Renouvellement du CA

Avatar de l’utilisateur
Vegeta
Merlin
Messages : 12405
Inscription : 25 févr. 2007 - 21:08

Renouvellement du CA

Message par Vegeta » 15 juin 2014 - 23:47

Les membres du Conseil d'Administration sont élus pour un mandat de deux ans.

Vegeta est arrivée en fin de mandat en janvier 2014, et le Conseil d'Administration a préféré attendre la tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire pour soumettre le renouvellement de son mandat à l'approbation des membres, plutôt qu'organiser une Assemblée Générale Exceptionnelle en janvier.

Ce sujet est là pour vous permettre de discuter de l’élection. Vous pouvez poser vos questions à Vegeta ici-même et les membres de l'Association peuvent aller voter dans le topic [Votes] [Vegeta] Renouvellement de poste au CA.

Modalités des élections :
Le poste de Vegeta au CA sera renouvelé si elle recueille au moins 50% et une voix de "oui" sur l'ensemble des suffrages exprimés.
Le poste de Vegeta au CA ne sera pas renouvelé si elle recueille moins de 50% de "oui" sur l'ensemble des suffrages exprimés.
La décision quant au renouvellement du poste de Vegeta au CA sera tranchée par la présidente de l'Association, Morgwen, si Vegeta recueille exactement 50% de "oui".


Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Avatar de l’utilisateur
Vegeta
Merlin
Messages : 12405
Inscription : 25 févr. 2007 - 21:08

Re: Renouvellement du CA

Message par Vegeta » 20 juin 2014 - 17:42

Si vous vous posez la question, je vis très mal le fait de parler de moi-même à la troisième personne :mrgreen: A tel point que j'ai failli demander à un autre membre du CA d'écrire ce topic...


Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Avatar de l’utilisateur
Ayame
Ministre de la Magie
Messages : 4568
Inscription : 11 juil. 2011 - 09:26

Re: Renouvellement du CA

Message par Ayame » 20 juin 2014 - 17:51

Moi j'aime bien. Ca fait Alain Delon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2329
Inscription : 19 janv. 2011 - 10:41

Re: Renouvellement du CA

Message par popobo » 20 juin 2014 - 18:05

ca perturbe un peu ... mais ça y est : j'ai voté !

Avatar de l’utilisateur
Morgwen
Sauveur du Monde sorcier
Messages : 8531
Inscription : 27 déc. 2006 - 12:00

Re: Renouvellement du CA

Message par Morgwen » 20 juin 2014 - 19:35

lisa malius a écrit :Je pense parler au nom de beaucoup, en disant que l'équipe fait un super boulot alors pourquoi en changer?
Lisa, je déplace ton message ici. L'autre côté ne sert qu'à voter. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Norya
Sauveur du Monde sorcier
Messages : 9162
Inscription : 11 juil. 2011 - 12:36

Re: Renouvellement du CA

Message par Norya » 21 juin 2014 - 11:12

Avec tout l'immense boulot que tu fais qui te fais des fois te coucher à pas d'heure, qui te prend du temps et tout... On peut déjà te dire un grand MERCI ! :D
Et aller voter. :wink:

Et sinon, la dédicace à la Alain Delon, ça me ferait trop plaisir !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Saam
Pilote du Magicobus
Messages : 1382
Inscription : 25 août 2011 - 20:31

Re: Renouvellement du CA

Message par Saam » 21 juin 2014 - 12:40

Comme beaucoup d'autres je pense que tu fais un travail de dingue, que tu es impliquée jusqu'au bout et tout ce que tu fais, ta volonté, tout ça, force l'admiration. Donc du coup j'ai voté aussi et j'espère que tu resteras longtemps dans le CA et dans l'asso et dans ma vie.

Et je pense qu'on devrait investir tout l'argent de l'asso dans le clonage de Vegeta, pour le bien des sites et pour le bien de l'humanité. :arrow: :mrgreen:

Edit Vegeta : tékon, j'te jure :mrgreen: Je suis pas clonable, je suis trop unique *rejette sa chevelure de rêve en arrière avec un sourire prétentieux :mrgreen: *

Verrouillé

Revenir à « Assemblée Générale 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité