Génération Ecriture
Re: Génération Ecriture
-
Dernière modification par Anonyme le 28 sept. 2017 - 16:30, modifié 1 fois.
- Hazalhia
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Je ne sais pas si je me lancerais mais j'aime beaucoup l'idée. Au cas ou je me jetterais dans le bain, est-ce qu'il y à une date limite pour envoyer le texte?
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Hazalhia
Ah oui, c'est carrément très bientôt ^^
Bon du coup c'est sur que je participerais pas, mais je ferais peut être un truc hors concours ou même juste pour moi pour voir ce que ça peu donner
Bon du coup c'est sur que je participerais pas, mais je ferais peut être un truc hors concours ou même juste pour moi pour voir ce que ça peu donner
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Trente jours, c'est largement suffisant. Puis bon, en Hors-concours, ça ne nous intéresse pas particulièrement...
- Hazalhia
Je pense vraiment pas que j'aurais le temps, avec les cours et tout et puis je viens de m'inscrire à un concours (le tien d'ailleurs si je me trompe pas )
Quand je disais hors concours c'était plutôt pour voir moi même de ce que je serais capable de faire d'un peu original à partir d'un compte. J'ai bien compris l'idée de la publication et je me doute que recevoir des textes après ce n'est pas très utile ^^
Quand je disais hors concours c'était plutôt pour voir moi même de ce que je serais capable de faire d'un peu original à partir d'un compte. J'ai bien compris l'idée de la publication et je me doute que recevoir des textes après ce n'est pas très utile ^^
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
A dix jours de la deadline, j'ai enfin trouvé une idée ! J'écris, j'écris, on verra si je tiens les délais x) Heureusement que j'ai pas cours exceptionnellement la semaine prochaine, hein !
Si jamais, la vente aux enchères de GE se clôt dans une heure !
Le but : mettre en vente des livres, sur lesquels les gens enchérissent pour remporter des exemplaires dédicacés. Tous les gains sont reversés à une association à visée humanitaire. Cette année, nous parrainons des petites filles au Cambodge.
N'hésitez pas à aller voir les publications de vente, ce n'est pas encore trop tard : https://www.facebook.com/events/9485678 ... 685185897/
Le but : mettre en vente des livres, sur lesquels les gens enchérissent pour remporter des exemplaires dédicacés. Tous les gains sont reversés à une association à visée humanitaire. Cette année, nous parrainons des petites filles au Cambodge.
N'hésitez pas à aller voir les publications de vente, ce n'est pas encore trop tard : https://www.facebook.com/events/9485678 ... 685185897/
Yo !
Si certains d'entre vous s'y connaissent en jeu de rôle (je vous voiiis), c'est justement le thème du prochain webzine, et on a besoin de rédacteurs !
Vous pouvez vous inscrire sur le site ou encore sur le forum, où vous trouverez au passage une liste d'idées d'articles si vous êtes motivés mais n'avez pas d'idées.
Bien sûr, on accepte aussi les articles sans rapport avec le jeu de rôle, donc si vous voulez présenter, mettons, je sais pas je dis ça totalement au pif, une fiction ou une fanfiction présente sur HPF, y a une catégorie Coin Lecture exprès pour vous et on serait heureux de découvrir tout ça
Si certains d'entre vous s'y connaissent en jeu de rôle (je vous voiiis), c'est justement le thème du prochain webzine, et on a besoin de rédacteurs !
Vous pouvez vous inscrire sur le site ou encore sur le forum, où vous trouverez au passage une liste d'idées d'articles si vous êtes motivés mais n'avez pas d'idées.
Bien sûr, on accepte aussi les articles sans rapport avec le jeu de rôle, donc si vous voulez présenter, mettons, je sais pas je dis ça totalement au pif, une fiction ou une fanfiction présente sur HPF, y a une catégorie Coin Lecture exprès pour vous et on serait heureux de découvrir tout ça
Site pro | Blog | Le Chant des voiles | Allunia
Terre. Brûlée. Au vent.
Hello !
Le soirées écriture reprennent sur le forum de l'asso partenaire Génération écriture à partir du jeudi 1er février !
Si vous avez envie de vous échauffer un peu avant la Nuit Insolite du 2, vous êtes les bienvenus
Le forum est par ici http://generation-ecriture.forumstory.org/
Le soirées écriture reprennent sur le forum de l'asso partenaire Génération écriture à partir du jeudi 1er février !
Si vous avez envie de vous échauffer un peu avant la Nuit Insolite du 2, vous êtes les bienvenus
Le forum est par ici http://generation-ecriture.forumstory.org/
Terre. Brûlée. Au vent.
En fait non, elle en sera pas
Terre. Brûlée. Au vent.
J'ai oublié d'éditer, mais ouais, en fait non, je n'en serai pas et j'ai un peu la haine.
Ah tiens, j'ai rien ce samedi-là. Chouette
Il y a une date limite pour les inscriptions ?
Il y a une date limite pour les inscriptions ?
Tu as jusqu'à dimanche soir pour prendre une décision
Par contre, il faut au minimum 4 inscrits pour que la TR ait lieu, donc si ce n'est pas le cas, elle sera annulée/reportée. Je ne sais pas où en sont les inscriptions, ne faisant plus partie du bureau, mais si jamais tu dois t'organiser pour venir, attends de recevoir une confirmation
Par contre, il faut au minimum 4 inscrits pour que la TR ait lieu, donc si ce n'est pas le cas, elle sera annulée/reportée. Je ne sais pas où en sont les inscriptions, ne faisant plus partie du bureau, mais si jamais tu dois t'organiser pour venir, attends de recevoir une confirmation
Terre. Brûlée. Au vent.
Je me permets de prévenir qu'il y aura prochainement une nouvelle table ronde !
le 30 juin
à Lyon
de 14h à 18h
Thème : LA CREATION D'UNIVERS
pour vous inscrire, c'est par là !
On espère vous y voir !
Attention, inscrivez-vous vite, les places sont limitées à 15 !
à Lyon
de 14h à 18h
Thème : LA CREATION D'UNIVERS
pour vous inscrire, c'est par là !
On espère vous y voir !
Attention, inscrivez-vous vite, les places sont limitées à 15 !
Vais probablement bosser
Mais sinon, j'ai vu que vous organisiez une Coupe du Monde de l'écriture, ça a l'air vachement fun comme principe. J'hésite à m’inscrire ^^
Mais sinon, j'ai vu que vous organisiez une Coupe du Monde de l'écriture, ça a l'air vachement fun comme principe. J'hésite à m’inscrire ^^
Je découvre un peu Génération Ecriture, notamment en ayant trouvé le Codex sur le blog HPF. Le site me paraît très attractif !
Je regarderai un peu plus en détail dans les prochains jours du coup. Merci pour le partage
Je regarderai un peu plus en détail dans les prochains jours du coup. Merci pour le partage
Revenir à « Sites partenaires »