[Fiche auteur] Petitenaraya

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
petitenarya
Elève de septième année

[Fiche auteur] Petitenaraya

Message par petitenarya » 01 mars 2014 - 22:27

Bonsoir à tous!

Allez je me lance à faire ma fiche j'ai quelques fics à mon actifs dont d'anciennes que je compte retravailler et quelques nouvelles.

- Pas sans toi... :
Ma toute première fiction, un Drarry d'une vingtaine de chapitres.
Lors du premier match de quidditch de l'année quelque chose d'étrange se produit et va chambouler la vie de nos héros...

- Pourquoi l'aimer , pourquoi maintenant? :
Un Dramione en 4 chapitre.
Nos deux héros s'aiment mais ne se l'avouent pas, peur du rejet, peur du regard des autres...

- My bloody valentine day :
OS écrit pour un concours de la st Valentin il y a bien longtemps, couple particulier Hermione/ Bellatrix. Ce texte me tiens à cœur.
Lors de la bataille finale Bellatrix tombe sur Hermione et la kidnappe, la gardant plusieurs jours chez elle jusqu'à ce que...

- Pourquoi pas moi? :
OS sur Ron qui se demande pourquoi ce n'est pas lui le héros du monde sorcier.
Cette m'est particulière car j'ai beaucoup de mal avec ce personnage (pour ne pas dire que je ne l'aime pas) et un jour il m'est venu ce texte...

- Pari tenu! :
Petit Drarry plutôt léger et rigolo.
Draco à eu le malheur d'accepter un pari de son meilleur ami Blaise Zabini avant même d'en connaître les termes... Et maintenant qu'il sait de quoi il retourne il est furieux!!! Enfin tout est relatif...

- Le bal d'halloween ou quand tout commence :
Un Dramione en cours commencé il y a longtemps et que je reprends.
Sixième année à Poudlard pour nos héros Hermione et Drago sont préfet, Dumbledore organise un bal pour halloween et c’est l'effervescence dans toute l'école!
Entre rêves et pensées partagées Draco et Hermione sont chamboulés, mais que va-t-il donc leur arriver encore?!?

- De toute évidence... :
OS écrit pour le concours messe basses de lalalau38.
Harry répond à l'annonce de monsieur Labinocle qui recueille des témoignages sur Severus Rogue.

- Les jeux de Poudlard ou les manigances de Dumbly :
Nous sommes à la fin de la septième année du trio gryffondorien je ne tiens pas compte des tomes 6 et 7 sachez seulement que Voldy est mort et que cette fic est juste un petit délire sortit d'un rêve.
Quand notre cher Dumbledore décide d'organiser Les Jeux de Poudlard pendant les grandes vacances à fin de célébrer la fin de la guerre, de nombreux élèves s'inscrivent enthousiastes. Seulement notre directeur à prévu d'y inscrire aussi les professeurs et de les faire jouer en binôme avec des élèves sans prévenir personne, ça promet!

- Match point :
PWP HArry/Severus inspiré du film Match Point....La scène dans les champs me ferra toujours rêver...!

- Une petite mort :
Que celui qui n'a jamais menti me jette la première pierre!
Fic écrite pour le concours "Les petits mensonges" de LilTangerine.
Alors qu'un mariage se prépare Severus Rogue s'avoue à lui même son plus gros mensonge...

- On ne choisit pas sa famille :
texte écrit pour les Nuits d'HPF 15/02/14
sixième thème 1h00: photo
basé sur Drago en pleine réflexion sur sa famille et son avenir.

- Les démons de minuit :
Texte écrits pour Les Nuits d'HPF du 15/02/14
deuxième thème, 22h : Java
basé sur Dumbledore et McGonagall lors du mariage de Harry et Drago.

- Le bon choix :
Texte écrit pour Les Nuits d'HPF de 15/02/14
Premier thème, 21 h: Ascendance
Quand Drago se pose des questions sur l'importance de la "pureté" du sang...

- L'Héritage :
Un Drarry en cours depuis longtemps que je compte bientôt reprendre.
Vaccances d'été, quelques semaines avant la rentrée en septième année de nos héros, Une dispute fait éclater la famille Malefoy. A la rentrée tout le monde y va de sa propre idée et regarde Draco de travers, même les Serpentards...

- Et après... :
Fic commencée il y a longtemps plutôt sombre que je compte bientôt reprendre.
Harry et Hermione se sont mariés après la guerre et tout va pour le mieux enfin quand on y regarde pas de trop prés...

- Dark alliance :
Dark Dramione commencé il y a longtemps et que je dois aussi reprendre bientôt.
Quand deux élèves de Poudlard, se retrouvent depuis six ans, le dernier jour de l'année a attenre sur le quai 9 3/4 de king's cross pendant des heures des parents qui les oublient bien rapidement, et qu'ils se retrouvent dans une même souffrance, que se passe-t-il?

Et voilà bonne lecture! :wink:
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

petitenarya
Elève de septième année

Re: [Fiche auteur] Petitenaraya

Message par petitenarya » 10 mars 2014 - 23:23

Petite pause dans mes publication pour le moment le temps de prendre un peu d'avance dans l'écriture de mes deux fics en cours :wink:

J'espère ne pas trop vous faire attendre mais en ce moment j'ai un IRL plutôt chargé... :oops:
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

bellatrix92
Elève de quatrième année

Re: [Fiche auteur] Petitenaraya

Message par bellatrix92 » 10 avr. 2014 - 20:14

ça a l'air sympa, j'irai faire un petit tour!!!

Répondre

Revenir à « Archives »