Joyeux Noël, les amis ! Certain(e)s d'entre vous le savent peut-être déjà mais Noël est pour moi la meilleure partie de l'année ! Et quoi de mieux pour partager ma passion et mon amour pour Noël que d'organiser un petit concours ?
Le but est d'inonder le Héron de textes sur Noël, de partager la magie (de la créer), de vous convaincre que Noël, c'est super bien, et de faire plaisir aux lecteurs (et moi, en particulier) qui aiment lire sur Noël. J'espère que vous serez motivés !
Bon, bien évidemment, il y a des consignes/contraintes (c'est ma spécialité
♥ Vous devez écrire sur Noël
♥ La publication des textes se fera anonymement
♥ Les textes devront être envoyés à l'adresse suivante : plume_flamboyante[at]yahoo.fr avant le 26 décembre (date à négocier)
♥ Vous ne dépasserez pas le rating -16 (un concours tout public, c'est toujours mieux)
♥ Votre texte ne doit pas dépasser 10 000 mots
♥ Vous pouvez soumettre plusieurs textes puisque le concours est anonyme
♥ Votre texte pourra prendre n'importe quelle forme (nouvelle, poème, théâtre, etc...)
♥ Votre texte devra commencer par une phrase courte (sujet, verbe, complément)
♥ Votre texte devra répondre à un des thèmes ci-dessous
♥ Deux textes seulement pourront répondre à un même thème
♥ Pour écrire sur un thème, il faut le réserver en m'envoyant un mp
♥ Vous ne pouvez réserver qu'un thème à la fois
- [u][i]Les différents thèmes :[/i][/u]
- Noël blanc
- Noël en amoureux
- Noël raté
- L'horreur de Noël
- Chants de Noël
- Réveillon de Noël
- Noël au soleil
- Le Père Noël
- Cadeaux de Noël
- Noël aventureux
- On a oublié Noël !
- Devises de Noël
- Joyeux Noël
- Chocolats de Noël
- On ne fête pas Noël
- Achats de Noël
- Noël enchanté
- Rouge couleur Noël
- Noël et ses légendes
- Nuit de Noël
Je suis vraiment désolée de lancer le concours si tard, si c'est trop court, je pourrais bien évidemment repousser la date butoir. Je sais pas pour vous, mais chez moi, Noël dure de mi-octobre à fin janvier
Pour ce qui est des prix, je pense envoyer des petits lots ♥ C'est Noël quand même !!! Un point bonus à la personne qui peut me dire combien de fois le mot Noël apparaît dans ce post... Alors...? Vous êtes partants ? ♥