J'avoue que je ne sais pas trop de quel manière nous devons interpréter ton message avec tous ces points de suspension. Je préfère partir sur la piste d'une utilisation maladroite de la ponctuation plutôt qu'un message condescendant, hein...
Ces deux textes sont les seuls à avoir été proposé malgré la rallonge. Cela fait un an que le concours à été lancé, tous le monde n'est plus au rendez vous comme au début. Les participants se sont peut être lassés, ou étaient occupés, rien de grave ce sont les aléas des concours et la vie IRL passe avant tout. Par expérience nous savons que multiplier les rallonges ne serait pas très utile. Quand aux textes non achevés, bien qu'une histoire terminée soit plus agréable pour les lecteurs, ce ne serait pas la première fois qu'ils seraient en compétition dans un concours. Cela ne nous dérange pas spécialement, nous préférons nous concentrer sur l'effort de participation

Nous ne forçons personne à voter libre à toi de faire comme tu le souhaites. Nous sommes contentes de voir que ce concours t'a plus et qu'il a pu t'inspirer à écrire tout à long de l'année