L'actu Verte

Règlement du forum et annonces relatives aux sites et leurs équipes.
Mary-m
Cuberdon Vert

Re: L'actu Verte

Message par Mary-m » 01 sept. 2020 - 21:37

Merci Charliz :hug:

Il n'y a pas de bug, et comme je ne comprenais pas ton message, je viens d'aller voir et le MP que je t'ai envoyé n'est pas parti. :boulet: :boulet: Bref, je t'écris là pour t'expliquer. :hug:

Edit : MP bien envoyé ce coup-ci. Encore désolée. :oops: :hug:

Chalusse
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Chalusse » 02 sept. 2020 - 08:23

Merci pour ta réponse, @Mary-m ! Mais du coup... les topics "Dortoir" et "Salle de bain des préfets" vont disparaître ? Parce qu'au vu de la description du contenu de ce nouveau sous-forum, j'ai l'impression qu'on va y retrouver la même chose. :? Ou alors je n'ai rien compris (et ça, c'est tout à fait possible aussi ! :lol: )

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 sept. 2020 - 08:38

Je t'en prie, toujours avec plaisir. :biz:
On attend toujours d'avoir la réponse pour la salle de bain mais dans l'idée, les deux seront intégrés à ce sous-forum. Ou plutôt, on va développer ce sous-forum autour du dortoir qui restera dans cet espace l'endroit où auront lieu les nuits érotiques et l'espace des nuits. Si ce n'est pas possible techniquement de bouger la sdb, elle restera à sa place.
Pour l'instant, et attendant que le nom soit trouvé par les membres. :mouton: On garde encore un peu de suspens mais tout à été pensé depuis très longtemps. Par exemple, il y aura un espace pour parler d'écriture mais ce sera centré sur les thématiques +16. L'idée est vraiment de protéger nos membres les plus jeunes. Pareil pour les jeux, plusieurs membres ont parlés d'un jeu et une membre a partagé un lien pour les cartes qui sont majoritairement centré sur le sexe. Nous pourrons déplacer ce topic dans cet espace prévu.
J'espère que je réponds à ta question. :hug:

Chalusse
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Chalusse » 02 sept. 2020 - 08:44

Mary-m a écrit :
02 sept. 2020 - 08:38
J'espère que je réponds à ta question. :hug:
Ouip, merci beaucoup, c'est tout à fait clair pour moi ! :hug:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 sept. 2020 - 08:46

Je suis contente alors :hug:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 01 déc. 2020 - 09:53

Pimy sera absente de la modération pendant quelques semaines. N’hésitez pas à vous tourner vers les autres membres de l’équipe en cas de besoin. :hug:
Nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle Miss Green dans notre équipe. Bienvenue à toi, @Ella C. ! :beer: :hug:

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 11 janv. 2021 - 19:58

Juste pour information suite à une question : la salle de bain des préfets est inaccessible pour cause de grève des elfes de ménage. Elle rouvrira dès qu'elle respectera les critères d'hygiène ;)

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 11 janv. 2021 - 23:07

Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer que le département des mystères vient de sortir de sous sa cape d’invisibilité.

Si avant sa mise en place vous aviez accès au « dortoir » et à « la salle de bain des préfets » vous n’avez rien à faire de plus pour accéder.

Pour les autres, c’est par ici que cela se passe.
Pour vous comme pour nous, merci de bien tout lire avant d’en faire la demande.

Nous en avons aussi profité pour mettre à jour dans le panneau d’affichage le post qui concerne l’accès à la salle de bain des préfets.

Le règlement général du forum s’applique à ce nouveau sous-forum. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nous serons encore plus intransigeantes concernant l’application du règlement et le respect des autres.
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 05 févr. 2021 - 18:11

A l'occasion de l'ouverture du topic Les petites annonces du Boudoir, le mode d'emploi spécifique de la section a été dépoussiéré.
N'hésitez pas à allez y jeter un coup d'œil. :D
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 06 févr. 2021 - 19:04

Les Miss Green vous informent que les liens actifs menant à des sites de fanfictions sur d'autres fandoms que Harry Potter sont à présent autorisés sur le forum. Merci au CA ! :hug:
Les liens vers les fanfictions Harry Potter postées ailleurs sont toujours interdits.
Exemple : si je veux parler de ma fanfiction Marvel postée sur AO3/ffn, je peux mettre un lien actif.
Mais si je veux parler de LMA, je ne peux pas mettre de lien qui renvoie à ffn.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 07 févr. 2021 - 22:49

Merci pour cette annonce ! L'Opération Cupidon m'a donné envie de faire un récap (prémice d'une fiche autrice) de mes fanfics hors HP mais je crois qu'on n'a jamais eu de réponse à la question : pourra-t-on un jour poster une telle fiche dans une bibliothèque spécifique ? Je ne sais plus où j'avais posé la question (il y a plusieurs années XD) mais je retente par ici vu que vous semblez avoir cogité sur le sujet récemment, on ne sait jamais :mrgreen:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 07 févr. 2021 - 23:09

@Ocee garde un œil sur l'actu verte :mrgreen:
Je n'en dis pas plus mais je ne pouvais pas te laisser sans répondre à ton message. :hug:

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 07 févr. 2021 - 23:35

Cool, merci ! Je continue ma fiche avec espoir alors :mrgreen: J'ai fini de regrouper les bouts éparpillés de partout sur le forum entre les nuits d'HPF et les combats à mort en principe. Me reste tous les textes publiés sur ff à ajouter :superman:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 11 févr. 2021 - 13:58

Les bibliothèques reçoivent un coup de neuf ! Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer qu'un nouveau rayon ouvre ses portes. Si vous écrivez sur d'autres fandoms qu'HP, vous pouvez dès à présent faire la promotion de vos textes dans la Bibliothèque de l'Ailleurs !

/!\ Cette section concerne uniquement d'autres fandoms. Les textes originaux et les fanfictions HP, qui ont déjà leurs bibliothèques respectives, n'y sont pas acceptés.
Image

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 11 févr. 2021 - 14:14

@Hazalhia ça devrait te plaire :D
Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 11 févr. 2021 - 15:15

Oh ouiii I :mouton: :mouton: :mouton:
Je sais quoi faire ce week end :mrgreen:

Merci les vertes :hug:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image
Les nuits commentent ♥︎

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 13 mars 2021 - 16:09

Pour faire suite à la récente ouverture de la bibliothèque de l'Ailleurs, nous ouvrons les concours à "l'Ailleurs". Nous vous invitons à consulter le nouveau mode d'emploi spécifique de la section.

S'ils le permettent, vous pouvez aussi appliquer ce réglement aux complots et partager le lien de votre texte dans la bibliothèque.
Image

Sifoell
Responsable des Transports Magiques

Message par Sifoell » 13 mars 2021 - 17:00

Oh mais c'est génial ça !!! Merci beaucoup à vous !
Image

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 13 mars 2021 - 17:58

Oh c'est génial, merci beaucoup de nous permettre ça :boing: :hug:
J'ai hâte que de nouveaux concours soient lancé pour en profiter :boing:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image
Les nuits commentent ♥︎

Alena Aeterna
Guimauve cannibale

Message par Alena Aeterna » 13 mars 2021 - 18:33

Merci beaucoup, c'est vraiment super ! :coeur: :hug:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 14 mars 2021 - 11:20

Votre enthousiasme fait vraiment plaisir. :coeur: :biz:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 30 avr. 2021 - 17:44

C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons le départ de Pimy de la modération. :biz: Pour la remercier, c'est par ici

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 17 juin 2021 - 14:53

Nous voyons une recrudescence des messages qui débordent du discord.
Nous vous rappelons que tous les membres du forum n'y ont pas accès (ne veulent pas y avoir accès). Il peut donc être très dérangeant de voir régulièrement du HS.
Surtout que ce qui est dit sur discord doit rester sur discord ;)

Nous avons assoupli le règlement des topics à flood pour vous permettre d'échanger plus facilement entre vous mais si nos interventions doivent redevenir fréquentes, nous étudierons la possibilité de faire marche arrière !

Pour que tout le monde se sente bien sur le forum, merci d'y faire attention ! :hug:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 août 2021 - 19:40

Comme vous l'avez peut-être constaté, les "boutiques" sont devenues "l'espace illustrations" qui nous semble mieux refléter l'usage actuel.

Le règlement des boutiques reste inchangé, mais cet espace accueillera aussi une sorte de topic à flood sur "comment faire sa bannière" afin d'aider les personnes qui n'en ont jamais fait.
Image

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 30 août 2021 - 23:30

C'est une super idée ça :D et j'adore l'idée de l'aide pour la création des bannières. C'est vrai que le nom n'était plus trop d'actualités
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 05 sept. 2021 - 07:36

La petite chambre s'agrandit !
La Galerie Marchande pourra accueillir vos stands de promotions. Vous remarquerez que sa porte est verrouillée pour le moment... Lisez attentivement les indications pour trouver le mot de passe et elle s'ouvrira à vous ! :mrgreen:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 31 oct. 2021 - 10:41

HPFiens, HPFiennes!

ELLES reviennent ! Plus en colères que jamais ! Prêtes à tout pour vous effrayer et vous faire passer la nuit la plus horribles qu’il soit.

De qui parlons-nous ?

De celles qui ont envahis nos maisons depuis le début de l’automne en attendant de pouvoir se venger et, ce moment est arrivé !

Image

Les Six Trouilles contre-attaquent et ça va être sanglant ! :sadik:

Si tu n’as pas peur, rejoins-nous le 31 octobre à partir de 19h pour cette nouvelle nuit de l’effroi.

Démoniaquement vôtre,
Les Miss Green

PS : Voici un petit cadeau qui vous sera fort utile lors de la soirée. Gardez-le précieusement ;)

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 31 oct. 2021 - 18:22

Pour Halloween, le forum porte fièrement un nouveau skin (merci à Dedellia pour la mise en place :biz: ).
Celui-ci a été mis par défaut à tous les utilisateurs, et le restera du 31 octobre au 4 novembre (après ces dates, l’ancien skin sera remis par défaut à tous les membres).

Nous nous doutons que ce couleurs temporaires du forum ne plairons pas à tout le monde, et il est possible de revenir à tout moment à l’ancien skin.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le panneau de contrôle de l'utilisateur (le petit bonhomme en haut à droite sur le nouveau skin), préférence du forum, "Mon style sur le forum" !

:sadik: Happy Halloween ! :sadik:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 nov. 2021 - 16:50

Depuis quelques temps, nous notons une recrudescence des messages en anglais.

Nous avions déjà fait un rappel en 2018, rappel qui nous semble à nouveau nécessaire !
Nous aimerions aussi insister sur le fait que le forum est francophone. Tous nos membres ne parlent pas anglais.
Merci de faire un effort pour être compris de tous.
Nous remercions les membres qui prennent toujours le temps de traduire les mots/phrases en anglais hug

Merci d'y faire attention ;)

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 01 avr. 2022 - 12:26

L'actu verte vous revient avec une petite annonce rapide : dès aujourd'hui 14h, seuls les posts d'exactement treize mots seront acceptés. Prière d'écrire à la main et de mettre une photo si vous avez trop à dire.
Edit du 2.4 : Vous avez bien compris, c'était un poisson d'avril. Merci à Tiiki d'avoir participé :hug:

Répondre

Revenir à « Le panneau d'affichage »