[HPFanfiction] 7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Répondre
AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

[HPFanfiction] 7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie

Message par AliceJeanne » 29 juin 2019 - 18:11

7 fois où [Gryffondor] a sauvé le monde au péril de sa vie

Salut tout le monde!

Si certains sont encore debouts et non réduis à l'état de soupe à la transpiration (je sais, j'ai toujours les mots remplis de classe), je vous propose un petit concours qui, à défaut de faire baisser le thermomètre, fera monter l'adrénaline chez nos adorables petits sorciers ;)

Je vous propose de mettre à l'épreuve ce gentil petit monde en racontant 7 faits remplis d'héroïsme (de façon tout à fait relative cela va de soi^^) d'un de vos personnages favoris. Mais attention, le défi est double car celui-ci, malgré son immense courage, n'a pas été réparti à Gryffondor.
Car n'en déplaise, au plus puritains, ce n'est parce qu'on est à Poufsouffle que l'on est un blaireau un gentil bisounours planqué dans la cuisine à manger des cookies, que Serdaigle n'est rempli que de grosses têtes vissées à la bibliothèque ou que les petits malins de Serpentard ont de toute façon trouvé une solution pour esquiver les ennuis.
Non, tout le monde peut faire preuve de courage (ou essayer^^) et faire la une de la Gazette pour souligner ses exploits.

Oui, Ron, je t'assure, c'est possible!

Ce que je vous propose ici est donc de redorer le blason des maisons Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle en mettant en avant 7 hauts faits d'un de leurs membres.
Votre texte peut aussi bien être très sérieux, avec de véritables actes de dévotion, de courage et de noblesse d'âme ou bien, au contraire, présenter des exploits qui ne sont incroyables qu'aux yeux de celui qui les accomplit. (Donc cela peut être très drôle et pas vraiment "courageux" dans le sens épique du terme. Attention tout de même à ne pas basher le personnage parce que ce n'est pas du tout le but).

Les modalités sont donc les suivantes:
  • Votre texte doit faire un minimum de 1500 mots s'il s'agit d'un OS (afin que les 7 actes soient développés)
  • Si votre texte est au format 7 drabbles ou courts chapitres, chaque partie doit faire au moins 150 mots
  • Vous avez exactement 7 semaines pour poster votre participation, soit avant le 18 août à minuit heure française (on pourra bien sûr s'arranger pour un éventuel délai!)
  • Votre personnage ne doit pas être un OC. Il peut être issu des livres et films Harry Potter ou des films Les animaux fantastiques, ainsi que de l'univers décrit par JKR dans ses diverses interventions. Il est obligatoirement allé à Poudlard, et a été élève dans une autre maison que Gryffondor.
  • Il doit faire preuve de bravoure par 7 fois, sans pour autant que sa réussite soit nécessaire (il peut donc lamentablement se planter, mais doit demeurer courageux dans sa démarche et celle-ci doit être reconnue comme l'étant par au moins le personnage en question ou autrui).
  • Un des sept actes minimum doit avoir un impact sur l'environnement extérieur vaste du personnage. Les actes de courage peuvent être "égoïstes" mais au moins un doit être désintéressé.

La contrainte en plus (pour les téméraires du dimanche):
  • Sur demande je peux vous imposer la maison dont est issu le personnage ou bien directement un personnage (j'ai ma petite liste d'oubliés)

Les récompenses:
  • Un magnifique aimant à frigo accompagné de son marque page et d'une petite carte d'une marque de goodies normands (parce que c'est nous les plus forts et courageux :p) pour le gagnant et une carte postale rigolote (avec son petit mot) pour les deuxième et troisième :D

Voili, voilou!
En espérant que cela en inspirera certains :boing:

Boîte à questions:
  • L'humour est-il autorisé? (ce n'était pas vraiment une question, mais cela repermet de préciser^^)
Oui! L'humour sous toutes ses formes est autorisé. La seule limite à ne pas franchir c'est le bashage du personnage choisi, le but étant tout de même de le mettre en valeur ;)
  • Peut-on prendre un personnage déjà choisi par quelqu'un d'autre?
Dans l'idéal, pour varier les textes, ce serait mieux d'en choisir un autre disponible. Mais si vous avez une idée de génie avec un personnage bien précis, alors vous pouvez évidemment le choisir même si quelqu'un écrit déjà dessus.
  • Ça peut aussi être sérieux et pas courageux dans le sens épique du terme ?
Oui! Mais au moins un de ces 7 actes doit avoir un impact sur l'extérieur et pas uniquement sur le personnage en question. En gros, le courage pour soi-même (s'affranchir d'un milieu familial oppressant, avouer des sentiments...) est autorisé, mais il faut qu'au moins une fois le geste ne soit pas fait pour soi, mais pour le plus grand nombre. Au moins un acte doit avoir un impact vraiment extérieur et "visible".
  • Donc il faut forcément que le personnage se rende compte qu'il est courageux, ou qu'il y ait un "témoin" qui le fasse ? Il ne peut pas y avoir que le lecteur qui s'en rende compte ?
Le "autrui" qui doit être témoin de l'acte et le valider comme étant un acte de courage inclu, entre autre, le lecteur. Dans le cas où le lecteur est l'unique témoin de l'acte et où le personnage lui-même n'a pas conscience de son courage, le doute sur le courage ne doit pas exister à la fin de la lecture. Le lecteur doit être convaincu de la vaillance de l'acte. (Sinon le témoin peut être n'importe qui/quoi: un animal, un ami, un professeur, si votre texte est sous la forme d'un article (c'est tout à fait envisageable) seul le journaliste peut être le témoin, un groupe de moldus qui n'a rien compris...)
  • Peut-on participer avec un OC?
Non! Il faut obligatoirement que ce soit un personnage déjà présent dans l'univers original de JKR ;) En revanche il peut être issu aussi bien de la saga livres+films, que des Animaux fantastiques ou de L'enfant maudit. Il a par la suite pour seule obligation d'être allé à Poudlard dans une maison autre que Gryffondor.
  • Y-a-t'il une limite de taille de chapitre?
Non! Vous pouvez faire globalement la taille que vous souhaitez parce qu'un court chapitre ne l'est pas forcément pour tout le monde. Ils doivent juste faire au minimum 150 mots, mais vous pouvez sans problème faire 2000 mots ou plus si cela vous convient davantage (on va peut-être quand même s'accorder sur le fait qu'à partir de 7500 mots on sort du court chapitre XD). Ils doivent juste être au nombre de 7 très exactement.
  • Concernant le cadre?
Totalement libre. Cela peut-être Poudlard, l'époque des maraudeurs, la next-gen, les années du trio. Cela peut se passer à Poudlard, dans une forêt, une ville, un désert, un autre pays, tout est permis du moment que cela reste un minimum cohérent avec le personnage ;)
  • Peut-on proposer des participations supplémentaires en HC?
Bien sûr! Faites vous plaisir :) N'hésitez pas à donner les liens également et à les ajouter à la série en précisant bien le HC!
NB: Les personnages pris en HC sont bien sûr toujours disponibles pour le concours s'ils n'ont pas été déjà choisis en participation principale ;)

La série se trouve ICI!

Le formulaire de vote se trouve ICI!

Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre 12h pour voter :)

Participants:
- BellaCarlisle (Luna Lovegood) - Éclipse de soleil
- Taka
- Adhara (Andromeda Black/Tonks) -
- Charliz (Horace Slughorn) -
- Lyssa7 (Ernie Macmillan) - Ernie's colors
- Alrescha (Drago Malefoy) - 7 fois où Drago Malefoy a sauvé le monde au péril de sa vie
- Carminny (Susan Bones) - Et le blaireau est un prédateur
- Dreamer (Newt Scamander) -
- Wapa (Regulus Black) - Un bon fils
- Ouranos361 (Garrick Ollivander) - 7 fois où Garrick Ollivander a sauvé le monde au péril de sa vie
- GinnyWeasley (Pénélope Deauclaire) - Sept gouttes de courage
- selket (Hannah Abbot) - Tu peux le faire Hannah !
- FleurBleue (Cho Chang) - Blue Butterfly
- flodalys (Theodore Nott jr) -
- Tiiki (Pansy Parkinson) - La Grande Pragmatique
- ClaireLi (Filius Flitwick) -
- Berserkr (Michael Corner) - Heart and Soul
- Samantha Black (Marcus Flint) -
- Tajah_Nonaby (Gilderoy Lockhart) -
- Roxane-James1 (Marietta Edgecombe) - Courage par temps d'orage
- Seonne (Evan Rosier) - Breathe
- HermioneRonHarry (Teddy Lupin) - L'âme d'un héros
Dernière modification par AliceJeanne le 07 sept. 2019 - 17:53, modifié 48 fois.

Chrystal
Elève de sixième année

Re: [HPFanfiction] 7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie

Message par Chrystal » 29 juin 2019 - 19:12

Hello !
Je sais que j'ai dit que j'avais un travail très prenant en ce moment mais ça me dit bien ton concours quand même :mrgreen:
Je voudrais bien essayer et que tu me désignes un personnage s'il te plaît :ange:
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 29 juin 2019 - 21:31

Cool @Chrystal, je suis contente que cela te tente :D
Du coup, je te propose, si cela te convient de trouver 7 fois où Pomona Chourave a sauvé le monde (ou juste une plante verte^^) au péril de sa vie :boing:

Alena Aeterna
Guimauve cannibale

Message par Alena Aeterna » 29 juin 2019 - 21:35

Bon ... Je n'aurais pas dû cliquer sur ce lien parce que j'ai très envie de participer. J'aimerais bien prendre Luna Lovegood si cela est possible :D

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 29 juin 2019 - 21:50

Tu peux prendre sans soucis Luna Lovegood @BellaCarlisle :)
Contente que cela t'inspire :boing:

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 29 juin 2019 - 22:26

On peut donc faire de l'humour ? Intéressant...
Mais il faudrait peut-être que je me force à utiliser un personnage pas ultra évident et sur lequel j'ai déjà assez plaisanté sur ses moments de courage comme ça. :mrgreen:

Donc je pense participer, je reviendrais pour dire avec quel perso quand mes neurones seront reposés.

Petite question (celle qu'on pose tous à chaque fois) : on peut utiliser des personnages déjà "pris" par d'autres ou pas ? Pour pas que je revienne et dise une bêtise.

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 29 juin 2019 - 22:46

Oui @Taka, l'humour est autorisé! :D La seule limite c'est le bashage. On peut rendre un peu ridicule mais pas humilier totalement le personnage.

Pas de soucis, choisis bien^^

Alors, dans l'idéal ce serait bien qu'il n'y ait qu'un seul participant par personnage. Mais si vraiment vous avez une idée complètement folle avec un personnage déjà choisi, vous pouvez évidemment le prendre quand même! Le but premier reste de s'amuser en écrivant :boing: (Ne prenez quand même pas tous le même hein...)

Adhara
Chevaucheuse de brume

Message par Adhara » 30 juin 2019 - 07:28

J'ai très très très envie de participer avec Andromeda :D Mais avec mon mémoire, je sais pas du tout si je vais avoir le temps :criz: disons que si j'ouvre une page word sur mon ordi il vaudrait mieux pour mon futur que ce soit pour écrire mon mémoire que pour ce concours :mrgreen:

Quelques petites questions si jamais j'y arrive :
Votre texte peut aussi bien être très sérieux, avec de véritables actes de dévotion, de courage et de noblesse d'âme ou bien, au contraire, présenter des exploits qui ne sont incroyables qu'aux yeux de celui qui les accomplit. (Donc cela peut être très drôle et pas vraiment "courageux" dans le sens épique du terme. Attention tout de même à ne pas basher le personnage parce que ce n'est pas du tout le but).[/center]
Ça peut aussi être sérieux et pas courageux dans le sens épique du terme ? ^^
Il doit faire preuve de bravoure par 7 fois, sans pour autant que sa réussite soit nécessaire (il peut donc lamentablement se planter, mais doit demeurer courageux dans sa démarche et celle-ci doit être reconnue comme l'étant par au moins le personnage en question ou autrui).
Donc il faut forcément que le personnage se rende compte qu'il est courageux, ou qu'il y ait un "témoin" qui le fasse ? Il ne peut pas y avoir que le lecteur qui s'en rende compte ?

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 30 juin 2019 - 09:44

Fais ce que tu peux @Adhara! Je ne voudrais pas être responsable de l'allongement de la longueur de rédaction de ton mémoire^^ Mais si tu veux participer avec Andromeda tu es la bienvenue :)

En voyant tes questions je me suis rendue compte que je n'avais pas été méga claire dans mes explications ><
Ton texte peut être très sérieux et pas courageux dans le sens épique du terme. La notion de courage étant assez vague il y a moyen d'exploiter toute sorte de choses. Empêcher un meurtre en s'interposant est courageux. Lorsque Norbert sauve une créature c'est également courageux. S'opposer au idéaux de sa famille peut être un acte de courage... Il y a beaucoup d'exemples ;) L'acte en lui-même peut être assez simple ou banal mais il doit apparaître comme étant courageux et doit avoir un minimum d'impact sur le personnage et/ou a minima son entourage proche. Parmis les 7 actes, il serait bon qu'au moins un ait un impact vraiment extérieur.

Le personnage en lui-même peut ne pas être nécessairement celui qui conclut qu'il a fait preuve de courage. Mais dans ce cas un témoin a minima doit le faire sentir. Ce témoin peut être le lecteur à partir du moment où dans ta narration tu fais bien transparaître le courage du personnage. Le lecteur est inclu dans cet "autrui" qui peut valider le courage de l'action.

J'espère avoir répondu à tes questions :hug:

Charliz
Vigile à baguette du Ministère

Message par Charliz » 30 juin 2019 - 10:26

J'adoooore !!!

Sauf contrainte extérieure de dernière minute, je pense participer :mrgreen: Par contre, je ne sais pas encore avec quel personnage... Slughorn peut être, il faut que je creuse !

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 30 juin 2019 - 11:24

Hello !

J'avais déjà une bonne idée en tête qui rejoint le concours et s'intéresse à Ernie Macmillan. A la base, ce n'était pas dans cette optique mais est-ce que c'est possible ou il faut que je me centre sur un autre personnage ?

Si c'est bon, je m'inscris avec ce personnage. Sinon, je prends Michael Corner(sans véritable surprise :mrgreen: )

Edit : Je viens d'écrire mon premier chapitre sur Ernie. :D
J'attends la réponse avant de m'inscrire defintivement avec lui. Dans le pire des cas, j'ecrirai deux fics :mrgreen:
Dernière modification par Lyssa7 le 30 juin 2019 - 14:03, modifié 1 fois.
- Am I weird ? - Yeah ! But so what ? Everybody's weird.
Gordie et Chris - Stand by me

Alrescha
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Alrescha » 30 juin 2019 - 11:48

J'en suis ! J'ai décidé de partir sur notre cher furet blond Drago Malefoy.

J'avais pensé à Regulus Black aussi mais sa vie est un peu courte pour avoir 7 fois preuve de courage ou alors faut partir sur son coming-out et sur sa relation avec James Potter... hein, @Roxane-James1 :mrgreen:
Dernière modification par Alrescha le 30 juin 2019 - 15:51, modifié 1 fois.

Carminny
Ministre de la Magie

Message par Carminny » 30 juin 2019 - 13:10

Ça a l'air super ! :boing: J'hésite encore entre Amélia et Susan Bones :D Je te dirais quand je me suis décidée :yipee:

Dreamer
À la tête du Magenmagot

Message par Dreamer » 30 juin 2019 - 16:51

Ohlala cette idée de concours est vraiment cool AliceJeanne !
J’aurais bien choisi de participer avec Luna mais j’arrive trop tard on dirait :lol: du coup je partirais bien sur Newt Scamander :D
Dernière modification par Dreamer le 30 juin 2019 - 19:57, modifié 1 fois.

Alena Aeterna
Guimauve cannibale

Message par Alena Aeterna » 30 juin 2019 - 17:31

AliceJeanne a écrit :
29 juin 2019 - 21:50
Tu peux prendre sans soucis Luna Lovegood @BellaCarlisle :)
Contente que cela t'inspire :boing:
Merci ! J'ai plusieurs idées à exploiter, je dois juste les remettre en ordre maintenant.
dreamer a écrit :
30 juin 2019 - 16:51
J’aurais bien choisi de participer avec Luna mais jnarrive trop tard on dirait :lol:
C'est parce qu'on est dans l'équipe des nuits, on a la tête dans la lune :mrgreen:

Wapa
Comptable chez Gringotts

Message par Wapa » 30 juin 2019 - 20:53

Alrescha a écrit :
30 juin 2019 - 11:48

J'avais pensé à Regulus Black aussi mais sa vie est un peu courte pour avoir 7 fois preuve de courage ou alors faut partir sur son coming-out et sur sa relation avec James Potter...
Bon ben moi j'ai quand même trèèèès envie de prendre Regulus (et si vraiment je suis à court d'idées, je sais que j'ai toujours ton plan B Alrescha :mrgreen:)

Merciii AliceJeanne l'idée est TOP ! :fan:
Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde.

Ouranos361
Cracmol

Message par Ouranos361 » 30 juin 2019 - 21:16

Ho Ho, un concours qui s'annonce intéressant... J'en suis !!! :yipee:
Bon, la dernière fois, j'avais oublié de m'inscrire (stupide que je suis :boulet: ) mais cette fois-ci, je le fais !
Le personnage alors... hum... ben... je te laisse choisir ! ( je suis joueur )
J'attends de connaître mon affectation de caractère avec impatience !
:mouton:

Don't ask me why, ask yourself, why not ?

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 30 juin 2019 - 22:18

Cela me fait trop trop trop plaisir de vous voir motivés comme cela! :boing:

Bienvenue dans la course à la bravoure @Charliz, je te note avec Horace Slughorn pour le moment, tu pourras me redire si tu changes d'avis. Mais vraiment, j'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner pour lui :D

Désolée pour le temps de réponse @Lyssa7 :boulet: Ernie Macmillan est réservé pour toi! :) Je vais créer la série bientôt, tu pourras ainsi y mettre ton texte! :D Si cela te fait plaisir, tu peux aussi faire un écrit sur Michael Corner. Le but étant de mettre des personnages en avant, tu es libre de présenter plusieurs textes.

Drago Malefoy est pour toi @Alrescha :boing:

C'est bon pour Susan ou Amelia Bones @Carminny :) J'attends ta confirmation pour l'une ou l'autre, je pense que ça peut être bien cool! :D

Hé oui, Luna est déjà prise @dreamer ^^ Je te note avec notre magizoologiste préféré. J'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Regulus Black est pour toi @Wapa :)

@Ouranos361 je te mets au défi avec Garrick Ollivander! N'hésite pas à me dire si tu préfères quelqu'un d'autre!

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ce concours, c'est vraiment génial :hug: :hug: Je suis super contente de voir que cela vous inspire et j'ai hâte de tous vous lire! :boing:

Edit: Je viens de créer la série pour déposer les textes ;) Désolée pour la mise en page, mais impossible de virer toutes les lettres qui se sont incrustées dans les sauts de ligne (mais je ne crois pas être la seule à avoir eu ce problème^^)
La série se trouve ICI!

Alrescha
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Alrescha » 01 juil. 2019 - 07:19

Participation ajoutée ! Je vois qu'on est deux à avoir eu le courage de se lancer ! :mrgreen:

GinnyWeasley
Elève de sixième année

Message par GinnyWeasley » 01 juil. 2019 - 10:40

Je n'avais absolument pas l'intention de participer à un concours mais celui-ci m'intéresse fortement et puis c'est les vacances donc j'ai le temps d'écrire (et ça me fera des mots en plus pour le camp nano). Malheureusement mon petit chouchou, Regulus, est déjà pris :( (finalement c'est peut-être pas plus mal vu que je compte écrire une fic longue sur lui il faudrait peut-être que je varie un peu les personnages de temps en temps) du coup je vais partir sur Pénélope Deauclaire :D

Selket
Ministre de la Magie

Message par Selket » 01 juil. 2019 - 10:59

J'ai bien envie de participer, es ce qu'on peut participer avec un OC ?

FleurBleue
Animagus non déclaré

Message par FleurBleue » 01 juil. 2019 - 13:03

Super idée je m'inscris !
Je choisis Cho Chang

flodalys
Voyage en Isméria

Message par flodalys » 01 juil. 2019 - 14:46

J'aime beaucoup l'idée de ton concours. J'aimerai bien écrire sur Theodore Nott (jr) ça pourrai être l'occasion. Mais pour être honnête j'ai pas d'idée de haut fait d'armes pour lui. Je vais y réfléchir. :D

Tiiki
Pouète Pouète

Message par Tiiki » 01 juil. 2019 - 17:21

Très inspirant comme thème ! J'ai bien envie d'écrire sur Pansy Parkinson (même si a priori on a quand même déjà connu plus courageux) :lol:
Image
MCU, Batman, les Enquêtes de Murdoch, Peter Pan, le Petit Prince, Pokémon... et bien d'autres : en mars, 8 crossovers vous attendent sur HPF !
Image
■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ 11/52

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 01 juil. 2019 - 17:56

Vous n'avez pas perdu de temps @Lyssa7 et @Alrescha :shock: C'est super que cela vous inspire comme ça! :boing: Je vais vite aller lire tout cela.

@GinnyWeasley, Pénélope Deauclair est pour toi :) Le but du concours est également (entre autre) d'avoir éventuellement l'opportunité d'écrire sur des personnages auxquels on ne s'intéresse pas souvent ;) Qui sait, peut-être certains se découvriront-ils une vraie passion pour leur victime choix! (oui, c'est beau l'espoir XD)

Non, @selket, les OC ne sont pas admis pour ce concours. Le personnage que tu choisis doit obligatoirement être présent dans l'univers créé par JKR. En revanche, tu peux faire intervenir un OC dans ton texte si tu le souhaites, mais il ne doit pas faire en être le personnage principal (à moins que ce ne soit lui qui raconte les exploits du personnage de ton choix et dans ce cas c'est différent) ;)

Cho Chang est à toi @FleurBleue :boing:

C'est bon pour Théodore Nott jr @flodalys. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu vas trouver quelque chose ;)

Pansy Parkinson bien enregistrée pour toi @Tiiki :D Le but est justement de mettre en valeur le courage du personnage alors qu'à priori on n'y penserait pas forcément. Tu es bien entendu totalement libre d'inventer des faits à partir du moment où ils restent cohérents avec le personnage choisi ;)

Selket
Ministre de la Magie

Message par Selket » 01 juil. 2019 - 19:07

@AliceJeanne d'accord merci de la précision j'ai cherché par tout mais j'ai pas vue l'info.
Je vais réfléchir du coup

Ouranos361
Cracmol

Message par Ouranos361 » 01 juil. 2019 - 20:33

Ollivander ?
Ca, c'est un défi intéressant ! Surtout qu'on en sait pas beaucoup à son propos...
Je relève le défi ! :superman:

Don't ask me why, ask yourself, why not ?

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 01 juil. 2019 - 20:42

Ne t’inquiète pas @selket, c’est normal de ne pas tout voir :hug:

Contente que tu veuilles bien relever le défi @Ouranos361 :D Je suis curieuse de ce que tu vas nous concocter!

Caroliloonette
Sauveur du Monde sorcier

Message par Caroliloonette » 01 juil. 2019 - 20:51

Coucou @AliceJeanne ,

Je ne sais pas encore si je participerai mais en tout cas j'aime bien l'idée de ton concours. A vrai dire pour l'instant je n'ai pas une idée assez développer avec un perso pour pouvoir me lancer mais si jamais ça me vient et si j'ai le temps d'écrire ( oui ça va être le combo minimul de base :mrgreen: ) je te ferai signe.

AliceJeanne
Pelote kikoolol anonyme

Message par AliceJeanne » 01 juil. 2019 - 22:07

Coucou @Caroliloonette :) Pas de soucis, fais comme tu le sens! Dans tous les cas tu seras la bienvenue :hug:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »