[Tous] Nos plus belles chanteuses...

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Bellatrix1992
S'entretient avec ses OCs

Re: [Tous] Nos plus belles chanteuses...

Message par Bellatrix1992 » 04 janv. 2025 - 17:26

:boing: :boing: :boing: :boing: Hâte de voir les résultats finaux de toutes les fics!
Image

"Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. C’est tout !”
Kaamelott

Juliette54
Pilote du Magicobus

Message par Juliette54 » 04 janv. 2025 - 18:27

Avec encore un peu de retard (désolée pour la panique ! note à moi-même : ne pas mettre de message à minuit)...
… voilà la liste des textes écrits pendant cette Troisième manche !

Image

Nous vous invitons à continuer ou reprendre vos lectures et à commenter les participations :

Bellatrix1992 : Indila, Original + Elisabeth Vigée-Lebrun :arrow: Sylvia Camaretta et les loups-garous, chapitre 3
PititeCitrouille : Yseult, Corps + Irina Bolshakova, Gymnastique rythmique :arrow: Au-delà des limites
Strix : Laura Cahen et Jeanne Added, Là où je vais , + Rosa Bonheur, Chemin à l'orée d'un bois :arrow: Des figurées, chapitre 3
Eejil : Zazie, J'envoie valser, HP + Camille Claudel, La valse :arrow: La Noble et très Ancienne Maison des Black, chapitre 3
Eejil : Olivia Riuz, J'envoie valser, HP + Artemisia Gentileschi, L'Autoportrait en allégorie de la peinture:arrow: Je suis..., chapitre 3

En attendant que nous lisions attentivement vos textes, et que nous comptions vos points, voici le formulaire de votes tant attendu :

>> LIEN VERS LE FORMULAIRE DE VOTE <<

Mettez bien le plus de points à vos textes préférés.

Si vous reviewez tous les textes, vous recevrez une vignette. (Les vignettes seront réalisées à la fin du concours).
Si vous n'avez pas participé au concours mais que vous lisez et reviewez tous les textes en concours (les sept au-dessus), vous pouvez voter sur le formulaire !
En effet : plus vos célébrations aux artistes et aux chanteuses seront lues, plus nos plus belles chanteuses seront émues !!

Le formulaire de vote est ouvert jusque dimanche 19 janvier 20h !
HPFanfiction et Le Héron
Image

⬆ Célébrez votre plus belle chanteuse en fanfiction ou en original ! ⬆

Juliette54
Pilote du Magicobus

Message par Juliette54 » 14 janv. 2025 - 08:38

Nous avons reçu deux réponses au formulaire de votes !
Il vous reste cinq jours pour lire et voter.
Et on se dit, à dimanche pour les résultats !

[Je voulais ajouter un autre GIF de Indila mais je n'en ai pas d'autre, snif]

Des bisous !
HPFanfiction et Le Héron
Image

⬆ Célébrez votre plus belle chanteuse en fanfiction ou en original ! ⬆

Bellatrix1992
S'entretient avec ses OCs

Message par Bellatrix1992 » 18 janv. 2025 - 20:36

Coucou!!

J'ai tout lu et reviewé!! Je dois dire que pour ce dernier tour j'ai eu beaucoup de mal a départager mon classement car il y avait vraiment de grosses pépites dans les lectures!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Un énorme merci à vous @Juliette54 et @Amnesie pour l'organisation de ce concours qui a été l'occasion de découvertes ou de redécouvertes extrêmement intéressantes! C'était vraiment un moment très sympa et vous avez assuré grave :hug:

D'ailleurs j'en profite pour recommander ma dernière acquisition (pour le concours :mrgreen: en plus de Louise Labé):

Image

Livre très intéressant alliant BD et notices biographiques, adapté aux jeunes! Il m'a servi à refaire mon cours d'EMC sur l'égalité entre les femmes et les hommes (on fait exposé à l'oral sur une femme artiste et on renomme toutes les salles du collège en respectant la parité hommes - femmes. :mouton: )
Image

"Si votre but c’était de séduire les dames, fallait faire chevalier. C’est tout !”
Kaamelott

Eejil9
Ministre de la Magie

Message par Eejil9 » 19 janv. 2025 - 15:35

Wooow mais ce livre a l'air trop bien ! je vais voir si je peux me le procurer à la bibliothèque !

Et je suis d'accord avec toi, Bellatrix : j'ai tout lu et tout reviewé et ça a été très difficile de faire un classement !
Merci Juliette et Amnesie pour cet incroyable concours. Il m'a permis de me remettre à l'écriture après une très longue pause et je me sens définitivement moins rouillée maintenant ! :boing:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »