présentation
présentation
Bonjour tout le monde,
Je suis Robin, j'ai 32 ans et je viens d'atterrir sur le forum, et je ne vous dis pas à quel point je suis excité d'être parmi vous. Moi qui adore les livres, je sens que je vais m'y plaire. J'ai lu pas mal de livres, mais j'ai un penchant pour les romans policiers. Voilà voilà pour ma petite présentation, j'ai hâte d'échanger avec vous
Je suis Robin, j'ai 32 ans et je viens d'atterrir sur le forum, et je ne vous dis pas à quel point je suis excité d'être parmi vous. Moi qui adore les livres, je sens que je vais m'y plaire. J'ai lu pas mal de livres, mais j'ai un penchant pour les romans policiers. Voilà voilà pour ma petite présentation, j'ai hâte d'échanger avec vous
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Re: présentation
Bonjour !
Ça tombe bien, ce forum regorge de sujets à propos de lecture !
Bienvenue parmi nous
Ça tombe bien, ce forum regorge de sujets à propos de lecture !
Bienvenue parmi nous
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Bienvenue par ici !
Quel est l'auteur ou autrice de romans policiers que tu préfères ?
J'ai dévoré tous les livres de poches de Paul-Jacques BonzonJuliette54 a écrit : ↑16 nov. 2024 - 09:05Bienvenue par ici !
Bienvenue par ici Robin
The Fellowship of the Ring, Tolkien
Bienvenue Robin ! Paul-Jacques Bonzon toute mon enfance a été bercée par les aventures des Six compagnons.
Bienvenue Robin ! N'hésite pas à t'inscrire aux différents défis lecture, si tu te sens d'attaque
Revenir à « Le panneau d'affichage »