Bienvenue sur le Blog d'HPF !
Re: Bienvenue sur le Blog d'HPF !
Bienvenue à l'équipe Refonte qui fait sa grande entrée sur le blog ! 

Dernière modification par LookCatMe le 07 mai 2020 - 00:42, modifié 1 fois.
C'est au tour des Beiges de se présenter sur le blog !
Ouiiii, c'est nous les plus beaux et belles !
Admirez ma magnifique équipe !
Admirez ma magnifique équipe !

- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
Trop chouette la présentation
Vous êtes tous mimi, on ne se lasse jamais de ces petites guéguerre DC Marvel
Sinon je sais que ça parlait à un moment de compléter les listes des anciens modo, il manque du monde dans celle des beiges mais pas moyen de me souvenir de qui il y avait au tout début, à l'époque où on était sur un forum séparé et où ça s'appelait le comité de validation !!
Au mon dieu, je viens de retrouver les vieilles news de 2010 il y a eu du monde qui est passé ! Anwa, Angel, Vifdor, Morgwen (?? Je sais qu'elle postait des news mais je ne me souviens plus si elle était un jour dans la modération), Ellie (je crois quelle n'était pas que dans la correction et qu'elle faisait aussi la modé mais Véro ou Edorielle peuvent peut être confirmer ?), Via_Ferata, Azenor, Clairdo, Lilith, litsiu, Vegeta, Ewie, moi-même... C'est tout ce que je trouve, il en a passé du monde en dix ans !

Sinon je sais que ça parlait à un moment de compléter les listes des anciens modo, il manque du monde dans celle des beiges mais pas moyen de me souvenir de qui il y avait au tout début, à l'époque où on était sur un forum séparé et où ça s'appelait le comité de validation !!
Au mon dieu, je viens de retrouver les vieilles news de 2010 il y a eu du monde qui est passé ! Anwa, Angel, Vifdor, Morgwen (?? Je sais qu'elle postait des news mais je ne me souviens plus si elle était un jour dans la modération), Ellie (je crois quelle n'était pas que dans la correction et qu'elle faisait aussi la modé mais Véro ou Edorielle peuvent peut être confirmer ?), Via_Ferata, Azenor, Clairdo, Lilith, litsiu, Vegeta, Ewie, moi-même... C'est tout ce que je trouve, il en a passé du monde en dix ans !

Aredhel aussi.
Lyane, Morgwen et Ellie ont dû faire de la modé au tout début. Ensuite on avait je crois un système bizarre où Ellie était plus à la modé, mais un texte passé par la correction était considéré comme pré-validé par une personne.
Sinon, je pense qu'il suffit de reprendre tous les tableurs de validation depuis le début et regarder toutes les colonnes. XD
Et Lou.. tu cites pas Eliane...
Lyane, Morgwen et Ellie ont dû faire de la modé au tout début. Ensuite on avait je crois un système bizarre où Ellie était plus à la modé, mais un texte passé par la correction était considéré comme pré-validé par une personne.
Sinon, je pense qu'il suffit de reprendre tous les tableurs de validation depuis le début et regarder toutes les colonnes. XD
Et Lou.. tu cites pas Eliane...

- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure
@Elbereth => elles sont bien cool nos présentations
Par contre, petits détails technique : désormais, nous sommes passer à une validation unique (un-e seul-e modérateur-trice valide). Or, de la façon dont c'est présenté sur le blog, ça donne l'impression qu'il y a toujours la double-validation. Serait-il possible de modifier ce passage, pour éviter toute confusion ?

Par contre, petits détails technique : désormais, nous sommes passer à une validation unique (un-e seul-e modérateur-trice valide). Or, de la façon dont c'est présenté sur le blog, ça donne l'impression qu'il y a toujours la double-validation. Serait-il possible de modifier ce passage, pour éviter toute confusion ?

- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
Ah mais c'est parce qu'Eliane est la privilégiée qui était déjà dans l'article, pas besoin de la citer elle a déjà la notoriété
Il y a eu du changement depuis !
(Et dire que c'était ma première équipe, sans compter celle des nuits qui à l'époque n'état pas considérée comme une équipe ^^)
Édit : ah mais non, les nuits c'était un an après, donc oui, les beiges quand ça s'appelait pas les beiges c'était ma première !

Il y a eu du changement depuis !
(Et dire que c'était ma première équipe, sans compter celle des nuits qui à l'époque n'état pas considérée comme une équipe ^^)
Édit : ah mais non, les nuits c'était un an après, donc oui, les beiges quand ça s'appelait pas les beiges c'était ma première !

La présentation des Editions est maintenant disponible ! 

Vous remarquerez qu'Eejil et moi avons les mêmes lunettes : c'est la panoplie obligatoire de la correctrice. 

Alors il a fallu faire avec les lunettes du site, mais j'ai eu des lunettes comme ça un jour. J'espère que je perds pas ma place de correctrice parce que j'ai changé 

Je note que c'est une équipe avec un sacré pourcentage d'expatriées. Amusante coïncidence.

- LaLouisaBlack
- Lady Fraser
On participe activement à la domination d'HPF sur le monde entier, voilà tout 

Voici à présent la présentation de l'équipe technique ! 

Heureusement que ces messieurs sont là pour compenser le roman de @Lilouze66 !
Dit celle qui a en écrit autant.
Je plaisante ! Encore une fois : c'est vraiment top de pouvoir vous découvrir !
En plus : il est troooop beau le blog ! Bravo !

Je plaisante ! Encore une fois : c'est vraiment top de pouvoir vous découvrir !

En plus : il est troooop beau le blog ! Bravo !

récemment ?notre équipe technique – récemment renommée Equipe Guinness

Sinon merci à vous et bravo @Lilouze66 pour le graphisme du blog, ça lui fait aussi du bien !
- Lilouze66
- Satan officielle de la Revue de la Toile

Merci Labige

@Lilouze66 sacré roman et merci pour la sensibilisation au syndrome d'Ehler Danlos
ma soeur est elle aussi touchée du coup c'est un sujet qui me parle et merci d'en avoir parlé

- Lilouze66

Oh courage ! Je suis désolée pour toi et ta petite soeur, ça ne doit pas être évident

Je t'envoie un mp pour en parler
Faudra que je regarder cette bd quand elle sera publié
En tout cas heureusement que tu es bavarde sinon cette présentation d'équipe aurait été courte
Faudra que je regarder cette bd quand elle sera publié
En tout cas heureusement que tu es bavarde sinon cette présentation d'équipe aurait été courte

- Lilouze66

Bien reçu

Un tonnerre d'applaudissement au comité de lecture des Editions HPF qui fait son apparition sur le blog ! 

Venez découvrir la présentation de l'équipe des Ateliers !
Jolie présentation d’équipe 
Il reste encore des équipes à présenter à nouveau (j’avoue que ma mémoire me fait défaut
) ?

Il reste encore des équipes à présenter à nouveau (j’avoue que ma mémoire me fait défaut

-
- Moldu
Salut,
Bienvenu aux nouvelles équipes !
C'est toujours un plaisir de découvrir vous et vos oeuvres

Bienvenu aux nouvelles équipes !

C'est toujours un plaisir de découvrir vous et vos oeuvres

Je viens de me rendre compte que j'avais du retard sur les interviews d'équipe je file rattraper ça 

Revenir à « Le panneau d'affichage »