Que doit-il se passer ?
-Ce Noël doit être mémorable ! En bien ou en mal. Mais attention comme tout Disney la fin doit être heureuse !
-Une référence à Disney doit être incluse dans votre texte. Par exemple : vous pouvez décrire une chute dans un trou de lapin (façon Alice au Pays des Merveilles), faire surgir une souris avec une culotte rouge… ou inclure une réplique ou même une chanson !
-Votre Noël peut se passer au domicile de votre personnage ou ailleurs (Poudlard, location de vacances au Canada...)
-Vous pouvez aussi prendre le parti d'écrire sur plusieurs Noëls (le long d'une scolarité, comparer un Noël en famille et un Noël à Poudlard...).
FAQ
-OCs autorisés : vous me connaissez, non ?
-Pas de maximum de mots ou de chapitres (vous pouvez faire un OS si vous le sentez). minimum de mots selon la réglementation HPFanfiction.
-Les références aux Disney-Pixar sont autorisés. Les films Disney (Maléfique, Le Manoir hanté et les 999 fantômes, Pirates des Caraïbes, Les "Alice" de Burton...) sont autorisés.
-Vous pouvez utiliser plusieurs références, dans ce cas-là, privilégiez-en une et ne réduisez les autres qu'à des clins d'oeil.
Par exemple : en référence principale : une chanson ou le début de l'histoire commence comme le Disney que vous aurez choisi, et les autres références : un perso secondaire est habillé comme Mickey...
Dans la mesure du possible, j'aimerais que les références soient exclusives. Donc posez votre véto !

Dates importantes :
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui jusqu'au 29 novembre !
Vous pourrez ajouter vos textes à la série jusqu'au 25 janvier.
Lutins participants :
-Warmsmile avec la Belle au Bois Dormant (déclare forfait)
-Bellacarlisle avec Le Roi Lion 2 (déclare forfait)
-Steamboat Willie avec "Steamboat Willie"
-Mary-m avec La Belle et La Bête : postée
-Lyssa7 avec La Reine des Neiges
-Yuro avec Vice versa
-Carminny avec Mary Poppins : postée
-Anastazia avec Aladdin : (en cours de modération)
-jennifalily avec ...
-Roxane-James 1 avec Alice in Wonderland ("je sais ce que je dois faire... Mais je fais hélas tout le contraire !") : postée
-Mystère-EBG avec Raiponce
-Chrystal avec Le drôle de Noël de Scrooge : postée
-Tagada avec Tarzan
LIEN VERS LA SERIE :
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewseri ... iesid=1942