1.1. Statistiques des membres
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
1.1. Statistiques des membres
Les analyses ci-dessous ont été établies à partir de la liste des membres établie au 21 juin 2016.
Depuis l'an dernier, il y a eu 10 nouveaux membres, soit 8 nouveaux de moins qu'en 2014-2015.
Il y a toutefois 13 membres qui n'ont pas renouvelé leur adhésion (6 de moins que l'an dernier).
Ce qui nous fait un total de 104 membres au jour de l'arrêt des comptes.
Au sein du Conseil d'Administration, Eliah et Cass sont arrivés il y a un an !
Je tiens à préciser qu’à ce jour, 32 membres de l’Asso sont impliqués bénévolement dans la gestion des sites et des projets. Nous remercions chacun d'eux pour leur investissement !
Vous pouvez retrouver ici (https://drive.google.com/open?id=0B_REQ ... 0owOF9yYjg) l’organigramme des équipes mis à jour depuis l'année dernière, puisque bien des mouvements ont eu lieu au sein des différentes équipes.
On le dit et on le répète, je vous l'aurais écrit de toute façon, mais en plus on a eu encore une fois le cas cette semaine. Nous ne sommes pas devins : merci de donner SYSTÉMATIQUEMENT votre nom d'adhérent quand vous envoyez votre paiement, même si vous pensez qu'au bout de plusieurs années, ce n'est plus la peine. Nous gérons plus de 100 membres, qui ont parfois trois pseudonymes différents en plus de leur nom véritable, qui n'ont pas systématiquement la même adresse mail pour leur compte HPF et leur compte Paypal, et parfois qui sont mineurs avec un représentant légal qui ne porte pas le même nom de famille que l'adhérent, alors facilitez-nous la tâche !
Vous avez eu peur en voyant un post si court ? Rassurez-vous, on n'a pas d'images sur le forum en ce moment, mais comme je sais que vous seriez très déçus sans mes habituels petits graphiques de toutes les couleurs, je vous invite à lire les statistiques de nos membres ici : https://drive.google.com/open?id=0B_REQ ... HdnWFhmRWs
Depuis l'an dernier, il y a eu 10 nouveaux membres, soit 8 nouveaux de moins qu'en 2014-2015.
Il y a toutefois 13 membres qui n'ont pas renouvelé leur adhésion (6 de moins que l'an dernier).
Ce qui nous fait un total de 104 membres au jour de l'arrêt des comptes.
Au sein du Conseil d'Administration, Eliah et Cass sont arrivés il y a un an !
Je tiens à préciser qu’à ce jour, 32 membres de l’Asso sont impliqués bénévolement dans la gestion des sites et des projets. Nous remercions chacun d'eux pour leur investissement !
Vous pouvez retrouver ici (https://drive.google.com/open?id=0B_REQ ... 0owOF9yYjg) l’organigramme des équipes mis à jour depuis l'année dernière, puisque bien des mouvements ont eu lieu au sein des différentes équipes.
On le dit et on le répète, je vous l'aurais écrit de toute façon, mais en plus on a eu encore une fois le cas cette semaine. Nous ne sommes pas devins : merci de donner SYSTÉMATIQUEMENT votre nom d'adhérent quand vous envoyez votre paiement, même si vous pensez qu'au bout de plusieurs années, ce n'est plus la peine. Nous gérons plus de 100 membres, qui ont parfois trois pseudonymes différents en plus de leur nom véritable, qui n'ont pas systématiquement la même adresse mail pour leur compte HPF et leur compte Paypal, et parfois qui sont mineurs avec un représentant légal qui ne porte pas le même nom de famille que l'adhérent, alors facilitez-nous la tâche !
Vous avez eu peur en voyant un post si court ? Rassurez-vous, on n'a pas d'images sur le forum en ce moment, mais comme je sais que vous seriez très déçus sans mes habituels petits graphiques de toutes les couleurs, je vous invite à lire les statistiques de nos membres ici : https://drive.google.com/open?id=0B_REQ ... HdnWFhmRWs
Re: 1.1. Statistiques des membres
Merci pour ces supers graphiques, c'est toujours un plaisir de les voir et les commentaires sont bien marrants
Pi c'est super intéressant de voir comment ça évolue entre chaque AG !

Et je note que cette année, on a un certain équilibre entre les Maisons de Poudlard. C'est cool, bien plus réaliste que tous Serpentard ou Gryffondor 

J'ai adoré tes commentaires (et puis groupement des régions ou non, en exil ou non je suis Auvergnate
(et là je vois que j'ai procrastiné un a de plus et que j'ai toujours pas fait changer mon adresse
...)

Je suis contente de voir que Minerva a maintenant une part à elle toute seule dans le camembert des personnages 

Je me sens un peu seule dans mon département !
Les HPFiens sont de gros lecteurs ! Tant mieux, mais je me sens à la traîne, tiens... Et je sais même plus dans quelle maison je me suis mise (bravo la loyauté...)
Cool ! Merci pour toutes ces infos !

Les HPFiens sont de gros lecteurs ! Tant mieux, mais je me sens à la traîne, tiens... Et je sais même plus dans quelle maison je me suis mise (bravo la loyauté...)
Cool ! Merci pour toutes ces infos !
- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure
Ah mince, j'ai oublié de corriger en disant que j'étais au Portugal maintenant
Boarf, faudra que j'y pense. Comme toujours, j'ai bien aimé ces graphiques toujours superbes. Et Albus Dumbledore a enfin sa catégorie

Boarf, faudra que j'y pense. Comme toujours, j'ai bien aimé ces graphiques toujours superbes. Et Albus Dumbledore a enfin sa catégorie

- DameLicorne
- À la tête du Magenmagot
Merci pour les chouettes graphiques ! Moi aussi, j'ai remarqué le bel équilibre entre les Maisons
.

★ Mes fanfics ★ Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ? ★ Mes originaux ★
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)
- LoveYouAnyway
- Comptable chez Gringotts
J'ai hate d'aller m'installer aux US et de voir une nouvelle carte s'ajouter à la liste !
[quote="LoveYouAnyway"]J'ai hate d'aller m'installer aux US et de voir une nouvelle carte s'ajouter à la liste ![/quote]
Il faudra bien penser à mettre ton adresse à jour, hein ^^
Ielenna, tu as apparemment une préférence pour Serpentard ^^
[quote="Eve"]Je suis contente de voir que Minerva a maintenant une part à elle toute seule dans le camembert des personnages
[/quote]
Oui, j'étais trop contente quand j'ai vu ça !!!
Il faudra bien penser à mettre ton adresse à jour, hein ^^
Ielenna, tu as apparemment une préférence pour Serpentard ^^
[quote="Eve"]Je suis contente de voir que Minerva a maintenant une part à elle toute seule dans le camembert des personnages

Oui, j'étais trop contente quand j'ai vu ça !!!

Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon a un nouveau nom maintenant 
J'adore ces graphiques sinon, c'est beau les études sur l'HPFien et son mode de vie

J'adore ces graphiques sinon, c'est beau les études sur l'HPFien et son mode de vie

Bwahahaha.... Cherchez pas la personne qui a mis "Richard III" comme personnage....
Merci pour ces stats Vegeta ! C'est toujours aussi chouette à lire !

Merci pour ces stats Vegeta ! C'est toujours aussi chouette à lire !

Merci pour les magnifiques statistiques ! 

Revenir à « Assemblée Générale 2016 »