Origine Céleste
Outrageusement Craquant
Ouragan Canadien
Ornithorynque Content
Orange Croustillante
Opossum Craint
Originalement Coloré
Ostensiblement Contre
Organisation Critique
Oasis Confortable
Objectif compliqué
Organisme Cellulaire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hello! La débutante que je suis en matière de concours prends son courage à deux mains pour venir vous proposer un projet qui n’a rien à voir avec Noël ou les délicieuses fêtes à venir.
Par où commencer ?
- Votre récit devra mettre en avant un OC (vous vous en étiez douté ) qui se distingue des autres sorciers par un pouvoir rare, une ascendance étrange ou une condition différente.
Exemple: Olive Carrier est la fille du roi des elfes et part étudier à Poudlard. Elle doit cacher sa condition mais ses pouvoirs dégénèrent peu à peu...
Plus sérieusement, le protagoniste peut être legillimens, Vélane, en passant par Loup-garou...Vous pouvez également inventer votre propre ascendance ou don. Soyez créatifs !
- votre récit devra être du POV de l’OC en question ou d’un personnage qui le côtoie et le décrira avec précision.
- l’OC devra avoir une relation proche (amitié, inimité, amour, liens de famille, etc) avec au moins un personnage du canon.
Contraintes
- votre histoire peut être une histoire à chapitre comme un OS. Dans ce cas, elle devra faire au moins 1500 mots pour que l’action soit un peu développée.
- le récit pourra se dérouler à n’importe quelle époque. Cependant, s’il se déroule à l’époque d’Harry, il devra veiller à respecter scrupuleusement le canon, des premiers chapitres à l’épilogue. Mais pas besoin de respecter l’Enfant Maudit
- les UA sont interdits
- le format drabble est interdit.
Les participations devront être données avant le 21 décembre au grand max (on pourrait bien sûr s’arranger pour un éventuel délai), les votes seront sûrement autour de la mi janvier pour vous laisser à tous le temps de rédiger vos textes. Comme vous le voyez, je suis très organisée...
Les gagnants se verront attribués de banales vignettes sur leur histoire, ainsi que la mention « premier, deuxième ou troisième prix » bien sûr !
Et surtout, mon admiration éternelle, ce qui est bien assez en soi
Je vous laisse me contacter pour toute éventuelle question, en espérant que certains seront intéressés !
Nargal
Katiebell
Atrabilis
omesomergirl
Zandry