[Le Héron] RedynaMYTHEr

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Bellatrix1992
Animagus non déclaré

Re: [Le Héron] RedynaMYTHEr

Message par Bellatrix1992 » 19 juin 2020 - 08:15

Ben j'en suis pareil...

Donc pour la deadline ça va être compliqué pour moi aussi. :?
Image

Pas ma fille espèce de garce!

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 19 juin 2020 - 11:17

Bonjour à toutes :)

La deadline est repoussée au 30 juin.

Profitez-en bien :beer:

C'est noté @AlbusDumbledore, merci pour la précision !
J'espère que ça va mieux @lilychx :hug: Ne t'en fais vraiment pas pour mon concours ! Si tu trouves le temps, je serais ravie de te lire en OC, étant une grande fan de l'univers de Kaamelott !!
Image Image Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 19 juin 2020 - 13:22

Mon histoire sera là quand elle sera validée : Mémoire (sur les moires. Super jeu de mots, 10/10 :mrgreen: ).
Je n'en suis pas du tout satisfaite, du coup j'aimerais tirer au sort une nouvelle catégorie pour essayer de faire mieux, vu qu'on a un petit délai ! (merci Fleur :hug: )
Image

Bellatrix1992
Animagus non déclaré

Message par Bellatrix1992 » 19 juin 2020 - 14:49

Merci! @Fleur d'épine

Cela m'arrange bien perso! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 19 juin 2020 - 15:01

Han, bon, 30 juin, ça va quand même me ramener en HC, mais c'est pas très grave pour moi, ce qui compte le plus, c'est que je termine cette histoire ! :D

Je regretterai le dîner en tête à tête promis à la première place, mais spa grave, je négocierai ça quand même avec mes pouvoirs de dictatrice, hein @Fleur d'épine? :mrgreen: :arrow:
Dernière modification par Norya le 19 juin 2020 - 19:43, modifié 1 fois.
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 19 juin 2020 - 15:30

Evidemment, @Norya, nous organiserons ça :yipee:

@Eejil9 j'ai tiré au sort pour toi la réécriture de conte.
Image Image Image

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 19 juin 2020 - 16:01

Ouh il faut que je réfléchisse à cette affaire :boing:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 19 juin 2020 - 16:58

Oh super, merci pour le délai Fleur ! :boing: ça m'évitera un sprint final (ou pas :arrow: :mrgreen:)
Image

Bellatrix1992
Animagus non déclaré

Message par Bellatrix1992 » 19 juin 2020 - 20:39

Bon ça y est! Le chapitre 3 est paru: Etienne Frassac Chap3 :mrgreen:

Merci les modo!
Image

Lsky
Elève de quatrième année

Message par Lsky » 20 juin 2020 - 07:45

@Fleur d'épine merci pour le délais !!! :yipee: :boing:
Bien qu'il soit possible que je finisse HC comme beaucoup d'entre nous d'après ce que je lis ahah

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 21 juin 2020 - 23:29

Hello la compagnie :mouton:

Il vous reste un peu plus d'une semaine, un grand bravo à toutes celles qui ont déjà posté (huit participantes !!), j'ai très très hâte de lire tout ça quand ce sera fini :beer: D'ailleurs je ne te l'ai pas dit Eejil mais je suis grave impressionnée que tu te sois chauffée pour deux textes :yipee: et bravo Seonne aussi de t'être lancée malgré mille hésitations (comme moi pour ton concours ->) :') je suis hyper contente et fière de toi aussi :hug:

Je viens un peu aux nouvelles car beaucoup ont aussi disparu de la surface à mon plus grand regret !! Alors : @Haru Nonaka, @The Night Circus, @Berserkr, @Ocee, @Awena, @AliFantasque, @Mikoshiba et @R_Even, où en êtes-vous ? Avez-vous abandonné ? :yeux: Avez-vous besoin que la deadline soit encore décalée ? (pour moi ce n'est pas du tout un souci, je suis en mode cool (et ça me permettrait peut-être d'écrire un petit texte HC aussi !)). Bref, dites-moi tout :D On va s'arranger o/

@Tiiki, @Lyssa7, @LilTangerine, @AleynaButterfly, est-ce que vous pensez qu'en huit jours vous avez le temps de finir (ou, du moins, d'avoir les 3/4 de votre histoire publiée) ? Tenez-moi au courant !

Je rappelle que si vous avez une grosse partie de l'histoire (environ les 3/4) publiée, cela est suffisant pour participer et vous n'avez pas besoin de passer en HC !
Image Image Image

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 22 juin 2020 - 06:26

Normalement, si je parviens à terminer ce chapitre, je serais au 3/4 de l'histoire puisqu'il ne me restera qu'un seul chapitre et un épilogue, mais je ne pense pas boucler l'histoire en 8 jours vu la façon dont je rame actuellement. :mrgreen: :arrow:

Je vais me concentrer et avancer au maximum, promis. :D
Image

AliFantasque
Vigile à baguette du Ministère

Message par AliFantasque » 22 juin 2020 - 07:35

Salut @Fleur d'épine, je suis vraiment désolée d'avoir déserté ces temps derniers, ce n'est pas franchement cool de ma part. Avec les événements de mai et juin et mon gros blocage, je n'ai pas réussi à produire une ligne (potable) donc je pense me désinscrire du concours. Je suis sincèrement navrée :oops: Mais un jour, peut-être, j'arriverai à écrire ce récit (ou un dans le genre)...

Je regrette d'autant plus que ton concours est vraiment trop cool et que ça me donnait l'inspiration pour plein de trucs. Mais je crois que pour le texte que je voulais écrire, le moment n'était pas encore venu ou alors je ne sais même pas s'il viendra un jour. Enfin, bon. Je vais me concentrer sur mes projets actuels.
Ils restèrent longtemps assis, se tenant par la main. Ils avaient grandi, et cependant ils étaient encore enfants, enfants par le cœur.

La Reine des Neiges, Hans Christian Andersen

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 22 juin 2020 - 10:47

Je suis un peu comme Ali, j'ai déserté le navire, j'en suis désolée :nif: J'étais très bien lancée au début, et puis après avoir poster le 1er chapitre, plus rien, rien de ce que j'écrivais ne me plaisait, j'ai préféré arrêté que de m’arracher les cheveux.

Par contre je pense que je finirais ma participation en HC parce que mon idée me plaisait bien quand même. Un jour, on verra bien quand xD Ton idée pour ce concours était vraiment super, ce principe de réécriture j'adore, et j'espère que tu auras d'autres bonnes idée comme ça pour des concours en original :D

En tout cas, j'irais lire avec plaisir les autres participations :boing:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 22 juin 2020 - 12:15

Au vu des différents retours, j'hésite à décaler d'encore un mois la deadline car je trouverais dommage qu'il y ait si peu de participations alors que beaucoup de personnes sont intéressées par le concept (ou que vous vous précipitiez pour finir, quitte à bâcler votre histoire). Je n'avais pas anticipé que ça serait aussi laborieux d'écrire pour ce concours !
En revanche, je me doute que ce n'est pas très juste pour les personnes qui se sont pressées de poster à temps donc je réfléchis à la meilleure des solutions. Je veux aussi être sûre que, si je vous laisse un mois de plus, les participations suivront. Je reviens vers vous, n'hésitez pas en attendant à me dire ici ou via discord ce que vous en pensez !
Image Image Image

AleynaButterfly
Titulaire des ASPIC

Message par AleynaButterfly » 22 juin 2020 - 13:58

Bonjour,
Pour te répondre, j'ai déjà posté les 3/4 techniquement et je pense finir dans les temps car j'ai prévu de terminer cette semaine :)
Avatar : Hannah Alexander Artwork.

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 22 juin 2020 - 14:30

Fleur d'épine a écrit :
19 juin 2020 - 15:30
Eejil9 j'ai tiré au sort pour toi la réécriture de conte.
Est-ce qu'il faut que ce soit un seul conte en particulier, ou est-ce que je peux faire un recueil avec plusieurs réécritures brèves ? Je serais bien partie sur des réécritures des contes d'Andersen parce que j'ai une idée sur Les habits neufs de l'empereur et une idée sur Le rossignol et l'empereur de Chine.(Bon j'ai aussi une idée pour Hansel et Gretel version angst et gore mais c'est les frères Grimm donc ça colle pas avec mes réécritures d'Andersen :mrgreen: )
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 22 juin 2020 - 18:08

J'espère toujours m'y mettre sérieusement sous peu (j'aime toujours autant mon idée et y'a trop d'éléments qui collent pour ne pas vouloir l'écrire ce texte) mais on dirait que j'ai beaucoup trop foi dans le pouvoir de la procrastination XD Je ne peux pas garantir qu'un mois me suffirait là, tout de suite. Tout dépendra de si j'arrive à m'y mettre cette semaine et combien j'arrive à en écrire pour te dire si je me fais des illusions ou si je peux participer.

AliFantasque
Vigile à baguette du Ministère

Message par AliFantasque » 22 juin 2020 - 20:20

@Fleur d'épine Dans mon cas, le problème n'était absolument pas ton calendrier (qui donnait assez de temps il me semble pour écrire) mais juste ma tendance à la procrastination, la pression que je me mets et toutes mes activités IRL. Mais je te laisserai décider en fonction des autres :)
Ils restèrent longtemps assis, se tenant par la main. Ils avaient grandi, et cependant ils étaient encore enfants, enfants par le cœur.

La Reine des Neiges, Hans Christian Andersen

Lsky
Elève de quatrième année

Message par Lsky » 24 juin 2020 - 09:33

Je serai ravie que ce soit rallonger, mais je comprends tout à fait que ça soit injuste et bon t'avais pas mis une deadline pour rien.
Ton calendrier est très bien, c'est moi qui n'ai pas du tout anticiper l'ampleur de la chose ahah

@Eejil9 deux textes : applaudissements !!!

Bellatrix1992
Animagus non déclaré

Message par Bellatrix1992 » 24 juin 2020 - 11:20

Salut!

@Fleur d'épine perso j'ai du mal à finir. C'est long et en fait j'ai pleins de trucs en même temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les yeux plus gros que le ventre quoi!
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 24 juin 2020 - 12:20

Je vous confirme que la deadline du concours est reportée au 30 juillet ! Profitez-en pour retravailler vos textes et prendre le temps de les terminer, ou de vous lancer enfin, mais ne laissez pas tout pour le dernier moment :') Courage à vous :beer:
Image Image Image

Awena
Stagiaire chez W&W

Message par Awena » 24 juin 2020 - 13:22

Salut je suis désolé j'ai beaucoup avancé au début mais j'ai eu un blocage je vais essayer de faire au mieux pour fin juillet !

Lsky
Elève de quatrième année

Message par Lsky » 24 juin 2020 - 13:39

Je pense que c'est tout à fait faisable pour moi : merci beaucoup beaucoup ! J'écris lentement mais de manière plus ou moins continue alors ça devrait le faire ! :) merci encore !

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 24 juin 2020 - 15:53

Le 30 juillet, ce devrait être faisable aussi pour moi :D
Merci beaucoup, @Fleur d'épine :hug:
Image

AleynaButterfly
Titulaire des ASPIC

Message par AleynaButterfly » 24 juin 2020 - 18:29

Ca marche !

Bon je vais pas rallonger mon texte exprès et j'ai envie de passer à autre chose quand je l'aurai fini, mais c'est cool s'il y a plus de participations. :mrgreen:
Avatar : Hannah Alexander Artwork.

Bellatrix1992
Animagus non déclaré

Message par Bellatrix1992 » 24 juin 2020 - 19:28

Wahou mais c'est du luxe! Sans problème pour moi
Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 26 juin 2020 - 09:53

Aha ça m'arrange vraiment vraiment beaucoup, merci Fleur ! :boing:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 28 juin 2020 - 17:38

Histoire entièrement publiée de mon côté ! J'ai hâte de lire les autres textes ! :boing:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 28 juin 2020 - 20:16

Oh la vache, je ne suis pas passée depuis un bon moment sur ce topic, j'avais pas vu que la deadline était encore repoussée ?
Bon, là ça me laisse plus de temps... Mais je suis retombée dans mes travers, j'arrive plus trop à écrire. Je vais tort faire pour y arriver, @Fleur d'épine!
Mais j'aurais trouvé tout à fait juste pour ceux et celles qui ont fini à temps que tu laisses la date limite originale. :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »