[Tous] Les ombres du Manoir
Re: [Tous] Les ombres du Manoir
Du coup c'est bon j'ai pu voter, normalement c'est bon j'ai sélectionné que 6 textes j'ai vérifié plusieurs fois au cas ou xD
Bonjour tout le monde,
J'ai fini mes lectures autant sur le Héron (où je ne vais définitivement pas assez souvent), que sur HPF, et franchement, je vous félicite tous pour ces bons moments de lecture !
A voté du coup !
Maintenant, y a plus qu'à s'attaquer au qui est qui

J'ai fini mes lectures autant sur le Héron (où je ne vais définitivement pas assez souvent), que sur HPF, et franchement, je vous félicite tous pour ces bons moments de lecture !

Maintenant, y a plus qu'à s'attaquer au qui est qui

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
J'ai quasiment tout lu, par contre pas le temps de laisser des reviews pour cette semaine, mais je repasserais sûrement plus tard.
Je finis demain et je pourrais voter
Je finis demain et je pourrais voter

- Bellatrix1992
- Libraire chez Fleury & Bott
J'ai lu la moitié en fanfic et un original. Go pour le reste entre aujourd'hui et demain !

Gred et Forge vous informent!
@Selket J'ai envie de te faire un câlin a la suite de ta review.

- MadameMueller
- Animagus non déclaré
Tout lu, tout reviewé, voté et quizz envoyé !
Je suis peinard le reste de la semaine

Je suis peinard le reste de la semaine

A voté également !
(mais j'avais plus de coups de cœur que de votes possibles)
Bravo à tout le monde pour cette première salle ! C'était trop bien

Bravo à tout le monde pour cette première salle ! C'était trop bien

- chrisjedusor
- Elève de sixième année
Hello !
Je viens de voter aussi
et bien c'était duuuur avec tout ces textes de qualités en jeu ! 
Et heureusement que j'avais pris de l'avance dans les lectures
Je viens de voter aussi

Et heureusement que j'avais pris de l'avance dans les lectures

Oh merci

La prochaine fois je m'y prend à l'avance pour les lectures

- Bellatrix1992
Bon!
Les fanfics c'est bouclé!
Maintenant on passe à l'original même si la première que j'ai lue était vraiment super!
Hâte d'être à la deuxième étape!
Les fanfics c'est bouclé!

Hâte d'être à la deuxième étape!

Gred et Forge vous informent!
Hello!
J'avance dans les lectures et les reviews, mais je ne suis pas encore au bout
Up: je vais pouvoir voter et envoyer le Qui est qui, je continue pour les reviews!
J'avance dans les lectures et les reviews, mais je ne suis pas encore au bout

Up: je vais pouvoir voter et envoyer le Qui est qui, je continue pour les reviews!
Dernière modification par Xuulu le 25 nov. 2020 - 19:06, modifié 1 fois.

- Haru Nonaka
- Stagiaire chez W&W
J'ai fini de lire les textes pour le héron, et j'ai fait mes deux difficiles choix
je commencerai demain ou ce soir ma découvert des participation en fanfic
je commencerai demain ou ce soir ma découvert des participation en fanfic
J'ai lu et reviewé tous les textes de HPF ! Faut que je sélectionne mes 4 préférés maintenant
et que j'aille lire et reviewer ceux du héron et après je pourrais voter ! 

A voté !
Tout est lu et le formulaire est envoyé (parce que je suis tout à fait capable d'oublier et de me dire "oh mince" lundi matin
). Je finirai de reviewer ce weekend et il me manque encore des personnages pour le quizz (enfin j'ai que 2 donc faut que je me penche sérieusement dessus ^^")

Tout est lu et le formulaire est envoyé (parce que je suis tout à fait capable d'oublier et de me dire "oh mince" lundi matin

Ayéééé j'ai tout lu !
Pour les textes du Héron, je ferais mes reviews un peu plus tard
Bravo à tous pour vos textes qui sont tous si différents
Le choix pour les votes n'a pas été une mince affaire ! j'ai eu beaucoup de coups de coeur parmi toutes vos participations.
Pour le Qui-suis-je je sèche encore sur plusieurs réponses .. si une âme charitable veut bien m'aider sur ce coup là ?
Pour les textes du Héron, je ferais mes reviews un peu plus tard

Bravo à tous pour vos textes qui sont tous si différents

Le choix pour les votes n'a pas été une mince affaire ! j'ai eu beaucoup de coups de coeur parmi toutes vos participations.
Pour le Qui-suis-je je sèche encore sur plusieurs réponses .. si une âme charitable veut bien m'aider sur ce coup là ?

mais plutôt celles que tu n'as pas eu le courage de faire.
Wouhou
J'ai enfin tout lu, tout reviewé et j'ai même voté
finalement je suis plutôt contente de la limite des 2000 mots sinon je n'aurais jamais eu le temps de tout lire (même si c'est dommage pour certains textes car j'aurai voulu en lire pluuuuus). J'ai eu pas mal de coups de cœur dans les participations en fanfic et un grooos en original pour la participation de @Clo
Pour ce qui est des qui suis-je, je pense avoir les réponses à toutes les questions (et oui c'est en partie grâce à une alliance stratégique
) (Les Seejil triompheront)

J'ai enfin tout lu, tout reviewé et j'ai même voté

Pour ce qui est des qui suis-je, je pense avoir les réponses à toutes les questions (et oui c'est en partie grâce à une alliance stratégique

J'ai tout lu et voté
( Bon les reviews c'est pas encore ça mais je vais essayer d'en faire quelques-unes ce weekend)

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain soir, 22h, pour voter et répondre au petit jeu ! 
La seconde session sera lancée lundi au plus tard, et les résultats de cette première partie seront publiés dès que possible. Courage à ceux qui n'ont pas encore fini de lire, vous y êtes presque !

La seconde session sera lancée lundi au plus tard, et les résultats de cette première partie seront publiés dès que possible. Courage à ceux qui n'ont pas encore fini de lire, vous y êtes presque !

Baby, you're not dancing on your own
Bon, me voilà en week-end
! Je vais enfin pouvoir lire les textes et remplir le questionnaire. C est partie pour le marathon 

Ayé j'ai fini de tout lire et commenter et de remplir les questionnaires
Et bon sang ça a été difficile de faire des choix, j'ai aimé absolument tous les textes ! 

Hé bien heureusement que j'ai pris de l'avance la semaine dernière en lisant les textes déjà publiés sur le Héron, parce que là j'ai pas pu lire cette semaine
Du coup aujourd'hui, c'est journée fanfic

Du coup aujourd'hui, c'est journée fanfic

Sexy free and single I'm ready to bingo
- MaPlumeAPapote
- Elève de troisième année
Ca y est, questionnaires envoyés ! Ouf, le travail a été long haha mais que de belles lectures, bravo à tous ! 

J'ai enfin tout lu, reviewé et j'ai voté !
De belles découvertes vraiment, mais je sais déjà que Cruella Catie et Wicked Sun vont déjouer nos plans et que nos histoires suivies vont pas être suivies longtemps !
Hâte d'avoir les contraintes demain ! 
De belles découvertes vraiment, mais je sais déjà que Cruella Catie et Wicked Sun vont déjouer nos plans et que nos histoires suivies vont pas être suivies longtemps !

Ah non ! j'espère suivre mon histoire ! On est nombreux ici à s'être lancé dans cette aventure
J'ai lu et j'ai voté mais j'ai pas eu le temps de laisser une review au texte sur le héron car j'ai lu les participations sur mon téléphone et c'est pas pratique pour écrire. Je tâcherais de me rattraper pour la suite 

- Bellatrix1992
D'où l'intérêt de n'avoir jamais prévu une histoire sur plusieurs chapitres mais un recueil d'OS

Héhé, on voit qui a l'habitude des concours de Catie et Sun et qui ne l'a pas. C'est tout ce que j'ai à dire 

Revenir à « Les concours diaboliques »