[Tous] Les ombres du Manoir

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Répondre
SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

[Tous] Les ombres du Manoir

Message par SunonHogwarts » 22 oct. 2020 - 21:14

BIENVENUE A TOU.TE.S

sur le concours que Catie et moi-même vous avons concocté,
avec beaucoup d'enthousiasme et énormément de thé,
durant toute l'après-midi de hier.

Image
Ça c'est nous en train d'essayer de pas en foutre partout sur nos ordis.

Installé.e.s dans votre canapé par une soirée pluvieuse, sur votre fauteuil en plein après-midi aux douces couleurs d’automne ou à la table de votre petit-déjeuner, vous parcourez avec attention la publicité que vous avez sous les yeux. Elle est apparue sur un onglet de votre ordinateur, vous a été envoyée par un.e ami.e ou s’est glissée entre deux articles du journal que vous lisez quotidiennement.

Quelque part en Ecosse, dans une grande plaine oubliée, un manoir abîmé fait face avec entêtement au vent qui s’écrase contre ses fenêtres depuis des siècles. Les chauds rayons de soleil s’infiltrent dans le salon abandonné, le matin se lève sur la bibliothèque poussiéreuse, la neige continue de harceler les cachots glacés, le crépuscule caresse encore le plafond en verre de la serre délaissée, la brume tente de se frayer un chemin jusqu’à la chambre maudite.

Derrière le noble et fier manoir, des vallons et des montagnes aux douces formes rondes s’élancent vers le ciel et déchirent les nuages qui s’accrochent à leurs sommets. Une forêt de petits arbres vient se coller à son mur gauche et semble vouloir l’envahir. Les quelques marches qui mènent à son seuil se font envahir d’herbes et de fleurs sauvages, qui tentent de monter aussi le long des façades.

La légende dit que ses portes ne s’ouvrent que tous les cent ans, et qu’à ce moment-là, on peut entendre les plaintes de ceux qui se sont égarés à jamais entre ses murs s’échapper, glisser sur le perron, rebondir sur l’immense lac et se perdre dans le brouillard.
Dans les longs couloirs vides, dans la cuisine silencieuse, dans la cave froide, dit-on, des murmures languissent, des ombres se déplacent, des damnés errent.

Vous l’aurez compris, ceci est une histoire de fantômes et de maisons hantée, comme on en trouve par milliers en Ecosse.

En grand.e passionné.e de contes et légendes que vous êtes, elle retient immédiatement votre attention. Vos yeux glissent sur les photos qui semblent tout droit sorties d’un univers merveilleux, et la curiosité pointe le bout de son nez. C’est un endroit que vous révériez de visiter.

La chance est de votre côté. Une visite guidée du manoir est prévue, et bientôt ! Vous hésitez, jetez un oeil à votre agenda pour vérifier si vous pouvez vous permettre d’y participer. Celle-ci est prévue pour le 9 novembre, vous avez donc presque 3 semaines pour décider de vous y inscrire.

Les places ne sont pas limitées, alors n’ayez pas peur, et venez nous rejoindre ! Nous vous garantissons la visite du manoir le plus fascinant qu’il vous ait jamais été donné de voir. C’est une expérience que vous pourrez partager avec fierté !

Si vous parvenez à en ressortir…

Image

Avant de vous lancer dans l’aventure de ce qui, vous l’aurez compris, sera un escape game ET un concours d'écriture, voici quelques explications sur la façon dont va se dérouler le concours.

REGLES ET DEROULEMENT

- Au cours du concours, vous serez amené.e.s à vous déplacer de pièce en pièce. 5 au total.
- 1 pièce est égale à 1 texte. Cinq textes en tout, donc.
- Avant le début de la partie, quand nous clôturerons les inscriptions, nous vous répartirons aléatoirement sur les 5 pièces. A la fin de chaque tour, vous changerez de pièce, dans un ordre défini dès le début. Tout ce qui se passe durant le concours n’a aucune incidence sur l’ordre dans lequel vous passez par les pièces. Tout le monde passera par les 5 pièces.
- A 1 pièce correspond 1 thème, c’est à dire 1 prompt à respecter durant l’écriture de votre texte.
- En plus de cela, il y aura des contraintes d’écriture. Les contraintes ne sont pas les mêmes d’une pièce à l’autre, mais leur niveau de difficulté reste le même. Une pièce n’est pas censée être plus dure qu’une autre.
- A chaque tour, le niveau augmente, et une contrainte se rajoute. Plus on avance dans les niveaux, plus les contraintes sont compliquées (pas de panique, on est restées sur du basique pour les premières).
- Les contraintes s’accumulent. C’est-à-dire que si au niveau 1 je me trouve dans la pièce B, j’écris sur la contrainte 1 de la pièce B. Si au niveau 2 je suis dans la pièce C, j’écris sur les contraintes 1 + 2 de la pièce C. Si au niveau 3, j’ai été envoyé.e dans la pièce A, je dois écrire sur les contraintes 1 + 2 + 3 de la pièce A. Etc.
- Les pièces ne conditionnent pas le lieu d’écriture et n’influencent pas les textes, seuls le prompt et les contraintes sont à prendre en compte pour l’écriture.
- Vous pouvez choisir de faire une histoire suivie ou des OS séparés, auquel cas il faudra les publier au sein d’un même recueil sur les sites.
- Le concours est ouvert à l’original ou la fanfic Harry Potter.
- Les participations sont individuelles.
- Entre deux tours, vous avez deux semaines pour écrire et poster.
- Rating -18 autorisé.
- Vos textes doivent faire entre 500 et 2000 mots chacun.

Comment que c’est qu’on gagne ?

- Au bout des deux semaines, nous vérifierons que les contraintes et les thèmes ont bien été respectés.
- Vous récolterez des points, décidés en fonction de la difficulté des contraintes, et pour le thème. Si vous ne respectez pas les contraintes ou le thème, vous n’avez pas de malus, mais vous ne gagnez pas de points.
- Après la publication d’un texte, c’est-à-dire entre deux tours, nous lancerons un petit jeu sur le thème de l’escape game. Ils se feront en duo, et là encore, vous pourrez gagner des points. Nous vous détaillerons leur principe quand le moment sera venu.
- A la fin de chaque tour, vous aurez l’occasion de voter pour les auteur.trice.s que vous avez préférés. Nous vous laisserons une semaine pour voter. Nous vous attribuerons des points en fonction du nombre de votes que vous recevrez.
- Les 3 participant.e.s avec le plus de points auront leur place sur le podium.

Vous avez jusqu’au 8 novembre pour vous inscrire. Le concours débutera le 9 novembre.

Image
Et ça, c'est nous qui avons hâte de voir qui on va pouvoir torturer va s'inscrire.

Des questions ?

FAQ

- Combien de tours il y a ?
-> 5, un pour chaque pièce !

- Combien de temps le concours va-t-il durer ?
-> Si on arrive à respecter nos délais, il devrait se cloturer le 21 février.

- Est-ce que le lieu exploré est obligatoirement un manoir en Écosse ?
-> Non, vous pouvez écrire sur ce que vous voulez ! Votre texte n'est pas obligatoirement un escape game / une aventure / une exploration / une visite. Le thème de l'escape-game, c'est le fil conducteur de notre concours et de notre narration, mais ça n'influe pas sur vos textes, à moins que ça vous fasse envie !

- Au niveau des jeux, faudra-t-il être connecté durant des journées précises pour pouvoir remporter les points ?
-> Vous aurez une semaine complète pour envoyer vos réponses des petits jeux. Ils se dérouleront à la fin de chaque tour, en même temps que les votes. C'est-à-dire qu'entre chaque tour, il y a une semaine sans écriture consacrée uniquement aux petits jeux et aux votes.

- Si jamais on manque une deadline pour un texte, on est éliminé.e.s direct ? Il faut vous prévenir avant ? C'est pas grave ce sera des points en moins et on continue pour la suite ?
-> Non pas d'élimination ! Vous n'aurez juste pas de points, donc moins de chance de gagner, mais ça ne conditionne pas la suite, vous pourrez tout à fait écrire sur le texte 3, même si vous n'avez pas fait le 2 par exemple. Par contre oui, ce serait cool de nous prévenir dans la mesure du possible si vous ne pensez pas pouvoir publier avant la date, ça nous permettra de nous organiser du mieux possible !

RECOMPENSES

- Une vignette pour la première place.
- Une vignette pour la deuxième place.
- Une vignette pour la troisième place.
- Une vignette de participation pour tout le monde.

LISTE DES PARTICIPANT.E.S

♥ Tiiki
♥ Carminny
♥ Sifoell
♥ Morganel
♥ Seonne
♥ Lsky
♥ MadameMueller
♥ MaPlumeAPapote
♥ chrisjedusor
♥ Liliana
♥ Eejil9
♥ Berserkr
♥ lilychx
♥ Wapa
♥ Fleur
♥ LookCatMe
♥ Bellatrix1992
♥ Clo
♥ Selket
♥ Pimy
♥ Xuulu
♥ Layi
♥ Princesse
♥ Haru Nonaka
♥ Guette
♥ Mikoshiba
♥ Ivanhoe
♥ Zandry

Hors-concours :

♥ Roxane-James

Vous pouvez ajouter vos recueils aux séries sur HPFanfiction ou le Héron.
Dernière modification par SunonHogwarts le 10 nov. 2020 - 18:21, modifié 23 fois.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Re: [Tous] Les ombres du Manoir

Message par Tiiki » 22 oct. 2020 - 21:29

Coucou les filles ! La présentation et la mise en scène sont incroyables, bravo ! J'adore écrire sur des prompts auxquels se rajoutent des contraintes plus formelles. Autant vous dire que je suis fan, et que je meurs d'envie de participer.

C'est par où qu'on signe ? :boing:
Image Image Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 22 oct. 2020 - 21:33

Ouiii @Tiiki avec nous :coeur: :hug: Ca fait trop plaisir de voir ton enthousiasme, parce qu'on est excité comme des puces depuis hier !

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, on vous promet du fun et plein de belles choses ! :boing:
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 22 oct. 2020 - 22:02

Des contraintes d'écriture qui s'accumulent ? Voilà des mots auxquels je ne peux pas résister ! :coeur: Je plussoie Tiiki, la présentation est incroyable, à couper le souffle (et à donner des sueurs froides) :boing: C'est pas raisonnable, je ne réussis déjà pas à ne pas mélanger mes diverses histoires, mais je signe ! :yipee:
Trop hâte de voir le début ! Vérifie son agenda, ah oui les partiels... tant pis pour eux
Image

Sifoell
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Sifoell » 22 oct. 2020 - 23:09

Coucou, moi aussi ! Les prompts c'est la vie, les fantômes c'est la mort et les escape game c'est trop bien ! :yipee: :yipee: :yipee:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.

Ivichki SyrVikan
Cracmol

Message par Ivichki SyrVikan » 22 oct. 2020 - 23:20

Je signe je signe je signe ! :boing: ça a l'air fou comme orga, votre idée est sensass ! Je débute sur le forum alors je ne sais pas ce qu'est un prompt mais j'imagine que ça signifie un récit court en un minimum de temps. Bref, je poserais sans doute des questions bêtes face à cette organisation folle mais ça ne me donne que plus envie de me plonger dans votre univers ! :coeur:

Morganel
Elève de première année

Message par Morganel » 23 oct. 2020 - 07:18

Hello tout le monde ! Moi aussi je suis débutante sur le forum, mais j ai bien envie de le tenter ce défit qui à l air au top.
Allez je m'inscrit :D :yipee:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 23 oct. 2020 - 07:37

J'ai justement recommencé à regarder des séries d'horreur, sûrement l'approche d'Halloween, en tout cas on est en plein dans l'ambiance et ça j'adore :mrgreen: Je m'inscris direct, je ne sais pas encore si j'irai vers de la fanfiction ou de l'original, j'espère qu'on peut se décider au dernier moment :arrow:
(En plus c'est nickel ça me donnera matière à écrire pour le NaNo si jamais je sèche héhé)
Image
Soutenez les petits éditeurs !
Participez au financement de
Terre du Futur ♥

Lsky
Elève de sixième année

Message par Lsky » 23 oct. 2020 - 07:59

Moticia Adams > Château en Ecosse > Histoires de Fantômes et d'horreur > Escape Game > des jeux à contraintes

MAIS OUI MAIS OUI MAIS JE SUIS LA J'AI LU L'ANNONCE ! :mouton:

J'arrive, ma valise est prête, je pars à l'aéroport !
Je suis beaucoup trop motivée !
Image

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 23 oct. 2020 - 08:17

Oooh bienvenue tout le monde, on est ravies de vous voir si nombreux et enthousiastes ! :coeur: Sun mettra à jour la liste des inscrits dans la journée, si jamais vous n'y voyez pas votre pseudo quand ce sera fait, n'hésitez pas à nous le dire. Et nous vous accioterons le jour du lancement pour être sûres que vous verrez bien les premières règles :hug:

@Carminny les partiels c'est surfait, je suis assez d'accord :mrgreen: :arrow: (non mais en vraiiii c'est largement faisable je t'assure :arrow: )

@Ivichki SyrVikan Il n'y a aucune question bête ne t'en fais pas, on est là pour ça, surtout pour les nouveaux.elles ! :hug: En ce qui concerne les prompts, on refera un point au moment du premier texte, mais en gros ce sont des mots/groupes de mots qui sont là pour te donner une inspiration (tu peux aller voir d'autres exemples sur le forum ici, et ) Mais encore une fois on refera un gros point là-dessus au moment de la première épreuve et si ce n'est toujours pas clair pour toi tu nous diras :hug:

@Seonne marque un point, ça peut aussi grave vous aider pour le Nano si jamais vous bloquez, je dis ça je dis rien :mrgreen: Et je profite de son post pour dire que vous pouvez tout à fait choisir de faire original ET fanfic ! Si le texte 1 vous inspire de la fanfic, vous pouvez tout à fait écrire de l'original pour le texte 2, il faudra juste bien sûr bien publier sur les sites dédiés. :)

Encore une fois un immense merci pour votre enthousiasme, on a trop hâte que ça commence ! :boing: :hug:
Image

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 23 oct. 2020 - 09:15

Hello ! :D
Je suis super curieuse, j'adore cette idée. Mes révisions de partiels n'en sont pas aussi fans, mais comme vous l'avez dit, c'est surfait.
Par contre, vu qu'en plus d'être curieuse, je suis aussi bête ( :mrgreen: ) j'ai une question :
- Entre deux tours, vous avez deux semaines pour écrire et poster.
Est-ce que ça signifique que les tours sont au nombre de 5 et que du coup le concours va de début novembre à fin décembre, janvier ou pas du tout ?
Image
"I can do more damage on my laptop, sitting in my pajamas, before my first cup of Earl Grey than you can do a year in the field." - Q
profil Goodreads

MadameMueller
Animagus non déclaré

Message par MadameMueller » 23 oct. 2020 - 09:21

Salut les filles !
Alors ça n'inspire drôlement votre truc mais avant de m'inscrire, j'ai une question : est-ce que le lieu exploré est obligatoirement un manoir en Écosse ?
Je vous demande ça parce que ça fait quelques semaines qu'une idée avec Bill Weasley en briseur de sorts qui explore une pyramide avec des momies pas si mortes que ça me tourne dans la tête et ça pourrait éventuellement se laisser combiner :ange:
ImageImage

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 23 oct. 2020 - 09:28

@Roxane-James oui c'est ça, il y a 5 tours, et du coup le concours s'étalera jusqu'en février !

@MadameMueller tu peux tout à fait écrire sur ton idée ! Le Manoir, c'est juste le cadre de l'escape-game, mais vous pouvez écrire sur ce que vous voulez. En gros, c'est le fil conducteur de notre concours et de notre narration, mais ça n'est pas du tout obligé d'influencer vos textes. Vous n'êtes pas non plus obligé.e.s d'écrire sur un escape-game / une visite / une exploration (sauf si ça vous tente, moi je serai ravie de lire des escapes-games :mrgreen: ).

En tous cas on est trop trop contentes que ça vous plaise :coeur:
Image Image

Team Chun

MadameMueller
Animagus non déclaré

Message par MadameMueller » 23 oct. 2020 - 09:30

Super @SunonHogwarts du coup tu peux m'inscrire :D
Je suis trop contente :yipee: :boing: :superman: :mouton: :fouet: :sadik: (oui d'accord je me calme :arrow: )
ImageImage

MaPlumeAPapote
Elève de troisième année

Message par MaPlumeAPapote » 23 oct. 2020 - 10:13

Coucou ! :hug:

Je viens de tomber sur votre concours (pour une fois que j'arrive avant la fin des inscriptions ^^) et je dois dire que j'ai adoré votre présentation ! :coeur: Elle donne tellement envie ! C'est mystérieux et ça promet une belle organisation ! J'ai vraiment bien envie de m'inscrire mais j'ai encore une petite hésitation... Peut-être que vous pourrez m'aider à faire pencher la balance : au niveau des jeux, faudra-t-il être connecté durant des journées précises pour pouvoir remporter les points ? Parce que niveau emploi du temps, je pense pouvoir gérer l'écriture et le postage toutes les deux semaines, mais j'ai peur de pas pouvoir toujours me connecter les weekend jusqu'à la fin de l'année pour remplir la deuxième partie du concours plus axée sur les jeux... (je sais pas si vous pouvez répondre à ma question en fait ^^ Mais j'avoue que ça serait la première fois que je participe à un concours qui dure aussi longtemps et j'ai vraiment envie de m'investir à fond pour ne rien rater) !

J'adore votre idée en tout cas et j'espère pouvoir me joindre à vous pour l'aventure ! :mouton:

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 23 oct. 2020 - 10:24

Bienvenue à toi @MadameMueller :hug: Trop heureuse de te voir si enthousiaste! :coeur: :boing:

@Roxane-James Je me permets de préciser aussi que ça s'étale sur un long laps de temps justement pour pas monopoliser tout votre temps et vous laisser le temps d'écrire tranquillement malgré le Nano/les partiels/les fêtes de fin d'année :hug:

Et merci à toi @MaPlumeAPapote on est ravie que la présentation te plaise ! :D Pour les jeux, ce sera aussi très flexible. En gros pour donner un exemple : vous aurez du 9 au 22 novembre pour écrire et poster un premier texte. Le lundi 23, on lancera les votes, et on vous donnera les jeux à réaliser, et vous aurez jusqu'au dimanche 29 pour nous envoyer vos réponses ! Et puis ça reste des jeux relativement rapides, dans le style de petites questions, devinettes, etc... J'espère avoir pu te rassurer là-dessus, et que tu te joindras à nous pour l'aventure ! :mouton: Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas :hug:
Image

Spiritos
Elève de sixième année

Message par Spiritos » 23 oct. 2020 - 10:25

Ouah ça c'est de la présentation :coeur:

Bon où est-ce qu'on s'inscrit ? :mrgreen:

Ce sera l'occasion pour moi de m'essayer à des contraintes plus pénibles difficiles !
ImageImageImage

MaPlumeAPapote
Elève de troisième année

Message par MaPlumeAPapote » 23 oct. 2020 - 10:35

Merci pour ton retour rapide @Catie :hug:
C'est super, je devrai pouvoir m'organiser sans problème. Aller, soyons fou, je m'inscris !!! :boing:

chrisjedusor
Elève de sixième année

Message par chrisjedusor » 23 oct. 2020 - 11:05

Bonjour ! :) J'ai été scotché par votre présentation très prometteuse et alléchante niveau du programme que vous prévoyez, si j'ose dire. 8) Ca donne vraiment envie de s'y inscrire ;) Bon, je vais tenter également l'aventure, en espérant ne pas trop me planter , ça promet ^^
Image
Je te retrouverai en passant au dessus de la mort elle-même. # Lianna Sauwer ( oc)

Liliana
Elève de troisième année

Message par Liliana » 23 oct. 2020 - 11:24

Je PARTICIIIIIPE :yipee: :yipee: ça va être chaud niveau timing, mais franchement, ça donne trop envie pour passer à côté !

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 23 oct. 2020 - 11:30

Catie a écrit :
23 oct. 2020 - 08:17
vous pouvez tout à fait choisir de faire original ET fanfic !
Mais c'est qu'on répond à mes questions avant même que je les pose, si c'est pas de la perfection ça :mrgreen:
Image
Soutenez les petits éditeurs !
Participez au financement de
Terre du Futur ♥

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 23 oct. 2020 - 11:42

Oh là là là mais pourquoi vous proposez ça quand vous savez que j'ai pas le temps, hein ? :mrgreen:

Ok comptez-moi parmi les inscrit-es, vous êtes trop fortes pour organiser des trucs de fou :hug:
Image

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 23 oct. 2020 - 12:25

C'est trop cool que vous soyez à fond comme ça :coeur:

Je vous rajoute aux inscrit.e.s, et je commence notre FAQ pour que vous puissiez y retrouver toutes les quetions !

@Eejil9 parce qu'on aime vous torturer avant même le début du concours :mrgreen: :sadik: Ooh merci ça nous fait hyper plaisir :biz:
Image Image

Team Chun

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 23 oct. 2020 - 12:48

Merci pour vos réponses :hug: j'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'ai peur de ne jamais finir mes textes et en même temps c'est quoi ce projet génial, vous voulez ma mort ? Du coup, vu que je n'ai aucun self-control, je m'inscris. :mrgreen:
Image
"I can do more damage on my laptop, sitting in my pajamas, before my first cup of Earl Grey than you can do a year in the field." - Q
profil Goodreads

Berserkr
Comptable chez Gringotts

Message par Berserkr » 23 oct. 2020 - 13:04

Hop je m'inscris, je me débrouille bien en général à ce type de concours et l'idée est super plaisante. :D
Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 23 oct. 2020 - 13:24

HS mais @SunonHogwarts je suis ravie de vous revoir, toi et ton superbe avatar, par ici ! :hug:
Image

lilychx
Elève de sixième année

Message par lilychx » 23 oct. 2020 - 17:45

Aller ça m'a l'air sympa cette histoire

Je m'inscris ! :sadik:
Image Image

Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.
Charles Baudelaire

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 23 oct. 2020 - 18:17

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, Lilychx, Berserkr, Eejil, Liliana, ChrisJedusor, ça nous fait plaisir de voir autant de monde et on espère que le concours vous plaira ! :hug: Vous inquiétez pas pour les timings et le manque de temps, on a jamais le temps mais on manage toujours :mrgreen: :arrow:

@Seonne t'as vu je suis Trelawney, je prédis les réponses avant les questions :mrgreen:

@Eejil9 tu nous fous un peu la pression quand même là :arrow:

Et @Roxane-James c'est bien l'absence de self control, et puis plus on est de fous plus on rit :mrgreen: :boing:

(Vous êtes déjà seize, on pensait pas avoir autant d'inscrits dès le premier jour dites donc :lol: Ca me donne encore plus hâte d'être au 9 novembre, le temps va paraître long d'ici là :arrow: )
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 23 oct. 2020 - 18:34

Rhooo mais ça a l'air beaucoup trop cool votre idée ! :coeur: J'aime trop écrire avec des prompts et des contraintes (enfin, je crois :mrgreen: ) et j'adore le principe de l'escape game. Je m'inscris donc même si c'est encore très flou dans ma tête tout ça
Image

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 23 oct. 2020 - 19:03

J'ai été beaucoup trop teasée pour ce concours, je participe absolument ! Mes choupies timbrées qui passent plus de 8h à créer ce truc énorme, comment ne pas craquer ??? :lol: :coeur:

J'ai trop l'impression qu'on va jouer au cluedo en plus (sans les meurtres et avec des textes à écrire)

Bref, j'en suis :superman:
(de là à savoir si je survivrai à cet escape game, c'est une autre histoire)
(mais j'aime trop le concept des pièces et qu'on commence pas tou-tes au même endroit, et que d'une pièce à une autre, le nombre de contraintes augmente, mais j'ai trop peur aussi car j'ai envie de tomber sur le max de contraintes de la pièce qui me plaisent, jsais pas si je suis claire ! :'D)
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »