Ils sont mignons les couples dans Harry Potter. Les oeillades dans les couloirs, les petits mots échangés pendant les cours de Mr Binns et pourquoi pas une boite de patacitrouilles spécialement pour l'élu de son cœur ? Voir même une fleur dérobée dans les serres et encore mieux : le rendez-vous chez Madame Piedodu. De petites attentions charmantes, mais quand le couple est inattendu c'est encore mieux !
Laissez votre imagination délirante prendre le dessus, c'est le moment de vous laisser aller et de nous régaler avec des associations improbables.
Les règles n'ont pas vraiment changées depuis la dernière fois :
Pour ce concours, vous devez créer une romance avec un couple (ou plusieurs si le cœur et l'inspiration vous en disent), du moment qu'il soit le plus improbable et/ou farfelu possible.
Pour le style, deux possibilités s'offrent à vous :
- Quelque chose d'humoristique. Libre à vous de vous amusez pour nous faire rire avec les associations les plus folles, tout est permis.
- Une histoire un peu plus « sérieuse », dans le sens ou l'histoire devra être suffisamment développée pour être plausible.

L'époque et l'âge des personnages sont libre, vous pouvez donc tous les utiliser quand ils sont jeunes ou adultes.
Attention cependant, rating -12 au maximum. Le but n'est pas de faire des histoire salaces.
Pas de crossover. Les protagonistes doivent venir uniquement de l'univers d'Harry Potter.
Les univers alternatifs où certains personnages ne seraient pas mort et les voyages temporels sont acceptés.
Pour cette édition j'ai décidé d'étendre aux personnages des Animaux fantastiques, puisque ça fait parti de l'univers étendu de Harry Potter (et aussi parce que je suis sûre que ça peut donner des choses intéressantes ) n'aie pas peur Norbert, tout va bien se passer
À propos des couples, trois possibilités cette fois.
- Vous choisissez les deux personnages vous même. Pas d'OC. Annoncez le moi par MP ou à la suite des messages dans le sujet pour que je valide votre couple.
- Je choisis pour vous en tirant au sort parmis ma petite liste de pairing. Vous avez donc le risque de tomber sur des choses plus ou moins ardues selon mon humeur du jour.
- Pour les moins téméraire qui n'osent pas que je choisisse à leur place ou pour ceux qui veulent participer mais qui ne sont pas inspirés, je peux vous soumettre ma liste par MP pour que vous piochiez dedans.
Pour ceux qui veulent que je leur attribue moi même le couple, si vous avez des préférences, dites moi si vous préférez ne pas avoir pairing homosexuel parce que vous n'être pas à l'aise pour écrire là dessus, ou si au contraire vous voulez particulièrement en avoir un.

Votre texte doit faire au minimum 1500 mots . Si vous vous lancez dans une fic longue, la moitié de votre histoire doit être postée à la fin de la date butoir.
Pas de maximum imposé.
Les gagnants/gagnantes du podium se verront offrir un marque page de ma création (soit à l'image de leur participation si mon inspiration est au rendez-vous, soit sur quelque chose en rapport avec Harry Potter)
On récapitule
Une fanfiction d'au moins 1500 mots, soit humoristique, soit plus sérieuse, sur un couple improbable dans l'histoire de base. Vous pouvez choisir votre couple ou me laisser le soin de le faire. Et tout ça pour le 1er juin (on peut s'arranger pour des délais, je suis pas radine)

Alors, qui est partant pour cette année?

AliceJeanne - Hermione/Cédric Diggory
BellaCarlisle - Andromeda/Regulus
Kiwxi - Sirius/Lily
Samantha Black - Olivier Dubois/Pansy Parkinson
Awena - Queenie/Croyance
Selket - Duddley/Gabrielle Delacour
Seonne - Ginny / Gabrielle Delacour
Taka - la Dame grise/Peeves
Ella.C - Bellatrix/Rita
Alrescha - Norbert/ Albus Dumbledore
Dreamer - Luna/Charlie. W
Saam - Rita Skeeter/ Lockhart