6.1. Projets HPFanfiction,  6.2. Projets Héron,  6.3. Tous les projets

Combat à mort, le retour !

Préchauffez vos cerveaux !

Sur HPF, nous adorons les défis. Tordus, loufoques, voire même mortels. Les modos du Héron ont décidé de vous torturer les méninges en relançant un projet connu par les plus vieux : le Combat à mort !

faucheuse_by_pilli_draw-d7sr62f
Pilli-draw (DA)

Du sang, des larmes et de la sueur en perspective, il vous faudra vous atteler à vos claviers et retravailler votre crochet du droit si vous voulez tenir le rythme. Prêts pour un petit échauffement? Allons-y !

En quoi cela consiste-t-il ?

Le Combat à mort n’a qu’une règle : à la fin, il n’en restera qu’un ! Le 1er avril, le top départ sera donné et chaque participant devra écrire chaque jour minimum deux cents mots avant vingt-deux heures pour se qualifier pour le jour suivant. Chaque soir à la même heure, nous donnerons les noms des candidats qui resteront en lice après avoir posté leurs mots sur le topic dédié sur le forum. Simple, non ?

Beaucoup trop facile !

Vous l’avez compris, il s’agit de faire une chaîne de jours la plus longue possible jusqu’à ce que vous soyez le seul encore en course. C’est sans compter sur la malveillance habituelle des Beiges qui se sont dit qu’il fallait bien pimenter un peu les choses.

Kaamelott

Tous les mercredis et les samedis, nous vous donnerons des contraintes qui devront être intégrées dans vos deux cents mots. Nous émousserons vos jolis gants de boxe en faisant tourner en bourrique vos âmes d’écrivains surchauffées.

Qui peut participer ?

Poids mouches ou poids lourds, peu importe votre gabarit, tout le monde peut jouer dans la même catégorie. Que vous écriviez de la fanfiction ou de l’original, la seule condition requise est d’être inscrit sur le forum. Si vous rencontrez des problèmes de dyslexie, vous pouvez également vous joindre à nous. Envoyez juste un message dès votre inscription à un des modos du Héron pour que nous puissions en tenir compte et vous donner une contrainte de secours si celle proposée est trop difficile compte tenu du handicap.

Et si je prépare un complot pour diriger le monde ?

Peut-être écrivez-vous un roman ou la suite tant attendue de votre histoire guettée par une foule de fans en folie, et préféreriez-vous garder tout cela à l’abri des regards curieux ? Vous pouvez malgré tout participer ! Envoyez votre texte du jour avant l’heure fatidique par mail à l’adresse du Héron, Korongo le prendra sous son aile.

Prêts ?

Préparez le tapis de course et les haltères et venez-vous inscrire dès maintenant sur le topic du forum pour être fin prêts à monter sur le ring dans dix jours. Nous vous attendons !

Rocky

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.