Boutique de montages "Ouranos&Co"

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Ouranos361
Cracmol

Boutique de montages "Ouranos&Co"

Message par Ouranos361 » 22 févr. 2020 - 00:12

Oyez ! Oyez !
Une nouvelle boutique ouvre sur le chemin de Traverse, Ouranos&Co, approchez et bénéficiez du tout premier tarif "un, deux et même trois au prix de... bah de rien en fait ;P"
Bon je sui pas un maître incontourné de photoshop, mais je me débrouille plutôt bien, et comme mon inspiration commence à se tarir, eh bien autant demander des idées à d'autres tout en les aidant !
Voici donc quelques images de ma création pour vous donner un avant-goût :

1er image : crée à partir du pinceau et de retouches photohop
2em image : montage d'une image de faestock sur DeviantArt
3em image : crée à partir du pinceau et de retouches photoshop
4em image : montage d'une image du lac noir disponible sur internet (provenance inconnue)

Si vous voulez que je vous fasse une image, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai beaucoup de styles différents en fonction des différents montages, alors n'hésitez pas à me donner votre vision de ce que vous voulez, l'ambiance, des images que vous voulez que j'utilise (avec l’accréditation bien sûr), si vous voulez que je rajoute du texte... etc

J’espère avoir de prochaines commandes :D

Salut salut !

PS : j'arrive pas à savoir si mes images s'afficheront sur la boutique, alors si vous ne pouvez pas les voir, dîtes-le moi :?
Dernière modification par Ouranos361 le 22 févr. 2020 - 16:49, modifié 5 fois.

Don't ask me why, ask yourself, why not ?

Pimy
À la tête du Magenmagot

Re: Boutique de montages "Ouranos&Co"

Message par Pimy » 22 févr. 2020 - 10:18

Salut à toi :D
Tes images sont sympas, tu les crées à partir de zéro ?

Pour que l'image (et non le lien) s'affiche, il suffit que tu ajoutes les balises suivantes autour du lien :

Code : Tout sélectionner

[img]lien vers l'image ici[/img]
N'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin de plus d'explications ou si tu as d'autres questions ! ;)

Ouranos361
Cracmol

Message par Ouranos361 » 22 févr. 2020 - 12:10

Merci pour l'info, j'avoue que je galérai un peu :D
Deux d'entre elles sont créées à partir de rien, oui.

Je n'ai pas l'impression que le fait de mettre [img] ait marché, du moins moi je ne les voit pas :/, mais peeut-être que ça met du temps donc je les lisse comme ça pour le moment.

Lul
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lul » 22 févr. 2020 - 12:47

Très jolies créations :D Le mieux ce serait de marquer pour chacune ce que tu as fait, qu'on se rende bien compte de ton travail ;)

Par contre là c'est pire, on ne les voit plus du tout (même pas les liens). J'ai l'impression que tu n'as pas utilisé la bonne adresse, l'adresse en "www.casimages.com" t'amène sur la page de l'image, du coup ce n'est pas l'image en elle-même donc la balise [img] ne fonctionne pas (je ne sais pas si je suis claire). Pour que ça fonctionne, il faut l'adresse directe de l'image, en "nsa40.casimages.com", que tu as en bas de la page quand tu héberges une image ("lien source") ou en faisant clic droit sur l'image - copier l'adresse de l'image.
Image

Ouranos361
Cracmol

Message par Ouranos361 » 22 févr. 2020 - 16:34

Houlàlà, c'est compliqué tout ça, heureusement que vous êtes là :mrgreen:

KaylaStorm
Elève de première année

Message par KaylaStorm » 04 sept. 2021 - 15:11

Bonjouuur !
J'adore tes images elles sont super ! Es-tu dispo pour une illustration d'une fiction ??
Je te remercie, bonne continuation en tout cas !

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver à Poudlard? De se réveiller et découvrir que le monde magique existe bel et bien? Millie Sawyer n'en a pas seulement rêvé; elle l'a fait. Découvrez son récit humoristique, rocambolesque, et surtout très serpentardien dans la fanfiction "Les temps les plus secrets" !
Cliquez ici <3

Répondre

Revenir à « Espace illustrations »