[url=http://arefin03.deviantart.com/art/Together-479883159]Together par arefin03, sur DA[/url][/center]
Alors que le concours [b][i]En images[/i][/b] prendra bientôt fin (et que j'aime quand on vous propose deux concours à la fois [Genderbands est toujours en cours !]), je vous propose un nouveau concours un peu particulier. Le but ? Ecrire un texte à quatre mains ! Ceci dans le but de rapprocher les membres de la communauté, de vous faire vivre l'expérience de l'écriture à plusieurs, mais aussi vous permettre de découvrir le style de l'autre ! Un bon moyen de commencer l'année 2016 ensemble, dans la joie et la bonne humeur !
[size=120]Vous avez jusqu'au [b][color=#4080FF]samedi 2 janvier[/color][/b] pour annoncer votre désir de participation. [u]Deux possibilités[/u] :[/size]
[list][*]Vous vous annoncez d'office [b]en duo[/b] après en avoir parlé à un membre de votre choix, qui accepterait cette collaboration pour le concours.
[*]Vous vous annoncez [b]seuls[/b], je répartirai les duos le [b][color=#4080FF]3 janvier[/color][/b], lors de l'annonce du thème. Si vous avez des préférences concernant l'auteur avec lequel vous voulez être associé (préférences de styles, de personnages, etc.), avertissez dans votre commentaire d'inscription.[/list]
[i][size=150][b][color=#4080FF]Les règles générales[/color][/b][/size][/i]
[list][*] Les duos seront répartis le [b][color=#4080FF]dimanche 3 janvier[/color][/b].
[*]Le sujet du concours est [color=#00BFBF][size=150][b]Le défi[/b][/size][/color]. [url=http://herosdepapierfroisse.fr/forum/vi ... 30#p596463]Détails des conditions en cliquant sur cette phrase.[/url]
[*] Les inscriptions seront éventuellement encore possibles après le 3 janvier, mais [u]SEULEMENT [/u]pour les duos déjà constitués.
[*] Vous devrez alors discuter avec votre auteur-associé d'une idée d'intrigue. Si vous choisissez de centrer votre texte commun autour d'un personnage / duo, dans le cas de HPFanfiction, annoncez-le. Les mêmes personnages / duos ne pourront être utilisés que deux fois, maximum. D'où l'importance de les annoncer clairement sur ce topic.
[*] A vous de décider comment lier vos écritures. Soit en écriture à tour de rôles, soit en construisant ensemble vos textes, soit dans un échange épistolaire, soit... bref ! A vos idées !
[*][b]Deux participations par personne autorisées[/b] (une chez HPFanfiction, une chez le Héron),[u] à la seule condition[/u] que le duo d'auteurs soit différent d'une participation à l'autre (un même duo ne peut écrire deux textes, même si les plateformes de publication varient). Sinon, cela comptera comme du hors-concours. Rien ne vous empêche d'en écrire plusieurs entre vous, mais vous devrez choisir un seul texte par duo pour concourir.
[*] [b]Tous les personnages et époques sont autorisés[/b]. Ce personnage peut [b]provenir de l’univers Harry Potter [/b]ou vous pouvez faire intervenir des [b]OC[/b], si vous décidez de publier sur HPFanfiction.[/b].
[*] Comme le stipule le règlement d’HPF, [b]les situations mettant en scène une relation incestueuse sont formellement interdites.[/b]
[*] Le texte devra atteindre[b] minimum les 1000 mots[/b], pas de maximum imposé.
[*] Tous les genres et rating sont acceptés (mais pas d'inceste, rappelons-le !!)
[*] Votre texte devra être envoyé et validé avant le [b][u]1er mars[/u][/b] !
[*] Si vous vous lancez dans une fic longue, votre texte pourra participer au concours s'il comporte plus de 10 000 mots à la date du 1er mars.
[*] Les textes devront êtres ajoutés aux séries (une sur HPFanfiction, une sur le Héron) qui seront créés à cet effet.
[*] Les textes sur ce thème, rédigés avant ce concours, pourront être ajoutées aux séries, dans la catégorie hors-concours, mais ne feront pas l'objet du vote.[/list]
[size=150][b][color=#4080FF]Récompenses :[/color][/b][/size]
Restent à déterminer !

(je rappelle aux précédents gagnants de mes concours que j'attends toujours vos souhaits par MP !

[size=150][b][color=#4080FF]ATTENTION, vous ne pouvez plus utiliser ces personnages :[/color][/b][/size]
[list][*] [/list]
[size=150][b][color=#4080FF]Liste des duos d'auteurs :[/color][/b][/size]
[u]Pour Harry Potter Fanfiction[/u]
[list][*]Lucette / Labige (avec Harry)
[*]Kathleen / Berserkr
[*]Princesse / Nymph78 (avec Sirius et Lily)
[*]Fleur d'Epine / Aaurora
[*]Julia Erwelin / Catie
[*]Sunon / Chouette (avec Lily Luna Potter et Roxane Weasley)
[*]Weasley16 / Seonne (avec Gideon et Fabian Prewett, Marlene Mckinnon et Benjy Fenwick)
[*]Bevy / Lilimordefaim
[*]Zaz_ / hazalhia (avec Tom Jedusor)
[*]Caroliloonette / Popobo[/list]
[u]Pour le Héron[/u]
[list][*]TheNightCircus / Fleur d'Epine
[*]Eliane / Camykaz
[*]Lalaulau / Norya
[*]Labige / Rosetta
[*]Pimy / LaLouisaBlack[/list]
[size=150][b][color=#4080FF]Liste des participations :[/color][/b][/size]
[list][*][/list]
[size=150][b][color=#4080FF]Hors-concours :[/color][/b][/size]
[list][*][/list]
[center][b]Pour toute question, n'hésitez pas à m'interpeller !