[Tous] (Re)Coincé(s)

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Qui écrit le meilleur PWP en confinement ?

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2020 - 13:02

-MinnieMey : Deux lions en cage
2
3%
-Violety : That's just the way you make me feel
11
16%
-Memepotter : Coincés
2
3%
-Xuulu : Pourvu que les secondes soient des heures
4
6%
-Roxane-James : Etreintes solaires
8
12%
-Alifantasque : Un simple jeu
3
4%
-Catie : Le temps d'un orage
9
13%
-Fleur d'épine : Braise
12
17%
-Seonne : Interlude
8
12%
-Eejil9 : Les Innocentes
3
4%
-Eanna : Toi, et personne d'autre
4
6%
-JustPaulinHere : Soleil
3
4%

Nombre total de votes : 69

Alrescha
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Tous] Coincé(s)

Message par Alrescha » 04 mai 2020 - 08:53

@Eejil9 Oui, pour des erreurs de frappe ou d'orthographe, je dis oui ^^

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 04 mai 2020 - 12:40

J'ai voté de mon côté, petits coups de cœur sur les textes de Pimy et Lsky :coeur: J'ai hâte de lire ce qu'il y a côté fanfic maintenant :yipee:

Par contre je trouve ça dommage qu'on puisse modifier ses votes, des votes ont déjà été modifié pour équilibrer je trouve ça pas très fair play :gne: Et du coup quand les votes fanfic auront ils lieu ? Parce que jusqu'au 17 mai juste pour les originaux je trouve ça large et c'est pour m'organiser pour lire les fanfic avant parce que je pense que d'ici la j'aurais repris potentiellement le travail :mrgreen:
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Alrescha

Message par Alrescha » 04 mai 2020 - 12:44

Bon... J'ai décoché l'option de modification des votes.

C'est vrai que c'est un peu large, du coup j'ai modifié la date vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour les textes originaux.

Ensuite nous passerons aux fanfics.

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 04 mai 2020 - 13:00

Pareil je comprends pas trop que des gens aient modifié leur vote, avant que j'aille manger c'était pas du tout le même classement x)
J'ai fini de lire et reviewer les originaux ! Maintenant, attention la fanfic, j'arrive :sadik:
Très bonne surprise sur le texte de Lsky (que je n'avais jamais lue) qui a été mon coup de cœur tant sur l'originalité et le fond que sur la forme, ainsi que celui de Pimy, plein de douceur et de sensualité !
Image
Soutenez les petits éditeurs !
Participez au financement de
Terre du Futur ♥

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 04 mai 2020 - 13:56

Je n'ai pas fini de commenter tous les textes, mais j'ai tout lu et j'ai trois coups de cœurs. :coeur: Je vais me laisser le temps avant de voter pour être sure de mes choix. Et terminer de commenter. :hug:
@Fleur d'épine Merciiiiiii pour ton commentaire. :coeur: Je l'ai lu en me réveillant et j'ai le sourire depuis. :mouton: Tu es trop trop adorable. :biz: :biz:
Image

AliFantasque

Message par AliFantasque » 04 mai 2020 - 15:03

De mon côté, j'ai voté. Je n'avais voté que pour un texte d'abord, puis j'en ai coché un deuxième plus tard. Je n'en ai modifié aucun.
Pour le coup, j'ai beaucoup aimé le texte de @Mary-m :coeur:
Ils restèrent longtemps assis, se tenant par la main. Ils avaient grandi, et cependant ils étaient encore enfants, enfants par le cœur.

La Reine des Neiges, Hans Christian Andersen

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 04 mai 2020 - 16:43

Ohhhhh merciiiiii @AliFantasque :coeur: :hug: :hug: T'es adorable. :hug:
Image

Mikoshiba
À la tête du Magenmagot

Message par Mikoshiba » 06 mai 2020 - 17:39

Houloulou faut que je me dépêche de lire ! :mrgreen:
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 06 mai 2020 - 22:35

Moi aussi, je suis grave à la bourreeeeuh ! :oops:
Image
profil Goodreads

'Cubitum eamus?'
'What?'
'Nothing'

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 06 mai 2020 - 22:39

J'ai pas commencé non plus :sifflote: Je m'y mets ce week-end !
Image

MinnieMey
Elève de troisième année

Message par MinnieMey » 07 mai 2020 - 20:00

Je viens de tout lire et de voter :coeur: Bravo à tous !! J'ai passé un très bon moment !! Merci ! (et Merci @Alrescha pour avoir proposé ce concours !)

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 07:54

Il ne vous reste que quelques heures pour voter pour vos PWP originaux ! A 13h42, nous passerons aux votes des fanfics !

Bellatrix1992
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bellatrix1992 » 10 mai 2020 - 08:59

@Alrescha Attention hein! à 13h42 précises!! :mrgreen:

Je kiffe cet horaire
Image

Gred et Forge vous informent!

AliFantasque

Message par AliFantasque » 10 mai 2020 - 09:49

42 !

(je ne pouvais pas résister)
Du coup je vais sans doute lire les OS que je n'ai pas encore regardés cet après-midi.
Ils restèrent longtemps assis, se tenant par la main. Ils avaient grandi, et cependant ils étaient encore enfants, enfants par le cœur.

La Reine des Neiges, Hans Christian Andersen

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 10 mai 2020 - 10:41

Ouuuuh j'ai failli rater la deadline :peur: J'ai pas eu le temps cette semaine alors j'avais prévu de lire ce week-end, mais j'ai été prise toute le samedi par un montage... En plus je pensais que la deadline était le soir haha, heureusement que je suis allée vérifier l'heure en me réveillant :mrgreen:

En tout cas j'ai tout lu sur le Héron et j'ai pu voter, maintenant je vais aller reviewer :yipee: Il y a de très chouettes textes, ça fait plaisir ! Je trouve que la plupart des textes sont très réalistes, et chaque auteur.rice a son propre style, sa propre façon de raconter l'acte sexuel, c'est cool ! Il y a plusieurs participant.es qui réussissent à créer une ambiance intéressante, dans laquelle on sent monter la tension sexuelle :fan:

Perso j'aime bien quand l'auteur.rice prend le temps de décrire l'ambiance, les sensations, l'excitation et l'anticipation qui s'installent entre les personnages... Ces moments qui précèdent le sexe lui-même et qui excitent les lecteurs.rices (c'est une chose différente du contexte, qui correspond plus à un récit d'actions et de circonstances)... Et il y a dans ces participations sur le Héron plusieurs textes où c'est très, très bien fait !

J'ai hâte de lire les participations fanfics maintenant :boing: :boing: :boing:

Edit : Je suis en train de reviewer les textes du Héron et à chaque fois que c'est fait je lis les reviews des autres gens... Et ça soulève plein d'interrogations en moi haha, je me rends compte qu'on a des perceptions hyper différentes de ce qu'est un PWP et le "contexte", selon les gens. Je crois que je vais en faire un post sur le topic du premier PWP :mrgreen: Mais en gros y a des textes où je vois les gens dire qu'il y a "trop de contexte" alors que l'auteur.trice a clairement réduit au maximum, et à l'inverse des textes que je trouve long dans leur mise en place et en lisant les commentaires j'ai l'impression d'être la seule à penser ça :mrgreen: Enfin surtout, je ne trouve pas que ce soit la longueur qui fasse la qualité du PWP, et bref je me questionne sur la définition, donc je vais aller en parler sur le topic approprié :mrgreen:

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 12:28

Je rappelle que le vote est également ouvert aux non-participants ! Vous avez encore quelques minutes pour voter pour les 2 meilleurs textes originaux !
Dernière modification par Alrescha le 10 mai 2020 - 12:37, modifié 1 fois.

MelHp7
Elève de sixième année

Message par MelHp7 » 10 mai 2020 - 12:29

Mince, je n'ai voté que pour un texte, il fallait cocher combien de cases ? :decu:
Y-t-il un moyen de "refaire" le vote ?
Image

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 12:38

Non, si je le modifie, les votes disparaitront. j'avais décoché l'option "modifier le vote" pour éviter les votes d'équilibrage...

Je t'invite à plus de prudence pour le vote des textes sur HPF. Il faut voter pour 2 textes.

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 10 mai 2020 - 12:41

Pour HPF aussi ce sera que deux textes Alrescha ? Je demande car ils sont quand même bien plus nombreux...

Edit : wow y a un texte qui a pris 6 votes en moins d'une heure :shock:
Dernière modification par Fleur d'épine le 10 mai 2020 - 12:43, modifié 1 fois.
Image Image Image

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 12:42

Tu fais bien @Fleur d'épine. Ce sera évidemment un choix extrêmement délicat... Nous resterons donc sur deux textes élus par votre coeur ^^

CLAP DE FIN !

Nous avons dans l'ordre :

- @Shaman en 1ère position pour Tour d'Ivoire !
- @Pimy en seconde position pour Point de non-retour !
- @Mary-m en troisième position pour Mon coloc, son stock de capotes et moi !

Derrière le peloton de tête, nous avons :
-en ex-aequo avec 6 votes chacun : @Lsky et @Mikoshiba !
-et en dernier ex-aequo avec 3 votes chacun : @Bellatrix1992 et @Lyssa7 !

Bravo à tous et toutes ! Ne soyez pas tristes ! les votes continuent dans quelques instants avec cette fois les textes postés sur HPF !
Dernière modification par Alrescha le 10 mai 2020 - 12:46, modifié 1 fois.

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 10 mai 2020 - 12:45

Je peux te demander pourquoi ? :D Vu qu'il y en a plus, j'aurais trouvé plus juste de pouvoir voter pour trois textes... enfin, c'est ton concours après tout. Mais j'aimerais bien connaître tes raisons !

Sinon j'ai remarqué qu'un texte avait pris 6 votes en même pas une heure et j'en suis assez surprise. Enfin, certaines personnes ont attendu le dernier moment pour voter donc c'est certainement lié à ça, mais quand même c'est dingue :shock:
Image Image Image

MelHp7
Elève de sixième année

Message par MelHp7 » 10 mai 2020 - 12:47

Comme les modalités changent d'un concours à l'autre et que je n'ai pas vu indiqué qu'il fallait voter pour deux textes... mais ça ne fait rien.

Effectivement ! Je fais parti des gens qui ont lu ET voté au dernier moment :yipee:
Image

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 12:50

Je donnais aussi mes préférences en dernier. Je n'équilibre pas, je vote selon mes préférences comme vous tous.

@Fleur d'épine Ma raison, c'est : parce que ! :mrgreen:

En vrai, je ne veux obliger personne mais personnellement je pense voter pour un PWP hétéro et un PWP gay. Donc ça fait deux ^^

Mikoshiba
À la tête du Magenmagot

Message par Mikoshiba » 10 mai 2020 - 12:53

6 votes en une heure sur un seul texte ? J'ai pas eu l'impression, pourtant j'ai ouvert le topic à 10h quand je me suis mise à lire les derniers textes ;)
Du coup, oui, j'ai aussi voté à la dernière minute :lol:

@MelHp7 Tu le vois en haut du sondage, il y a un truc du genre "Vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 options" ;)
Image
Sexy free and single I'm ready to bingo

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 10 mai 2020 - 12:53

Je suis assez d'accord avec Fleur, vu le nombre de participations en fanfic je trouve ça pas très équilibré de n'avoir que deux choix... Je n'en ai pas lu beaucoup pour le moment donc je ne dis pas ça en mode mince j'ai trop de coups de coeur faut faire un choix, parce que si faut le faire OK pas de soucis, mais je trouve ça vraiment pas proportionnel et pas vraiment juste par rapport aux votes pour le Héron... :? Puis trois votes permettraient sûrement de mieux départager les textes et d'éviter les nombreuses égalités.

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de continuer mes lectures niveau PWP des fanfics, je m'attends à de belles surprises ! :boing:

EDIT : alors je viens de voir ta réponse à Fleur et je suis assez perplexe. Enfin, tout le monde fait ce qu'il veut selon ses votes, tu le dis toi-même, mais je ne vois pas pourquoi choisir un PWP gay et un PWP hétéro ? Ce n'est pas censé être "le ship" qu'on compare, mais la qualité de l'écriture et du fait qu'on ait aimé ? Si je déteste tous les PWP hétéros pour des raisons X ou Y je ne vais pas me forcer à voter pour l'un d'eux juste parce qu'il est hétéro ? Fin du coup pour moi c'est un peu restrictif et pas très logique comme raison pour n'accorder que deux votes, surtout avec autant de participations. Dans les autres concours quand les participations sont aussi nombreuses il y a plusieurs tours de votes, avec trois votes à chaque fois, et ça permet vraiment de dégager les préférences des gens, là je trouve ça un peu surprenant j'avoue.
Image

To all of the queens who are fighting alone
Baby, you're not dancing on your own

Fleur d'épine
À la tête du Magenmagot

Message par Fleur d'épine » 10 mai 2020 - 12:57

Je ne remettais pas du tout en question le choix des personnes de voter à la fin, parfois on ne peut pas faire autrement. En revanche, je trouve étrange de voter à la fin quand on a lu et reviewé les textes dès le début, pourquoi attendre si on a déjà des préférences ? :gne: ça me laisse un peu perplexe j'avoue !!

Sinon je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de séparer pwp het et gay, ça n'a pas de sens, et je réitère ce que j'ai dit plus tôt : voter pour 2 textes parmi 7 ça n'a rien à voir avec voter pour 2 textes parmi 12, je trouve ça vraiment injuste. ;_;

EDIT : je viens de voir l'annonce des gagnantes, bravo les filles vous avez géré :yipee: :mouton: :mouton:
Image Image Image

Alrescha

Message par Alrescha » 10 mai 2020 - 12:59

J'ai modifié les options de vote... Vous avez maintenant la possibilité de voter pour 3 TEXTES.

Alors faites bien attention, parce que vous ne pourrez pas les modifier (comme cela a été demandé afin d'éviter tout équilibrage).

MelHp7
Elève de sixième année

Message par MelHp7 » 10 mai 2020 - 13:02

@Mikoshiba Ah ! Eh bien, je ferai plus attention pour la prochaine fois dans ce cas.

Effectivement, je suis assez d'accord avec les dernières remarques... Se dire dès le départ "je vais voter pour un pwp hétéo et un pwp homo" c'est déjà ne pas mettre les sexualités sur un même plan d'égalité, et ça ça me dérange un peu. Il n'y a pas de différence à faire entre les sexualités, et en plus que faire des sexualités mixtes dans les autres pwp comme celui de Lsky par exemple ?
Enfin après, chacun fait comme il veut, ça c'est sûr. Pour ce qui est d'avoir deux ou trois choix de vote, je n'ai pas d'avi sur cette question :gne:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 10 mai 2020 - 13:06

Bravoooo @Shaman @Pimy et @Mary-m :yipee: :yipee: :yipee:

J'ai aussi voté au dernier moment (enfin il y a deux heures quoi), parce que j'ai fini de lire au dernier moment... Donc j'ai participé à faire grimper certains textes sûrement... Je vais essayer de lire plus rapidement les fanfics :fouet: surtout que j'en ai lu qu'une ou deux pour l'instant, heureusement qu'on a une semaine ! :boing:

Et merci pour les 3 votes, c'est plus équilibré en effet comme il y a beaucoup de textes ! J'ai hâte de lire tout ça :)

Shaman
Sweet Summer Cat

Message par Shaman » 10 mai 2020 - 13:06

Mais mais mais ! :shock: J'en reviens pas de cette remontée, mais donc merci à toutes les personnes qui ont aimé mon texte et voté pour lui ! :hug: Et félicitations à tout·e·s les participant·e·s ! Il y avait des textes vraiment super qui auraient mérité plus de succès que le mien, à mon sens, mais je pense que l'on peut tous et toutes être fiers d'avoir pris le temps de participer à ce concours !

Je vais finir de lire les fanfics maintenant ! :)

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »