[TOUS] Les Runes ou la Ruine

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Lsky
Animagus non déclaré

Re: [TOUS] Les Runes ou la Ruine

Message par Lsky » 18 juin 2021 - 22:09

T'as bien intérêt oui ! :twisted:

Bellatrix1992
Stagiaire chez W&W

Message par Bellatrix1992 » 19 juin 2021 - 06:58

Coucou @Xuulu et @Lsky merci à toutes les deux pour la chouette orga! Pareil @Sifoell, faut que je boucle l'histoire de Sibylle! Mais c'est en bonne voie! :mrgreen:
Image

Gred et Forge vous informent!

Prue, Piper et Phoebe prennent notes! ;)

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 26 juin 2021 - 14:05

Honte à moi, je n'ai pas pris le temps de venir féliciter tout le monde avant :trêve:

Bravo Bellatrix et Sifoell pour votre premier place. Je n'ai pas encore rewier vos textes, mais vous avez super bien travaillé, c'était mérité ! :biz:

Et un grand merci @Lsky et @Xuulu pour ce concours. C'était original, ça changeait de d'habitude et c'était agréable de se creuser les méninges pour savoir comment intégrer les consignes :D
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Xuulu
Animagus non déclaré

Message par Xuulu » 13 juil. 2021 - 16:24

Bonsoir !

J'espère que les vignettes vous ont plu !

@Sifoell et @Bellatrix1992, quels textes souhaitez-vous nous voir reviewer parmi les vôtres ? C'est la deuxième partie de votre prix! Vous gagnez une review de @Lsky et une de moi-même pour un de vos textes! N'hésitez-pas à l'indiquer en commentaire :D
Image
Crédits : Toxic Vision, alias Sharon Ehman

Sifoell
Vigile à baguette du Ministère

Message par Sifoell » 13 juil. 2021 - 16:33

Hello les filles !

Si vous voulez, j'ai Le Décepteur qui est dans le même univers que l'homme gris. Sinon, je viens de publier le quatrième chapitre. Comme vous voulez ! :hug:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originals ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Bellatrix1992
Stagiaire chez W&W

Message par Bellatrix1992 » 14 juil. 2021 - 16:32

Coucou les prêtresses!!! :mrgreen:

Merci à vous pour l'orga et les vignettes (je me suis fixé un objectif, j'afficherai la mienne une fois ma fic finie: ça va me motiver et d'ailleurs je devrais publier deux chaps dans les jours qui viennent).

Pour la fic à reviewer, j'avoue que j'ai du mal à cerner vos goûts. Je vous propose de regarder dans la série Les Enfants perdus et de choisir quelque-chose qui vous inspire :mrgreen:

Merci encore à vous, ce concour était super et j'ai encore trois autres fics à écrire dessus (ça va venir, elles sont déjà complètement scénarisées et des chaps sont écrits). :sifflote: :clavier:
Image

Gred et Forge vous informent!

Prue, Piper et Phoebe prennent notes! ;)

Lsky
Animagus non déclaré

Message par Lsky » 22 juil. 2021 - 06:35

On est super contentes que le concours vous ait inspiré !
On vous review vite :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »