre quoi que ce soit, Cedric Diggory les rattrapa.
-Je peux regarder le match avec vous ? demanda-t-il à Hermione.
Il ne lui avait pas pris la main ni ne l’avait embrassée, pourtant le visage de la jeune fille s’empourpra aussitôt.
-Ça dépend, répondit Harry d’un ton acerbe. Tu es pour quelle équipe ?
:sifflote:

Bonne lecture et bonne semaine :fouet:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 16 nov. 2021 - 17:23

Salut la compagnie !

Le chapitre 10 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Pour le meilleur et pour le pire, est en ligne depuis vendredi. Extrait :
Image

-Le chemin fut long et tortueux, continua Sirius, mais ta persévérance, James – qui nous a pourtant bien souvent donné envie de t'envoyer quelques Cognards à la figure –, a fini par porter ses fruits et tu as finalement réussi à la convaincre, ta magnifique épouse.
Puis se retournant vers Lily, il fit mine de murmurer :
-S'il t'a soumise à un sortilège de Confusion, cligne deux fois des yeux.

Et je viens de poster le chapitre 3 de STÅRVEIL, le voile des étoiles (mon petit crossover entre Harry Potter et Stargate SG1 pour le complot "Chemins de Traverse"), intitulé "Prise de contact". Là aussi, extrait :
Image

-Où je suis ? demanda Sirius en retour.
-Vous êtes au SGC, dans la base de Cheyenne Mountain, répondit le Dr Fraiser du même ton posé.
-C’est où, ça, Cheyenne Mountain ? interrogea-t-il encore.
À Colorado Springs (oui, je sais, ça l'aide vachement :mrgreen: )

Bonne lecture et bonne semaine :yipee:
Image
ImageImage

MadameMueller

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller IdA HT

Message par MadameMueller » 23 nov. 2021 - 17:45

Coucou !

Le chapitre 11 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Un difficile lendemain de soirée", est en ligne depuis vendredi et compte 3.333 mots selon le compteur HPF :lol:
Image

-Je ne savais pas quoi faire de ma journée, répondit Lunard d’une voix lente, alors j’ai décidé de vous donner un coup de main pour le ménage.
-C’est très gentil à toi, dit Sirius, mais tu n’y es pas obligé. Je suis sûr qu’Iris et moi, on peut se débrouiller seuls.
Lunard, ne vois-tu donc pas que tu déranges ? :mrgreen: :sifflote:

Et je viens de poster le chapitre 39 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "La faille dans le plan". Extrait :
Image

-Arrêtez-vous tout de suite ! ordonna une voix que Harry reconnut aussitôt comme appartenant à Minerva McGonagall. Arrêtez-vous, ou je…
Mais le professeur McGonagall n’eut jamais le temps de terminer sa phrase car un éclair de lumière verte illumina le hall.
:sadik:

Bonne lecture et bonne semaine :fouet:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 30 nov. 2021 - 17:24

Salut la compagnie !

Le chapitre 12 de "Happée par les Ténèbres", intitulé "Première mission", est en ligne depuis vendredi. Extrait :
Image

-Qu’est-ce qu’on sait sur Mulciber ? interrogea-t-elle en désignant le dossier que Maugrey leur avait confié.
-Il a assassiné son père l’an dernier, expliqua Sirius, son regard passant d’Iris à Peter. Enfin, on le suppose, parce que rien n’a été prouvé, bien entendu, précisa-t-il dans un rictus.
:evil:

Et comme chaque mardi tous les quinze jours, je viens de poster la suite de mon petit crossover HP/SG1 :yipee: Le chapitre 4 de STÅRVEIL, le voile des étoiles s'intitule "L’homme au nom d’étoile" et je vous propose d'en découvrir un court extrait:
Image

-Sirius, répéta l’homme. C’est mon nom.
L’étranger avait l’air on ne peut plus sérieux, pourtant cette réponse avait quelque chose de surprenant.
-Ah oui ? s’étonna O'Neill en haussant les sourcils. C’est le nom d’une étoile. La plus brillante de la constellation du Canis Major.
On avance. Pas vite, mais on avance :sifflote:

À bientôt ! :beer:
Image
ImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »