@Ielenna Est-ce que je peux te réserver "Pride & Price" ? ♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
@kiwxi je viens de voir en faisant un tour dans ta galerie que ton illu Savoir dire au revoir est encore libre, j'ai du oublier de te dire que j'avais écrit le texte pour laquelle je te l'avais réservée. Donc voici mon texte : https://www.hpfanfiction.org/fr/viewst ... ?sid=36932
@Clo juste un petit message pour dire que j'attaque le 2eme chapitre de ma fic la prophétie des écrivains, et que j'espère bientôt poster le premier.
Dis donc, encore des fleurs @Selket
J'adore ta dernière, Compassion pour l'araignée, j'hésite même à te la réserver !! (mais j'ai pas d'idée encore, juste j'adore et ça m'inspire)
☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1 ☆
@Lyssa7 elles sont vraiment jolies tes illustrations. ça me fait penser que je dois faire le tri dans les miennes. Es ce que je peux te réserver jour après jour j'ai trop envie d'écrire sur Lavande en la voyant
Oh super merci Je sais pas quand je vais écrire mais je suis si contente !!!
• Intervention de l'équipe de modération : Merci de ne pas citer l'intégralité du post précédent le tien. Tu peux accioter le membre un utilisant @pseudo ce qui l'interpellera de la même façon.
J'ai moi aussi mis de nouvelles photos, ça faisait un mois que je me disais que je devais le faire mais @Lyssa7 m'a motivée en mettant a jour ses bannières
Hiiiiii j'aime trop trop trop trop trop tes nouveaux montages @Seonne Surtout le premier je crois, même s'il m'inspire une histoire d'amour avec une Acromentule
En tout cas n'hésitez pas à poster, poster, j'adore avoir toutes ces nouvelles créas à chaque fois
☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1 ☆