@Ielenna Est-ce que je peux te réserver "Pride & Price" ? ♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
J'ai toujours l'illu et le début de fanfic' mais c'est encore un brouillon est-ce que tu veux la récupérer ?
The universe is rarely so lazy
“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang
@kiwxi je viens de voir en faisant un tour dans ta galerie que ton illu Savoir dire au revoir est encore libre, j'ai du oublier de te dire que j'avais écrit le texte pour laquelle je te l'avais réservée. Donc voici mon texte : https://www.hpfanfiction.org/fr/viewst ... ?sid=36932
@Clo juste un petit message pour dire que j'attaque le 2eme chapitre de ma fic la prophétie des écrivains, et que j'espère bientôt poster le premier.
Dis donc, encore des fleurs @Selket
J'adore ta dernière, Compassion pour l'araignée, j'hésite même à te la réserver !! (mais j'ai pas d'idée encore, juste j'adore et ça m'inspire)
☆ s o r o r i t é & e m p o w e r m e n t 2 0 2 1 ☆