Si si, c'est possible de changer les noms
@hazalhia 
Je te note donc pour Cendrillon ?
@AliFantasque ohlala tu m'intrigues, j'ai si hâte de voir ce que tu vas en faire *-*
@AlbusDumbledore je suis trop contente que le concours t'inspire quelque chose et je t'inscris dans les HC
AleynaButterfly a écrit : ↑04 mai 2020 - 20:52
J'ai capté que cela devait se dérouler dans le monde moderne d'aujourd'hui, mais est-ce qu'il faut que ce soit entièrement réaliste (sans aucun élément fantastique j'entends) ? J'imagine que oui, mais je voulais vérifier
Et
@Tiiki : j'ai dit à Norya (il me semble ?) qu'elle pouvait inscrire son histoire dans une espèce de futur proche donc vous pouvez partir sur un concept de science fiction mais il faut que ça reste léger si possible

quelques éléments fantastiques mais pas trop-trop ! Encore une fois, ça dépend aussi du mythe que vous avez choisi car le Petit Prince, par exemple, n'est pas réaliste donc évidemment qu'en le réécrivant tu peux utiliser des éléments pas réalistes Tiiki

Et j'adore l'idée d'un objet qui parle (puis, comme le dit hazalhia, on peut toujours mettre ça sous le coup de la drogue ->)
@Eurydice OMG on ne t'arrête plus

J'espère que tu auras le temps de développer tout ça car ça donne très envie !
@lilychx alors moi c'est Fleur d'épine pas FleurBleue

Mais sinon, oui, aucun souci !! Personne n'a encore pris les légendes arthuriennes en plus donc je suis ravie

Je te note dans les inscrits !
@Bellatrix1992 je t'en prie ! Je suis impatiente de voir ce que tu nous concoctes !
@Lyssa7 Va pour Peter

Tu peux évidemment changer et garder les années 30, je modifie ça tout de suite ! Et, pour moi, Peter Pan rentre dans la catégorie réécriture de conte !
Oui
@Norya je t'encourage de fou

Tu sais que tu n'es pas obligée de faire le duel ou utiliser le poison hein ?