[TOUS] Les 4 saisons
Re: [TOUS] Les 4 saisons
Bonjour,
Voici ma participation : Avril fait la fleur, Mai en a l’honneur (Hannah 6 ½) , enfin, le premier chapitre :-) (sur 2)
Voici ma participation : Avril fait la fleur, Mai en a l’honneur (Hannah 6 ½) , enfin, le premier chapitre :-) (sur 2)
- Alrescha
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Ca y est ! J'ai posté ma participation ! Ca s'appelle "Dans un jardin fleuri". je vais essayer de me motiver pour faire l'illustration moi-même.
Alors... On va vraiment être seulement 2 1/2 (désolée @CacheCoeur mais comme tu es en HC ...
) ou il y en a encore en train de fignoler ! (Bon, ceci dit, c'est laarge encore jusqu'à la deadline
)

honnêtement j'arrive pas a sortir un texte pour le moment mais me connaissant il est fort probable que 2000 mots me vienne 2 jours avant la dead line ^^

■■■■■□□□□□□□ 5/12
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.Charles Baudelaire
Je suis en train d'écrire le dernier chapitre pour ma part
Je suis juste un peu lente

Je suis juste un peu lente

a écrit :Je suis en train d'écrire le dernier chapitre pour ma part
Je suis juste un peu lente![]()

@Lyssa7 si tu as besoin d'une relecture

J'ai déjà commencé à publier mais merci beaucoup pour la proposition
(je l'avais juste pas mis dans la série avant ce soir
)

(je l'avais juste pas mis dans la série avant ce soir

Pour ma part j'ai l'idée mais actuellement j'ai du mal à trouver du temps pour écrire. Je vais essayer de boucler ça la semaine prochaine comme ce week end je bosse
- CacheCoeur
- Thérriblement paillethé
Ravie de lire que je compte pour moitié

Bon courage à celles qui écrivent

- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Vous avez encore un peu de temps, ne vous inquiétez pas
@Dahrma, sur HPF, les participations de dernière minute sont courantes, nous pourrions avoir des surprises

@Dahrma, sur HPF, les participations de dernière minute sont courantes, nous pourrions avoir des surprises

Je n'ai rien commencé encore de mon côté, et j'ai juste zappé l'hiver qu'il faut que j'écrive avant. Donc il faut que je sorte de ma pannounette d'écriture, et zoup !!!

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
@CacheCoeur
mais c'était une blagueuuuuh !
@Selket et @Sifoell on compte sur vous, juste pour être là, avec ou sans écrit
@Alena Aeterna oui mais regarde, ça marche de rameuter les troupes ^^

@Selket et @Sifoell on compte sur vous, juste pour être là, avec ou sans écrit

@Alena Aeterna oui mais regarde, ça marche de rameuter les troupes ^^
Et voilà, à peine quelques jours avant l'échéance, j'ai terminé ma fiction pour le printemps
Un bouquet de lavande

C'est top @Lyssa7 !!!
De mon côté, un peu en dernière minute mais c'est bon : ma participation pour le printemps est postée ♡
J'ai hâte de découvrir les autres histoires
J'ai hâte de découvrir les autres histoires

■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Songes en pages
Oyé oyé !
Il vous reste jusqu'à demain 25 mai 23h59 pour poster votre texte (et déposer votre déclaration d'impôt sur internet pour les départements 1 à 19...)[/size]
A vos claviers pour la dernière ligne droite !![]()
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
Bravo à celles qui ont posté, de mon côté j'abadonne pour le printemps. Je posterai en HC. Trop crevée pour obtenir quelque-chose de correct. A bientôt 

Si la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, cela ne l'empêche pas pour autant de rouler

Pareil que Bellatrix de mon côté, je posterai aussi en HC (l'hiver et le printemps, donc), et je vous lirai avec un grand plaisir ! 

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
La session de printemps a elle-aussi abandonné son tablier. Maintenant que les plumes se reposent, ce sont les votes qui arrivent.
Ce sont 6 participations que vous avez écrites pour cette saison.
Pour voter, c'est ICI.
Le principe reste le même que pour les deux saisons précédentes : vous classez les fics dans votre ordre de préférence (1 à 6, 1 étant le score le plus faible et 6 le plus fort). Vous ne pouvez pas attribuer deux fois la même note ni valider le formulaire si tout n'est pas coché.
Vous avez jusqu'au 20 JUIN pour départager ces belles participations![]()
J'ai pas réussi a écrir pour ce tour -_- je vais quand même essayer de l'écrire en hors concours avant le début du prochain tour. J'ai hâte de me plonger dans les texte de celles qui sont parvenu a écrire !

■■■■■□□□□□□□ 5/12
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.Charles Baudelaire
Revenir à « Les concours diaboliques »