Bienvenue sur le Blog d'HPF !
Re: Bienvenue sur le Blog d'HPF !
Elle est super cette interview, je l'ai lu avec un grand plaisir ! 

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
- Juliette54
- Danger public très mimi
Trop bien cette interview
ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi, Omi
Merci pour ce que tu dis sur les SF 2.0 !

Merci pour ce que tu dis sur les SF 2.0 !

Sélection janvier 2023 Remus Lupin ! 5 courts textes à découvrir jusqu'à la fin du mois

Cette semaine, un article tout neuf pour vous présenter l'équipe actuelle des Podiums avec une dose d'humour et beaucoup d'intérêt.
Bonne lecture
Merci @Tiiki, @CacheCoeur , @Juliette54 , @lilychx et @PititeCitrouille pour vous être prêtées à mon questionnaire. En espérant qu'il ait été amusant !
Bonne lecture

Merci @Tiiki, @CacheCoeur , @Juliette54 , @lilychx et @PititeCitrouille pour vous être prêtées à mon questionnaire. En espérant qu'il ait été amusant !

- PititeCitrouille
- Examinatrice de bouillottes
Ah ah ah ton article est à la fois drôle, léger et pointu, nous avons été pour certaines féroces ou humoristiques dans nos réponses et tu n'as pas manqué de le souligner
Juliette et CacheCoeur toujours aussi adorables, impossible pour elles de dire du mal d'un film 

Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.

Oh oui, merci Mel c'est une super idée que tu as eue et le rendu est vraiment amusant 

- CacheCoeur
- Cachou la Terrible
L'article est super Mel
Petite question, le blog modère les commentaires ou pas ? J'ai voulu en laisser un mais il n'apparaît pas, c'est pour savoir si c'est normal ou mon wifi qui fait des siennes 

■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ 4/52
@Ella C. Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître, c'est bon pour le tien 

Je me disais bien ! Merci beaucoup Elbereth 

■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ 4/52
- Juliette54
- Danger public très mimi
Ton article est génial Mel, merci merci merci
j'ai beaucoup ri en le lisant 

Sélection janvier 2023 Remus Lupin ! 5 courts textes à découvrir jusqu'à la fin du mois

Revenir à « Le panneau d'affichage »