[Tous] Koh-Lanta, l'île des HPFiens

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Tiiki
Pilote du Magicobus

Re: [Tous] Koh-Lanta, l'île des HPFiens

Message par Tiiki » 27 mai 2021 - 19:44

Increvables est parti en Beigie :hug: Il sera disponible dès qu'il sera validé (edit : j'avais à peine posté qu'il était validé ! merci les Beiges !)
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 27 mai 2021 - 20:08

Grâce à Super-Mary, mon texte est là : Liz Hope, super-héroïne malgré elle (ou comment ne pas avoir d'inspiration pour le titre :arrow: )

Image

MadameGuipure
Elève de deuxième année

Message par MadameGuipure » 27 mai 2021 - 20:16

ça aura été intense, mais dès qu'il sera validé, Des perspectives nuageuses est publié :beer:

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 27 mai 2021 - 20:33

Et voilà La mer avait été belle, accessible dès que validé !

Merci d'avance Mary :hug:
Image

Xuulu
Animagus non déclaré

Message par Xuulu » 27 mai 2021 - 21:21

J'ai souffert mais le voilà: Personne n'est parfait
Image
Crédits : Toxic Vision, alias Sharon Ehman

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 mai 2021 - 21:33

Et c'est en ligne. :hug: :hug:
Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 28 mai 2021 - 08:49

Chers.ères aventuriers.ères,

La troisième épreuve d'immunité s'achève enfin, vous avez quelques jours pour souffler ! Nous vous félicitons toutes pour vos participations, nous sommes ravies de voir que vous vous en sortez toujours vaillamment malgré des emplois du temps qui se sont alourdis :hug: Un grand merci aux Beiges (et spécialement Mary) pour leur validation toujours au taquet :hug:

Petit topo concernant les points de cette épreuve, vous gagnerez des points si :
· Votre texte ne se déroulait pas sur terre
· Votre acrostiche était réussi
· Bonus si respect des caractéristiques (ou malus selon les cas)
· Entre 1 et 3 points selon les mots de vos métiers/passions insérés (et malus de -1 s’il y en a en trop !)
· Le capitaine de votre équipe gagne 3 points également (Aleyna chez les Jaunes, Violety chez les Rouges)
· Pour finir, si nous estimons que vous avez bien tenu le rôle qui vous a été attribué, vous remportez 5 points sur ce tour ! (qui ne sont pas comptabilisés dans les équipes)

Et bien sûr, vous gagnerez des points avec les votes ! Les lectures et les votes de cette épreuve d'immunité sont à présent ouverts ici. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait (et vous êtes beaucoup), le formulaire de vote pour l'épreuve de confort est .

Vous avez jusqu'au mardi 1er juin à 21h pour remplir les formulaires !

Si vous ne le faites pas, vous pénaliserez votre équipe, ce qui serait fort dommage à l'aube d'un conseil :sifflote:

A l'issue de ces votes, nous pourrons désigner les gagnants de l'épreuve de confort et de l'épreuve d'immunité. Les premiers recevront un indice pour la prochaine épreuve de confort, les seconds éviteront le conseil ! :superman:

Textes rouges
Xuulu : Personne n'est parfait
Violety : Take a ride in space
Sifoell : Et vogue la galère
Pimy : Au delà des nuages
Lyssa : Aux anges
Carminny : Liz-Hope, super-héroïne malgré elle

Textes jaunes
Tiiki : Increvables
Seonne : La Fameuse Course Annuelle de Lévitation des Magiciennes du Yorkshire
MadameGuipure : Des perspectives nuageuses
Ella : La mer avait été belle
CacheCoeur : Les Mauvais-Jours, part. 2 : Anatole
Aleyna : Identité iodée

Hors-concours
(vous ne pourrez pas voter pour ce texte mais nous vous encourageons à le lire :hug: )
Juliette : Vingt mille lieues sous les mers

Rappels et précisions

Le conseil se déroulera à l'écrit sur le discord, mercredi et jeudi à l'issue des votes. Lors du conseil, vous devrez voter pour éliminer un de vos camarades, soignez bien vos alliances :mrgreen: . A la fin de ce conseil, votre capitaine devra répondre à une question de culture générale pour remporter une carte Chance.

On se retrouve pour une petite présentation, de Sifoell :boing:
Je suis une (jeune) femme de 38 ans, et vais crocheter à chacun un sac de couchage parce que même sous les Tropiques, on se les caille la nuit. En plus, j'ai plein de roll-on anti moustiques parce que les moustiques j'aime pas ça et je les DÉTRUIS. Bon, par contre, il paraît (mais ce sont des mensonges éhontés de mon compagnon), que je ronfle, donc j'irai dormir à l'écart dans un hamac. Sinon, je n'ai pas de talent particulier pour la cuisine hormis celui de ne pas avoir vraiment de palais et de pouvoir consommer à peu près n'importe quoi si j'ai faim. Sinon, j'aime les gens (sans mayo), et j'ai plutôt pas mal de conversation. Pour les épreuves sportives, j'accepte de rester les fesses dans le sable pour vous admirer (et compatir à votre effort) et compter les points. Je suis sinon experte dans l'ouverture et la fermeture des portes et des fenêtres pour les chats, et j'arrive à faire du café avec à peu près n'importe quoi. Outre des activités très dynamiques comme le tricot et le crochet, je suis complètement prête pour la vie sur l'île de Koh Lanta, depuis que je pratique assidûment l'exploration urbaine de maisons hantées et usines désaffectées. Je n'y ai croisé aucun fantôme, mais un sacré paquet de poussière. J'ai peut-être avalé un ou deux cafards, mais c'était sans faire exprès, et il ne faut pas m'en parler.
Image
A la fin, il n'en restera qu'un !

Sifoell
Vigile à baguette du Ministère

Message par Sifoell » 31 mai 2021 - 16:37

Tout lu, tout reviewé et tout voté !!! Bravo les filles ! :fouet:
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics ? Zieutez mes séries (les fics y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard.

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 02 juin 2021 - 09:31

Bonjour à tous.tes !

L’épreuve de confort a de nouveau été remportée par l’équipe des JAUNES mais les résultats étaient serrés ! Ces derniers gagnent donc un indice sur la prochaine épreuve de confort, qui leur sera envoyé prochainement sur leur chanel #discussion. A vous de vous creuser les méninges pour savoir à quelle sauce vous serez mangés la semaine prochaine.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le détail des points :

Image

Chez les Rouges, Xuulu perd 2 points sur sa caractéristique deux car elle n’est pas entièrement respectée et 1 point sur le respect des consignes car la gargouille n’a pas de rôle réellement important. Violety perd 1 point sur son mot métier car “feu” est présent plusieurs fois dans le texte.

Chez les Jaunes, Ella perd 2 points sur le respect des consignes, car la clé rouillée n’a que peu d’importance et le personnage ne crie pas (il tente de crier).

En tout cas, vous avez dans l’ensemble très bien respecté vos contraintes respectives, bravo à tous et félicitations à l’équipe JAUNE !

A l’issue de cette épreuve, voici votre score individuel, avantage certain pour la réunification. Il représente la somme de vos “Points individuel Tour” du tableau ci-dessus et des éléments ci-dessous :

Image

Vous avez gagné 2 points chaque fois que votre texte recevait une note de 5 et si vous représentez le meilleur texte de votre équipe, vous gagnez 5 points supplémentaires. Pour l’instant, Aleyna est toujours en tête, talonnée par CacheCoeur, mais les résultats à l’épreuve d’immunité pourraient bien changer cela !

Passons maintenant à l’épreuve d’immunité ! Après décompte des points (que vous trouverez sur l’image ci-dessous), c’est donc l’équipe JAUNE (à nouveau !) qui remporte cette épreuve d’original ! :yipee:
Image

Pour cette épreuve, vous avez gagné 5 points si votre texte ne se déroulait pas sur terre, et 2 points pour l’acrostiche du sport choisi ! D'ailleurs félicitations, il n'y a eu qu'un seul doublon de sport choisi, merci pour cette diversité o/

Chez les Rouges, Pimy ne gagne pas de points pour la première consigne, car son texte se déroulait sur terre (dans un gratte-ciel certes, mais sur la terre ferme). Carminny gagne un point bonus sur son acrostiche puisqu'elle l'a tenu tout au long de son texte, beau défi, félicitations ! :hug:

Chez les Jaunes, CacheCoeur perd 1 point sur sa caractéristique 2 car son texte a été posté un jour trop tard et Ella perd 2,5 points sur la première consigne car le texte est à moitié dans l’eau et à moitié sur une île, donc sur terre.

C'est donc l’équipe JAUNE qui a l'occasion de retourner se reposer sur son île en attendant l’annonce de la prochaine épreuve. Profitez bien de ces quelques jours de répit. :hug:

Vous le comprenez, équipe ROUGE, nous allons donc nous retrouver ces deux prochains jours dans votre channel #conseil afin de débriefer sur cette session d’écriture. Pendant ces deux jours (et selon votre disponibilité), vous viendrez en privé nous donner le nom du candidat de votre équipe que vous souhaitez éliminer, et vos raisons si vous souhaitez les partager. Pendant ces deux jours, n’hésitez pas à discuter entre vous (à découvert… ou non) de la meilleure stratégie à adopter pour avancer jusqu’à la réunification !

Pour rappel, après ce conseil votre capitaine (Violety) devra répondre à une question qui lui permettra d’obtenir une carte CHANCE. Celle-ci contiendra un indice pour trouver un collier d’immunité, un indice sur la prochaine épreuve ou bien un indice sur un des rôles utilisés dans le jeu. Si la capitaine est éliminée lors du conseil, elle pourra décider de vous livrer cet indice ou de le remporter avec elle à la maison.

Et voici ci-dessous la jauge individuelle suite à cette épreuve d'immunité :

Image

En ce qui concerne les découvertes de rôles : Aleyna est toujours en tête avec ses 25 points, talonnée par CacheCoeur et Violety avec leurs 20 points ! MadameGuipure et Tiiki sont toujours à 15 points. Ella et Juliette ont 10 points chacune, et enfin, Xuulu et Pimy sont toujours à 5 points.

Nous en profitons aussi pour rappeler que si vous aussi vous voulez tenter de deviner quel rôle est joué par quel aventurier.ère, vous n’avez droit qu’à un essai par jour ! Il faut bien faire durer le suspens.

Et on se donne rendez-vous très vite pour le second conseil des Rouges ! :sadik:
Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 04 juin 2021 - 11:46

Chères aventurières,

Le troisième conseil s’est achevé hier, et l’équipe Rouge a choisi d’éliminer Carminny ! Un grand merci à toi pour ta participation malgré un quotidien très rempli dernièrement, n’hésite pas à rester dans le coin :hug:

C’est l’équipe Jaune qui a remporté la précédente épreuve de confort, ainsi que l’indice sur l’épreuve de cette semaine. D'après mes espionnages, l'équipe a réussi à deviner une bonne partie de l'épreuve (où est le :yes: de discord ?) :boing:

Cette semaine, vous faites face à une épreuve musicale ! Koh Lanta, ce n’est pas que du sport et de l’effort, il s’agit aussi de faire preuve d’une certaine part de créativité ! So please, don’t stop the music et que l’épreuve commence !

Chaque participant se voit attribuer ci-dessous deux styles de musique. Ensuite, ce sera à vous de choisir :
- Une chanson appartenant à un des deux styles (celui que vous voulez). Vous devrez vous en inspirer pour écrire votre texte. La chanson peut être le thème principal, présente en tant que song fic… Vous êtes totalement libres sur la forme ! Une seule exigence : au moins 2 vers de cette chanson devront être présents dans votre texte.
- Le second style devra être concrètement présent dans votre texte et y jouer un rôle important. Par exemple, vous avez le style "rock", vous devrez l'inclure dans votre texte et raconter, je ne sais pas, l'histoire d'un Sang-melé qui amène son pote Sang-pur à un concert de Wizard Rock (nos exemples sont toujours top n'est-ce pas).
Vous l'avez compris, la musique doit faire partie intégrante de votre texte :yipee:

Bien évidemment, faites bien attention à créditer la chanson choisie en notre d’autrice. De plus, mettez en gras dans votre texte les passages qui selon vous reflètent le plus la chanson/l’ambiance que vous avez choisie, il faut que cela soit bien compréhensible et tangible. Si vous ne trouvez aucun passage précis à mettre en gras, c’est peut-être que ce n’est pas assez marqué. :mrgreen:

Et sans plus tarder, voici les styles de musique et les participantes associées :
Rouges
Show
Lyssa : RNB / Punk
Pimy : Classique / Pop
Sif : Soul / Electro
Vio : Blues / Grunge
Xuluu : Rock / Afro
Jaunes
Show
Aleyna : Country / Latino
Cache : Rap / Disco
Ella : Jazz / Folk
Juliette : Hip-hop / Celtique
MG : RNB / Classique
Seonne : Pop / Rock
Tikii : Métal / Reggae
Vos caractéristiques à respecter pour cette épreuve seront les suivantes :
Les Rouges :
Carminny (sprint et sentimentalisme)
Lyssa (sentimentalisme et sensibilité)
Pimy (sentimentalisme et endurance)
Sif (sprint et endurance)
Vio (langage et sensibilité)
Xuluu (sprint et langage)
Les Jaunes :
Aleyna (langage et endurance)
Cachou (sentimentalisme et langage)
Ella (sentimentalisme et langage)
Juliette (endurance et sensibilité)
MG (endurance et sensibilité)
Seonne (endurance et sensibilité)
Tikii (sprint et langage)
Les règles générales du concours s’appliquent toujours. Pour résumer, vous devez poster un texte de fanfiction de maximum 2000 mots, qui inclut les deux genres/styles qui vous ont été assignés : l'un doit être "physiquement" présent et important dans votre texte et l'autre doit être représenté par une chanson que vous incluez sous la forme que vous désirez.
Vous avez jusqu’au jeudi 10 juin, 23h, pour poster votre texte !

Votre attention s’il vous plaît, comme certaines l'ont deviné, cette session ce ne sera pas une mais DEUX aventurières qui nous quitteront, alors accrochez-vous !

A vos marques, prêt.es ? Ecrivez !
Image

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 04 juin 2021 - 12:34

J'adore cette épreuve ! :boing:

A bientôt Carminny :hug: Bravo pour ta participation jusqu'ici.
Image

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 04 juin 2021 - 13:30

Je suis si fan de mes genres musicaux :coeur: :hug:

:hug: :hug: Carminny ! C'était un plaisir de lire tes textes et de découvrir ton univers :hug: bravo pour ton parcours :biz:
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头
Image

Juliette54
Elève de sixième année

Message par Juliette54 » 07 juin 2021 - 00:03

Des bisous à toi Carminny, je n'oublierai pas ton texte pourquoi métamorphoser de l'eau en vin, un petit coup de coeur :mrgreen: J'ai été très heureuse de découvrir ton univers ! :hug:
Et avant de dormir j'en profite pour vous dévoiler mon texte tout chaud tout frais au doux mélange hip-hop et celtique : Y avait des prisonniers. Bonne lecture :hug: (et bonne nuit)
Image
« Voici le temps de la magie Il s'en revient attendez-vous À des milliards de prodiges » Apollinaire

Xuulu
Animagus non déclaré

Message par Xuulu » 07 juin 2021 - 20:06

Hello!
Tellement en avance que j'y crois à peine, voici mon texte pour cette épreuve: L'Essentielle. Attention, grosse guimauve! :sifflote:
Image
Crédits : Toxic Vision, alias Sharon Ehman

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 08 juin 2021 - 18:33

Mon texte est bien en ligne pour cette nouvelle épreuve : Peur des filles :yipee:
J'ai cru jusqu'au dernier moment que je n'y arriverai pas mais j'ai fini par écrire pendant mon cours de cet aprèm et ça paaaasse.

Lyssa7
Responsable des Transports Magiques

Message par Lyssa7 » 09 juin 2021 - 17:21

Et voici mon texte Au-delà des maux :mouton:
Image

- Am I weird ? - Yeah ! But so what ? Everybody's weird.
Gordie et Chris - Stand by me

Sifoell

Message par Sifoell » 09 juin 2021 - 19:53

Hey,

Et voici mon texte aussi : Dans l'espace, personne ne vous entend chanter !
J'ai hâte de vous lire !
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics ? Zieutez mes séries (les fics y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard.

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 10 juin 2021 - 18:42

Très en retard et en HC, mon texte (regarder le résumé avant pour pas vous infliger une souffrance inutile si vous avez pas envie de lire sur ce type de sujet)
Image

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 10 juin 2021 - 19:11

J'ai posté aussi ! Un Manhattan dilué, sur le MCU cette fois :D Toutes les informations nécessaires sur le fandom sont en note d'histoire, normalement c'est clair même si vous ne connaissez rien au fandom
Image

CacheCoeur
Cachou la Terrible

Message par CacheCoeur » 10 juin 2021 - 19:39

C'est posté chez moi aussi : Des histoires à raconter :hug: .
小时候的梦境里 那时候的人们说想要得到的太多永远找不到尽头
Image

Pimy
À la tête du Magenmagot

Message par Pimy » 10 juin 2021 - 21:47

Et voilà mon chef d’œuvre pour cette épreuve de confort : Oops!... I did it again :mrgreen: :arrow:
Image

MadameGuipure
Elève de deuxième année

Message par MadameGuipure » 10 juin 2021 - 21:50

A chaque épreuve, je me dis que je ne peux pas galérer plus qu'à la précédente, mais en fait...
Bref, à la dernière minute, j'ai posté Lever le poing

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 10 juin 2021 - 21:55

Encore plus dernière minute, Trouble in mind sur AO3.
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 11 juin 2021 - 10:52

Chers.ères aventuriers.ères,

La réunification se rapproche de plus en plus… Nous voilà maintenant à la clôture de la quatrième épreuve de confort, la dernière en équipe, et il est à présent temps de voter.

Petit rappel concernant les points de cette épreuve :
· Entre 0 et 3 points pour la présence de chacun de vos genres
· Entre 0 et 2 points pour l'inclusion des 2 vers qui vous étaient demandés
· Bonus si respect des caractéristiques (ou malus selon les cas)
· Entre 0 et 3 points selon les mots de vos métiers/passions que vous avez inséré (et malus de -1 s’il y en a en trop !)
· Le capitaine de votre équipe gagne 3 points également (Aleyna chez les Jaunes, Violety chez les Rouges)
Pour finir, si nous estimons que vous avez bien tenu le rôle qui vous a été attribué, vous remportez 5 points sur ce tour ! (et rappelez-vous qu’il s’agit du dernier tour où les rôles vous rapporteront des points !)

Vous pouvez voter ici. L’équipe qui remportera cette épreuve se verra offrir un indice sur la prochaine épreuve de confort, qui sera individuelle !

Vous avez jusqu’au mardi 22 juin à 21h pour voter !

Textes rouges
Xuulu : L'Essentielle
Violety : Trouble in mind
Sifoell : Dans l'espace, personne ne vous entend chanter
Pimy : Oops!... I did it again
Lyssa : Au-delà des maux

Textes jaunes
Seonne : Peur des filles
MC Guipie : Lever le poing
Juliette : Y avait des prisonniers
Ella : Un Manhattan dilué
CacheCoeur : Des histoires à raconter

Hors-concours
(vous ne pourrez pas voter pour ce texte mais nous vous encourageons à le lire parce qu'il a été écrit dans le sang et les larmes :mrgreen: :hug: )
Tiiki : Lonely Day

Image

Et après cette épreuve de confort, vous savez tous ce qui vous attend…

Place à la quatrième épreuve d’immunité, la toute dernière épreuve que vous disputerez en équipe... Et cette fois-ci, on se la joue Dixit Style !

Nous nous retrouvons cette semaine pour une épreuve créative ! Comme vous l’avez sûrement compris au titre de l’épreuve, vous devrez vous inspirer d’une image dans le style des cartes Dixit pour écrire votre texte. Tous les éléments présents sur la carte doivent être obligatoirement présents et avoir une certaine importance (et être indiqués en gras dans le texte bien sûr).

Un lot de 6 cartes va être envoyé dans chacun de vos channels d'équipe. Au sein de chaque équipe, vous devrez vous mettre d’accord entre vous pour que chaque carte ne soit utilisée que par une seule personne.

Et la petite contrainte en plus, sinon ce n’est pas drôle ! La classico sur HPF, vous devrez écrire en boule de neige sur plus de 200 mots (Première phrase = 1 mot, deuxième phrase = 2 mots, etc…). Bien sûr, ne mettez pas tout le paragraphe en gras, uniquement les deux premières phrases suffiront (On atteint 210 mots si tout est correct)

Comme d’habitude, voici les deux caractéristiques de l’épreuve pour chaque membre :
Les Rouges :
Lyssa (endurance et langage)
Pimy (sensibilité et langage)
Sif (sensibilité et langage)
Vio (sentimentalisme et sprint)
Xuulu (sentimentalisme et endurance)
Les Jaunes :
Aleyna (endurance et langage)
Cachou (endurance et sensibilité)
Ella (sprint et sensibilité)
Juliette (sentimentalisme et langage)
MG (sprint et langage)
Seonne (sentimentalisme et sprint)
Tiiki (sprint et langage)
Pour résumer, vous devez écrire un texte basé sur une image, contenant tous les éléments de l’image choisie qui doivent avoir une importance, avec un passage en boule de neige de 210 mots, tout cela en moins de 2000 mots ! Et une carte ne peut être utilisée que par une seule personne. !
N’oubliez pas vos mots métier/passion ;)
Les consignes doivent être indiquées en note d’auteur.rice, ainsi que les caractéristiques. Indiquez également vos mots contraintes en note d’autrice, s’il vous plait, et mettez les en gras dans votre texte.

Vous avez jusqu’au jeudi 17 juin, 23h, pour poster votre texte sur le Héron !

Nous vous rappelons également à toutes fins utiles que cette session nous devrons dire adieu à non pas une mais deux aventurières… Et suite à leur départ, il sera l’heure de la réunification et de la tribu blanche !

Vous voulez éviter le conseil ? Alors à vos claviers !
Dernière modification par Omicronn le 15 juin 2021 - 21:58, modifié 1 fois.
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 11 juin 2021 - 11:58

Image

C'est un cri mi-terrifié, mi-excité :mrgreen: Chaque épreuve est plus créative que la précédente, j'adore :coeur:
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Sifoell

Message par Sifoell » 11 juin 2021 - 14:59

Tout lu, tout reviewé et tout voté (non, je ne suis pas speedy gonzalez, je suis surtout en arrêt donc j'ai le temps :) )
Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 11 juin 2021 - 15:10

Sif il faut dormir aussi :mrgreen: :hug:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 14 juin 2021 - 11:29

J'inaugure (je crois ?) les participations à cette épreuve avec Le château volant !
Bon maintenant il faudrait que je commence à lire les participations en fanfiction :superman:

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 14 juin 2021 - 19:10

Je publie dans la foulée (oui cette fois-ci j'ai bien compris que le rendu était lundi :mrgreen: je suis pas peu fière de ma découverte)

Da Capo est en attente de validation :D
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 14 juin 2021 - 20:12

Omicronn a écrit :Un grand merci aux Beiges (et spécialement Mary) pour leur validation toujours au taquet :hug:
Comme je m'incruste un peu trop souvent ici :mrgreen: , j'attendais pour te répondre et te dire que c'est toujours avec plaisir :biz: ça nous fait tellement plaisir de voir plein de nouveaux textes sur le Héron. :biz:

Vos textes, Seonne et Tiiki sont en ligne. :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »