@Violety oui tu peux me noter avec Pansy et Cho.

Oooh merci @Tiiki, t'es trop choupie
Oula la pression !CacheCoeur a écrit : ↑09 juil. 2020 - 22:03@Hermystic j'ai déjà si hâte de lire ton PansmioneEt puis le Bookstore AU quoi...
![]()
Woah ce concours ne promet que du bon![]()
![]()
Alors je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu as besoin de planter ton univers avec les personnages avant leur rencontre dans la librairie, oui, c'est tout à fait possible ! Mais si c'est un univers alternatif total (pas juste de gros changements dans le canon, un truc qui se situe hors monde magique), il faut que les persos et leurs caractèristiques soient présentes et reconnaissables dès le début, sinon on est dans l'original. Et le règlement du site refuse les fanfics pas assez HP, pour rappelHermystic a écrit : ↑10 juil. 2020 - 12:06Est-ce qu'on peut planter un background - pour le coup, ça serait un peu sombre et loin du fluff de la partie AU - avant d'arriver au cœur de l'AU ? Ledit background pourrait fonctionner individuellement de la partie liée à l'AU, un peu comme une préquelle si on veut, mais je ne sais pas si je l'inclus d'ores et déjà en sachant que ce sera assez éloigné du thème principal (sauf si je glisse des thèmes mineurs avant je ne sais pas encore ...).
Je suis super contente de voir quelqu'un partir sur ce couple ! Trop hâte de lire ton texte du coupPikenikdouille a écrit : ↑28 juil. 2020 - 20:43J'aimerais donc participer avec le pairing: Minerva McGonagall/ Sibylle Trelawney et le trope : Soulmate AU
Oui ça me fait rire aussi, moi qui n'écrit que des OS que je ne termine jamais s'ils dépassent le chapitre unique
Participant-e-s :
- @Lyssa7 avec Pansy Parkinson/Morag MacDougal - Trope : Mutual Pinning ascendant Sharing a bed.
- @princesse avec Molly Weasley II/OC - Trope : Sex Pollen - Fic -18.
- @Bellatrix1992 avec Minerva McGonagall/OC - Tropes : Ennemies to Lovers et Fake relationship.
- @Tiiki avec Pansy Parkinson/Cho Chang - Trope : Tattoo shop ascendant Miscommunication.
- @Eanna avec Katie Bell/Leanne - Trope : Mutual Pining.
- @Ella C. avec Lavande Brown/Parvati Patil - Trope : Friends to Lovers, ascendant Miscommunication et Sharing a Bed.
- @AliceJeanne avec Cho Chang/Fleur Delacour - Trope : Coffee Shop AU.
- @Seonne avec Ginny Weasley/Pansy Parkinson - Trope : Friends to lovers.
- @BellaCarlisle avec Marlène McKinnon/Lily Luna Potter - Trope : Soulmate AU et Voyage temporel.
- @Pimy avec Hermione Granger/Lavande Brown - Trope : Enemies to Lover ascendant Roomate.
- @CacheCoeur avec Lavande Brown/Padma Patil - Trope : Enemies to Lover.
- @Samantha Black avec Roxane Weasley/OC - Trope : Double In-Law Marriage et Baby Fic.
- @Hermystic avec Pansy Parkinson/Hermione Granger - Trope : Bookstore AU
- @Roxane-James avec Lily Luna Potter/OC - Trope : Enemies-to-lover.
- @LittleNarcisse avec Daphné Greengrass/Hermione Granger - Trope : Friends to lovers (à confirmer).
- @Bibi2 avec Pansy Parkinson/Alicia Spinnet - Trope : Coffee Shop AU
- @Alrescha avec Lily Evans/OC - Trope : Sharing a bed, ascendant Friends to Lovers.
- @Fleur d'épine avec Ginny Weasley/Romilda Vane - Trope : Enemies-to-lovers OU avec Alicia Spinnet/Katie Bell - Trope : Sex friends-to-lovers.
- @MelHp7 avec Pénélope Deauclaire/Tulipe Karasu (OC) - Trope : Bookstore AU.
- @Catie avec Daphné Greengrass/Tracey Davis - Trope : Sharing a bed ascendant Roomates.
- @MinnieMey avec Narcissa Black/Molly Prewett - Trope : College UA ou Body Swap.
- @FearlessUntamed avec Luna Lovegood/Tracy Davis - Trope : Time Loop.
- @Sifoell avec Hestia Jones/OC - Trope : Roomates.
- @Pikenikdouille avec Minerva McGonagall/Sibylle Trelawney - Trope : Soulmate AU
- @Dedellia
A confirmer/en réflexion :
- @Ielenna
Revenir à « Les concours diaboliques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités