Il n'y a pas de bug, et comme je ne comprenais pas ton message, je viens d'aller voir et le MP que je t'ai envoyé n'est pas parti.

Edit : MP bien envoyé ce coup-ci. Encore désolée.

Pimy sera absente de la modération pendant quelques semaines. N’hésitez pas à vous tourner vers les autres membres de l’équipe en cas de besoin.![]()
Nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle Miss Green dans notre équipe. Bienvenue à toi, @Ella C. !![]()
![]()
Les Miss Green sont heureuses de vous annoncer que le département des mystères vient de sortir de sous sa cape d’invisibilité.
Si avant sa mise en place vous aviez accès au « dortoir » et à « la salle de bain des préfets » vous n’avez rien à faire de plus pour accéder.
Pour les autres, c’est par ici que cela se passe.
Pour vous comme pour nous, merci de bien tout lire avant d’en faire la demande.
Nous en avons aussi profité pour mettre à jour dans le panneau d’affichage le post qui concerne l’accès à la salle de bain des préfets.
Le règlement général du forum s’applique à ce nouveau sous-forum. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nous serons encore plus intransigeantes concernant l’application du règlement et le respect des autres.
Revenir à « Le panneau d'affichage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité