Bonjour tout le monde,
Je suis toujours en train de travailler sur
Evaporée (qui s'est refait une beauté mais le nouveau chapitre n'est pas prêt). J'ai ajouté une bannière que j'ai réalisée, relu et corrigé les chapitres déjà écrits (réécrit le second qui n'allait pas).
Etant un peu dans tous les nouveaux fan-clubs qui se créent, sachez que je commence tout juste une fic sur
Theodore Nott, mais je ne la publierai pas pour le moment. L'histoire respecterait le canon jusqu'à s'inclure dans mon univers alternatif au moment de la septième année. On suivra Theodore durant une partie de sa scolarité et après guerre.
De la même manière,
Lavande Brown aura aussi sa fic, mais là plus dans une Lavande après-guerre, qui va déjà mieux. On verra alors jusqu'à où peut aller un parcours rédempteur, mais je n'en dis pas plus, et là ce sera complètement dans mon univers alternatif et liée à une fic mais je laisse planer le mystère...
Enfin, Regulus Black vous signale que sa fic vient de passer en interdit aux moins de 18 ans, il regrette de perdre éventuellement quelques lecteurs (qu'il retrouvera vite quand ils auront atteint l'âge requis), mais ne regrette pas d'avoir perdu autre chose pour satisfaire un désir
impérieux.
Je vous souhaite une bonne lecture !