À nouvelle formule, nouvelles règles ! Ceci est une simple mise à jour du règlement, pour l'édition actuelle et potentiellement pour celles à venir. Pour le déroulé, les modalités, le processus et le calendrier, voir ce post. X correspond au premier mois des propositions de textes, Y au dernier. Les mois pourront changer selon les années. You ouh ouh !
1. Entre X et Y, les auteurs ont le droit de proposer deux textes, le ou les leurs et/ou ceux ou celui de quelqu'un d'autre !
2. Un texte ayant été sélectionné lors des Sélections Flamboyantes 1.0 n'est pas éligible aux Sélections Flamboyantes 2.0.
3. Les textes proposés contiennent au moins 3 chapitres ou 20 000 mots lors de l'ouverture des votes en novembre.
4. Entre Y et octobre, une fois par mois, une soirée de lecture-discussion nommée Discu-Lectu est organisée et animée par l'équipe. Auteurices et lecteurices sont invité.e.s à y participer.
5. Les discussions en vocal ont lieu sur le discord Discu-Lectu. Le lien sera redonné chaque année à la réouverture des Sélections Flamboyantes.
Pour suggérer un texte, merci d'utiliser le formulaire mis à votre disposition et que vous trouverez ci-dessous :
Code : Tout sélectionner
[b][u]Titre[/u] [/b]: (plus lien)
[b][u]Auteurice[/u] [/b]: (je suis l'auteur/je ne suis pas l'auteur)
[b][u]Rating[/u] [/b]:
[b][u]Avertissement[/u] [/b]: (s'il y en a un)
[u][b]Nombre de mots[/b][/u] : (mentionnez également si l'histoire est terminée ou non)
[b][u]Résumé[/u][/b] :
[u][b]Votre avis/pourquoi pensez-vous que les autres devraient lire votre texte[/b][/u] :
Vous pouvez poser vos questions dans le topic F.A.Q. des Sélections Flamboyantes. L'équipe fera au mieux pour répondre à toutes vos questions et demandes !