Le Fabuleux Concours Où Vous Devez Ecrire De Votre Main Gauche

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Répondre

Qui croyez-vous responsable du blog sur Emmanuel Gauche ?

Fleur d’épine
4
27%
Hazalhia
1
7%
Dedellia
1
7%
Elyon
1
7%
Emmanuel Gauche lui-même
8
53%

Nombre total de votes : 15

Fleur d'épine
Lost in Fanfictasia

Le Fabuleux Concours Où Vous Devez Ecrire De Votre Main Gauche

Message par Fleur d'épine » 01 avr. 2021 - 02:25

Hello la Compagnie gauchière des HPFien-ne-s

Bienvenue à un tout nouveau concours inédit, imparable, fantasque et hallucinant : Le Fabuleux Concours Où Vous Devez Ecrire De Votre Main Gauche !

parce qu'on en a assez du diktat de la droite !!

Image

Humains, Humaines.
C'est le concours dont vous avez rêvé maintes et maintes fois sans le savoir, celui que vous avez attendu des millénaires, celui qu'on vous a promis les jours de maintenance.
Comme les Romains, suivez votre chemin sans attendre un lendemain chantant. Laissez-vous porter maintenant : promis, vous êtes entre de bonnes mains.

Image

(cette main n'a pas été assaisonnée ni au jasmin ni au cumin !)

HAUT LES MAINS ! HOLD UP ! LE MEILLEUR CONCOURS DU MONDE VIENT TOUT JUSTE DE SORTIR !

Image

Ecrire de la main gauche ? Rêve de toute une vie, oui.
Mais pas que ! (sinon ce serait trop facile :D ) Voici plus de contraintes :

:arrow: Votre monde est un monde où la gauche a enfin établi son utopie Image
:arrow: Un ou plusieurs ou tous ou aucun de vos personnages doivent être gauches (= maladroits) Image
:arrow: Puisque gauche rime avec débauche, n'y allez pas de main morte sur l'apocalypse Image
:arrow: L'expression "La papaye ne mange pas des loups" par le philosophe Emmanuel Gauche doit impérativement apparaître en gras, soulignée, barrée, centrée, dans votre texte ! Image
:arrow: Exceptionnellement, le cœur (organe) doit se trouver à gauche. Image
:arrow: Si vous utilisez l'univers des mathématiques, votre courbe doit être contenue dans un plan de l'espace affine En (n ≥ 3) contrairement à la réalité (mdr) (+ 2 points si vous utilisez une perpendiculaire de boGossitude) Image
:arrow: Toute l'histoire doit être mainstream Image
:arrow: Vous devez insérer dans votre texte les mots suivants : "Gaudiche/Gaudichon" le fameux adjectif des braves, "Tamagochie" le fameux jeu des bienheureux, "GocheGanas" la fameuse réserve naturelle, "Gochi" le fameux terme des progressistes annuels.Image

Image

Place au système de points :

:arrow: Si vous avez la main leste, vous partez avec -2 points. En effet, nous ne tolérons aucune forme de violence !
:arrow: Celles et ceux qui n'ont pas la main verte perdent également 1 point. Nous ne tolérons non plus aucune atteinte à la vie de n'importe quelle forme vivante, y compris celle des plantes.
:arrow: Contraintes respectées : +0 point

Petites règles fondamentales en plus :

:arrow: Les ambidextres et les mains baladeuses sont interdit-es d'inscription au concours.
:arrow: Tous les ratings sont acceptés car nous désirons que tout le monde puisse utiliser leurs mains comme iels le veulent :mrgreen:
:arrow: Vos textes ne peuvent pas faire moins de 40 mots mais pas plus de 712 138 mots (pensées pour Albus :hug: ).
:arrow: Vous avez jusqu'au 1er juin à 03h25 heure française pour poster votre texte (pas de deadline). Cela permet aux Canadien-nes une certaine marge (jusqu'à 21h25) car c'est un concours qui pense à tou-te-s.
:arrow: Attention, si vous êtes pris la main dans le sac, vous serez disqualifié-es !

Maintenant, venons-en au moment que vous attendez tou-te-s : LES RECOMPENSES

:arrow: Pour les droitiers, j'offre une vignette d'ambidextre.

:arrow: Pour les gauchers, j'offre une vignette "Félicitations, vous avez deux mains gauches !" Image

:arrow: Pour les derniers, j'offre un poil du meilleur cru pour votre main.

:arrow: Pour la participation, j'offre une vignette "applaudir des deux mains" Image

Alors alors...

... qui est prêt-e à mettre la main à la pâte ?

Image

Les mainscrit-es :

:arrow: Dedellia avec Domainique en original
:arrow: Zandry avec Amainrante ou Mainrlin en fanfic HP
:arrow:
FAQ
Show
:arrow: Le concours est ouvert à tous : fanfics (HP, ailleurs) et original. N'importe quelle époque, n'importe quels personnages, n'importe quels univers (vous avez le droit à des univers alternatifs, à des voyages temporels, de la romance, etc.)
Dernière modification par Fleur d'épine le 01 avr. 2021 - 04:11, modifié 2 fois.
Image

☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1

Dedellia
Bulle de douceur

Re: Le Fabuleux Concours Où Vous Devez Ecrire De Votre Main Gauche

Message par Dedellia » 01 avr. 2021 - 02:32

Je mainscris :mrgreen: J'adore l'idée !
Suffit juste de trouver un prénom foireux avec "main" ^^ (et une idée)

EDIT : Trouvé (le prénom) ! C'est Domainique !

Zandry
Titulaire des ASPIC

Message par Zandry » 01 avr. 2021 - 02:37

Ce concours est G-E-N-I-A-L :mouton:

Comme d’habitude, je m’inscris, mais sans savoir si je posterais un jour mon texte, et puis la vie m’a faite si banalement droitière, les contraintes sont d’offices plus difficiles.

Est ce que le concours est ouvert à la Fanfiction ? :yeux:
Image

Fleur d'épine
Lost in Fanfictasia

Message par Fleur d'épine » 01 avr. 2021 - 02:41

Oh les filles je suis trop heureuse de voir déjà autant de mainscrites :yeux: :coeur: je suis sûre que vous allez écrire d'une main (gauche :mrgreen: ) de maître !!

@Dedellia c'est noté, je te mainscrits avec Domainique (j'adore l'idée :lol: ) c'est de la fanfic ou de l'original ?

@Zandry courage pour la main droite, je pense que beaucoup seront dans la même situation que toi :hug: Et oui, effectivement, j'ai oublié de préciser mais le concours est ouvert à la fanfic avec les mêmes règles !!! Tous personnages, toutes époques, tout fandom ! Tu avais une idée en tête ? :D
Image

Zandry
Titulaire des ASPIC

Message par Zandry » 01 avr. 2021 - 02:47

Trop bien ! Je pars sur une fanfic hp alors!

Dedelia super idée ! :boing:

Pour l’instant je réserve Amainrante (ou Mainrlin) :ange:

Bon au moins à la fin si concours (si je m’ain sort :mrgreen: ) je serais une quasi ambidextre, et appartenir à cette catégorie si élitiste me remplie de joie :boing: :boing:
Image

Fleur d'épine
Lost in Fanfictasia

Message par Fleur d'épine » 01 avr. 2021 - 02:57

Ok super Zandry, je te note avec Amainrante ou Mainrlin ! (il faudra juste me préciser d'ici le 1er mai quel est ton choix final ;) ) et en fanfic HP, j'ai trop hâte de lire ce que tu vas en faire :D (surtout si tu vas à fond sur l'apocalypse !)

/!\ Sachez que vous n'êtes pas obligé-es d'inclure le mot "main" dans le nom de votre perso hein :lol: (mais ça fait toujours plaisir à l'organisatrice :arrow: )

et j'adore ton humour :mrgreen: (maintenant j'ai la chanson dans la tête, et si j'main sooooors ♬)

En tout cas, si tu deviens ambidextre à la fin de ce concours j'aurais vraiment tout réussi :boing: :yipee: :yeux: :coeur: :hug:

Edit : c'est noté pour l'original, Dede ;) Je suis intriguée !
Dernière modification par Fleur d'épine le 01 avr. 2021 - 04:07, modifié 2 fois.
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 01 avr. 2021 - 04:01

Je pensais partir en original :)

Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 01 avr. 2021 - 07:42

Han j'adore l'idée !!!

Euh Dedelia... la glace c'est notre signe de raliement à nous! :yeux:

Edit:
Ah mince je suis ambidextre, je suis interdite de concours :nif: :boude:

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 01 avr. 2021 - 08:07

Je ne sais toujours pas si je dois prendre ce post au sérieux ou non en raison de la date symbolique d'aujourd'hui :lol:

Mais je vais peut-être me laisser tenter pour le fun.
Dernière modification par Alena Aeterna le 01 avr. 2021 - 11:47, modifié 1 fois.

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 01 avr. 2021 - 09:04

Ce message a été entièrement écrit de la main gauche.

Heureuse que l'attention soit enfin portée sur les mains, et pas seulement droites. Les tordues, les fourbes, les gauches. Vive la diversité.

Mon texte porte sur Remus Lumain.

Remus Lumain ou la Relique du Butor
Show
"Quel godichon, ce Remus Lumain..." soufflaient toujours les gens sur son passage.

Remus Lumain n'avait en effet pas que l'air godiche : il l'était ! On disait qu'il avait essayé de tabasser un arbre à mains nues, tristement devenu célèbre sous le nom de "Saule cogné". On disait aussi que le maladroit avait un jour trébuché sur un loup-garou qui était en train de bâiller au milieu de la réserve naturelle namibienne GocheGanas et que, malgré toutes les précautions prises par le pauvre Mainrir Greyback, les crocs de ce dernier s'étaient alors enfoncés dans sa poitrine (du côté gauche, bien sûr, là où se trouvait justement le cœur de Remus Lumain). On répétait également partout où il passait qu'il avait un jour maladroitement poussé son meilleur ami à travers un voile, après avoir livré par erreur le précédent au plus grand Mainge noir de tous les temps.

La semaine passée, il avait même réussi à tuer non pas un, ni deux, mais bien trois Tamagotchi. Elles sont pourtant endurantes, ces petites bêtes ! Partout où Remus Lumain passait, c'était l'apocalypse, le chaos ! Mais pas trop non plus, car aucune forme de violence (et encore moins à l'égard des végétaux !) n'était vraiment tolérée dans cet univers alternatif, sous peine de retrait de points.

Ah ! Attendez, on me dit dans l'oreillette que l'histoire devait être mainstream ! Ce Remus Lumain était, certes, un peu gauche, mais aussi extrêmement séduisant ! Il faisait partie dans sa jeunesse du célèbre boys band des Mainsrôdeuses, réputé pour leurs physiques particulièrement avantageux. Parce qu'il est bien connu qu'un peu de charme et de beauté peuvent faire facilement oublier tous les défauts d'un jeune homme. "Il faut que jeunesse se fasse !" disait Emmanuel Gauche. Ce dernier disait d'ailleurs aussi que :

La papaye ne mange pas des loups

Et c'était bien vrai, on n'avait jamais vu une papaye attenter à la vie de Remus Lumain.
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 01 avr. 2021 - 10:56

:lol: :lol: :lol: :lol: Fleur, IL FAUT DORMIR !!!!

( ou pas d'ailleurs, t'es tellement drôle :biz: )

Et Tiiki je meurs, t'as "dead ça" comme Fleur dit que les jeunes disent ( je ne connais pas cette entité je suis pas acquointée )
Spoiler
Show
Image
Image

Zandry
Titulaire des ASPIC

Message par Zandry » 01 avr. 2021 - 11:08

Tikii et Nighty j’adore vos participations ! :lol: :lol: :lol: Vraiment vos deux idées sont géniales :boing:

Par contre, je sais que ma culture générale n’est pas très étendue mais ca veut dire quoi « les papayes ne mangent pas de loups » ?
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 01 avr. 2021 - 12:40

flodalys a écrit :
01 avr. 2021 - 07:42

Euh Dedellia... la glace c'est notre signe de raliement à nous! :yeux:
Ne fais pas l’innocente je suis certaine que vous êtes responsables ! :p

Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 01 avr. 2021 - 14:01

Petite dédicace pour toi Fleur :mrgreen: C'est un petit délire tout à fait imprévu, avec des contraintes plus ou moins respectées (mais peut-être moins que plus, à voir).
Quelques allusions légères - Bucky impose un rating à lui-seul
Show
« Pourquoi le bras gauche ? »

Assoupi sur le canapé, Bucky mit quelques instants à comprendre que Stark s’adressait à lui. En soi, ce n’était pas une surprise puisqu’ils n’étaient que tous les deux dans la pièce mais il avait espéré l’arrivée d’une âme charitable pour le sauver des griffes du milliardaire. Iron Man était l’équivalent humain de l’Apocalypse, aussi terrifiant que quatre cavaliers en train de chevaucher pour amener la fin du monde, à la différence qu’il n’avait besoin que d’une armure et de son intelligence pour mettre les autres à genoux, et cela au sens littéral du terme, il en avait fait l’expérience – et il valait sans doute mieux ne pas y penser, ce n’était pas le moment d’avoir la tête envahie par les gémissements du playboy.

« Alors ? insista Tony en venant se planter devant lui, les mains sur les hanches et l’œil inquisiteur. Pourquoi la gauche ? C’est un truc d’Hydra ? On domine avec la main gauche parce que c’est une minorité ? Comme les roux ? Tu m’diras, leur slogan c’est bien « coupez une tête, il en repoussera deux » alors j’ai des doutes sur leur santé mentale. D’ailleurs, quand tu vois leur logo, c’est une pieuvre, pas une hydre et … »

L’ancien Soldat de l’Hiver sentit venir la pire migraine de la semaine et il se demanda si étrangler l’autre homme passerait pour une tentative de guérison. Après tout, il pourrait toujours plaider la folie ou un reste de lavage de cerveau qui l’aurait fait agir de manière automatique – ou encore la maladresse, dans le genre oups désolé, je ne suis pas habitué à ma nouvelle main gauche, j’ai dû serrer trop fort. Il rendrait un sérieux service à l’humanité s’il mettait Stark hors d’état de nuire pendant quelques heures, voire quelques jours si le génie continuait à l’observer avec cette expression de profonde concentration tout en remuant les lèvres.

« … j’ai perdu un tamagochie en GocheGanas, à croire que ma bogossitude dépasse les sommets.
— Un quoi, où ?
— Ah, le Soldat se réveille enfin ! J’attends toujours ma réponse, je te signale. C’est ce côté gaucher mécanique qui te rend sourd ? Ou t’es peut-être droitier ? Quoique, avec ton entraînement, tu dois être ambidextre maintenant et … »

Un couteau. Un bon couteau bien aiguisé à lui planter dans le cœur, en visant à gauche. Bucky n’était plus très porté sur la violence depuis qu’il avait retrouvé un esprit plus ou moins sain dans un corps tout aussi plus ou moins sain mais il aurait fait sans mal une entorse à ses nouveaux principes pour profiter d’un silence reposant. Il repoussa la légère amertume qui l’étreignait souvent lorsque son bras artificiel était au centre d’une discussion, essayant de ne pas songer à tous ces échos du passé qui ne l’avaient jamais quitté – vous allez devenir le nouveau bras armé d’Hydra. Il n’avait pas été le bras droit, le confident, celui sur qui repose une partie de la confiance. Il n’était que le destructeur, la machine sans émotion, celui qui aurait fait sombrer toutes les nations.

Bucky reprit contenance, entendant Iron Man débiter de nouvelles interrogations sans intérêt. Tony venait de se créer un monde imaginaire où les gauchers étaient maîtres de l’univers, soumettant les autres à leurs plus grands désirs et, connaissant Stark, le contenu était forcément de nature sexuelle, à n’en pas douter.

« Et il y a ce philosophe, un certain Emmanuel Gauche qui dit que
La papaye ne mange pas des loups.
»

Lassé par les paroles qui n’en finissaient pas, Bucky tendit sa main – la gauche, bien évidemment – et attrapa l’autre homme par le tissu de sa chemise pour l’attirer à lui, le faisant asseoir sur ses genoux avec gaucherie. L’ancien assassin comptait bien profiter de la situation pour lui rappeler manuellement de quoi il était capable.

Fleur d'épine
Lost in Fanfictasia

Message par Fleur d'épine » 01 avr. 2021 - 14:25

Oh la la les filles, quand j'ai lancé le concours je m'attendais pas à autant de mainscriptions et de textes d'une aussi grande qualité :coeur: Merci d'être à ce point géniales :lol:

@flodalys et oui, malheureusement, ce serait trop facile pour les ambidextres !! Je suis désolée :hug: Mais tu auras la chance de briller dans tous les autres concours vu que tu pars dans la vie avec ce gros avantage !

@Alena Aeterna je suis trop heureuse de te retrouver là :yipee: Ce concours est très sérieux, merci d'en douter :boude:
Tu as une idée d'histoire déjà ? :D

@Tiiki oh my, j'en ai mal au coeur gauche tellement je ris :lol: CETTE HISTOIRE C EST DU GENIE. J'ai déjà envie de te faire remporter la course mais........... Attention à la concurrence qui arrive *émojis des fameux gros yeux qui guettent*
Je suis assez admirative de ton analyse complexe du personnage de Remus Lumain, tu nous laisses entrapercevoir des failles, des aspects de sa personnalité qu'on ne connaissait pas forcément en se basant juste sur les bouquins, et j'ai failli pleurer lorsque j'ai lu que c'était lui qui avait vendu James au Mainge Voldemort ! C'est tellement ingénieux et puissant quoi :nif: Y'a beaucoup de petites inventions hyper subtiles et drôles comme le Saule cogné, la malencontreuse rencontre avec Mainrir à GocheGanas (et qu'au final, Mainrir Greyback ne soit pas l'affreux connard qu'on nous décrive partout, ça fait un BIEN FOU). Je suis aussi trop heureuse de voir que tu as intégré, alors que c'était même pas dans les contraintes, un petit message pro-plantes (j'ai envie de t'ajouter des points pour ça). La conclusion, c'est wow, niveau d'un grand mâitre de l'écriture quoi ! J'ai eu l'impression de lire du Socrate :fan:

Il faudrait que tu postes sur HPF, comme ça je t'ajoute à la série et je te laisse une review digne de ce nom ! :D

@The Night Circus bon sang t'y as pas été de main morte non plus :lol: JE SUIS FAN, en plus tu l'as fait de façon manuscrite quoi :coeur: L'histoire est trop drôle, ça mériterait une suite ! ET MDRRRR j'adore que tu reprennes l'expression que je reprends des jeunes, "t'as dead ça", j'ai tant pouffé (je confirme x1000, Tiiki, t'as dead ça). Je suis particulièrement FAN de la main gauche qui salue à la fin (bon tour de main, vraiment !) ! En tout cas, c'est clair, on voit que tu as fait des pieds et des mains pour poster cette participation et juste :fan: Je pense que tu pourras bientôt réclamer ton diplôme d'ambidextre :D

Tiiki et Nighty, vous êtes vraiment comme les deux doigts de la main :lol:

@Zandry t'as vu, elles sont trop fortes :lol:
Très bonne question qui peut servir aux autres personnes un peu ignares du forum :

« les papayes ne mangent pas de loups »

(je me suis trompée, j'avais écrit DES loups dans l'énoncé, quelle idiote je suis x))))

est une citation vraiment célèbre que le philosophe Emannuel Gauche a sorti après le sommet de la philosophie de Reims 2009 (il me semble...) Si mes souvenirs sont clairs :gne: Enfin bref, c'est genre SA phrase, mais je suis pas certaine de pouvoir te l'expliquer comme ça parce que c'est un concept assez complexe. Du coup, pour tout le monde :

si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter le fameux blogue fan d'Emmanuel Gauche : https://emmanuelgauchefan.skyrock.com/

J'avoue que j'en tire souvent mon inspiration.

Edit : OMG OMG JE VIENS DE VOIR LA PARTICIPATION DE LA GENIALE @Alena Aeterna. Je l'ai pas lue encore, je dois me laver les mains et faire 2-3 trucs mais je reviens vite la lire et commenter ça au plus vite :coeur: (omggg Bucky et Tony ??? mais :yeux: jtm )
Image

Zandry
Titulaire des ASPIC

Message par Zandry » 01 avr. 2021 - 15:00

Super, merci Fleur, je connaissais un peu Emmanuel Gauche (de nom seulement ) avant ce concours mais c’est vrai que je ne m’étais jamais vraiment penchée sur ses citations. Habituellement j’aime beaucoup l’absurde et la profondeur souvent insoupçonnée qu’on peut lui trouver, je me sens vraiment bête d’avoir loupé ce philosophe.
Merci pour cette merveilleuse découverte :hug: même si ma main me fait défaut, j’aurais tiré quelque chose de ce concours !

Et alena ton texte est trop bien, je ne sais pas comment vous faites toutes pour sortir des trucs comme en un rien de temps :fan:
Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 01 avr. 2021 - 15:46

Fleur d'épine a écrit :
01 avr. 2021 - 14:25
(omggg Bucky et Tony ??? mais jtm )
Je n'ai pas du tout l'habitude (et encore moins en faisant de l'humour x)) alors ne t'attends pas à un chef d'oeuvre :lol:
Zandry a écrit :
01 avr. 2021 - 15:00
Et alena ton texte est trop bien
Merci ! :hug:

@The Night Circus, je n'aurais jamais osé écrire de la main gauche, ce serait une énorme catastrophe :lol: Mais bravo d'avoir joué le jeu !

@Tiiki, comment as-tu pu faire autant de mal à ce pauvre Remus ? :mrgreen: (la référence à la mort de ses amis, c'est d'une violence :lol: )

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 01 avr. 2021 - 21:00

Mais c'est un vrai concours ou c'est un 1e avril ? :mrgreen:
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 01 avr. 2021 - 21:24

Bien sûr que c'est un premier avril @Violety , mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas un vrai concours ? :mrgreen: #SomeDumbyVibes

Vous m'avez tuée @The Night Circus et @Alena Aeterna :lol: :lol: (Nighty quelle fabuleuse réalisation, et quelles belles rimes ! Alena quelle belle tentative de corruption de notre chère Fleur, et quel beau texte !) Et les filles qui ont passé du temps sur ce "concours" et sur ce blog, un gros merci aussi :lol: Franchement j'ai bien ri.

@Fleur d'épine je ne sais pas si les Bleues seraient ravies de voir débarquer mon pauvre petit texte de 350 mots sans queue ni tête sur la plateforme... :sifflote: Mais comme je te l'ai dit ailleurs, je suis fan de ton retour. Le "J'ai eu l'impression de lire du Socrate" c'est juste le summum j'ai explosé de rire tu es géniale :mrgreen: :biz:
Image

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 01 avr. 2021 - 21:51

Fleur d'épine a écrit :
si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter le fameux blogue fan d'Emmanuel Gauche : https://emmanuelgauchefan.skyrock.com/

Mais ce blog... "Création aujourd'hui à 03:47" "mise à jour aujourd'hui à 05:01" je plussoie Nighty : DORS Fleur :lol:
En tout cas c'est absolument génial, bravo pour cette idée :fan: J'ai lu que celui de @Alena Aeterna pour le moment mais c'est assez génial vraiment bravo :lol:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 02 avr. 2021 - 11:18

Voilà voilà, j'ai écrit un petit texte où je me suis beaucoup éclatée :yipee: :yipee: et parce qu'il n'y a pas de limite chez moi, il se trouvera ici (dès que quelqu'un sera assez fou pour le valider :sifflote: )
La preuve que j'ai la main verte
Show
Cactus de noël que j'ai depuis 4 ans et qui avait trois feuilles au départ.
Image
Merci Fleur :hug:
Ne m'acciotez qu'en cas d'urgence, merci
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 02 avr. 2021 - 12:36

Tiiki a écrit :
01 avr. 2021 - 21:24
Bien sûr que c'est un premier avril @Violety , mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas un vrai concours ? :mrgreen: #SomeDumbyVibes
MDR TIIKI j'ai pensé pareil après avoir écrit mon post :mrgreen:

Mais en tout cas vous m'avez fait bien rire avec vos textes (et en effet il faut qu'ils fassent 500 mots minimum et qu'il s'agisse bien de fanfic mais dans ce cas on se fera un plaisir de les valider je penser ;)).
Ella C. a écrit :
01 avr. 2021 - 21:51
Fleur d'épine a écrit :

Mais ce blog... "Création aujourd'hui à 03:47" "mise à jour aujourd'hui à 05:01" je plussoie Nighty : DORS Fleur :lol:
:lol: :lol: :lol: J'avais même pas été voir ! @Fleur d'épine tu me tues, quel investissement ! Ces détails x) "Vous n'êtes d'ailleurs pas sans savoir qu'il a vécu et grandi dans un parc naturel d'où lui viennent ses convictions écologiques et certainement la petite phrase sur la fougère et la plage." mais WTF :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Zandry
Titulaire des ASPIC

Message par Zandry » 02 avr. 2021 - 15:31

Voilà, je viens d’écrire ma participation, j’espère avoir respecté toutes les contraintes! :superman:
(C’est le premier texte que je poste depuis quasi un an, je ne sais pas si je dois être fière de le faire dans ces conditions, mais j’ai toujours voulu être gauchère alors je pense que c’est parfait )
Spoiler
Show
Dernière modification par Zandry le 08 avr. 2021 - 13:31, modifié 1 fois.
Image

Elyon
Stagiaire chez W&W

Message par Elyon » 08 avr. 2021 - 02:51

Merci de répondre au sondage ci-haut :mouton:
Image

Bannière réalisée par LilyCHX

Tiiki
Pilote du Magicobus

Message par Tiiki » 08 avr. 2021 - 08:49

Personnellement je pense qu'il n'y a qu'Emmanuel Gauche qui peut fournir des analyses aussi pointues tout en étant aussi pédagogue ;)

Du coup au niveau des vignettes de participation ça se passe comment ? Je meurs d'envie d'arborer une preuve de ma contribution à ce projet. :boing:
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 08 avr. 2021 - 12:51

Le concours n’est même pas fini, j’ai pas encore eu le temps d’écrire :o
Elyon a écrit :
08 avr. 2021 - 02:51
Merci de répondre au sondage ci-haut :mouton:
D’accord mais qui a voté pour moi??

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »