Il n'y a pas de bug, et comme je ne comprenais pas ton message, je viens d'aller voir et le MP que je t'ai envoyé n'est pas parti.

Edit : MP bien envoyé ce coup-ci. Encore désolée.

Pimy sera absente de la modération pendant quelques semaines. N’hésitez pas à vous tourner vers les autres membres de l’équipe en cas de besoin.![]()
Nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle Miss Green dans notre équipe. Bienvenue à toi, @Ella C. !![]()
![]()
Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer que le département des mystères vient de sortir de sous sa cape d’invisibilité.
Si avant sa mise en place vous aviez accès au « dortoir » et à « la salle de bain des préfets » vous n’avez rien à faire de plus pour accéder.
Pour les autres, c’est par ici que cela se passe.
Pour vous comme pour nous, merci de bien tout lire avant d’en faire la demande.
Nous en avons aussi profité pour mettre à jour dans le panneau d’affichage le post qui concerne l’accès à la salle de bain des préfets.
Le règlement général du forum s’applique à ce nouveau sous-forum. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nous serons encore plus intransigeantes concernant l’application du règlement et le respect des autres.
A l'occasion de l'ouverture du topic Les petites annonces du Boudoir, le mode d'emploi spécifique de la section a été dépoussiéré.
N'hésitez pas à allez y jeter un coup d'œil.![]()
Les Miss Green vous informent que les liens actifs menant à des sites de fanfictions sur d'autres fandoms que Harry Potter sont à présent autorisés sur le forum. Merci au CA !
Les liens vers les fanfictions Harry Potter postées ailleurs sont toujours interdits.
Exemple : si je veux parler de ma fanfiction Marvel postée sur AO3/ffn, je peux mettre un lien actif.
Mais si je veux parler de LMA, je ne peux pas mettre de lien qui renvoie à ffn.
Les bibliothèques reçoivent un coup de neuf ! Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer qu'un nouveau rayon ouvre ses portes. Si vous écrivez sur d'autres fandoms qu'HP, vous pouvez dès à présent faire la promotion de vos textes dans la Bibliothèque de l'Ailleurs !
/!\ Cette section concerne uniquement d'autres fandoms. Les textes originaux et les fanfictions HP, qui ont déjà leurs bibliothèques respectives, n'y sont pas acceptés.
Pour faire suite à la récente ouverture de la bibliothèque de l'Ailleurs, nous ouvrons les concours à "l'Ailleurs". Nous vous invitons à consulter le nouveau mode d'emploi spécifique de la section.
S'ils le permettent, vous pouvez aussi appliquer ce réglement aux complots et partager le lien de votre texte dans la bibliothèque.
C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons le départ de Pimy de la modération.Pour la remercier, c'est par ici
Nous voyons une recrudescence des messages qui débordent du discord.
Nous vous rappelons que tous les membres du forum n'y ont pas accès (ne veulent pas y avoir accès). Il peut donc être très dérangeant de voir régulièrement du HS.
Surtout que ce qui est dit sur discord doit rester sur discord![]()
Nous avons assoupli le règlement des topics à flood pour vous permettre d'échanger plus facilement entre vous mais si nos interventions doivent redevenir fréquentes, nous étudierons la possibilité de faire marche arrière !
Pour que tout le monde se sente bien sur le forum, merci d'y faire attention !![]()
Comme vous l'avez peut-être constaté, les "boutiques" sont devenues "l'espace illustrations" qui nous semble mieux refléter l'usage actuel.
Le règlement des boutiques reste inchangé, mais cet espace accueillera aussi une sorte de topic à flood sur "comment faire sa bannière" afin d'aider les personnes qui n'en ont jamais fait.
La petite chambre s'agrandit !
La Galerie Marchande pourra accueillir vos stands de promotions. Vous remarquerez que sa porte est verrouillée pour le moment... Lisez attentivement les indications pour trouver le mot de passe et elle s'ouvrira à vous !![]()
HPFiens, HPFiennes!
ELLES reviennent ! Plus en colères que jamais ! Prêtes à tout pour vous effrayer et vous faire passer la nuit la plus horribles qu’il soit.
De qui parlons-nous ?
De celles qui ont envahis nos maisons depuis le début de l’automne en attendant de pouvoir se venger et, ce moment est arrivé !
Les Six Trouilles contre-attaquent et ça va être sanglant !![]()
Si tu n’as pas peur, rejoins-nous le 31 octobre à partir de 19h pour cette nouvelle nuit de l’effroi.
Démoniaquement vôtre,
Les Miss Green
PS : Voici un petit cadeau qui vous sera fort utile lors de la soirée. Gardez-le précieusement
Pour Halloween, le forum porte fièrement un nouveau skin (merci à Dedellia pour la mise en place).
Celui-ci a été mis par défaut à tous les utilisateurs, et le restera du 31 octobre au 4 novembre (après ces dates, l’ancien skin sera remis par défaut à tous les membres).
Nous nous doutons que ce couleurs temporaires du forum ne plairons pas à tout le monde, et il est possible de revenir à tout moment à l’ancien skin.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le panneau de contrôle de l'utilisateur (le petit bonhomme en haut à droite sur le nouveau skin), préférence du forum, "Mon style sur le forum" !
Happy Halloween !
Depuis quelques temps, nous notons une recrudescence des messages en anglais.
Nous avions déjà fait un rappel en 2018, rappel qui nous semble à nouveau nécessaire !
Nous aimerions aussi insister sur le fait que le forum est francophone. Tous nos membres ne parlent pas anglais.
Merci de faire un effort pour être compris de tous.
Nous remercions les membres qui prennent toujours le temps de traduire les mots/phrases en anglais hug
Merci d'y faire attention
Edit du 2.4 : Vous avez bien compris, c'était un poisson d'avril. Merci à Tiiki d'avoir participéL'actu verte vous revient avec une petite annonce rapide : dès aujourd'hui 14h, seuls les posts d'exactement treize mots seront acceptés. Prière d'écrire à la main et de mettre une photo si vous avez trop à dire.
Revenir à « Le panneau d'affichage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité