L'actu Verte

Règlement du forum et annonces relatives aux sites et leurs équipes.
Mary-m
Cuberdon Vert

Re: L'actu Verte

Message par Mary-m » 01 sept. 2020 - 21:37

Merci Charliz :hug:

Il n'y a pas de bug, et comme je ne comprenais pas ton message, je viens d'aller voir et le MP que je t'ai envoyé n'est pas parti. :boulet: :boulet: Bref, je t'écris là pour t'expliquer. :hug:

Edit : MP bien envoyé ce coup-ci. Encore désolée. :oops: :hug:
Image

Chalusse
Hel

Message par Chalusse » 02 sept. 2020 - 08:23

Merci pour ta réponse, @Mary-m ! Mais du coup... les topics "Dortoir" et "Salle de bain des préfets" vont disparaître ? Parce qu'au vu de la description du contenu de ce nouveau sous-forum, j'ai l'impression qu'on va y retrouver la même chose. :? Ou alors je n'ai rien compris (et ça, c'est tout à fait possible aussi ! :lol: )

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 sept. 2020 - 08:38

Je t'en prie, toujours avec plaisir. :biz:
On attend toujours d'avoir la réponse pour la salle de bain mais dans l'idée, les deux seront intégrés à ce sous-forum. Ou plutôt, on va développer ce sous-forum autour du dortoir qui restera dans cet espace l'endroit où auront lieu les nuits érotiques et l'espace des nuits. Si ce n'est pas possible techniquement de bouger la sdb, elle restera à sa place.
Pour l'instant, et attendant que le nom soit trouvé par les membres. :mouton: On garde encore un peu de suspens mais tout à été pensé depuis très longtemps. Par exemple, il y aura un espace pour parler d'écriture mais ce sera centré sur les thématiques +16. L'idée est vraiment de protéger nos membres les plus jeunes. Pareil pour les jeux, plusieurs membres ont parlés d'un jeu et une membre a partagé un lien pour les cartes qui sont majoritairement centré sur le sexe. Nous pourrons déplacer ce topic dans cet espace prévu.
J'espère que je réponds à ta question. :hug:
Image

Chalusse
Hel

Message par Chalusse » 02 sept. 2020 - 08:44

Mary-m a écrit :
02 sept. 2020 - 08:38
J'espère que je réponds à ta question. :hug:
Ouip, merci beaucoup, c'est tout à fait clair pour moi ! :hug:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 sept. 2020 - 08:46

Je suis contente alors :hug:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 01 déc. 2020 - 09:53

Pimy sera absente de la modération pendant quelques semaines. N’hésitez pas à vous tourner vers les autres membres de l’équipe en cas de besoin. :hug:
Nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle Miss Green dans notre équipe. Bienvenue à toi, @Ella C. ! :beer: :hug:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 11 janv. 2021 - 19:58

Juste pour information suite à une question : la salle de bain des préfets est inaccessible pour cause de grève des elfes de ménage. Elle rouvrira dès qu'elle respectera les critères d'hygiène ;)
Image

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 11 janv. 2021 - 23:07

Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer que le département des mystères vient de sortir de sous sa cape d’invisibilité.

Si avant sa mise en place vous aviez accès au « dortoir » et à « la salle de bain des préfets » vous n’avez rien à faire de plus pour accéder.

Pour les autres, c’est par ici que cela se passe.
Pour vous comme pour nous, merci de bien tout lire avant d’en faire la demande.

Nous en avons aussi profité pour mettre à jour dans le panneau d’affichage le post qui concerne l’accès à la salle de bain des préfets.

Le règlement général du forum s’applique à ce nouveau sous-forum. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nous serons encore plus intransigeantes concernant l’application du règlement et le respect des autres.

Répondre

Revenir à « Le panneau d'affichage »